20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 03:37:29
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 489314 fois)
Anna..
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 213



« Répondre #4455 le: 27 Juin 2012 à 17:42:57 »

Pour la sciatique, pour moi OSTEO et ça a été "miraculeux"

Je lui ai demandé de m'expliquer quels mouvements faire pour me débloquer et j'ai tenu comme ça jusqu'au bout...

Au cas où tu arrives a reproduire ce que je te décris :

A 4 pattes, imagine qu'on te fait pendre un stylo attaché au nombril et que tu veux dessiner des grands ronds avec sur le sol... Dans les 2 sens.

Merci pour le conseil...

bon j'vais essayer ca des que je serai seule, promis, j imagine la position et mon homme va se demander ce que je fait...  Tire la langue
Journalisée

Mon ptit bonhomme a soufflé ses 3 bougies le 18 Août 2012...
Naissance des triplés le 29 Août 2012 à 34SA+2j
Raphaël 2.380kg 43.7cm , Noé 2.040kg 43cm, Inès 1.575kg 41cm.
Petit séjour de 21jours en néonat
Retour à la maison depuis le 19septembre
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4456 le: 27 Juin 2012 à 18:29:19 »

Coucou les girls et Erico !

J'espère que vous allez bien !
Ici, c'est grosse chaleur (on va pas se plaindre, ça n'arrive que très rarement !!!), il fait 26 degrés dans le salon... Je dois être à 2 litres d'eau depuis ce matin  Tire la langue

J'ai eu les résultats de ma PDS, pas de diabète, donc ça c'est cool ! un peu d'anémie mais rien de méchant !

Erico : super CR, je suis très contente pour vous ! Comme dit la chanson "pour vous la vie va commencer !!!!"

Linou : je suis contente que cela s'arrange ! tu vas pouvoir décompresser !
1,68m également, j'ai la table à langer Ike*a, la classique en bois, c'est la hauteur parfaite ! j'irais mesurer si tu veux !

Crok : j'espère que tu as pu dormir un peu...
Alors les soldes ??!!!

Aureliouda : pour les trucs pas soldés, tu connais la loi de l'emmerdement maximum ?? Tu sais, comme qd tu changes de file au supermarché parce que la tienne n'avance pas et que ça avance super vite à coté, et que comme par hasard, une fois que tu as changé de file, ça n'avance plus ... Il y aura peut être une deuxième démarque  Clin d'oeil

Nanie : très belle commode !
Alors la SF ? Tu as appris des trucs ?

Manue : pas cool le diabète, mais tu as l'air d'avoir un bon suivi !
Supers affaires chez Ike*a avec ces cartes cadeaux ! profites en bien  Tire la langue

Ninone : trop mignonne ta fille ! Super que tu ais trouvé des choses sympas en soldes !

Eden : tant mieux pour tes exams, tu vas pouvoir décompresser maintenant !
On attend les résultats !

Isadore : osthéo ou chiro, il n'y a pas mieux pour les sciatiques !

Des nouvelles de Dino ? Ca fait longtemps qu'on l'a pas vu sur le fil...



Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #4457 le: 27 Juin 2012 à 18:57:29 »

coucou

merci edendidoune pour les renseignements

toujour pas eu de nouvelle du medecin

memoire de poisson rouge je sais plus qui me demande si je prenais des complement si j'en prend
3 comprimé de fer
2 bio 3 en alternance avec genyfemm
4 vit b6 magnesium
1 comprime d3
ampoule de b9(tout les trois mois) plus uvedose

malgres cela je reste en carence ...............pour l'hemoglobine ca m'inquite car plus que je prend de fer plus je suis en carence déja le docteur trouve qur 3 comprimé de fer plus mes complement bion 3 et genifemme je suis au dessus des norme recommende  par jour je reste malgres en carence et 4 et que le minimun c 20 c m'inquiete quand meme
faut que je remonte tout ca avant l'accouchement car je ne veut pas etre transfusé
pourtant je mange pas mal de viande et surtout du cheval et de foie et en legume des lentilles qui sont un apport naturelle en fer

bon je vais devoit me tapé une entrecote le matin au petit dej lol
bisous a toute
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4458 le: 27 Juin 2012 à 19:09:17 »

manue merd*e pour le diabète   pénible tout ça, mais avec un bon suivi, tout se passera bien  Clin d'oeil il y a un fil pour ça  Clin d'oeil
profites bien des soldes, fais chauffer la CB  

ninone trop forte ta minette on dit telle mère, telle fille, alors fais lui plaisir et fait flamber ton compte (enfin pas trop quand même Tire la langue )
pour les résultats de la prise de sang, je vois que tu avais déjà une bonne base côté supplément..va falloir passer à la dose supérieure! en tout cas, demain tu harcèles ton médecin au tel pour qu'il te dise quelle démarche suivre! et bonne entrecôte demain matin 

eden super si tout s'est bien passé Souriant Souriant Souriant Souriant courage pour le dernier et vivement les résutats qu'on sabre le champagne champo*my  

isadore ça me fait de la peine de te voir tant souffrir, mais il ne faut pas rester comme ça sans rien tenter: alors ostéo ou chiro mais prend soin de toi  Bisou Bisou

bibiche tu veux qu'on échange de maison? parce que moi c'est 21° au plus chaud de la journée aujourd'hui  Roulement des yeux j'en voudrais bien un peu de chaleur....crotte alors, j'suis pas enceinte, je peux profiter du soleil et ben non, Mr été ne veut pas venir chez moi  

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #4459 le: 27 Juin 2012 à 19:59:23 »

Hello tout le monde,

Maudinette : J'ai du mal à visualiser... Le crayon, le ventre, les deux sens... 

Sinon coup de fil de la gynéco  Huh? Huh? Huh? : échographie avancée à dans 15 jours, doppler et bilan à cause du lupus ( fonction rénale, cardiaque, hépatique). Je commençais à me détendre mais là c'est un peu foutu... Bon je me dis qu'il faut prendre les précautions nécessaires mais bon... PAs top cool!

Je vous ai lu rapide car je reste le plus possible allongée. Bon courage pour cette fin de journée...
A Nice, il fait une chaleur de fou ( 30 ° dans la pièce la plus "fraîche") et la nuit ça ne baisse pas...

A plus tard,

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4460 le: 27 Juin 2012 à 20:50:43 »

helle n'oublie pas la zen attitude  Clin d'oeil je pense que le rdv est avancé pour plus de précaution mais s'il y avait vraiment urgence, on n'attendrait pas 15 jours  Clin d'oeil alors   Bisou Bisou Bisou (et bon courage pour trouver un peu de fraîcheur  Sourire )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4461 le: 27 Juin 2012 à 21:01:52 »

helle n'oublie pas la zen attitude  Clin d'oeil je pense que le rdv est avancé pour plus de précaution mais s'il y avait vraiment urgence, on n'attendrait pas 15 jours  Clin d'oeil alors   Bisou Bisou Bisou (et bon courage pour trouver un peu de fraîcheur  Sourire )

+ 1 ......si urgence tu serais convoquée en urgence !!!!! Les ptits bouts vont bien, même si léger retard de croissance il y a, bcp vont au bout de la grossesse, et les bébés récupèrent ensuite.... Je pense vraiment qu'il ne faut pas s'inquiéter !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4462 le: 27 Juin 2012 à 21:04:19 »

Bonsoir (j écris de mon iPhone pas facile!! Bon je vois que tout le monde a des supers compte rendu moi c'est plus mitigé comme manue. Je fais du diabète et doit me piquer 5x par jour et noter tout ce que je mange mais pour l instant il menvoie pas vers un diabetologue il verra si ça diminue avec un ptit régime ce qui inquiète plus c'est qu'il voulait me suivre tous les 25 jours a lhosto mais maintenant il veut me voir tous les mercredi pourquoi????il n arrive pas bien a voir mon bébé de gauche et ne confirme pas le sexe, ils font chacun 600 gr
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4463 le: 27 Juin 2012 à 21:07:43 »

Pfffff, moi je suis énervée, je suis prête à acheter pleins de choses, mais j'ai rien trouvé à acheter !!!!!!! Si ce n'est le multiportion de beab*a pour l'envoyer à une amie car pb de livraison avec la commandée que j'avais faite sur oc**lio. Donc j'ai annulée ma commande, était acheter mon cadeau, et je vais l'envoyer par la poste......au moins, je suis sûre qu'elle aura enfin la totalité de mon cadeau de naissance !!!!! Il serait temps, commande passée en avril !!!!!

Bon, sinon, on a re re regardé les chambres, et on retourne voir demain.....bien sur pas de solde et le magasin qui la fait ( ils ont l'exclusivité) ne fait pas les mêmes offres pour les juju ..... Mais bon, on a un petit coup de coeur.......
Bref on verra demain......
Je regarde un peu internet pdt le foot, mais je suis ko, je vais pas faire long feu.

Gros bisous et bons achats à toutes !!!!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #4464 le: 27 Juin 2012 à 21:10:32 »

helle, elle t'as rien dis de plus? C'est juste pour recontroler alors, comme disent les filles, ça serait grave  elle t'aurais fait venir très vite.

Eden cool pour tes exams. Tu habites ou alors?

nanie, oui elle est jolie cette commode!

j'ai envie d'aller dans les magasins. Si je me donne 1H30, c'est convenable d'après vous? sachant que tout va bien

demain soir écho , à  26SA. Je vais encore faire un malaise, j'ai horreur de ça, j'espère que ça ne va pas durer longtemps
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4465 le: 27 Juin 2012 à 21:11:18 »

Melane, chacun 600g c'est correct, et tous les mercredis, je pense que c'est pour voir pour le diabète.....
Zut, pas de chance pour Manue et toi, et je pense que je vais bientôt vous rejoindre.......
Si avec un petit régime ça marche, ce sera cool.....on croise les doigts pour vous deux.......

Bisous et bon courage....

Ps pour Dino, si pas de nouvelles, je lui envoie un SMS demain et je vous tiens au jus.....
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4466 le: 27 Juin 2012 à 21:12:25 »

Mais ce qui me fait peur c'est qu il ne voyait plus de paroi entre les 2bebes et ma demander si on avait déjà vu une cloison car sinon ça pourrait ne pas etre une bibi et je devrais etre suivi sur Lille il a donc fait un calcul d anémie pour chaque bébé pour voir un éventuel pb, je n y comprends + rien et j ai l impression que Meme lui s y perd pourtant il est habitue au gémellaire qu en pensez vous Huh? Sinon j ai fait mo
 Premier cours de sophro apres mais pour l instant suis un peu sceptique o
 Verra la 2ème séance
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
aureliouda
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 523


« Répondre #4467 le: 27 Juin 2012 à 21:31:26 »

manue peux pas trop t'aider. Mais je sais que meme les vrais jumeaux ont une mini cloison entre eux, très fine. j'avais vu ça dans un film sur la conception des jumeaux...

je viens de lire un dossier dans la page d'accueil sur le repos. Et en fait je pense que je suis trop souvent allongée, ils disaient qu'il fallait moins faire d'effort, mais pas rester allongée au lit, c'était pas bon non plus, à cause de la pesanteur, du rique de phlébite et autres trucs. Enfin je suis pas tout le temps allongée, meme moins qu'avant, mais je pense que je peux me lever plus, ça me ferait pas de mal en fait
Journalisée

L. 11/2009
et 2 mini crapouilles à venir!!! DPA 11/10/12
A 34SA+4= Les 2 en céphalliques (R 2kg250 et S 2kg200)
Déclencement à 38+1SA
R. 2Kg970
S. 2Kg675
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4468 le: 27 Juin 2012 à 21:31:45 »

Bah, y avait t'il paroi ou pas Huh?Huh?? Est ce que ça se voit sur d'autres écho Huh? Punaise, sont chiants les,toubibs, ça craint !!!!!! Savent pas qu'ils faut pas stresser une femme enceinte Huh?
Allez, on va dire qu'il avait pas ses lunettes et que la semaine prochaine, tout ira pour le mieux......
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #4469 le: 27 Juin 2012 à 21:36:14 »

Crokamande : J'ai le même problème que toi pour la chambre: ce que je voulais est pas en soldes !! Pfff...

Merci pour vos message, elle m'a dit qu'il y avait une poussée de lupus, donc journée de bilan la semaine prochaine. C'est peut-être ça qui cause le retard de croissance. C'est stressant car la maladie était stable depuis 3 ans.... C'est surtout ça qui me soucie et les conséquences que ça peut avoir sur les bb.

En attendant avec toute la cortisone que je prends ils auront les poumons développés!!!

Auréliouda; Moi aussi j'ai fait un malaise et franchement je redoute la prochaine...

Bon je vais prendre une douche froide!

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
Pages: 1 ... 296 297 [298] 299 300 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: