05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 10:48:27
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Des juju en vue mais Papa perdu... Comment dépasser cette epreuve?  (Lu 2519 fois)
youdelali
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 521


« Répondre #15 le: 26 Décembre 2012 à 22:26:43 »

Salut nine,
Félicitation à vous!!Ici les petits ne sont pas encore là,même si ca tarde!!!

N'hésite pas à te rapprocher de l'asso de ton département,par ex ici y a des soirées spéciales papa qui sont organisées,alors ils s'organisent restos sorties promenades,n'importe quoi au bon vouloir de ces messieurs !!!
Les mamans aussi ont droit à leur petite sortie Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

maman d'un ptit bout de bonheur né en aout 2011
DPA Mi Avril
madmara1
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130


« Répondre #16 le: 27 Décembre 2012 à 15:35:18 »

Félicitation,

Des enfants rapproché je connais. Moi c’est la petite dernière qui a créer une surprise et choc.  Au départ question d'avortement tout les 2 ok. Puis après les chose on changé de mon coté c'était dure dans notre couple. Pour autant mon maris adore miss Camille sa chouchoute . Il adore les autres aussi.  J'arrive très bien a m'en sortir sachant que je me débrouille souvent seule. Mon maris travaille les nuits et les week end.

Pas de problème pour parler avec ton maris.  Bisou
Journalisée

Adam née le 28 décembre 2003, Zoé née le 31 décembre 2004, Sam et Lili née le 28 décembre 2010 et Camille née le 18 avril 2012
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #17 le: 28 Décembre 2012 à 22:19:02 »

Je passe a table et lui en parle... Par hasard personne n habite vers Montpellier?
                                                                                                                                                                                                                                                    Coucou O_nine bienvenue et félicitation pour ta grossesse, le choc Gémellaire est courant les copinautes qui l'ont vécu pourront t'en dire plus. Ici j' ai 4 loulous dont trois rapproche, Savannah avait 13 mois quand je suis tombée enceinte des loulous. Je suis aussi de l' Hérault dans un petit village à côté de Béziers  Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Edeltraut
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.575


Errare humanum est, perseverare diabolicum


« Répondre #18 le: 29 Décembre 2012 à 20:24:11 »

Je passe a table et lui en parle... Par hasard personne n habite vers Montpellier?
                                                                                                                                                                                                                                                    Coucou O_nine bienvenue et félicitation pour ta grossesse, le choc Gémellaire est courant les copinautes qui l'ont vécu pourront t'en dire plus. Ici j' ai 4 loulous dont trois rapproche, Savannah avait 13 mois quand je suis tombée enceinte des loulous. Je suis aussi de l' Hérault dans un petit village à côté de Béziers  Bisou Bisou

Ptit bisou manette Clin d'oeil))
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #19 le: 31 Décembre 2012 à 12:20:07 »

Je passe a table et lui en parle... Par hasard personne n habite vers Montpellier?
                                                                                                                                                                                                                                                    Coucou O_nine bienvenue et félicitation pour ta grossesse, le choc Gémellaire est courant les copinautes qui l'ont vécu pourront t'en dire plus. Ici j' ai 4 loulous dont trois rapproche, Savannah avait 13 mois quand je suis tombée enceinte des loulous. Je suis aussi de l' Hérault dans un petit village à côté de Béziers  Bisou Bisou

Ptit bisou manette Clin d'oeil))

bisous Edel   Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
O_nine
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 259


Aoutienne 2013


« Répondre #20 le: 03 Janvier 2013 à 10:46:41 »

Manette!!!
Je suis a cote de chez toi alors!!!
J'ai rdv demain chez gygy pour voir s il y a tjs 2 poches et parler d'ivg... Mais je crois que je ne veux plus.
On pourrait se voir? Se parler?
Un grand merci a toutes...
Journalisée

Un grand Bou'd'chou de 4 ans et 2 Loulous de 21 mois
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.326


Angel & Chiara


« Répondre #21 le: 04 Janvier 2013 à 13:19:15 »

Manette!!!
Je suis a cote de chez toi alors!!!
J'ai rdv demain chez gygy pour voir s il y a tjs 2 poches et parler d'ivg... Mais je crois que je ne veux plus.
On pourrait se voir? Se parler?
Un grand merci a toutes...


coucou O_nine
pas de souci on peut se voir et se parler
comment s'est passe ton rdv
je t'envoi un mp
bisous

Journalisée

maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre.
Mes trinomettes : Helene et Gladou Souriant:D
Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: