29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.305 Messages
21.646 Fils de discussion
22.475 Membres
Dernier membre: Panda_roux

29 Mai 2024 à 16:15:42
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167419 fois)
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #630 le: 08 Octobre 2016 à 10:59:35 »

Coucou les filles !

Ici grasse mat ce matin, ce soir je reprends le travail pfouuuu
Plus de migraine je reviiiis mais pour cb de temps ? :/

Je mets la bepanthem vergeture Sourire mais je suis une vraie fainéante, j'oublie souvent de la mettre mdr!

Hamila, je comprends mais les dès sont jetés lol. Qui sait ? Peut être que h'hygy s'est trompé :/ mais c peu probable quand mm Sourire
Moi j'ai hate de savoir, vivement mardi qu'elle me fasse une belle écho Sourire
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #631 le: 08 Octobre 2016 à 11:32:22 »

Linholi   c'est super que tes migraines soient passé  Sourire

Moi j'ai un peu mal à la tête mais en fin de journée... Mais heureusement se n'est pas tout les jours...

Bonne journée
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #632 le: 08 Octobre 2016 à 12:07:37 »

laety : oui les huiles essentielles faut faire très attention. Les huiles végétales, ça dépend lesquelles aussi ^^ là j'ai pas prit de risque j'ai regardé la composition de la plupart des huiles anti vergeture bio.
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #633 le: 08 Octobre 2016 à 18:26:38 »

Au secours, j'en peux plus !!! j'ai toujours envie de faire pipi !!!! c'est l'angoisse, et des fois j'ai tres envie et au final quand je suis au toilette rien ne sort. Est ce que ca serait deja les deux loustiques qui appuie sur ma vessie Huh?!!!
Je pense que oui, car des fois quand je les sens bouger, d'un coup je suis prise d'une envie d'aller au toilettes.
J'espere que cela ne va pas etre comme çà jusqu'à la fin
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #634 le: 08 Octobre 2016 à 21:36:36 »

twiggy tu dois les porter assez bas ! j'avoue que je vais aussi au toilette très souvent (la nuit aussi d'ailleurs) le pire c'est quand je change de position, pas toi ?
par contre j'ai pas envie quand ils bougent spécialement ^^ mais je vois qu'il y a une semaine, j'avais des sensations très bas et maintenant, ils sont remontés un peu !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #635 le: 08 Octobre 2016 à 23:00:31 »

J'avoue, j'ai un peu lu en diagonale: on est rentrés il n'y a pas très longtemps d'une sortie en famille (et avec mon boulot) chez le petit gaulois Souriant journée qui était loin d'être de tout repos, alors j'espère que vous avez été sages de votre côté Clin d'oeil Bisou

Madalen, j'espère que ta petite mamie a pu être traitée tôt, et qu'elle se remettra vite et bien de son opération Bisou
Pour ta petite grande, pour avoir connu ça, je sais que ce n'est pas facile tous les jours, surtout qu'elle est aussi en pleine phase de test... fichu "terrible two" quand il faut faire face avec le yoyo des hormones... ondes +++++++, dis-toi que c'est un mauvais moment à passer, et rappelle-lui que, même s'il t'arrive de hausser le ton, tu l'aimes et l'aimeras toujours et que l'arrivée des 2 asticots qui s'agitent sous ton nombril n'y changera rien Sourire Bisou

Fruitine, pas cool le refus de la banque bon,en même temps, un pr€t rel@is, ça peut très vite tourner en galère alors, qq part, c'est peut-être un mal pour un bien Bisou
Ondes +++++++++ à ton nado, un plâtre, ce n'est jamais facile à vivre Roulement des yeux

Linh, chouette chouette si les migraines sont moins présentes Souriant Souriant bon, par contre si elles reviennent à la simple idée de retourner au boulot, c'est moins top avec ta profession tu as déjà essayé de trouver une solution pour faire tourner ton resto quand tu seras en "congé mat"? Huh? (les guillemets, c'est parce que je me rends bien compte que dans des professions comme la tienne, la notion de "congé", même maternité, est toute relative... ) Bisou

Hamila, ah non, ce n'est pas parce que les maux de tête commencent doucement à laisser Linh tranquilles que tu peux les prendre en pension chez toi... Roulement des yeux Roulement des yeux j'espère qu'ils passeront vite Bisou

Evi, il vaut mieux être prudente Clin d'oeil si tu as pris un peu du bon de chacune des crèmes et huiles anti-vergetures, ça ne fait pas trop un mélange détonnant? Huh? Surtout niveau odeurs? Huh? Bisou

Twiggy, il est possible que tes oisillons soient posés relativement bas pour le moment: encourage-les à changer de position, et vois si tu peux "tenir" plus longtemps entre 2 passages aux toilettes.
Et veilles à bien t'hydrater Bisou

Je pense bien à vous toutes, mais là, je suis ko
Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #636 le: 09 Octobre 2016 à 00:43:32 »

Non j'ai meme des migraines en jour de repos, pas que quand je vais travailler. Mais il faudra tot ou tard que je prenne qqn à ma place pendant que je serais en "congé mat"
Week end calme, ca va je respire un peu, d'ailleurs.... cette aprem, cheri et moi, on a fait des folies.... poussettes, cosy, chaises haute transformables en transat, chaise basse et réhausseur, 4en1. Plan incliné pr bebe au lit, un lit cododo... baignoire sur pied, et enfin mon coussin d'allaitement !! Pfouaaaaa ca chiffre vite des jujus !!!! Mais je suis ravie ! J'me suis juste trompée dans mon choix de portage, j'ai pas pris physio alors je vais y remédier lundi Sourire tout ca avec 10% de réduction ET 10% en carte kdo ! Donc carrément pas négligeable. et un sac à langer gratuit!

La chambre on l'a déjà, Me reste plus qu'à prendre un 2eme plan incliné, access santé, couche, alimentation, vêtements, drap housse et on est operationnel. Je sais que ca fait tot... j'espère que tout se passera bien, mais j'ai confiance en mes bébés.. olalaaaaa

Bonne nuit les filles
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #637 le: 09 Octobre 2016 à 00:48:39 »

Evi, oui cela me fait pareil, en dormant, si je me retourne, j'ai subitement envie, un des deux doit appuyer un poil plus. Du coup, j'essaie de les inciter à remonter un poil plus haut dans mon ventrelol
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #638 le: 09 Octobre 2016 à 00:51:06 »

Ah oui, twiggy, ce matin, les bébés étaient bizarrement positionnés, du coup jsuis allee faire pipi 3 fpis en moins de 1heures, après, ils ont changé de position et ca allait bcp mieux, c'est peut être pour ca lol
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #639 le: 09 Octobre 2016 à 09:08:11 »

Linh, tu appelles ça calme? Huh?
Pour les migraines, j'avais pourtant l'impression que tu en parlais moins tes jours de repos

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #640 le: 09 Octobre 2016 à 09:30:05 »

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #641 le: 09 Octobre 2016 à 18:23:29 »

Les migraines en jour de repos, je le sens aussi, mais vu que je fais des choses qui me plaisent alors j'arrive à oublier pdt quelques heures.

Depuis 2 - 3 jours, je sens un réelle poids au niveau du bas ventre. C'est assez gênant, quand je veux me baisser.
Pourtant, ce week end, je n'ai pas du tout forcé. Je suis à 15sa aujourd'hui.

Et ce matin, je culpabilise d'avoir quasi tout acheté, peur de me porter la poisse :/ alors que hier, je me suis dit, ya pas de raisons, esprit de contradiction, bonjour -_-
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #642 le: 09 Octobre 2016 à 19:55:09 »

laety : mon mélange d'huile est étrange au niveau odeur mais ça me rassure d'avoir uniquement des huiles bio que je choisis !

linholi : moi aussi j'ai peur que ça me porte la poisse d'avoir des affaires de bébés ^^ je suppose qu'il faut mieux pas y penser

twiggy : chez moi la position à quatre patte fonctionne pour les aider à bouger de ma vessie !!
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #643 le: 09 Octobre 2016 à 20:37:23 »

les filles !! demain dans les Maternelles (france 5) c'est "au secours j'attend des jumeaux"
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #644 le: 09 Octobre 2016 à 20:41:18 »

Linh, je t'envoie de bonnes ondes ++++++++++++++ zénifiantes Bisou Bisou
La sensation de lourdeur au niveau du bas ventre peut être liée à leurs positions, mais si ça devient trop gênant ou que ça t'inquiète trop, n'hésite pas à sortir le joker "coup de fil à la mat". Je me répète, mais c'est pas grave!! Clin d'oeil Mieux vaut un appel ou un déplacement "pour rien" que de rester chez soi à stresser. Bisou

Evi, tant que ton mélange fonctionne, et que tu en supportes l'odeur... Clin d'oeil Bisou

Allez, il est tard, il faut que j'aille coucher mon loustic... Sourire Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: