30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 14:56:20
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 492814 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4185 le: 23 Juin 2012 à 14:54:31 »

Des nouvelles de alexjujus : aujourd'hui des contractions et des douleurs mais irrégulières, écbu négatif mais présence de germe dans le prélèvement vaginal donc sous antibio, et accuponcture pour la détendre. Elle perd du liquide et du sang mais la SF ne trouve rien d'inquiétant. Donc elle garde le moral et se bat pour ses deux trésors.
Tous nos messages la réconfortent, alors pleins d'ondes +++++++ ma belle, tu es une winneuse, et tes petits bouts aussi, on pense très fort à vous  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #4186 le: 23 Juin 2012 à 15:13:51 »

Alex, chaque jour de passé et un jour de gagné.....
Nous pensons très fort à toi et tes ptits bouts. Vous allez y arriver !!!!!!pleins d'ondes ++++++

De gros bisous à tout le monde.
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4187 le: 23 Juin 2012 à 15:44:48 »

Merci pour les nouvelles d'Alex, on pense fort fort à toi et on croise les doigts  Bisou Bisou Bisou

Denelyna, si tu as encore tes douleurs file à la mater, il vaut mieux y aller pour rien.

Soyez sages et reposez-vous.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #4188 le: 23 Juin 2012 à 16:09:54 »

Pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Alexjujus !
Nous pensons bien à toi et tes loulous et comme disent les filles, un jour de plus, c'est un jour de gagné !

Ninone : super pour ta fille et pour l'appart ! On attend le CR de la visite de ton F4  Tire la langue

Mamounette : pour te donnez une idée, j'ai finis les cours de prépa à l'accouchement, car en juillet/aout, il y a les vacances... et qu'en septembre, c'est trop tard !

Denelyna : contente que les positions te soulagent un peu... Par contre, file vite à la maternité pour vérifier tout ça, il ne faut pas prendre de risques...  Bisou

J'ai récupéré le coussin de positionnement ce matin, c'est vraiment top, rien à voir avec les coussins vendus en magasins de puériculture...
Aujourd'hui, Chouchou jardine, j'ai un peu honte d'être dans le transat devant la télé, alors qu'il se démène dehors... En même temps, il sait que j'aimerais bien l'aider mais que ce ne  serait pas raisonnable... Je me rattrape avec les bons petits plats, ça compense un peu Tire la langue
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
helle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 101


« Répondre #4189 le: 23 Juin 2012 à 17:20:05 »

Alexjujus:Je suis d'accord avec les autres: chaque jour de passé est un jour de gagné! Et tu es une winneuse!!!! Alors on croise les doigts pour toi et pour eux!

Didi Oui oui j'ai adapté mon alimentation: j'ai pris deux fois de la paella ce midi !!!!!!! Miam Tire la langue
Bon là c'était exceptionnel: en vrai j'essaie de fractionner les repas et de limiter certains aliments:les tomates et trucs trop épicés, l'ail aussi; c mon mari qui est content, il est italien!!!!

Bon là repos, car il fait vraiment chaud!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes!
Journalisée

Grossesse bi-bi suite FIV-ICSI et TEC
DPA: 27/10/2012
Prochaine écho le 29 mai ...
YZOUBELLE
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 63


« Répondre #4190 le: 23 Juin 2012 à 18:02:23 »

Bonjour les copines,

J'essaie de rattraper mon retard il me reste 40 pages à lire !! mais trop envie de vous faire un coucou

En lisant cette dernière page, je vois qu'Alexjuju ne va pas trop bien, je t'envoie plein d'ondes positives et te souhaite de couver tes amours  le plus longtemps possible etqu'il nous vienne en excellente santé,

Quant à moi, j'ai fait la deuxième écho morpho et ça c bien passé, à 22 sa elle faisait 600 g !!! bien dodue mademoiselle Clin d'oeil

Ici à Tunis il fait déjà 40°, pas facile pour les jambes et j'avais commencé à faire de gros oedèmes notamment au niveau de la cheville droite, puis sur les conseils de chacun je suis passée en régime sans sel voir demi sel et là c vraiment magique !!! moins 3 kg en une semaine et deux jours plus tard ma cheville avait commencé à retrouver son aspect plus ou moins normal,

J'ai passé le test du sucre cette semaine mais les résultats sont étranges car sur le résultat de deux heures aprés, je suis au minimum donc mon gynéco suspecte du coup un peu d'hypoglycémie, moi ce qui m'étonne c'est plus que l'on m'ai donné un gobelet et demi de glucose, sorti tout droit d'un bobone que l'on utilise pour les perfusions de glucose  Roulement des yeux je trouve ça assez étrange, est ce vraiment avec ce glucose que l'on fait ce test Huh? d'autant qu'au début deuxième trimestre ma glycémie était un peu élevée !!!

Sinon la puce fait la folle et biensur la nuit !!! donc mes nuits sont écourtées par la java de Madame (en général 3H du mat), mais c vraiment trop mignon de pouvoir la sentir avec la main

Quant à moi aprés mes 18 kg en plus dont 6 pour la Fiv, je n'ai pas pris un gramme depuis deux mois !!! je suis trop fière  

C'est juste le moral qui est un peu bas car mon chéri m'apprend qu'il ne viendra pas fin juillet comme prévu, mais plutôt fin aout voir début septembre et l'idée de passer cet été seule dans cette grande maison me démoralise ! j'essaie de lui mettre la pression mais on se prend vraiment trop la tête et j'avoue être trop déçue, donc mes réclamations finissent vite en reproches,  Pleurs

Sinon je vous embrasse toutes trés fort et suis contente de vous savoir la plus part en mode canapé, nos écureuils en seront encore plus beaux

Mavinna  Bisou à toi et ton époux, Marimmi aussi
Journalisée
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4191 le: 23 Juin 2012 à 20:44:55 »

Aujourd'hui, Chouchou jardine, j'ai un peu honte d'être dans le transat devant la télé, alors qu'il se démène dehors...
bibiche tu n'as pas à avoir honte, toi aussi tu bosses! tu fabriques deux beaux bébés, c'est un travail continu de plusieurs mois, pas de pause, non stop même la nuit alors le premier qui ose te dire que tu glandouilles, je lui mets mon point dans la *****  Clin d'oeil

yzoubelle je suis contente d'avoir des nouvelles! tu t'en sors dans les 40 pages à lire? je vois que ta miss se porte bien, c'est génial. par contre toi ma belle, tu dois bien souffrir de la chaleur je n'ose pas imaginer comme ça doit être difficile
je comprend que passer l'été loin de ton homme doit être très pénible mais ne t'inquiète pas, tu ne seras pas seule, nous on est là non stop Clin d'oeil tu peux papoter tous les jours avec nous  Bisou Bisou

helle désolée, c'était une piste pour te soulager pour les repas 

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #4192 le: 23 Juin 2012 à 21:45:41 »

Alex tiens tes petits bouts au chaud,  un jour a la x, tu es très courageuse on pense très fort a toi!!!      Grosses pensées aux mamanges!!         Sinon je vois qu on attend tous de bon gros bébés !! Moi je commence a avoir du mal a me bouger et a faire mes lacets!! Mais dans le nord on pe pas dire qu on soit ennuyer par la canicule !! Il fait 16 degrés au Max rien avoir avec Tunis alors si youzabelle pouvaitnous envoyer un peu de soleil!! Bon j ai pas eu de nouvelle pour la vente de ma maison on va devoir penser au plan b avec aménagement des combles sinon je commence les cours de sophrologie mercredi j'ai hâte !! ( septembre c'est trop loin)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #4193 le: 24 Juin 2012 à 11:05:21 »

Coucou tout l'monde!!

ça n'a pas trop bavardé hier et aujourd'hui apparement! c'est bizarre  lol

Vous allez tous bien? vous passez un bon week end?

Moi rien a signaler, j'ai essayé ma ceinture de grossesse hier... difficile a règler (et je pense que je l'ai pas encore tout a fait bien mise) mais honnetement c'est super! on se sent bien maintenu...

Sinon j'ai envoyé des mp a anne et didi pour remercier de m'avoir mise dans un groupe mais j'ai l'impression que ça n'a pas été envoyé... normalement ne devons nous pas avoir le double dans "envois"??

En tout cas passez une bonne journée, ici ya le soleil et j'espère que pour tout l'monde également!

Ha au fait, j'ai enfin reçu ma table a langer chez bébé 9 et moi aussi j'avais flashé dessus car c'était un énorme plan a langer et on peut y mettre deux matelas a langer! j'ai trouvé ça super pratique en fait... donc la c'est au garage en attendant qu'on ai enfin une date pour notre déménagement arfff...

bisous a tout l'monde et notammente alexjujus a qui on pense tous...  Bisou
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4194 le: 24 Juin 2012 à 11:58:17 »

Salut  Souriant

C'est toujours plus calme le week end, à croire que quand nos maris sont là, tout le monde est débordé ( ou occupé   )

langemagi j'ai bien reçu ton MP  Clin d'oeil mais pour avoir une copie de ce que tu envoies, il faut cocher la case en bas de ton message ( c'est note un truc du genre " sauvegarder une copie dans ma boîte d'envoi" )
pour ta ceinture, une fois que tu auras pigé comment la mettre correctement, ça sera un jeu d'enfants, suffit juste de prendre l'habitude !

Pleins de bisous à tout le monde et des pensées positives pour alexjujus  Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #4195 le: 24 Juin 2012 à 13:45:27 »

Bah alors, z'etes ou les coupines? Youuuuuuuhouuuuuuu, y'a quelqu'un?
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
langemagi
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #4196 le: 24 Juin 2012 à 14:16:41 »

C'est clair! c'est bien desert ici!

Font elles la java? ou profitent elles des transats dans le jardin?? (j'espère la 2ème solution, moi malheureusement faut que j'attende le mois de juillet pour mon jardin sniffffffff  Pleurs)
Journalisée

Magi
Maman de Natéo né le 8 mars 2010
Enceinte de bébé 2 et 3
DPA le 08/10/2012
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #4197 le: 24 Juin 2012 à 14:32:39 »

Salut toutes z'et.. euhhh non en fait salut toutes Sourire
Dans le Nord, le transat attendra un peu... Une bonne drache bien de chez nous ce matin et là, le temps reste maussade...
Maussade : dans le Nord, signifie qu'il y a du vent froid, qu'il pleut, que le ciel est gris blanc. Bref, nous attendons l'été avec impatience. (et dire qu'il faudra attendre 6 mois pour ça...)
Hein ?
Quoi ?
On me fait signe en régie que l'été est arrivé.... Ben zut alors, moi qui pensais que nous étions en plein mois de novembre.. Pfff mais oui, suis je bête, on ne peut pas être en novembre parce qu'il manque deux petits trucs qui sont censés arriver dans cette période.
Bref, temps pourri, belle maman à la maison, dragon qui fait la sieste, choupi qui chante dans son lit depuis 3/4 d'heure maintenant (pas envie de faire la sieste je dirais..) Je pense que l'après midi va être à l'image du temps...
En tous cas plein de bises pour cette fin de week end et pensées affectueuses à nos mamanges.
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4198 le: 24 Juin 2012 à 14:32:51 »

Coucou, c'est vrai que c'est bien calme par ici. Je crois qu'on profite de nos maris  Tire la langue
Moi je suis toujours sur le canapé, en train de regarder le grand prix.
Dernier jour de vacances de mon mari... il va me manquer, c'est tellement bon quand il est là tout le temps.
Bon dimanche à toutes.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
faby77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 242


« Répondre #4199 le: 24 Juin 2012 à 14:33:38 »

Mais non non tout le monde profite du week end!!

Journalisée

Maman d'un crapoto né le 24 décembre 2009

Et deux petits écureuils (une écureuil et un écureuil) prévus pour le 12 octobre 2012!
Chaussure maman, SNU D'or du 03 Juillet 2012 ! Arrivée impromptue à 34 SA, le 27 août 2012
Pages: 1 ... 278 279 [280] 281 282 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: