20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 01:02:59
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 489303 fois)
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6585 le: 30 Juillet 2012 à 22:52:42 »

Merci pour les réponses si rapides les filles !!!

Pour les tailles de soutifs, on parle bien de l'actuelle?
Je faisais du 90C-95B, j'en suis au 95E de chez E*tam (d'hab je prenais une bonne marque mais là, j'ai eu peur d'investir et de devoir changer très vite...). Donc il faudrait que je prenne du L si j'ai bien compris.
Mais pour l'après montée de lait, ça veut dire que je serai à 95F, je reste dans le L. Est-ce que vous pensez que je dois quand même prendre du XL?
En tout cas, maintenant que les p'tits bouts sont tournés et qu'ils s'amusent à taper sous les côtes, je crois que je vais abandonner les baleines (pas de susceptibilité, je ne parle pas de nous les filles  )

Pour les coquilles, je pense que je vais attendre. J'ai entendu dire que ce n'était pas forcément top et que quelquefois, le contact avec le téton faisait qu'elles se remplissaient toujours parce que ca stimulait en permanence.

Pour les coussins, il faut prévoir d'en changer tous les combiens? Bibiche est peut être mieux placée pour répondre dans l'immédiat...

J"ai pas trouvé la crème sur gran*dir nat*ure...

Pour les bibs mede*la calma, c'est clair qu'ils ne sont pas donnés... J'ai demandé à la SF ce matin, elle m'a dit que certains bébés prenaient ttes les tétines et revenaient au sein sans problème et d'autres faisaient les difficiles...
Mais elle conseille quand même d'avoir une tétine la plus basique et une autre plus adapté à l'allaitement maternel.
Elle prend toujours l'exemple des petites gitanes! Elle dit qu'elles n'écoutent pas et font n'importe quoi, qu'elles commencent par donner un bib puis donne le sein, alterner bib et seins comme elles ont envie, et que finalement, elles allaitent au sein sans problème!
J'ai mis 3 bibs Avent sur la liste de naissance, j'hésite à les laisser quand même...

Pour le tire lait, je sais que le med*ela avait été conseillé aussi.
Crok, tu comptes l'acheter ou bien tu vas essayer de le louer dans une pharmacie?

Je me doute bien que La louve ne va pas tarder pour compléter! Et Ayaya, l'aurait fait aussi!

Bibiche : t'as l'air de bien aller! Et les ptits gars progressent bien!!!

Crok : j'ai vu passer les photos, beau boulot pour les chambres! Et joli petit bidon!

Anna : j'ai passé les pages exprès pour voir ton bidou! Magnifique!!! Et en même temps, ça me fait peur parce que je me dis que je vais être surement un peu comme ça à la fin... Bref, j'appréhende quand même un peu ce stade là...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #6586 le: 30 Juillet 2012 à 22:57:42 »

Ah oui, marraine Didi, je crois qu'il y a un problème dans le décompte des SA... Aujourd'hui, j'en suis à 31sa + 3 avec une DPA au 6 octobre.
Et je vois que Karine et Glawdys ont leur DPA au 4 oct, et tu as mis 32 SA. Est ce que c'est pas plutôt 31SA+5?

Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6587 le: 30 Juillet 2012 à 23:07:12 »

La crème s'est en pharmacie
La taille L je pense que ça devrait le faire...... Au pire, comme moi, prends en 1 en L et selon comment il te va tu recommandes un XL....... Je fais du 100 E pour l'instant, et le L va bien.

Bibiche, c'est génial qu'Hugo aille vers le sein tout seul.......

Chloé, les cheveux courts s'est pratique surtout avec la chaleur !!!! Et ton ventre se voit bien, même assise !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6588 le: 30 Juillet 2012 à 23:08:12 »

Je ne rajoute que des semaines, sinon, c'est vous qui m' avez donné vos nombres de sa   je vais regarder ça  Clin d'oeil
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6589 le: 30 Juillet 2012 à 23:16:14 »

Linou :
Je faisais du 90B avant grossesse, 95B pendant la grossesse, maintenant 95C je pense, donc j'ai pris la taille M et je suis à l'aise. Crok a une poitrine plus généreuse, je la laisse te dire la taille...

La crème est vendue en pharmacie, pas sur le site Grandir nature... Environs 20€. J'ai eu des cloques sur les tétons les premiers jours, disparus en 1 journée grâce à cette crème miracle !!!

Pour les coussinets, il faut les changer à chaque tétée normalement... je t'avouerais que j'en change matin et soir (2 pour la journée, 2 pour la nuit), mais je n'ai pas de "débordement" donc c'est plus du confort qu'une réelle utilité...

Le tire lait, il faut le louer les filles, ça coute rien avec une ordonnance (à part le prix des téterelles, mais vous pouvez en récupérer à l'hopital, ça vous fera économiser 20€/téterelle... moi je me suis fait avoir la-dessus...). Tire lait Medela Sympphony, c'est le top ! Et n'hésitez pas à demander spécifiquement ce modèle à la pharma, ils commanderont !

Pour les bib, il y a un kit "1er biberons après allaitement" de chez AVEN*T (regardez sur le site Aube*r je crois que j'avais vu ça), on m'a dit que c'était très bien pour le mix sein/bib... mais j'ai pas essayer  Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #6590 le: 30 Juillet 2012 à 23:18:06 »

Chloé : oh la jolie femme enceinte !
Tu vas être plus tranquille pour te coiffer  Clin d'oeil
Comme on dit chez nous, tu as ratiboisé la colline  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6591 le: 30 Juillet 2012 à 23:44:57 »

De rien les filles, c'est vraiment avec plaisir!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, si tu nous lit:
JE T'AIME!!!! TU NOUS MANQUE!!!!
REVIENNNNNNNNNNNNNNNNS!!!!!!!
  Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

j'ecris peu car depuis que jai ete voir mes bb jme suis dis que cetait pas possible que jles laisse et que je ne passes pas tout les jours le voir donc maintenant j'y vais et jreste avec eux jusqua ce que mon vire lol
j'assiste un peu a tout les examens qu'on leur fait,la toilette ect, ca fait du bien de pouvoir "m'occuper"un peu d'eux moi aussi meme si jai tres peur quand jdois les porter ,ils sont tellement petits et fragiles...[...] jme sens coupable de cette prema et jm'en veux de pas avoir pu arrivee jusquau bout et quand jvois ca ca me tue encore plus  Triste Pleurs,

Normal que tu ai envie d'être prêt d'eux au maximum, t'as bien raison, et tant pis pour le reste, c'est là qu'est ta place de toute façon! Clin d'oeil (et puis, c'est un peu une façon de "finir" ta grossesse Sourire)
Et ne culpabilise pas ma belle, je sais que c'est dur (enfin j'imagine...), mais tu n'y est pour rien, ça arrive, c'est tout. Et dans quelques semaines quand vous serez tous rentré ensemble à la maison, tu pourra ranger tout ces moments difficiles dans un coin et profiter pleinement de tes amours. Allez courage courge!  Tire la langue Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou

Linou_a: Me voilà!! (C'est bien les filles d'écouter les conseils de La Louve et d'Ayaya!!! Vous êtes très sages!!!   Souriant Souriant )
Pour le soutif, moi, c'est ceux-là: http://www.grandir-nature.com/product_info.php?products_id=381
Pour la taille, moi j'en ai acheté qu'un avant la naissance, et j'ai commandé les autres après parce qu'ils livrent très vite, donc c'est pas un soucis. En plus, y'a une petite rallonge vendue avec, donc si c'est juste, suffit de la rajouter. Clin d'oeil Et le bonnet est très extensible.
Ceci dit, hormis pendant quelques jours juste après la montée de lait, tu vas pas forcément te retrouver avec une poitrine BEAUCOUP plus grosse, ça se régule un peu quand même après. Sourire
Au pire, tu peux toujours prendre un L et un XL, ce sera pas perdu, soit l'un sera un peu grand, soit l'autre te servira plus tard dans l'allaitement. Clin d'oeil

Les bouts de sein, moi je préfère ceux avec le bout arrondi, je trouve que ça s'approche mieux du sein. Ils sont fins et couvrent très peu le sein, ce qui fait que le bébé est tout de même en contact avec la peau de maman, je trouve ça bien.
Je les achète à lec*erc, tout simplement, mais ça se trouve un peu partout.
Ils ressemblent à ça:

Je me rappelle plus du prix, mais c'est pas cher il me semble (je viens de voir qu'ils sont à 4€ sur ama*on Clin d'oeil) et c'est vendu par 2 normalement.
Et si vous avez ça chez vous, prenez une petite boite genre tup* pour les ranger, ça évite que ça traine et comme ça ils sont propre quand vous en avez besoin (je les passais simplement au savon après utilisation Clin d'oeil).

Pour la crème, j'ai pas testé les autres, mais l'avantage de la LANSI*NOH, c'est que tu n'a pas besoin de la rincer, elle est totalement comestible, ce qui est quand même mieux pour des raisons pratiques, et aussi parce si tu as mal aux tétons, frotter pour enlever la crème ne va pas aider... (et elle marche très bien je trouve)
Niveau prix j'arrive pas à me rappeler, mais c'est pas donné quand même. Ceci dit, ça sert surtout au début, après beaucoup moins voir plus du tout. Clin d'oeil
Et pensez à en demander tous les jours à la mat', comme ça vous aurez déjà un petit stock en arrivant à la maison!  Tire la langue
Sinon ça s'achète en pharmacie (y'a 2 format, prenez le plus grand, c'est un peu moins cher Clin d'oeil).

Pour les coussinets d'allaitements, moi je prenais les moins cher en supermarché, mais maintenant, je suis passée au lavables, finalement c'est vachement mieux (et bien moins cher!!  ), j'avais peur que ça fuit, mais en fait pas du tout, c'est assez épais, et même sans colle ça tient très bien. Je les ai commandé sur ama*on. C'est ceux-là : http://www.amazon.fr/Bebeconfort-32000123-Coussinets-dallaitement-Collection/dp/B003XMWINY/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1343682202&sr=8-1 J'en ai pris 2 lot pour être tranquille, faut compter qu'on les change en général tous les jours, parfois plus au début. Clin d'oeil (je vois vraiment pas l'intérêt de les changer à chaque tétée...  Huh? Ah si, peut-être pour les prémas qui sont plus fragiles...  Huh?

Par contre pour les bibs, je peux pas t'aider, j'en ai jamais acheté, le peu de temps que j'en ai utilisé, c'était ceux de la maternité, ils m'en avaient donné quand je suis sortie.

Pour les coquilles: Moi je les emmène à la maternité justement parce que ça stimule beaucoup le sein, donc je met pour accéléré la venue de la montée de lait. Clin d'oeil
Par contre après en effet, je préfère les retirer, parce que ça se rempli/ça stimule trop/ça fait que le sein est toujours dans l'humidité, donc pas top si on a des petits bobos sur le téton, il ne peut pas cicatriser. Clin d'oeil

Pour le tire-lait: mele*a DOUBLE-POMPAGE! (oui, je sais, glamour à souhait!  Souriant ) il est super. Et surtout, l'achetez pas, faites-le vous prescrire et louez-le en pharmacie (y'a un site qui le fait aussi, mais je connais pas le nom...  Huh?), comme ça vous n'aurez que le kit à payer. Clin d'oeil Et ne vous laissez pas refiler n'importe quel tire-lait surtout, demandez bien celui-là, ils le commanderont!
Et pensez à vous renseigner pour voir s'ils en ont un de ce modèle dans votre maternité, sinon, prévoyez de le commander rapidement si vous en avez besoin, ce serait con de flinguer vos seins avec un mauvais tire-lait en attendant de sortir de la mater.... 

Ouf!!!!  je crois que je dois être là-dessus depuis 1h au moins!! 

Bibiche: J'ai jamais vu qu'il y avait plusieurs tailles de bouts de sein...?  Huh? En pharmacie peut-être...  Huh?
Et fabuleux cette première petite tétée!!!  Souriant Souriant Souriant Ça a du être si émouvant!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #6592 le: 31 Juillet 2012 à 00:09:05 »

Par contre le tube de crème dur un moment quand même, on en met pas beaucoup à chaque fois. Clin d'oeil

Au fait Linou_a, pourquoi tu veux acheter des bibs?  Huh?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6593 le: 31 Juillet 2012 à 00:48:25 »

La louve:tu vois,je t'aime tellement que j'ai réussi à me connecter pour pouvoir te le dire!!j'avais oublié que je n'etais plus blonde !je pense bien à vous...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6594 le: 31 Juillet 2012 à 00:52:25 »

Courage mes courges!! Isasa:sois heureuse,bisous à tes poupées!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #6595 le: 31 Juillet 2012 à 01:17:30 »

Coucou les filles ,

Je lis je lis mais je ne serai pas capable de citer tous le monde !!!

Bibiche je te souhaite pleins de bon moment avec tes petits loups ! Clin d'oeil

Pamuche bienvenue parmis nous je suis à 45 min de nantes !! je te souhaite plein de courage pour ton hospitalisation mais c pour le bonne cause  Clin d'oeil

ça y est 32 SA aujourd'hui ca avance doucement mais surement 

La sage femme est venu a la maison donc le monito est bon la tension moyen 9,4 et elle a trouvé des traces d'albumines dans mes urines  Roulement des yeux si quelqu'un peut m'éclairer ça serai sympa  Clin d'oeil

sinon les journée sont longues j'ai du mal avec les enfants enfin surtout les filles de mon homme  Triste
la verité c que je ne les supporte pas je sais c pas gentil de dire ça mais c vraiment ce que je ressens et je sais qu'à ous je peux le dire 
Nasmaman je te fais pleins de gros Bisou Bisou Bisou Bisou
Laurie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à toi aussi
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6596 le: 31 Juillet 2012 à 01:27:41 »

coucou karine,
tu as les filles de ton homme encore longtps ?
bibiche trop émouvant ta tétée !!  Sourire
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
karinette98714
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 632


Ah cette Madame cigogne quel coquine !!!!!!!!


« Répondre #6597 le: 31 Juillet 2012 à 01:30:41 »

Laurie j'ai les filles encore jusqu'à samedi soir je sature mais j'essaye de prendre sur moi !! Tire la langue
Journalisée

Mes petits Bonheurs Lola 11ans, Killian 9ans , Maxim 8ans , Nevyn 2ans
Hoani 46cm 2kg875et Ioani 46cm 2kg575 nous on rejoint le 1er septembre 2012 pour le plus grand bonheur de la famille
FAMILLE NOMBREUSE FAMILLE HEUREUSE !!!!!!!!
Bibouille's muns and dad : Sevaia, Erico et Severine
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6598 le: 31 Juillet 2012 à 01:36:06 »

Pas facile d'aimer et de trouver des excuses à des enfants qui ne sont pas de soi.....encore 4/5j..... elles font des misères à tes garçons ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #6599 le: 31 Juillet 2012 à 01:38:22 »

En tout cas je vois que tu es toujours une couche-tard !!!! 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 438 439 [440] 441 442 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: