30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 14:46:10
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 492814 fois)
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6480 le: 29 Juillet 2012 à 11:11:43 »

Pamuche, bienvenue parmis nous !!!!! Sacré parcours pour toi aussi, vraiment pas cool après tout ça de se retrouver si loin de tout le monde. Tu verras, on va te donner plein de lecture !!!!!!!!

Anna, ton bidon est MA GNI FI QUE !!!!!!!!!!!! J'adore vraiment, et je trouve magnifique et magique le fait qu'il y ai trois bébés dedans !!!!!

Géjé, contente de ton ptit message, vivement les congés pour que tu puisse au moins te reposer un peu...... En plus dans l'agriculture c'est pas facile, en ce moment grosse journée je pense ( j'espère ne pas me tromper, mais il me semblait que ton mari était dans l'agriculture non Huh?)

Mélane, quel soulagement une bonne nuit de sommeil, et très peu de différence, tu vois, bébé est peut être juste un peu coincé dans la corne ......... Mieux vaut tard que jamais, ton mari va enfin te chouchouter........

Manue, je me suis dit que j'avais loupé qqchose, mais ouf, les 10 000 € c'était pour les jumelles et reparti sur 10mois..... Certes ça fait une somme, mais des premiers bébés et en plus des juju....... Bah quand on peut autant ne pas se priver......

Je vous avez promis la photo des chambres tapissées mais avec les mauvaises nouvelles je n'ai pas osé, je vous met ça plus tard, avec une chiite photo de moi en prime.......

J'oublie plein de monde, mais j'ai pas encore les yeux en face des trous et je suis sur le canapé, et avec l'ipad, on arrive pas a ouvrir deux pages, si je pars sur le fofo, il va m'effacer mon message que je suis entrain d'écrire........ Bref, un vrai ordi, c'est souvent plus pratique........ Niveau fonctionnalité !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6481 le: 29 Juillet 2012 à 11:22:17 »

Vs etes vraiment géniales les filles. Je vois que vs etes un ptit groupe soudé qui prennait soin les unes des autres et ca fait plaisir à voir.

Je vois que je suis entourée de piplettes, mais ca tombe bien car c'est mon cas aussi, et autant dire qu'après 3 semaines d'hospitalisation, j'ai plein de blabla en stock!!   
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6482 le: 29 Juillet 2012 à 11:29:34 »

Alors on attend tout ton blabla !!!!!!!!!!!
Et n'oublie pas, on veut tout savoir !!!!!!!.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #6483 le: 29 Juillet 2012 à 11:35:02 »

Ah oui, je sais ce que j'ai oublié !!!!!
Cool pour les preno's ans mamans, et super qu'ils réagissent bien à ta présence, ils s'accrochent !!!!!
Bibiche, le 1er bain, trop cool, des warriors ces ptits bouts !!!!
Petit message à solene et Tom..... (J'aime bien les prénoms aussi) alors les ptits bouts, restez le plus longtemps au chaud chez maman, accrochez vous encore qqs semaines et vous sortirez en pleine forme !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6484 le: 29 Juillet 2012 à 11:42:01 »

oulalaaaaaaaaa il sest passe des tonnes de choses pdt mon absence!!!!!  

tout d abord je suis vraiment desolee et tellement attristee pour la petite Annaelle.. cest pas juste.. Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  jespere que le temps pourra "guerir" la famille...  Pleurs Pleurs Pleurs

joyeux anniversaire en retard desolee   a notre super marraine et a mamounette!!!! les filles je vous souhaite une excellente sante tout au long de votre vie a vous et a vos proches, que des bonnes nouvelles a venir, de la joie a gogo, l amour a jamais dans votre couple, des enfants en pleine forme qui font la fierte de leurs parents, mamounette pour toi une bonne delivrance a 38SA pas avant  Tire la langue, la reussite dans tous les domaines et encore PLEINSSSSSSS d heureux evenements!!!! didi joyeux annif de mariage!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou

ninone et aureliouda je suis hyperrrr contente que vous soyez rentree a la maison  Souriant reposez vous bien et faites atention a vous hein ?!?  Bisou  Bisou  Bisou
aureliouda courage!!! je sais combien cest dur detre allongee toute la journee , mais le repos paye  Bisou

bibiche qu est cque ca fait plaisir de voir que tes ptits loulous progressent bien!!! allez les garcons on continue, on est fiere de vous !!!! en tout cas de vrais petits coquins davoir fais pipi sur maman.. mais jadoreeeeeee cest trop chou  Clin d'oeil

natamiaou, mavina et marimimi je pense toujours a vous.. vous etes tres courageuses et je vous souhaite de tout mon coeur que le bonheur vienne frapper a votre porte tres tres tres bientot.. gros bisousssss  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

nonostef et pamuche bienvenue a vous!!!! et felicitations !!!!!

manue et sachlo vous etes pas transparentes!!!!!   vous faites parties autant que nous sur ce forum !!!! et on s inquiete pour vous autant que pour les autres!!!! alors venez vous plaindre quand ca va pas, on vous jugera pas cest promis et venez aussi nous donnez des bonnes news et des conseils et tout et tout!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
sachlo bonne chance pour les lessives et le rangement, mais vas y doucement quand meme hein?!?

helle bon CR chui contente!!! et jespere que les retrouvailles avec ton homme se sont merveilleusement bien passees  Clin d'oeil

sevaia super CR !!!! et super col  Souriant les bebes ont un bon poids cest bien !!!! accouchement en siege   ouaaa il a pas froid aux yeux ton gygy   mais toi tu le sens bien?? tu dois donner quand ta reponse?

melane olala ma pauvre tas du etre dans un sacre etat!!!!!   normal que tes taux aient exploses!!! mais quelle conne cette SF qui te dit ca au tel, cest n importe quoi, quel manque de professionnalisme et d humanite!!!!! une vraie debile jen suis choquee!!!
bon je suis quand meme contente que tu ais bien dormi et que le gygy tai bien rassure  Bisou je souhaite que tout aille bien pour ton pti bonhomme  Bisou

nanie jespere qu aujourdui tu souffriras moins de la chaleur  Clin d'oeil

nasmaman contente davoir de tes news et de savoir que tout va bien pour les ptis bous!!!

denelyna super CR aussi  Clin d'oeil sa fait du bien!

@nne comment sa va?? ca fait longtemps.. donne nous de tes news  Bisou

isasa comment sa va? tu as lair plus zen non?? allez je croise les doigts pour ke ta minette arrive a 40SA  Clin d'oeil

anna tes une warrior !!!!!! toujours 4 en 1 cest genial !!! bravo  Clin d'oeil  tes MAGNIFIQUE avec ton gros bidou!!!! jadoreeeeeeeee

linou desolee si je parais ignorante.. mais cest quoi un ciel de lit??

gegelucas bonne chance pour la fin du boulot!

severine moi aussi ya 1 des bebes qui s etire de tout son long mais la difference cest que lui me donne des coups dans les cotes vu ki a la tete en bas.. et sa fait mallllllll et idem de mon cote pour les vagues cest impressionnant!

crok les photos, les photos, les photos !!!!!!!!      

faby et karine comment sa va?

yzoubelle, erico,pucette, langemagi, fredade, glawdys, chloe vous etes ou ??

jespere vraiment que jai oubliee personne  












Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6485 le: 29 Juillet 2012 à 11:45:08 »

crokamande: Tom et Solène te remercie de leur passer un ptit message en direct.

Ils sont en pleine forme ce matin, ce qui n'est pas tjs du gout de leur maman qui doit supporter des coups violents de ts les cotés (mais je ne vais pas me plaindre de les sentir bouger!!)

Ce matin le monito a encore duré 1h car mr tom n'en fait qu'à sa tête et au lieu de rester sage pendant 1/4d'heure pour satisfaire la machine, il prefere jouer au foot avec le capteur et moi je passe mon tps à lui courir après!!

Et ouije sais, c'est que le début, ca promet pour plustard...
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #6486 le: 29 Juillet 2012 à 11:46:43 »

crok tu peux mettre tes photos de chambre et ton bidon on a hate de voir

anna : quel beau bidon

pamuche : je me doute que le temps doit etre long alors vient blablater avec nous ca te passera un peu de temps

edendidoune : est toi comment vas tu? quel memoire pour citer tout le monde tu fais comment moi j'en suis incapable tu prends des notes???

pamuche  moi j'adore le prénom TOM c'est normal c'est celui de mon fils et il a un super caractère, trés gentil et calin mais oui il faut le faire courir car déborde d'energie
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6487 le: 29 Juillet 2012 à 11:52:48 »

mayela je crois ne pas tavoir souhaite la bienvenue desolee alors jme rattrape maintenant: bienvenue et felicitation!!!! 

laurie desolee aussi je tai oubliee oups.. comment tu vas??? bisousssssssssss
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6488 le: 29 Juillet 2012 à 11:54:19 »

pamuche je vois que tu es une vraie octobrette: aussi pipeplette que nous   j'adore!

crok merci  Clin d'oeil et vite, vite, des photos!

éden merci aussi  Bisou T'es toute mignonne à prendre des nouvelles de tout le monde mais et toi ça va?  Clin d'oeil

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6489 le: 29 Juillet 2012 à 11:54:52 »

[quote author=pamuche86 link=topic=35213.msg1938311#msg1938311 date=1343555108
Ce matin le monito a encore duré 1h car mr tom n'en fait qu'à sa tête et au lieu de rester sage pendant 1/4d'heure pour satisfaire la machine, il prefere jouer au foot avec le capteur et moi je passe mon tps à lui courir après!!

[/quote]

  cest trop mignon !!!!!
et tres beaux prenoms !!!!
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #6490 le: 29 Juillet 2012 à 11:55:33 »

Melane : je ne sais pas si ca vient du prénom, mais le mien aussi déborde d'énergie pour l'instant!!

Ca tombe bien, on a une maison avec un grand jardin donc il aura la place pour se dégourdir les jambes!!

ca doit pas etre facile avec un ptit bout à s'occuper à la maison de vous reposer les filles, moi j'ai au moins la chance que ce soit les premiers car j'ose pas imaginer le manque que ca doit etre qd on est hospitalisé et la difficulté pour s'en occuper!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6491 le: 29 Juillet 2012 à 11:59:39 »


edendidoune : est toi comment vas tu? quel memoire pour citer tout le monde tu fais comment moi j'en suis incapable tu prends des notes???


 
bon jvous donne mon pti secret..
en fait jai pas une tres bonne memoire.. donc jouvre 2 pages a la fois: 1 ou je vous reponds, et 1 ou je remonte les pages au fur et a mesure pour ne rater personne..  Tire la langue
vous voulez toujours de moi meme si je triche un peu ??   
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6492 le: 29 Juillet 2012 à 12:02:18 »

Tricheuuuuuuuuse  ( je fais partie du même club  mais chuuuuuuut c'est un secret  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6493 le: 29 Juillet 2012 à 12:04:44 »

cest gentil de prendre de mes news  Bisou moi sa va bien.. toujours allongee mais bon.. je me motive cest bientot la fin.. aujourdui cest 30SA+1 (malgre ma DPA) donc contente davoir passee la barre des 30 semaines  Souriant

sinon didi jme pose vraiment la question.. comment tu faisais avec ton pti chaton qui te donnait des coups dans les cotes?? moi jen ai les larmes aux yeux tellement g mal.. et je suis pas arrivee a dormir cette nuit a cause de la douleur! cest normal??
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #6494 le: 29 Juillet 2012 à 12:05:23 »

Tricheuuuuuuuuse  ( je fais partie du même club  mais chuuuuuuut c'est un secret  Tire la langue )

 
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
Pages: 1 ... 431 432 [433] 434 435 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: