19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:14:35
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368823 fois)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7980 le: 06 Mai 2013 à 23:05:45 »


Bibichette je tirais 2 fois par jour depuis quelques semaines puis je suis passé à 1 sur 3 jours puis arrêt sans problème.
Bienvenue au club des baby#haler


Donc tu as arrêté du jour au lendemain la mise au sein ? Remplacé par le tire lait, c'est ça ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7981 le: 06 Mai 2013 à 23:07:46 »

ah oui ok  Clin d'oeil
on t'as dit de rincer un peu la bouche après pour éviter le muguet ? enfin j dis ça au cas ou hein  Clin d'oeil

Non Huh? On ne m'a rien dit du tout  Triste
Faut rincer avec de l'eau ? Ou je donne avant le repas comme ça c'est rincé avec la tétée/le bib ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7982 le: 06 Mai 2013 à 23:10:13 »

je me demande si ils ne me font pas payer le sevrage du LM chez moi  Roulement des yeux au vu de leurs comportements  Triste
j'espère conserver la tétée du matin longtps car j'aime bien ce moment au lit avec eux  Souriant et c'est bien de rien à avoir à préparer au réveil j trouve  Clin d'oeil d'ailleurs avec des jumeaux c'est incroyable comme une boite de lait de vide vite  
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7983 le: 06 Mai 2013 à 23:11:36 »

ah oui ok  Clin d'oeil
on t'as dit de rincer un peu la bouche après pour éviter le muguet ? enfin j dis ça au cas ou hein  Clin d'oeil

Non Huh? On ne m'a rien dit du tout  Triste
Faut rincer avec de l'eau ? Ou je donne avant le repas comme ça c'est rincé avec la tétée/le bib ?
un peu d'eau, une goutte de ton lait ou avant le repas bonne idée  Clin d'oeil
ça doit etre écrit dans la notice j pense
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7984 le: 06 Mai 2013 à 23:17:06 »

je me demande si ils ne me font pas payer le sevrage du LM chez moi  Roulement des yeux au vu de leurs comportements  Triste
j'espère conserver la tétée du matin longtps car j'aime bien ce moment au lit avec eux  Souriant et c'est bien de rien à avoir à préparer au réveil j trouve  Clin d'oeil d'ailleurs avec des jumeaux c'est incroyable comme une boite de lait de vide vite  

C'est pour ça que je fais sein+bib très souvent ! On cumule la tétée plaisir et le bib bien consistant  Clin d'oeil
Mais tu vois, autant je ne me serais pas vu arrêter il y a encore qques semaines, autant maintenant, je suis sur de moi, même si je continue à allaiter qd je le peux/veux ! Et je vois bien que les garçons sont plus sereins depuis qu'ils voient que je le suis !

La semaine dernière, on a mangé au resto le midi avec les loulous... ca a été la grosse galère (c'était une premiere pour mon homme) ! On a donné le bib et Chouchou me dit d'emblé "ils ne vont pas avoir assez", ben du coup, ils hurlaient après le bib... Donc j'ai donné le sein en plus, et ils hurlaient encore... j'ai fini par dire "c'est bon, vous avez eu assez, vous pouvez jouer maintenant", et je les ai  mis dans la poussette. On a finit le repas tranquille  Souriant

D'ailleurs, vous faites comment qd vous déjeunez dehors ? Vous donnez juste un bib de 210ml ou vous donnez qd même purée+bib ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7985 le: 06 Mai 2013 à 23:20:25 »

ah oui ok  Clin d'oeil
on t'as dit de rincer un peu la bouche après pour éviter le muguet ? enfin j dis ça au cas ou hein  Clin d'oeil

Non Huh? On ne m'a rien dit du tout  Triste
Faut rincer avec de l'eau ? Ou je donne avant le repas comme ça c'est rincé avec la tétée/le bib ?
un peu d'eau, une goutte de ton lait ou avant le repas bonne idée  Clin d'oeil
ça doit etre écrit dans la notice j pense

Merci la miss  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7986 le: 06 Mai 2013 à 23:25:28 »

Bibiche le bol de sortir avec tes bibous  Cool j nous imagine même pas nous, on a toujours pas tenter 1 américain avec eux  Roulement des yeux les miens ne veulent pas rester en poussette si ça roule pas  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7987 le: 06 Mai 2013 à 23:28:17 »

MAIS ! avec les beaux jours jvais essayer d'aller manger le midi ou le soir au maximum chez des cop, barbeuc .. etc pour les habituer a sortir et à etre sages  Clin d'oeil on s'était dit ça avec GB avant leur naissance mais RGO/* nous a tout gaché  Triste le con !

à quel age on peut leur filer une merguez pour qu ils soient sages ? 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7988 le: 06 Mai 2013 à 23:35:47 »

MAIS ! avec les beaux jours jvais essayer d'aller manger le midi ou le soir au maximum chez des cop, barbeuc .. etc pour les habituer a sortir et à etre sages  Clin d'oeil on s'était dit ça avec GB avant leur naissance mais RGO/* nous a tout gaché  Triste le con !

à quel age on peut leur filer une merguez pour qu ils soient sages ? 

Bonne idée le BBQ !!
Tu epux leur filer une merguez dès à présent ! A défaut de la manger, ils joueront avec  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7989 le: 06 Mai 2013 à 23:36:11 »

Linette pas de manche courte ici, mais il m'arrive de leurs mettre un t shirt sympa manches courtes par dessus leur body blanc à manches longues ça fait un genre sympa  Clin d'oeil

Bibiche + de tétée la nuit non +  Clin d'oeil
mais ça veut dire qu'ils ne se réveillent plus toi ?

Je vois qu'on a la même technique, trop stylés les garçons avec les superpositions  Clin d'oeil
Ah ben nous, on a fait l'inverse : body manches courtes et t-shirt manches longues et on a gardé les pantalon pr l'instant. Mais on fera surement aussi manches longues sous manches courtes de tps en tps! D'ailleurs, on n'est ps trop équipé en court pour le bas, va falloir que je me penche sur le sujet!
Pour la respiration rapide, ici c'est Ilan. D'ailleurs pour ça qu'ils ont passé 2h en couveuse à la naissance. Il respire tjs rapidement, mais on ne nous a jamais rien donné pour, même quand il était un peu malade.
Bibichette : Ilan n'est pas préma et pourtant on voit une grande différence avec Aloïs niveau développement. Ilan se met sur le ventre, fait quasi du sur place et rouspète au bout de 5-10 minutes. Alors qu'Aloïs y reste presqu'une heure (quand il ne veut pas faire sa sieste!) sans rien dire et il se déplace, prend la position 4 pattes (il parait que la nounou l'a trouvé sur les genoux ds le parc aujourd'hui). Tout ça pour dire qu'entre 2 bébés nés à terme, l'évolution n'est pas la même. Donc le "retard" dont tu parles n'est peut être pas du à la prématurité, ils prennent peut être simplement leur temps! Et tu nous as souvent dit qu'ils étaient dérangés par les dents, est-ce que ça ne joue pas aussi. Quand on a mal, on n'a pas envie de crapahuter!
Enfin, pas d'inquiétude, on voit bien qu'ils progressent et sont en forme!

Dino : pas de fromage encore ici non plus!
J'espère que ton homme va se faire aux vêtements. Au début, ça parait compliqué, puis on s'y fait. Et ils sont tellement beaux nos bébés habillés!

Isasa : courage courge! En plus demain c'est grosse journée pour toi, j'espère que ça va aller? Seulement des bleus, pas de casse?  Bisou
Et H, qu'est-ce qui s'est passé? C'est elle qui a échappé à la nounou ou c'est la nounou qui n'a pas fait attention?

Laurette : j'imagine que tu as essayé différentes manières de les mettre au lit? Volets ouverts, obscurité, pénombre, gigoteuse, pyjama, couverture, habillé,... Ici, depuis qu'on les remet en gigoteuse pour la sieste (body+gigoteuse, parfois le t shirt en plus), ils dorment plus lgtps. Après, hasard ou pas, je ne saurai dire... Mais j'imagine que je ne t'aide pas...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #7990 le: 06 Mai 2013 à 23:40:33 »

MAIS ! avec les beaux jours jvais essayer d'aller manger le midi ou le soir au maximum chez des cop, barbeuc .. etc pour les habituer a sortir et à etre sages  Clin d'oeil on s'était dit ça avec GB avant leur naissance mais RGO/* nous a tout gaché  Triste le con !

à quel age on peut leur filer une merguez pour qu ils soient sages ? 

Bonne idée le BBQ !!
Tu epux leur filer une merguez dès à présent ! A défaut de la manger, ils joueront avec  Clin d'oeil


Bibichette : ici on a eu l'occasion de faire un 1er gouter à l'extérieur, une cata... ils ont rien voulu manger, ils rouspètaient. Bon c'était un peu l'aventure, mon cousin et sa copine les tenaient sur les genoux, ensuite l'inverse mais y'a rien eu à fiare...
Par contre, la semaine dernière, on leur a donné un repas classique (purée+yaourt) ds la poussette, nickel! Ils ont bien mangé et n'ont pas ralé.
Mais on n'a pas encore testé le resto avec eux...

Au fait, ils boivent bcp d'eau la journée vos loulous? Aloïs est un puits! Il boit bcp, qd il rouspète en mangeant, c'est qu'il veut boire, et dans la journée aussi. Il doit tomber facilement un bib de 240 dans la journée. Par contre, Ilan ne veut pas boire. Et quand on croit qu'il boit, il recrache... Forcément, on comprend mieux ses problèmes de transit...

Allez, je file au lit, j'étais déjà fatiguée et je traine...
Bonne nuit à tous les écureuils et à leur maman!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7991 le: 06 Mai 2013 à 23:41:44 »

MAIS ! avec les beaux jours jvais essayer d'aller manger le midi ou le soir au maximum chez des cop, barbeuc .. etc pour les habituer a sortir et à etre sages  Clin d'oeil on s'était dit ça avec GB avant leur naissance mais RGO/* nous a tout gaché  Triste le con !

à quel age on peut leur filer une merguez pour qu ils soient sages ? 

Bonne idée le BBQ !!
Tu epux leur filer une merguez dès à présent ! A défaut de la manger, ils joueront avec  Clin d'oeil

 
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7992 le: 06 Mai 2013 à 23:46:58 »

C'est vrai Linette, tu  as raison ! On prend vite l'habitude de les comparer mine de rien... alors qu'on ne devrait pas...
Je ne suis pas inquiète pour Hugo, le doc ne l'est pas non plus, donc tout va bien ! L'avantage du suivi CAMSP, c'est que je sais que les garçons auront tout le soutien nécessaire s'ils en ont besoin, et qu'ils prennent bien en compte le rythme de chaque bébé !
On va continuer les exercices pour les stimuler, leur donner envie de découvrir de nouvelles choses (leurs pieds par exemple !), mais sans se fixer d'objectifs car chaque enfant est différent !

Impressionnant Alois qui se met sur les genoux ! C'est super ça ! Bientôt le 4 pattes  Tire la langue Faut que tu nous mettes des photos !!!

Moi aussi je mets parfois body MC avec tee shirt ML ! Surtout que mon Chouchou se moque de moi car les bodys MC sont des bodys de fille... C'est des body qu'on m'a filé, et j'ai pas regardé... alors il préfère qd je les cache sous le tee shirt  Clin d'oeil

Ca va le boulot Linette ? Pas trop fatiguée ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #7993 le: 06 Mai 2013 à 23:50:25 »

Bonne nuit les filles !
Je vous souhaite une longue nuit, sans réveils  Clin d'oeil

Demain matin, coiffeur ! je fais des mèches + coupe ! Faut que je me fasse belle pour le baptême dimanche  Clin d'oeil
Et l'aprèm, ce sont les ongles ! C'est Chouchou qui va être content de rester avec les loulous toute la journée  Souriant
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #7994 le: 06 Mai 2013 à 23:56:54 »

bonne nuit Linette  Bisou Bisou travaille bien demain

Bibiche tu sais ici pas trop de retournements à part sur le table à langer, j'aimerai tellement les allonger dans le parc ou dans  leur air d'éveil  mais bon, du coup on mise + sur la station assise  Clin d'oeil et sur la dextérité en leur tendant plein de choses à attraper

Linette les miens boivent un peu à 12h et 16h mais c'est pas énorme, Sacha tient encore beuacoup à son ptit lait
mais tu me fais penser que maintenant en cas de sortie il faut que j'emmène des bib d'eau  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Pages: 1 ... 531 532 [533] 534 535 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: