18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:00:34
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 44
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: A Clara et Océane  (Lu 56820 fois)
Fleurette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.317



« Répondre #60 le: 02 Mai 2014 à 22:12:54 »

 Bisou Bisou Bisou Elody
Journalisée

Fleurette, 30 ans, mère au foyer dans l'Oise, maman de 5 enfts de 10/9 et 4 ans et demi
Waël 2kg730 et Nayla 3kg120 nés le 11 Août 2014 à 7h22 et 7h30 à 37SA+4j
En trinôme avec Bichette et Sophie
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #61 le: 02 Mai 2014 à 22:39:20 »

J'ai beaucoup pensé à vous aujourd'hui, et je suis sûre que mes anges ont accueilli tes puces avec tout leurs amours....
Pleins de tendres baisers... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #62 le: 02 Mai 2014 à 22:44:42 »

Vous lire me fait un bien fou, je me sens quelque peu portée par vos messages de réconfort et me laisse aller. Merci à toutes

Nanou, j'en suis sûre oui qu'elles ont été accueillies par tes anges comme il se doit. J'aime tellement cette idée.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #63 le: 02 Mai 2014 à 22:48:18 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Libellule enchantée
🍓 Keep dreaming 🍓
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.949


🍓 Aoûtienne 2014 🍓


« Répondre #64 le: 02 Mai 2014 à 23:07:55 »

Elody, que de larmes en te lisant !  Pleurs
Quelle tristesse mais aussi quelle beauté, amour et douceur dans ton récit et tes propos.
Tu es une maman merveilleuse et tes princesses ont pu le ressentir et garderont ce souvenir pour toujours avec elles.
Qu'elles reposent en paix et t'aident toi et leur papa à trouver un peu d'apaisement
Je t'embrasse très fort
Journalisée

                                                           🍓Maman d'Evan, Alessio & Sandro🍓         

🍉 En trinôme avec Louloute et Prana 🍉                                           🍸Club des aoûtiennes 2014, fans de mojito🍸
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #65 le: 02 Mai 2014 à 23:52:48 »


Je me sens triste pour vous. Il n'est pas dans l'ordre des choses que des enfants partent avant les parents. Immense courage pour surmonter cette terrible douleur. J'envoie les plus belles pensées volantes à Clara et Océane

Voici un poème pour toi :

Donnez-nous le nom que vous nous avez toujours donné,
Parlez-nous comme vous l'avez toujours fait,
N'employez pas un ton différent,
Ne prenez pas un air solennel ou triste,
Continuez à rire de ce qui nous faisait rire ensemble,
Souriez et pensez à nous,
Que notre nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été, sans emphase d'aucune sorte, sans une trace d'ombre,
La vie signifie tout ce qu'elle a toujours signifié,
Elle est ce qu'elle a toujours été, le fil n'est pas coupé,
Pourquoi serions-nous hors de vos pensées simplement parce que nous sommes hors de votre vue ?
Nous vous attendons, nous ne sommes pas loin, juste de l'autre côté du chemin.
L'amour ne disparait jamais, la mort n'est rien
Nous sommes seulement passées dans la pièce à côté, nous sommes nous, vous êtes vous,
Ce que nous étions les uns pour les autres, nous le serons toujours.


Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #66 le: 03 Mai 2014 à 02:34:46 »

Les filles t'ont tout dit.
Je te souhaite que la douleur se fasse un peu plus discrète au fil des jours et que tu puisses te servir de la force et l'amour de tes filles pour avancer et retrouver le sourire.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Louloute35
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.799


🍹Aoûtiennes 2014🍹


« Répondre #67 le: 03 Mai 2014 à 08:52:04 »

Elody. ... c'est tellement touchant ton histoire. .. tu as su créer un lien avec tes filles qui est tout simplement extraordinaire. ... je n arrive pas à trouver mes mots car mes larmes coulent en même temps que je t écris et mes idées sont un peu confuses. ... J espère que la douleur que tu as en toi s estompera et que tu pourras donner cette amour maternelle un jour à tes futurs enfants .... car ce n'est pas donné à tout le monde et toi tu l as en toi !!!

Je t embrasse bien fort !!

 Bisou Bisou
Journalisée

Alexandra, gardoise, maman d une jolie tribu de 5 enfants💖💗💝💟💓
💕Mes petites dernières P.&M.👭Nées le 25/06/14 💕

🌟en trinôme avec Prana & Libellule🌟
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #68 le: 03 Mai 2014 à 09:13:54 »

Merci à toutes de votre immense soutien pour m'avoir aidé à traverser ces quelques jours que personne ne devrait subir.

Une semaine...une put*** de semaine. Je donnerai tout, je pourrai vivre avec les douleurs des contractions, de l'accouchement et du reste en continu si ca me permettait qu'on me rende mes filles...mais je commence à comprendre que ca ou autre chose... rien ne les ramènera

Soyez paisibles mes amours, comptez sur moi, sur nous, nous y arriverons pour vous.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
Angels2013
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 236



« Répondre #69 le: 03 Mai 2014 à 15:26:34 »

Je me reconnais tellement dans tes mots!
Je disais toujours que le douleur des contractions,de la fatigue,de rester alliter ,de l'accouchement n'était rien comparé à la douleur de la perte de nos enfants Pleurs Pleurs
Tu verras avec le tps la douleur devient plus supportable...mais pour le moment prends soin de toi... Bisou Bisou
Journalisée

Maman de deux merveilleuses princesses nées à 26 SA et qui ont pris leur envol une semaine plus tard à cause du STT et de la grande prématurité
Elody49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.520



« Répondre #70 le: 03 Mai 2014 à 16:06:34 »

Merci Angels, ca fait un bien fou de se savoir comprise à ce point. Même si je m'en veux terriblement de penser ça car ca signifie que tu es passée par ce drame de la vie.

A 14h19 et 15h04, je ne pouvais m'empêcher de surveiller les heures pour penser fort à mes poupettes et leur naissance il y a une semaine déjà... Et vous allez peut être me trouver folle, mais j'en ai même eu envie de pousser à ce moment... J'ai envie vivre et revivre ce moment où je les ais sentis sortir. Il y a une semaine nous étions en totale communion tous les quatre, j'essaie de ressentir dans tout mon corps et toute mon âme la sérénité de ce moment.

Mes poupées, depuis que vous vous êtes envolées, le soleil est revenu. J'aime à croire que vous nous montrez que vous êtes bien et que nous avons le droit de continuer à vivre... C'est dur, très dur. Mes pensées sont sans cesse avec vous, quelquefois accompagnées de sourire, souvent de torrent de larmes mais toujours de tendresse et d'amour.
Journalisée

Mamange de Clara et Océane nées à 23+6 le 26.04.14.
Aoûtienne 2014 de coeur

Mathis, mon espoir est enfin arrivé le 27.04.2015
Bébé 4 en cours pour septembre 2017
nanou1727
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296


Muguette 2014 forever


« Répondre #71 le: 03 Mai 2014 à 20:58:16 »

Elody et Angel, je comprend tellement ce que vous ressentez...
Malheureusement, je pense que toutes les mamans qui ont connu ce moment comprennent vos pensées et que la douleur physique n'est rien à côté de la douleur psychologique que nous endurons tous les jours depuis que nos anges sont partis au paradis des anges...
Moi, même après 3 mois, je rêve encore de mes amours toutes les nuits et certaine nuit, je rêve que le pire pour une maman est de perte ses enfants, comme si cela ne m'était pas arrivé, donc le réveil est dur et la chute violente, car la vérité m'explose à la figure chaque matin !!!!
Courage, tu peux compter sur nous....
Pleins de tendres pensées à nos anges
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 magnifiques anges nés le 30 janvier 2014, Louise et Jules, nés et partis beaucoup trop tôt à 24SA.
Maman vous aime plus que tout mes amours...♥♥♥

Notre petit miracle s'appelle Julie,
elle est née le 05 mars 2015 à 21h53 ♥♥♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #72 le: 03 Mai 2014 à 22:25:11 »

Elody : je vous envoie à ton mari et toi tout mon soutien ...  Pleurs Pleurs je suis si triste de lire l'épreuve que vous traversez ... courage à vous !! le rayon de soleil, je suis certaine que tu l'as bien interprété : elles sont bien arrivées parmi les autres petits anges  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #73 le: 03 Mai 2014 à 23:17:16 »

 Bisou Bisou Bisou Elody
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Olili
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215



« Répondre #74 le: 04 Mai 2014 à 01:04:18 »

Elody..ton histoire est si triste...mais tu semble tellement courageuse ! Tu es une super maman, tu as été super avec tes filles,
Triste coincidence j ai aussi perdu mon bb à 25ans...on se sent bêtes on ne sent pas à notre place, quelle idée de devoir laisser partir de si petits enfants... Les 1ers mois sont les + durs , besoin de pleurer, de ressasser sans cesse pour quelquepart ne pas les oublier...mais petit à petit le soleil reviendra , tes filles non pas dans tes bras mais dans ton coeur . Les jours ou c est trop dur essaie de te dire qu elles voudraient voir leur maman sourire. Courage , entoure toi bien de ta famille , et douces pensees à tes anges
Journalisée

Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit  Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange..
 petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 44
Imprimer
Partager :

Aller à: