19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 17:33:59
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368833 fois)
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8385 le: 17 Mai 2013 à 12:28:08 »

J ai motivé chouchou pour notre rassemblement de cosatt  Clin d'oeil
Je pense qu on restera dormir... Ou on s arrêtera chez Pamuchette au retour  Clin d'oeil

Bon courage pour demain Laurette et Linette...!
alors bibiche, il n'y a aucun souci mais malheureusement, je ne suis pas du tout sur ton trajet de retour!!!
je suis bcp plus au sud!! mais si vs voulez faire un crochet par la maison, pas de probleme, vous serez acceuilli avec plaisir!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8386 le: 17 Mai 2013 à 12:37:04 »

JE vous ai lu, mais j'ai pas retenu...

Vous parlez du we ou? Vous êtes sur le zoo de Beau*val?

Peut être que pour cette année, il faut prévoir des rencontres en petit groupe. ET l'an prochain, quand les loulous seront plus grand, on pourra essayer d'organiser quelque chose en plus grand?
JE pensais, pourquoi ne pas faire un doc sur FB ou par MP pr indiquer l'endroit ou on habite, parce que finalement, on le dit comme ça au milieu des posts, et pas sur qu'on retienne. En tt cas, moi je ne retiens pas...
Par exemple, je me disais que Cler*mond Fd était sûrement à peu près à 2h de route de chez Laurette et moi. Gégé ne doit pas être trop loin non plus d'après ce que j'en ai déduis par rapport aux distances de Beau*val et du pa*l, nanette peut être aussi, isasa?
Enfin si ça vous dit, je centralise et je fais le doc sur FB ou j'envoie par MP à celles qui veulent.
je crois que j'ai trouvé ma vice présidente!!!
c'est une super idée d'autant plus que j'avais eu la meme Cool Cool Cool
y'a quelque temps, j'avais pris une carte de france et noté grosso modo où habitait les filles qui donnaient l'info, je suis pas super douée en géographie donc je me rendais mieux compte!! mais il faut que je la retrouve car je l'ai trop bien rangée!! Triste Triste Triste
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8387 le: 17 Mai 2013 à 12:39:38 »

J ai motivé chouchou pour notre rassemblement de cosatt  Clin d'oeil
Je pense qu on restera dormir... Ou on s arrêtera chez Pamuchette au retour  Clin d'oeil

Bon courage pour demain Laurette et Linette...!
Merci Bibichette! J'essaierai d'avoir la Bibichette attitude, en mode wonder maman!   Clin d'oeil  Bisou

Pamuchette : je veux venir sur Poi*tiers un jour, je viendrai squatter aussi! Comment ça on s'invite? 
oui oui linette, passe aussi me voir, tu seras la bienvenue!!!
mais t'inquiète, je viendrais squatter un jour chez vous aussi les filles!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8388 le: 17 Mai 2013 à 12:41:41 »

oui les rots c'est pareil ici, as tu l'impression qu'il machouille un chewing gum parfois ?
il faut attendre plusieurs jours pour voir l'effet "sans inex",  j'ai remarqué que ne n'était pas immédiat, de toute facon le pédiatre m'avait parlé d'une maturation à 24 mois pour leur larynx donc le rgo peut rester jusqu'à 24 mois ..

merci de t'occuper de nos rassemblements de cosatt avec  Pam (notre présidente organisatrice   )
jfile au lit

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
par contre, vous allez peut etre me virer de mon poste, je vais etre la seule qui n'ait pas de cosatt!!!
et oui, chéri ne veut tjs pas vendre la jane pour l'instant!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8389 le: 17 Mai 2013 à 12:43:31 »

J en connais une qui va être contente demain qd elle va nous lire!!! Hein madame l organisatrice en chef   Clin d'oeil
tu ne peux pas savoir à quel point!!! j'adore qu'on parle de moi!!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8390 le: 17 Mai 2013 à 12:47:03 »

J en connais une qui va être contente demain qd elle va nous lire!!! Hein madame l organisatrice en chef   Clin d'oeil
C'est sa punition pour ne pas être venue nous voir dès le début de sa grossesse et nous avoir lu en cachette! 
ne me le rappelle pas, c'est mon grand regret de ne pas vous avoir connu plus tôt!! vous etes des mamans formidables mais surtout des personnes extraordinaires qui méritent d'être connues!!!
je vous aime les filles!!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8391 le: 17 Mai 2013 à 12:50:37 »

coucou les filles,
je repasse tout à l'heure mais vous m'avez bien fait rire en tout cas!!

c'était le but !  Clin d'oeil
tu sais ce qu'on dit .... ? "Femme qui rit ... Femme .... "  Tire la langue

Du coup elle est parti se coucher  Clin d'oeil
j'aimerais bien savoir laquelle de vous 3 essayait de me mettre dans son lit??

Et ce matin, j'aurais préféré etre parti me coucher!!! :omes ptits amours sont entrain de se transformer en monstres Tire la langue Tire la langue Tire la langue ils auront ma peau!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8392 le: 17 Mai 2013 à 12:54:37 »

linette : alors, qu'est ce que ça donne le rdv?? Le diagnostic est confirmé?
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #8393 le: 17 Mai 2013 à 13:56:38 »

je viens de mettre une carte sur face*book mais ils me manquent du monde!!

marraine : tu es de Normandie, mais quel département?

@nne: tu es d'où?

Isasa : meme question? Lozere??

Sachlo?

Manue?

ET toutes les autres que j'oublie??
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8394 le: 17 Mai 2013 à 14:14:24 »

oui les rots c'est pareil ici, as tu l'impression qu'il machouille un chewing gum parfois ?
il faut attendre plusieurs jours pour voir l'effet "sans inex",  j'ai remarqué que ne n'était pas immédiat, de toute facon le pédiatre m'avait parlé d'une maturation à 24 mois pour leur larynx donc le rgo peut rester jusqu'à 24 mois ..

merci de t'occuper de nos rassemblements de cosatt avec  Pam (notre présidente organisatrice   )
jfile au lit

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
par contre, vous allez peut etre me virer de mon poste, je vais etre la seule qui n'ait pas de cosatt!!!
et oui, chéri ne veut tjs pas vendre la jane pour l'instant!!
cuisine le à petit feu Pam ! ça va venir , 1ère étape : choisi un modèle de cosatt' et regarde le tous les jours devant ton homme ...  le charme va operer  Clin d'oeil ceci dit la jan*é est très bien  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8395 le: 17 Mai 2013 à 14:16:03 »

J en connais une qui va être contente demain qd elle va nous lire!!! Hein madame l organisatrice en chef   Clin d'oeil
C'est sa punition pour ne pas être venue nous voir dès le début de sa grossesse et nous avoir lu en cachette! 
ne me le rappelle pas, c'est mon grand regret de ne pas vous avoir connu plus tôt!! vous etes des mamans formidables mais surtout des personnes extraordinaires qui méritent d'être connues!!!
je vous aime les filles!!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou moment bisoun*ours ... pourtant Crok n'est pas là  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8396 le: 17 Mai 2013 à 14:17:37 »

pam : ta carte est très bien faite c'est que comme ca on situe mieux ou on habite toutes
et la cosatto je l'aurai pas eu si ma poussette ne s'était pas fendu en 2 (au passage c'était une jané et elle était bien aussi )
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #8397 le: 17 Mai 2013 à 14:17:58 »

je viens de mettre une carte sur face*book mais ils me manquent du monde!!

marraine : tu es de Normandie, mais quel département?

@nne: tu es d'où?

Isasa : meme question? Lozere?? rhone non ?

Sachlo?toulouse

Manue?jura

ET toutes les autres que j'oublie??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8398 le: 17 Mai 2013 à 14:18:26 »

oui les rots c'est pareil ici, as tu l'impression qu'il machouille un chewing gum parfois ?
il faut attendre plusieurs jours pour voir l'effet "sans inex",  j'ai remarqué que ne n'était pas immédiat, de toute facon le pédiatre m'avait parlé d'une maturation à 24 mois pour leur larynx donc le rgo peut rester jusqu'à 24 mois ..

merci de t'occuper de nos rassemblements de cosatt avec  Pam (notre présidente organisatrice   )
jfile au lit

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
par contre, vous allez peut etre me virer de mon poste, je vais etre la seule qui n'ait pas de cosatt!!!
et oui, chéri ne veut tjs pas vendre la jane pour l'instant!!
cuisine le à petit feu Pam ! ça va venir , 1ère étape : choisi un modèle de cosatt' et regarde le tous les jours devant ton homme ...   le charme va operer  Clin d'oeil ceci dit la jan*é est très bien  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #8399 le: 17 Mai 2013 à 14:22:06 »

je viens de mettre une carte sur face*book mais ils me manquent du monde!!

marraine : tu es de Normandie, mais quel département?

@nne: tu es d'où?

Isasa : meme question? Lozere?? rhone non ?

Sachlo?toulouse

Manue?jura

ET toutes les autres que j'oublie??


http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,35213.0
voici la recap des naissances avec le lieu de chacune ca pourra peut etre compléter la carte
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Pages: 1 ... 558 559 [560] 561 562 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: