30-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.309 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

30 Mai 2024 à 21:43:39
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 950
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Attendons ensemble les petits écureuils d'Octobre 2012~  (Lu 492837 fois)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1335 le: 24 Avril 2012 à 19:36:57 »


géjé je comprend ton dégoût pour le boulot courage  Bisou Bisou Bisou
c'était quoi l'autre solution pour décalotter ton fils? l'intervention est bénigne mais je sais que tu vas stresser (et c'est bien normal!) alors dès à présent, pleins de courage!! il se fait opérer quand? il reste une journée?

 Bisou Bisou

L'autre solution c'est un decollement de la peau sous creme anesthésiante mais il faudra bien que Lucas se décalotte sous la douche autrement ça va faire des adhérences et il faudra recommencer
et comme mon loulou se cripse dès qu'on lui touche le zizi je sens pas trop l'affaire et si faut recommencer pls fois c'est bof.

Pour le chirurgien rien ne presse donc on attend que bb soit là comme ça pas de stress pour lui et on a posé le 19/12 après c'est les vacances il pourra se reposer Clin d'oeil

Pour ton repas une pierrade? une bonne blanquette de veau (ou poulet on a tester c'est super bon)?

Ici pareil J'ADORE le fromage avec une de mes filles. En + zhom fait du fromage fermier mais pas le droit pendant la grossesse
Je prends des fromages allegés quand je peux genre en ce moment j'ai des envies de Car*e Frais ...ça fait moins mal (j'ai des restes de mon suivi par dieteticienne)


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1336 le: 24 Avril 2012 à 20:16:42 »

Gejelucas en effet, la solution de l'intervention reste le meilleur choix, l'autre solution est assez contraignante et pas forcément très efficace bon, vous avez encore le temps, et peut-être que d'ici la, il se décalottera tout seul  Clin d'oeil

Mélanie super journée  Souriant Souriant ça a du vraiment vous faire du bien atous les 3 ( et 4 et 5 aussi  Clin d'oeil )

sevaia tu peux faire une raclette avec différents fromages dont le reblochon. J'adore mettre du morbier moi! Bon par contre, pas de fromage au lait cru pendant la grossesse 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1337 le: 24 Avril 2012 à 20:39:32 »

proutededino alors cette écho??
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1338 le: 24 Avril 2012 à 21:29:59 »

proutdedino comme je suis contente pour vous! Tout va bien et deux princesses au chaud  Souriant Souriant Souriant et en plus, maintenant, tu seras encore plus avec nous pour papoter 

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #1339 le: 24 Avril 2012 à 21:53:40 »

proutdenino ceux sont de supers nouvelles tout ca !! deux princesses qui vont bien c'est génial et puis c'est bien que tu sois en arret comme ca tu vas pouvoir te reposer (je pense qu'on est presque toutes en arret maintenant!!!)

sinon pour le livre guide des jumeaux je le recois qu'en fin de mois alors je te tiendrais au courant

j'ai eu une première visite pour la vente de ma maison ca fait drole !!!

Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1340 le: 24 Avril 2012 à 22:02:08 »

Proutdedino félicitations pour les filles !! Tant mieux que tout aille pour le mieux !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1341 le: 24 Avril 2012 à 22:05:02 »

Re coucou,
Vous êtes bavardes !!! J'adore !!! Au moins, ça bouge !!!!!
Je ne passe que vite fait car je suis ko .... bah oui, levée à 8h pour aller chez le coiffeur ...c'est trop tôt !!!! et pas de sieste car cette aprem c'était CAF, SECU, commande de lentilles de contact...et petit tour chez bébé9 ou on a regardé les lits.....et ou on a craqué ...... visuellement !!!! On sait ce que l'on veut !!! C'est déjà ça !!!!
Je me suis acheté le guide des jumeaux, je commence à peine à le lire, sinon j'avais "j'attends et j'élève des jumeaux" par Domique qqchose, en fait c'est un papa qui écrit, c'est très réaliste et le bien comme le mal est décrit, mais toujours en très encourageant. Ce n'est pas tout beau ou tout rose, mais c'est deux fois plus de bonheur. C'est ce que je retiens !!!!
Mon homme vient de me faire un bon massage du dos et des pieds, trop la classe !!!!
Je vous laisse,
Bonne nuit et pleins de bisous à tout le monde
Ah si , Proutdedino, Génial pour l'écho, je suis contente pour vous que tout aille bien, et super pour les 2 choupinette !!!!!!!! C'est deux fois de bonheur !!!!!!! et puis pour l'histoire de la grossesse, le risque de la dernière avec l'infertilité....et bien je comprend totalement pour être dans la même situation ... mais qui sait !!!!!!! on est encore jeune........ Bon , pour l'instant, on se concentre sur les bébés en cours de fabrication, et le reste on verra plus tard. Donc maintenant que tu es en arrêt, et bien PROFITE !!!!!
Bisous bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1342 le: 24 Avril 2012 à 22:05:55 »

Mélanie, pas de proposition avec cette première visite Huh??
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
melane62
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 573


« Répondre #1343 le: 24 Avril 2012 à 22:17:25 »

ben c'est embetant ils aimaient bien la maison mais pas les voisins (deux maisons plus loin on a une famille de cas sociaux qui fait de la ferraille et leur jardin est un vrai dépotoir de machine à laver,  velos.... et ca leur a fait peur) alors j'ai pris rendez vous avec le maire pour qu'ils remettent de leur ordre !! CA DEVRAIT ETRE INTERDIT DE S'IMPROVISER FERRAILLEUR !!
sinon a chaque fois qu'on va avoir une visite les gens vont nous dire non a cause des voisins (la bonne nouvelle c'est que ceux sont des locataires et je pense qu'ils partent au 1er juin)
Journalisée

un petit garcon ne le 6.03.2009
Une princesse née le 29.08.12 a 1kg825
Un ptit prince ne le 29.08.12 a 1kg5
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #1344 le: 24 Avril 2012 à 22:21:53 »

Oh bah si tu arrive à avoir une lettre du proprio qui dit que les voisins partent au 1er juin, peut être ça pourrait rassurer.....
Bon courage, c'est clair c'est un frein à la vente comme dirait Stéphane Plaza, mais je suis certaine que le maire et toi allez trouver une solution !!!!
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1345 le: 24 Avril 2012 à 22:32:07 »

Quand mon chéri est rentré à la maison, je lui ai tendu les 2 mains et je lui ai demandé d'en choisir une. Dedans y avait un bonbon rose, il a tout de suite compris (et il l'a englouti ), et pour la 2e main pareil, il était tout ému c'était tout mignon Sourire
J'adore! Chuis toute émue aussi rien qu'en te lisant!  Souriant Souriant Tire la langue

Je comprends que cette écho vous ait fait avancer, moi chaque fois, quand j'ai connu les sexes lors de mes grossesses, ça a toujours rendu les choses très concrètes, je trouve que ça aide à visualiser les futurs enfants et à vraiment se projeter dans l'avenir avec eux.  Souriant

Bisous et courage à toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #1346 le: 24 Avril 2012 à 22:33:18 »

Bonjour à toutes...
Ben voilà.. je me présente... je suis un papa... voui voui, vous savez... celui que d'aucunes nomment Zhom, ou encore Jules.. moi c'est ni l'un ni l'autre... juste un papa... gateau d'un petit choupi d'amour qui aura trois ans en mai... Papange aussi  Pleurs en juillet 2011...
Je ne sais pas si Papange se dit.. mais en tous cas c'était compliqué...
Le premier petit amour est arrivé après une FIV icsi.... (premier essai et premier transfert de deux embryons).
Et puis, l'an dernier, sans qu'on s'y attente, hop une grossesse spontanée.. un peu comme un cadeau de la vie. On se dit que la vie est belle... youpi youpi...
Echo du premier T... clarté nuquale à 8... (et alors ? ).. ben alors, il y a un problème monsieur, madame...
Salope de vie.
Bref, le moment le plus difficile à passer de ma vie.. de nos vies...
Du coup, on a décidé de décongeler Viva et Gel qui étaient le reliquat de notre premier essai...
Et là.. miracle et joie, les deux embryons ont décidés de tenir bon et de rester au chaud...
Choc gémellaire ? pô du tout ! ou plutôt, en ce qui me concerne, concrétisation d'un rêve... On y était préparés et j'en étais intimement convaincu... Finalement, la vie est une salope parfois... mais elle est comptable aussi... 3 grossesses.. 3 bébés...(joie joie)
DPA date prévue d'accouchement (pardon si je n'ai pas encore le vocabulaire des futures mamans)... Novembre 2012...
Mais alors, mais alors mais alors (se diront probablement certaines d'entre vous).. .que fais tu ici ?
Et bien voilà.. moi aussi j'ai besoin de parler mais le forum des novembrettes est investi par ma douce et chère... et j'ai envie d'un espace à moi... donc, comme il est probable/ possible que l'arrivée de nos trésors se fasse en octobre, et bien je viens toquer à la porte (ou plutot à la fenêtre windows) de votre forum... juste histoire de voir si vous pouvez me faire une petite place au chaud  avec vous...
Pas évident d'être un papa...
J'ai parfois l'impression que la grossesse est un truc de nanas... et que nous, sous prétexte qu'on a plus de poils sur les jambes que vous, nous ne sommes bons qu'à préparer l'arrivée matérielle du / des bébés...
Et bien permettez moi de vous faire passer cette info.. le papa que je suis a besoin d'aide et de soutien aussi... si si...
Je suis juste terrifié à l'idée que quelque chose puisse mal se passer que je n'ose pas y penser. Je fais un déni total des risques... et en même temps, j'ai du mal à "investir" cette grossesse...
La fois précédente, à l'annonce de la grossesse, j'avais presque l'impression déjà de pouvoir serrer mon bébé dans mes bras et de le faire sauter sur mes genoux que j'ai cru ne jamais pouvoir me relever à l'annonce du drame (nous avons fait le choix d'une interruption de grossesse...)
Une des décisions les plus difficiles à prendre... et ensuite, toute sa vie, il faut la porter et vivre avec... Nous assumons parfaitement notre décision mais ce n'est pas pour autant qu'elle est facile à porter... et il ne se passe pas un jour sans que j'y pense.. sans que j'ai à l'esprit ce qui n'était qu'à l'époque un bébé potentiel, un embryon en cours de développement... juste une idée de bébé... un rêve..
Je sais que certains / certaines ont vécu des situations pires... donc je ne vais pas me plaindre mais il est néanmoins vrai que cette épreuve m'a mis à terre et que je n'ai pu me relever que grace aux soleils qui éclairent ma vie : ma compagne qui est mon alpha... et mon fils qui fait se coucher le soleil lorsqu'il ferme ses jolis yeux...
Bref.. tout ça pour dire que l'écho du 1er trimestre est prévue le 11 mai et que j'appréhende comme un dingue...
Bien sur ma Douce et tendre compagne m'a donné le truc du "jour après l'autre..." je pratique à haute dose... juste pour ne pas devenir fou...
Mais je ne sais pas comment faire pour calmer cette angoisse et surtout, je ne sais pas si je pourrai me relever si quelque chose tourne mal cette fois ci...
Donc je suis preneur de tous les trucs et astuces.. et de toutes les pensées que vous pouvez avoir (toutes les bonnes ondes sont bonnes à prendre)...
Vous l'aurez compris, la géméllité est pour moi une bénédiction... je suis tellement impatient d'avoir des bébés à la maison à nouveau... j'en ai tellement envie... que tous les aspects matériels qui peuvent parfois faire peur m'apparaissent comme secondaires...
Voilà mon histoire, en toute simplicité...
Bises à toutes
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1347 le: 24 Avril 2012 à 22:48:34 »

Chouette! Un papa!!  Souriant Souriant
Bienvenue Erico!  Souriant
Toutes mes félicitations à toi et à ta belle!  Clin d'oeil

Je pense qu'il faut que tu essaye de ne pas trop focaliser sur les "risques" éventuels (je sais, facile à dire!  Tire la langue), rester positif, et laisser venir les choses petit à petit!  Clin d'oeil
Et comme tu l'as sûrement vu sur le forum, y'a des tas de jumeaux en pleine forme ici, la preuve que ça peut très bien se passer!!  Souriant
Profitez bien des mois à venir, je vous souhaite que tout ce passe au mieux, et que ces 2 frimousses qui vont venir illuminer vos vies atténuent un peu la peine que vous avez vécue. Clin d'oeil  Bisou
Journalisée
erico59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 580



« Répondre #1348 le: 24 Avril 2012 à 23:08:34 »

Chouette! Un papa!!  Souriant Souriant
Bienvenue Erico!  Souriant
Toutes mes félicitations à toi et à ta belle!  Clin d'oeil

Coucou et merci pour ton accueil... Même si je suis un papa Sourire ça me fait plaisir d'exister de temps en temps en tant que partie prenante de la grossesse (que ce soit les médecins, les psy ou tous les autres, on a l'impression que les choses vont de soi pour les papas... le pire étant qu'on ne s'adresse jamais à moi pour les questions importantes.. toujours à ma moitié.. bref).
En ce qui concerne les félicitations, je n'ose pas dire merci (superstition...) J'ai très très peur de cette écho du premier trimestre... La suite devrait être plus détendue si tout va bien... mais justement, j'ai peur que tout n'aille pas bien... les moments que nous avons vécus me portent à la prudence la plus extrème...
Je compte les secondes jusqu'à l'écho... et je me dis que je vais probablement vivre le moment le plus stressant de ma vie...
Alors j'essaye de trouver mille et une façon de tromper le stress ou l'angoisse.. je me dis que la foudre ne tombe pas deux fois au même endroit, je me dis que la vie ne peut pas être si injuste que ça, je me dis que.... et rien n'y fait.. je suis toujours envahi par cette peur irrationnelle... cette terreur de l'annonce d'une clarté nuquale anormale... de l'existence d'un problème (encore pire, un problème pour un seul des deux embryons)...
Allez, il faut que je réussisse à donner le change jusqu'au 11 mai.. et là, je serai fixé...
Espérons espérons espérons...
Plein de bises en tous cas et merci pour ton gentil message Clin d'oeil
Journalisée

Papa comblé de 3 magnifiques enfants
Un grand frère : Titouan le 20/05/09
Deux amours : Ulysse et Robinson le 12/10/12
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #1349 le: 24 Avril 2012 à 23:15:55 »

De rien!
Je comprends tes inquiétudes, c'est normal d'avoir cette angoisse après ce que vous avez vécu. Mais elle s’atténuera petit à petit, au fil des bonnes nouvelles, jusqu'à disparaitre totalement le jour où vous les tiendrez dans vos bras!  Clin d'oeil

Pour ce qui est de la place des papas, je suis bien d'accord avec toi, c'est vrai que ce n'est pas vous qui les portez, mais après tout, vous avez votre place dans ce parcours, tout comme nous, c'est dommage que vous soyez souvent mit un peu à l'écart... 

En tout cas ici, les papas sont les bienvenus! Et c'est même dommage qu'il n'y en ait pas plus je trouve!
Je suis sûre que tu apporteras autant aux futurs mamans de ce fil par ta vision particulière des choses qu'elles t'en apporteront en retour.  Clin d'oeil
Bonne continuation, et je croise les doigts et les doigts de pieds pour le 11 mai!  Souriant
Journalisée
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 950
Imprimer
Partager :

Aller à: