19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 18:01:44
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368836 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10620 le: 11 Octobre 2013 à 11:51:28 »

coucou les filles!

crok : courage ma belle! j'imagine comme on se sent démunie et laissée pour compte dans ta situation! les gens ne comprennent pas la situation (sauf nous Clin d'oeil) et ils ne sont pas tjs réconfortant dans leurs commentaires Triste
j'espère que ce protocole militaire va vous aider à venir à bout de ces nuits de m*rde! vous méritez un peu de tranquillité et beaucoup de REPOS!! Bisou Bisou
appelle si besoin! Clin d'oeil

didinesun: bienvenue parmi nous!
je pense que tu t'es déjà bien présentée! tu vas voir, ici on parle de tout et de rien et on s'entraide au moindre souci!!
bien que maintenant le fil soit plus calme car tout le monde reprend la route du taf (pas moi).

sachlo : ça fait plaisir de lire ton cr! elle est vachement grande ta puce!
et c'est vraiment super tous les progrès avec les kinés! comme tu dis, au moins, tu ne fais pas de la route pour rien!

bon je fais une petite pause après avoir passé la matinée dans les valises!!
je me demande bien si tout va loger dans la voiture!! non non les gens, on ne part pas à 15 pour 1 semaine mais à 4 pour 2 jours!! 
en plus, tom a balancé mon portable par terre hier et il a bien morflé!! le tactile ne marche plus sur tout le coté gauche de l'écran donc je ne peux plus ni appeler, ni envoyer de texto!! super pratique!! j'ai donc repris un vieux portable pour le week end!! je n'aurais pas accès au fofo moi qui voulait vous transmettre des news en direct

je vous embrasse toutes et à lundi pour un grand cr!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #10621 le: 11 Octobre 2013 à 12:48:00 »

Didinesun : oui, je me souviens aussi de ton pseudo!
Ton dernier message est là : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,41270.msg2368348#msg2368348, les réponses seront derrière!

Pamuchette : T'aurais pas oublier de préciser que vous partiez à 4 pour 2 jours avec 3 caisses de rosé?!  Roulement des yeux 
Bon we! Et pensez à sortir les cadavres des bouteilles avant de partir du gîte!

Sachlo : ca faisait lgtps qu'on t'vais pas vu, non? super CR!

Crokette : je vous souhaite vraiment plein de courage. Je me suis doutée qu'avec vos emplois du temps "décalés", ça ne serait pas applicable de suite. Mais si déjà vous pouviez retrouver un peu de calme.

Le but, qu'ils sachent s'endormir seul dans leur lit comme ça si réveil la nuit, ils savent se rendormir ........ Trouver les sucettes et savoir les mettre seul même pendant un gros chagrin, ne plus jamais la leur mettre en bouche ...... A eux de la mettre....... Pas de soucis ave. E mais avec M !!!!!!!!
A et I les remettent seuls depuis lgtps (je parle juste de quand ils sont réveillés, en dormant, c'est autre chose!). E et M ne le font pas? Quand on part, on les attache au doudou comme ça, on ne les perds pas (ou on perd tout!  Roulement des yeux).
Est-ce qu'il n'y a pas moyen de les accrocher à leur doudou? + facile de trouver un doudou dans un lit qu'une sucette. Donc s'ils ont trouvé leur doudou, ils n'ont plus qu'à chercher la sucette sur le doudou.
En même temps, nous on leur détache la sucette du doudou pour dormir. Je me dis que s'ils tirent sur le doudou pdt la nuit, ils s'enlèvent aussi la sucette. Donc peut être est-ce une fausse bonne idée...
 
On ne parle plus de sieste, mais de moment de calme, on ne parle pas de dormir mais de repos c'est ni l'heure d'aller ni il faut ni tu dois. Ce n'est pas tu es fatigué mais je pense que tu aurais besoin de repos....... C'est tout un protocole minuté avec minuterie à mettre en place, le rituel du coucher ( avec minuterie )  a appliquer et s'y tenir ensuite tout le temps. Ne jamais déroger à la règle instaurêe........ ( c'est pire qu'un régime !!! Lol ) .........
J'ai tout faux! Je parle de sieste, de dodo, de fatigue... Je leur dis "tu es fatigué, il faut dormir"...
Mais "Ce n'est pas tu es fatigué mais je pense que tu aurais besoin de repos....... ", ça me rapelle quelque chose que j'ai lu (sur le fofo ou dans un livre) mais c'était plus niveau "éducation" :  je résume en très gros, on ne juge pas, on dit ce qu'on pense qu'il serait bon, on n'utilise pas le "tu" mais le "je"
Du genre, on ne dit pas "tu cries" mais "je suis agacée quand tu parles fort".
Théorie que j'applique parfois seulement...

90 à 95% de réussite, alors on va y croire.............. Mais il va falloir que mes parents jouent le jeu quand ils les gardent, et ce n'est à mon avis pas gagné....... Après, les loulous sauront faire la différence entre ce qu'on fait chez papa maman et chez papi mamie...... Mais ce serait dommage pour ma mère !!!!!
Je suis sûre que si tu expliques à tes parents ce qu'il faut faire, ils le ferront. D'après ce que tu dis, c'est difficile pour eux donc si tu leur apportes une solution, pourquoi ils n'essaieraient pas?
Et puis, s'ils ne le font pas qd même, mais que vous arrivez à mettre les choses en place à la maison, que les nuits soient meilleures, mais pas chez eux, ça leur fera envie et ils finiront par se mettre au pli!

Difficile de comprendre la vie de parents de juju quand on ne le vit pas, on en revient tjs là. Il y a tjs des beaux parleurs avec une solution miracle, ceux qui rêveraient avoir des jumeaux, qui croient que c'est simple parce qu'ils en ont 2 d'âge différents,...
Même moi, je ne crois pas me rendre compte de ce que tu vis... Et surtout être capable de ne pas craquer... Déjà, les horaires décalés, ça complexifie la chose. Et comme je le disais, mes nuits difficiles ressemblent à tes nuits faciles donc m'imaginer le vivre plus durement et quotidiennement, je ne suis pas certaine que je tiendrais...

Allez, je te souhaite plein de courage pour parvenir à appliquer un max de choses de la fée, on croise les doigts pour que ça fonctionne vite et bien!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10622 le: 11 Octobre 2013 à 15:00:54 »

Merci les filles, je ne m'autorise pas souvent de craquer car il faut être forte !!! Et puis, y a pas le choix, donc je subit et c'est tout..... Et puis me plaindre, ça n'apporte rien, les gens auprès desquells je pourrai ne comprennent rien !!!!! ( si ce n'est mes parents, mais ils subissent indirectement aussi alors.....)

Pour les sucettes, ils les mettent en bouche seul la journée, mais quand ils dorment, s'ils se réveillent il tètent dans le vent, alors je remet en bouche...... La nuit Mathéo chouine et ouvre la bouche, je la lui remet !!!!! Emma attrape tjs des sucettes autres que celle attachée à sa gigoteuse, mais Mathéo plus difficilement, il va pleurer et attendre que je la lui donne...... Même dans la main , la nuit, il ne veut pas...... Donc va falloir travailler ça !!!!!!
Accroché à doudou je me suis dit si il tire son doudou, il s'arrache la sucette, alors elle est sur l'attache sucette accroché au pyjama ( ça dérange moins que la gigoteuse, et une autre attache sucette avec sucette dans le lit, et 2 autres sucettes seules......
Je vais allez encore acheté des fluos.......au moins, j'aurais tout essayé. La fée. Ous disait de mettre au bout d'un bandana...... On va voir........ Les fluos n'ont pas d'attaches.........

J'ai lavé la maison ( alors que j'étais seule ) les loulous dans la chaise haute ils n'ont pas pu jouer mais ça leur a plu de me voir faire, et ensuite, en récompense, un bon bain........ ( pour eux !!!!! ) je me suis contenté de la douche.

Didinesun, re bienvenue, grâce à linette tu retrouveras le lien !!!!!!
J'ai le même prénom que toi !!!!

Allez, je me repose un peu avant le réveil 
Demain poste d'après midi et vraiment pas envie........ J'aimerai bien refaire les calculs avec la caf........et rester à la maison....... !!!!!!!!! Mais j'avoue, j'aime mon travail, et ça me permet de faire un peu autre chose !!!!!!!

A plus plus
Bisous
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
Crokamande
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.904


Octobrette 2012


« Répondre #10623 le: 11 Octobre 2013 à 15:03:07 »

Sachlo, trop cool pour la mistinguette !!!!!! Comme quoi il ne fallait pas grand chose, tu dois être biensoulagée !!!!!!

Et toi bibichette, comment ça roule de ce côté ??

Je ne vous cite pas toute, je suis un peu tristounette et je ne prend pas le temps, je promet de me rattraper des que le moral sera au plus haut !!!!!
En attendant je pense à vous toutes, et je vous embrasses toutes sans exception !!!!!!!!
Merci
Journalisée

2ème FIV, 1er TEC.... Suite à une pré-éclampsie Mathéo (2,125 kg 45 cm ) et Emma (1,905 kg 45,5 cm ) nous ont rejoint le 26/09/2012 à 21h44 et 21h45  à 35SA+1 .
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #10624 le: 11 Octobre 2013 à 18:06:23 »

Vite fait en coup de vent, j'ai prépa de baptême à 20h30 à 40 minutes de chez moi je suis ravie
zhom est à l'ensilage, ma BM vient garder les petits à la maison...ouf!

Crok je t'envoie pleins de courage, j'espère de tout coeur que vous allez y arriver.
Tu es à plein temps actuellement?

Sachlo génial ce CR Souriant Souriant Souriant
Tu lui faire quoi comme exercices?
Ici H commence juste à se piquer droit, quant à se mettre assis tout seul c'est pas pour demain

Fredade, il y a des nuits où H se réveille en pleurant, on sait pas pourquoi et il fait le foin pour se rendormir  Tire la langue Tire la langue
Le soir au coucher il l'a fait 2-3 fois on a  tenu bon et laissé pleurer et il le fait plus!

Bon WE à beau*al les girls Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10625 le: 11 Octobre 2013 à 21:09:19 »

Crok, j'espère que les conseils de la fée vont fonctionner chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Fredade, beau CR  Souriant j'ai vu les photos, elles sont trop belles tes choupinettes  Souriant

Gégé, bonne prépa, heureusement BM n'est pas loin  Clin d'oeil

Linette, quel pavé  digne du temps des baleines  Clin d'oeil Clin d'oeil ça va toi le boulot? et chez la nounou?

Pam et compagnie, bon week end à B! Et prenez des photos hein  Clin d'oeil

Bon la voisin s'est cru en boite de nuit, ou plutot en rave party  je lui ai demandé de baisser, ça m'énerve!!!!!!!!!!!!!!! il m'a dit j'y penserai la prochaine fois, mais il est débile vraiment de ne pas y penser la première fois 

Sur ce je vais filer au lit je crois  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10626 le: 12 Octobre 2013 à 13:39:43 »

coucou

bon weekend a beauv*l les filles faudra tout nous racconter j'espère que vous aurez beau temps ici il pleut et il fait froid

donc ca sera journée cocooning seule avec les loulou car cheri fait un rallye c'est a coté de la maison mais avec le temps j'ai pas envie de sortir on verra demain ils annoncent meilleur donc on ira le voir avec les loulous

crok : je vous souhaite de tres longue et douce nuit  Bisou Bisou Bisou

isasa : sympa d'y penser la prochaine fois mais les gens se disent pas que la premiere fois ca serait bien

gégé : alors ce bapteme ca avance ? nous avec le bapteme civil on a pas eu besoin de préparation et tant mieux

fredade : bon CR

sachlo : que de progrès ici aussi ils ont fait de gros progrès en peu de temps

didinesun : re-bienvenue a toi
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10627 le: 12 Octobre 2013 à 14:02:36 »

jeudi on a eu rdv au medecin pour le rappel des vaccins ils ont bcp pleurer (2 vaccins chacuns)
M pèse 11kg pour 76 cm et T 10kg750 pour 76.5 cm
il les a trouver bien tonique et les a trouver assez indépendant l'un de l'autre pour des jumeaux car chez le medecin il y a le bureau d'un coté et le coin cabinet dans une pièce et comme j'y suis allée toute seule j'en avais mis un dans la poussette pendant que l'autre était en consultation et aucun des 2 n'a pleurer pour chercher son frere
je lui ai dis qu'a la maison c'était pareil il font chacun leur vie mais aime bien jouer ensemble

en parlant de jouer ca me fais penser que j'ai déjà reçu un cata de noel j'ai commencer a regarder mais j'aime bien comparer et la ou je travaille ils ne l'ont pas encore reçu en magasin donc pas encore dans les boites au lettres
vous avez commencer a regarder vous?

bisou les filles
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #10628 le: 13 Octobre 2013 à 14:36:46 »

alors cette soirée les filles le rosé a couler a flot 

ici JDM les loulous ne font que bêtises sur bêtises j'ai voulu faire un simple gâteau au yaourt pour les amis de chéri qui sont au rallye et le gâteau s'est détaché en 2 pourtant j'avais un moule en silicone pour ne pas que ca colle
ensuite je crois attrapé a manger pour les loulous et la aie grosse décharge électrique dans le bas du dos et maintenant a chaque mouvement c'est pareil
et pour couronner le tout le temps que je tourne le dos T a glisser et a cogner sa tête par terre plein de sang dans la bouche grosse panique car je savais pas si c'était les dents ou la lèvre en même temps M continue les bêtises et moi qui suis bloquer donc je lui rince la bouche et c'est la lèvre supérieure qui est enflée donc pas les dents ouf
donc la je suis sur le canapé dans une position inconfortable et je ne peux pas prendre l'air enfin j’espère que ca va passer
il n'est que 14h35 j'espere qu'il n'arrivera rien d'autre de la journée
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #10629 le: 13 Octobre 2013 à 19:08:06 »

Bisou Bisou joyeuse première bougie lalie  Bisou Bisou

nanette quelle JDM  j'espère que ce soir, ça va mieux  Bisou


Alors les filles et le rosé, il veut tout savoir! On veut des photos!
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10630 le: 13 Octobre 2013 à 19:14:26 »

Joyeux anniversaire Lalie!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nanette ça va?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Didinesun
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17


« Répondre #10631 le: 13 Octobre 2013 à 19:18:04 »

Merci pour le lien!
Je ne comprends pas tt vos messages !jai du retard a rattraper et je n'arrive pas a trouver le temps de vous lire!
Surtt làc l'heure de manger pr certains...😉
Pour crok je n'ai pas relu mais y'a un soucis de sommeil la nuit? J'ai eu un soucis avec un des jumeaux à ses 5 mois on lui donnait à manger la nuit pacte qu'il pleurait mauvaise habitude le pédiatre a dit qu'il fallait arrêter donc...on a galéré pendant 3 nuits c ce qui est dit et c'est vrai et là a un an il dort mieux que son frère !!!
Bon on m'appelle j'y vais !😉 Foutu boulot de mère au foyer! Il est où le RTT???!! Hein la CAF?!😉
Journalisée
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #10632 le: 13 Octobre 2013 à 21:27:45 »

weekend au top!!
je passe demain vous faire un compte rendu...
je vous aime mes copines écureuils!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #10633 le: 13 Octobre 2013 à 22:21:30 »

 
weekend au top!!
je passe demain vous faire un compte rendu...
je vous aime mes copines écureuils!! Bisou Bisou Bisou

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #10634 le: 13 Octobre 2013 à 22:41:32 »

weekend au top!!
je passe demain vous faire un compte rendu...
je vous aime mes copines écureuils!! Bisou Bisou Bisou

  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 707 708 [709] 710 711 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: