28-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

28 Mai 2024 à 21:18:17
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 372226 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #5565 le: 11 Mars 2013 à 19:00:25 »

nanette je viens de regarder et mon fils s'est tenu assis sans aucune aide à 8 mois et poupette à 9 mois  Cool Cool ( en âge corrigé, ça fait du 6 et 7 mois)
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Mamounette03
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 516


« Répondre #5566 le: 11 Mars 2013 à 20:23:31 »

Super plein de bons cr aujourd'hui !
Nanette en pleine forme tes loulous maintenant tu dois penser un peu à toi!

Bibichette tu dois être soulagée. Pour la diversification je regarde pas les quantités quand ils n ont plus faim ils arrêtent.

Isasa super comme reprise. C est reparti !

J en oubli plein ma fille m appelle
Journalisée
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5567 le: 11 Mars 2013 à 20:56:32 »

Bib de LA donné, ils n'ont pas fait la fine bouche, tant mieux !
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #5568 le: 11 Mars 2013 à 21:07:12 »

bonsoir

je passe vite fait car j'ai lu que vous demandez des nouvelles de lalie
elle va "mieux", diarrhée ce matin, elle m'a bu un bib complet de lait spe+smecta puis plus rien de la journée, j'ai miserais comme c'est pas permi pour lui donner a peine 10ml d'eau+solution de rehydratation. Et petite diarrhee en fin d'aprem.
Je sais que bcp me detesterais mais elle dort dort et dort. Pas plus de 30min maxi de chez maxi eveillée.
Hier soir, j'allais souvent dans sa chambre voir si ca aller et a minuit j'ai senti un souci. Elle avait fait caca, donc je la reveille, je change le cul qui finalement ete un vieux pet foireux lol avec une petite trace, mais comme je venais de faire un bib d'eau+solution pour le mettre au frigo. JE TENTE DE LUI DONNER ET ELLE AVAIT BU 160ML.
Grosso mondo y'a du mieux, il va falloir qql jours pour qu'elle sorte remette. J'ai loué la balance et quel soulagement quand j'ai vu 5.700 tout pile meme 5h environ apres le bib.

J'ai regardé mon carnet de santé (je savais que j'etais tres petite ma mere a meme eu les assistantes sociales au c*l a cause de moi), je vais voir vendre du reve lol, une page au hasard 9mois, 6kg3 pour 64cm, je faisais mes nuits depuis mes 2mois mais j'avais 6 repas par jour (gavage quoi). Faut pas chercher bien loin mes petits gabarits mdr)

Les filles sont chiantes en ce moment, camille surtout agacant mais chloé elle est   , mon mari me manque+++, je me laisse aller donc ce soir je fais mes sourcils ca sera deja bien, j'ai perdu 3kg (ca c'est pas grave ca m'arrangerais meme d'en reperdre 3autres) et je me rends compte que je ne peut compter que sur moi meme. J'ai meme appelé une copine de belfort pour lui demander "si lalie est hospitalisée" de venir a la maison, elle a accepté de suite....pas sur que la famille aurait pareil....j'ouvre les yeux et je dis peu a bertrand car il serait vert, cette opex il l'a voulait, on lui manque mais je n'ai absolument pas le droit de lui gacher alors ici tout va bien et c'est tout ce qu'il a a retenir. On a compté les dodos avec les filles 35 dodos deja (SEULEMENT), je vous jure je vote hollande s'il decide de me le ramener en avril Pleurs Pleurs Pleurs

Bref toujours du perso, pour dire des conneries et me faire a moitié chialer lol....MANUE ON SE RESSAISIE LE BALAI NE VA PAS SE PASSER SEUL LOL (joie d'habiter en appart et il est trop tard pour l'aspi)

Bisous a toutes

Ps: bon je vous le dit...bertrand sait un minimum de choses qui se passe ici (avec mes bp surtout car ils abusent) et il est content que"j'ai" le forum comme ca je ne me coupe pas entierement du monde exterieur....vous voyez meme le Mali vous remercie.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5569 le: 11 Mars 2013 à 21:14:48 »

Super Bibichette, ils sont cools tes loulous, sein ou bibi, LM ou LA, ils sont mimis  Sourire
Bon moi la mienne elle a le bibi en horreur   la nounou a réussi à lui faire boire 80ml avec un bib mais une technique étrange, elle presse la tétine et mon trésor boit.

Mamounette, comment vas-tu? Ta grande est plus cool?

Nanette, je crois que parfois on a besoin de sortir de la maison, bien sûr c'est génial d'être avec ses enfants, mais prendre l'air permet de savourer davantage le chance que l'on a de les voir grandir. Alors écoute ton médecin  Clin d'oeil

Bon je crois que je vais bientôt aller me coucher, je suis un peu crevette  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5570 le: 11 Mars 2013 à 21:15:41 »

Oh Manue pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou
allez fais ta valise et viens avec nous Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5571 le: 11 Mars 2013 à 21:22:40 »

Manue,

il y a du mieux pour Lalie et c'est le plus important. Petit à petit elle va récupérer, c'est une belle saleté ces gastros 
J'espère que tes puces vont se calmer, ça n'aide pas pour le moral quand c'est un peu dur à la maison, surtt quand on est toute seule. C'est bien normal que ton mari te manque, c'est difficile d'être séparés si longtemps, écoute pour avoir vécu des déplacements (et nous c'était 3 mois-3 mois et demi, du pipi de chat par rapport à vous) quand je te lis j'en ai la boule au ventre  En tout cas on est là, on ne peut pas faire grand chose mais on pense à toi, et te lire fait tjs plaisir. j'aimerais faire plus, vraiment.
Et pose ton balai, oublie ton aspi, et pose toi ds le canap avec une bonne tablette de chocolat  Clin d'oeil

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5572 le: 11 Mars 2013 à 21:38:00 »

Isasa: en te lisant, je me demande si la tétine est adaptée? Tu as un reflex d éjection fort je crois, ta tétine n est pas avec un débit trop lent?

Manue: contente de te lire et que Lalie aille mieux! Comme Isasa, pose toi dans le canap avec du chocolat, ça te fera du bien  Clin d'oeil
Je pense bien a toi  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
pamuchette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 956


« Répondre #5573 le: 11 Mars 2013 à 21:43:54 »

bibichette : j'ai posté tout à lheure sur le fil des mz/dz, et bien je me suis fais  grillé direct, une d'elle à cliquer sur la photo et est rentré direct sur toutes les photos que j'ai déja posté ici donc elle a vite vu que c'tait garcon/fille!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5574 le: 11 Mars 2013 à 21:49:48 »

Bibichette, en fait je crois que le souci c'est la tétine, le silicone ne lui plaît pas, elle ne sait pas quoi en faire, on a essayé je ne sais combien de tétines, de bibs... J'espère que demain à la crèche ça va aller, car je les dépose à 7h et je les récupère à 16h30, pfff ça va être long 

Allez je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5575 le: 11 Mars 2013 à 22:27:15 »

Bibichette, en fait je crois que le souci c'est la tétine, le silicone ne lui plaît pas, elle ne sait pas quoi en faire, on a essayé je ne sais combien de tétines, de bibs... J'espère que demain à la crèche ça va aller, car je les dépose à 7h et je les récupère à 16h30, pfff ça va être long 

Allez je file au dodo  Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu as essayé à la tasse ?
Bonne nuit !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5576 le: 11 Mars 2013 à 22:35:14 »

bibichette : j'ai posté tout à lheure sur le fil des mz/dz, et bien je me suis fais  grillé direct, une d'elle à cliquer sur la photo et est rentré direct sur toutes les photos que j'ai déja posté ici donc elle a vite vu que c'tait garcon/fille!


Bouhhhh Pamuchette, tu t'es fait griller en beauté 
Mais c'est bien d'avoir essayé  Clin d'oeil
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #5577 le: 11 Mars 2013 à 22:49:07 »

Ça va ma Laurette? On ne t a pas vu aujourd'hui...
 Bisou  Bisou
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #5578 le: 11 Mars 2013 à 23:48:07 »

Crokette : bon, puisque tu le demandes, on va rester ici!  Souriant Non, sans rire, c'était une boutade! On est bien chez nous, donc on y reste!!!

Isasa : ton trésor ne va pas se laisser mourir de faim! Je suis sûre qu'elle prendra son bib.
J'aurai dit comme Bibichette, la tétine ne lui plait pas... Mais t'as apparemment essayé pas mal de choses donc je ne sais que te dire...

Pamuchette : petite joueuse! Tu t'es bien faite griller!

Bibichette : il leur manquait pas grand chose! Comme quoi, pas mal avec un problème de lactation! 
Tu crois que tes loulous sont MZ?
Je trouve que les miens sont bien différents, mais certains nous disent qu'ils se ressemblent de plus en plus! Pourtant, A a déjà des yeux biens marrons alors que I les a bleu/un peu vert mais je doute qu'ils les gardent clairs. A est plutôt chatain/brun, I est blond. Et ils n'ont pas du tout la même tête mais ça, tout dépend de la position dans mon gros bidou!

Manue : super si Lalie va un peu mieux. Il faut lui laisser le temps de se remettre...
tes BP ne t'aident pas? Ils habitent près de chez toi? Ils doivent quand même bien se douter que toute seule avec 3 miss, ca doit pas être évident à gérer...
Tu sais que ici tu es toujours la bienvenue, et qu'on t'aime même si tu fais du perso! On veut bien être ton ouverture sur le monde!!! Bisou Bisou Bisou Bisou

Je regardais les couches en allemagne! Jamais fait d'allemand, je déteste entendre cette langue, mais si ça peut faire faire qques économies, je dis pas non! J'attends que mon homme aille chez Edouard pour voir le prix.
Bon, faudrait que je file au lit...
Bonne nuit les écureuils et leur maman!
Crokette : jamais 3 sans 4? 
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5579 le: 11 Mars 2013 à 23:57:58 »

Bibichette :rhooooo,fais moi plaisir,la prochaine fois,fais lui une réflexion à cette puer.......car soit elle est très conne,soit elle est méchante Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: