12-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

12 Mai 2024 à 17:50:43
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 214
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ✮ Lutins et Fées se cachent dans la forêt enchantée d’Octobre 2014✮  (Lu 154451 fois)
Tic&Tac12
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 415



« Répondre #3135 le: 12 Octobre 2014 à 14:26:46 »

Oui même date de naissance pour nos loulous 😊
Non je suis rentrée a la maison le mercredi d'après... L'allaitement a été chaotique, les bébés avaient perdu du poids et n'arrivaient pas a reprendre.
La ça y est, il reprennent depuis qu'on est a la maison, je suis contente 😄
Par contre j'ai le papa avec moi qui m'aide beaucoup et va reprendre le boulot le 23. Le ne sais pas comment je vais gérer seule 😕
Bonne aprem a toute
Bise
Journalisée

Grossesse gémellaire bi-bi, dpa prévue le 23/10/2014
L. (3kg100) et N.(2kg830)  arrivés le 30/09/2014 à 37SA+5 :-D
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3136 le: 12 Octobre 2014 à 21:12:52 »

ak ok j'vais compris que tu etais rentrée le lendemain!!  en fait tu es rentrée une bonne semaine apres , je suis fatiguée je crois

on apprehende toutes la reprise du papa, je te raconte meme pas comment je flippe de me retrouver avec mes 5 petits le matin pour les AR ecole, 2 aux nénés et 3 petits à preparer, c'est juste quasi impossible!!

enfin j'ai anticipé , j'ai appelé l'admr pour ce creneau horaire qui sera chaud bouillant car moi aussi j'ai un papa plus que present pour tous les enfants
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3137 le: 13 Octobre 2014 à 08:48:40 »

ahhhhhh je suis dégoutée , aujourd'hui mon homme part avec notre presque 3ans recuperer notre nouvelle voiture, un 9 places ; mes nanas sont à l'ecole jusque 16h30,

j'allais avoir une tite journée tranquilou avec mes péperes, et c'est cet apm que je dois courir à la mater pour leur test , fais chie* pour etre poli

bonne semaines à toutes 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3138 le: 13 Octobre 2014 à 09:12:43 »

Bon bah moi je suis deg parce que j'avais posté un message et il n'apparait pas...

Lb, je comprends que tu aies les boulettes...
Au fait, est ce que tu as une idee de l'organisation que tu vas mettre en place une fois que ton homme aura repris le travail ? Tu penses faire les 4 trajets scolaires ou te reposer un peu sur la cantine ou des amis/voisins?

Chez moi, toujours rien de neuf mais il serait bon que je patiente une semaine : mon mari et mon pere ont tous les 2 une semaine professionnelle hyper chargée...je risquerai donc d'accoucher sans mon mari et je devrais confier les filles à des amis, alors au'elles seraient mieux tranquille à la maison avec leur papi...

Les twins, toujours avec moi ?

Les mamans, vous allez bien ? Un peu sport ?

Bises à toutes et carresses aux bébés !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3139 le: 13 Octobre 2014 à 09:54:27 »

tetef, je laisserais mes filles tout les midis à la cantine sinon je vais mourir sur place, 5 enfants à charger , decharger , rien que ça c'est usant, et pis au depart l'allaitement c'est à la demande, donc pas facile de gerer tant de voyages avec  2 bbés au sein!

je recupererais quand meme mon petit à midi!! il a dejà mangé 2 fois à la cantine et on va tenter la sieste cette semaine, si ça se passe bien, je l'y laisserais de temps en temps apres une bonne nuit de merd* , et on sait qu'il y en aura  et à 16h30, je recupererais les filles!!!  et prierais que mon mari ne rentre pas à 19h tous les soirs  Tire la langue

et pour les matins qui sera le gros gros coup dur de la journée, une tisf vient TOUT les matins de 8h à 10h , elle preparera les grands si je suis à la touille ou donnera mon lait à la pipette si je suis partie à l'ecole et fera le petit menage !!  voilà tu sais tout

bon on croise pour que ton lutin reste au chaud quelques jours alors
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3140 le: 13 Octobre 2014 à 09:55:16 »

ah et cette semaine seance photo nouveau né puis une autre seance photo avec tout le monde pour immortaliser ce nouveau bonheur 
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3141 le: 13 Octobre 2014 à 09:56:33 »

C'est top, tu as trouvé une super organisation : ça va rouler, c'est sur !!
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3142 le: 13 Octobre 2014 à 10:02:59 »

Bonne séance photos à venir !
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #3143 le: 13 Octobre 2014 à 11:57:04 »

Alors les dernières octobrettes , toujours pas de lutins et fées a l'horizon? Décidément, vous avez bien écouté votre marraine, tout est fermé à double tour  Tire la langue bon alors, maintenant, je vous autorise à aller faire du shopping pendant 3h, de faire le grand ménage a la maison ( et dans la mienne aussi si vous voulez  ) enfin, tetef, toi tu peux attendre une semaine de plus  Clin d'oeil

Et les deja mamans, comment ça se passe à la maison? Vous avez trouvé un rythme? Pas trop fatiguée de ces nuits entre coupées? Pas de probleme de colique pour les lutins et fées?

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
phoenix63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 789



« Répondre #3144 le: 13 Octobre 2014 à 12:19:12 »

Bonjour à toutes j'espère que tout va bien! Courage aux dernières future mamans!!! Ici ça va les filles sont à 3 kilos et sont très mimi... Cette nuit elles ont même fait 10h30, 3h 30 9h 30...un peu de colique mais on tente la calmosine et sinon l'allaitement est toujours aussi cool. Elles ont déjà bien changé et on profite de les phases d'éveil Clin d'oeil. Sinon l'ostéo de vendredi à fait du bien aux 3!!! Et vous comment ça se passe? Comment vont les lutins et les fées??? Nounette je suis sûre que ce poids sera vite atteint! Bisous à toutes et tous
Journalisée

A&L sont arrivées par cesa à 11h24 le 9/9/14  (34sa mono mono). 2k305 et 2k245 de bonheur  après beaucoup d'angoisse et Map a 22 sa...15 jours de neonat! Lou a arrêté le sein a 5 mois Ana a 8 mois et 10 jours...
Ma binomette octobrette Nesli Sourire
nounette2
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 144



« Répondre #3145 le: 13 Octobre 2014 à 12:36:40 »

bonjour les filles,
Moi je suis encore à l'hôpital, si tout va bien sortie prévue aujourd'hui.  J'attends le go du pediatre. Inès a refait de la jaunisse du coup ,on est pas sorti avant.
Je vais vous raconter mes péripéties si ça vous intéresse? !!!

Ils m'ont fait une peur bleue pour Inès. En me disant que ses plaquettes étaient basses alors qu'elle irait peut être en néo nat. Ils lui ont refait une prise de sang et m'ont dit c'est une erreur.  J'étais en apnée pendant 1 heure!!!!

On m'a dit que Lina avait la même chose.  Du coup je suis montée en neo nat pour lui demander. Elle m'a dit pas du tout ses plaquettes sont très bien! !! Je voulais toucher un mot à cette puéricultrice qui m'a foutu la trouille mais elle était déjà partie et pas là aujourd'hui.

La dernière fois, Inès a fait un malaise en devenant toute bleue et les lèvres violettes à cause de cette vitamine de merde uvestero* qui ne devrait pas être sur le marché, de plus elle est déconseillée par plusieurs médecins. J'attends toujours de voir le pediatre pour qu'il me prescrive zym@ d, vitamine
plus naturelle que je donnais à ma première!

Bref ,je n'ai même pas de nurserie, si je veux aller voir Lina en neo nat, j'attends que Inès soit sous la lampe pour la jaunisse.  Ou quand j'ai des amis ou famille qui viennent me voir, ils me gardent Inès et je file voir Lina!
Séjour catastrophique avec plein de merd*!!!

Je
Journalisée

Maman de 29 ans d'une princesse Sarah de 2 ans, et en attente vers le 20/10 de 2 princesses. bi-bi
Kalou44
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 185



« Répondre #3146 le: 13 Octobre 2014 à 12:40:59 »

Hé hé lb, je vois que tu as trouvé une super organisation ! C'est cool pour toi 😉 oui dommage pour aujourd'hui 😢

Phoenix, je rêve d'avoir des nuits comme les tiennes 😱😱😱😱😱.... Pour le moment Aëdan se réveille encore toutes les 3h donc cette nuit c'était 23h, 2h, 5h, 9h.... Du coup on réveille Camille pour ne pas les décaler.... Mais la fatigue se fait sentir +++++ bientôt on va essayer de laisser dormir C pour voir si elle peut tenir un peu plus avec le risque de les décaler.....

Je vais tenter l'ostéo, ça leur fera du bien je pense....

Nous aussi on est à la calmosine car Camille se tortille de douleurs par phases, Aëdan lui ça va. On m'a dit que les coliques étaient plus fréquentes chez les filles.

Tetef, tu as trouvé un couffin finalement ? Et toi ton organisation tu la vois comment même si avec un seul c'est différent

Pour le moment, mon chéri est en congé paternité ensuite y'a les vacances scolaires avec les papi-mami, mais je commence à appréhender la suite quand je vais devoir faire les nuits et les journées toute seule avec chéri qui rentre crevé du taf.... 😥😥😥😥😥 bon c'est pas pour tout de suite.
Et les autres mamans Juiliette, cécile, vos nuits se passent comment ?

Mes trinomettes, tic&tac ça va ça se passe bien à la maison ? Les twins toujours 3 en 1 ?

Oh nounette décidement.... Vivement que tu sois tranquille chez toi !!!!!
Journalisée

Grossesse bi-bi, DPA le 14/10/14
J né le 11/06/2010
✮C et A arrivés en express le 01/09/14 à 34SA+6✮
tetef
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #3147 le: 13 Octobre 2014 à 13:04:52 »

2ème fois aujourd'hui que je laisse filer mon message 

Nounette, courage, tout ça n'est vraiment pas facile et ton coeur de maman doit être bien eprouvé ...

Phoenix, ça a l'air de bien rouler, profite !

Bon courage pour les coliques, c'est penible de les voir tortiller comme ça...pour celles qui n'allaitent pas, le lait premium* galli@ digest* avaient eu raison de ces fichues colliques chez nous.

Kalou, j'ai abandonné l'idee du couffin, je crois que je vais l'installer sur un futon que je destinais au b@n coin quand je voudrais l'avoir pres de moi la journée.
Pour l'organisation, j'ai du mal à me projeter. Les filles vont à la cantine 2 fois par semaine quand elles finissent à 15h (reforme des rythmes scolaires). Pour les trajets, on pratique pas mal le pedibus entre voisins, je peux etre facilement remplacer pour le trajet du matin. Je peux compter sans problème sur mon entourage. Par contre, il va falloir que j'arrive à gérer seule les soirées (devoirs, repas) avec 3 enfants et les matins et à partir de mars avec le boulot en plus...rien d'infaisable mais il va falloir que j'apprenne à relativiser...je suis un peu une toquée de l'horloge...
Journalisée

Maman de deux adorables coquinettes nées en novembre 2008 et d'un petit têtard né en octobre 2014
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3148 le: 13 Octobre 2014 à 14:03:50 »

phoenix, quelle nuit, le reve!!!  ici ils commencent à espacer de temps en temps, mais j'en ai tjs un qui met un temps fou à se rendormir, il gloussent bcp, vomissent
mais demain osteo aussi


ah nounette, j'ai entendu des choses aussi sur cette vitamine et ma mere m'a dit de pas leur donner non plus, du coup ils n'ont rien depuis leur naissance, le zyma* est plus naturel alors??

kalou, courage pour les nuits, les miens sont quasi toutes les 3 h sauf depuis 2 nuits ou j'ai eu le droit à 5h entre 2
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
lb
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 727



« Répondre #3149 le: 13 Octobre 2014 à 14:06:45 »

nounette, je t'envoie plein de courage pour affronter tout ça , ça doit etre bien dur , je compatis ++

tetef, je suis une toquet comme toi alors, mais ouf je reprends pas le taff de suite


et ça y est on a reserver notre nouvelle voiture !!
Journalisée

5 loulous à la maison!
grossesse mono bi, dpa 29 octobre 2014, arrivé de M et M le 30/09 à 36+6 ,  2.780 et 2.880 kg
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 214
Imprimer
Partager :

Aller à: