19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 15:27:27
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368823 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1335 le: 04 Janvier 2013 à 15:18:08 »

Le pire c'est quand ils répètent le même truc pour me montrer quelque chose, et ils peuvent le dire encore et encore, indéfiniment jusqu'à je dise "oui, c'est bien un ...."   Roulement des yeux 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1336 le: 04 Janvier 2013 à 15:39:07 »

Bibiche il y a 1 an j voulais tellement un autre enfant que Chéri était "heureux" chaque soir ....  et heureusement que j'ai ovulé "seulement" 2 fois .....
today avec l'allaitement Chéri est devenu un peu "mon ami" lol  mais c hormonal !! l'allaitement favorise ni ovulation donc ni libido .....
et tu as raison pour ton congé allaitement  Clin d'oeil et tu n'es pas comme toutes ces commerciales  Souriant
Isasa hier j'ai voulu faire dormir Ruben dans le couffin, rhoo la surprise !!! il ne rentre + dedans !!! 
Mon Am a bien travaillé, j'ai trouvé le truc, elle commence par le ménage et fini par le repassage ..... elle progresse jvais ptet en profiter + longtps ....
Manue comme Ninone tu débarques quand on parle de gland, fouet .... 

jreviens + tard, vraiment sont chiants très demandeurs mes amours auj hui  Tire la langue
g rien pu lire  Triste
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1337 le: 04 Janvier 2013 à 15:57:45 »

Isasa : tu as raison, je devrais me fixer comme toi d'autres tous prêts pour midi... mais j'ai vraiment la flemme de les habiller (encore mère indigne !!!)
Moi aussi je dois aller chez le coiffeur, je fais des mêches, et il est grd temps que j'en refasse d'autres...

Laurette : je vois qu'on est pareil ! j'avais pas pensé à l'allaitement qui jouait aussi.. un argument de plus pour chouchou !!!  Clin d'oeil

Je file, j'ai rdv avec une assistante maternelle... cette fois-ci, je serais à l'heure !!!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #1338 le: 04 Janvier 2013 à 16:40:03 »

Isasa : j'ai rép à ton mess!

Pas de folie non plus ici, Mr est patient! La kiné m'a pourtant recommandé de me motiver : "c'est bon pour mon périnée et ça fait plaisir à ces messieurs!"

Nous, on a à peu près 1h d'éveil à chaque bib. Sauf après celui de 18h où ils veillent dans leur transat. Mais s'endorment parfois.
Etre prête avant midi, c'est ce que j'essaie de faire ici aussi. Bon, ça s'est bcp dégradé avec les vacances de mon homme, va falloir reprendre le rythme lundi. Mais c'est vrai que si je me lève avant eux, je déjeune, eux se réveillent, boivent, je les laisse un peu pdt que je vais à la douche. Quelque fois ça roupille un peu, d'autres non, donc suivant le cas c'est bain immédiatement sinon c'est au réveil. Ensuite, repas pr moi, bib pr eux, là c'est la journée top du top où j'ai l'aprèm à peu près libre. Malheureusement, c'est quand m^me pas svt le cas...

Purée, faut que j'aille à la poste... On avait acheté une table d'éveil pour les loulous avec 10€ remboursés mais ça doit être envoyé avant demain... Donc vite!!!
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
Sachlo
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 302



« Répondre #1339 le: 04 Janvier 2013 à 19:34:31 »

Vous me faite toutes rêvé avec vos bébés dormeur!!!! Ici les périodes d'éveil sont longue.... Mdr mes 3filles sont des mini dormeuse!! La les jumelles sont caler devant l'ordi elles regardent l'âne tro tro donc elles sont cool, mon mari a eloïse dans les bras, elle c'est endormi sur lui et moi je sort d'une bonne douche et je suis caler au canap sans bébé dans les bras avec le téléphone de chéri! Le pied!!!

 Ce soir fleme autant pour mon mari que pour moi de faire quoi que se soit a manger, sa sent l'américain à plein nez!!!!  Ou bien peut être commande de pizza.... Je me tâte encore, dommage que le chinois est trop loin sinon il l'aurait remporter. Oui oui j'ai faim.... Mdr

Tien au faite petite question, l'allaitement, sa aide a perdre du poid??? Par ce que sans aucun effort je suis a moins 5.5kg de mon poid d'avant grossesse, alors je me dis que c'est le faite d'allaiter qui m'aide a perdre Huh? Huh? Huh? Enfin quoi qu'il en soit c'est trop cool!

Bon je vous laisse, je vais changer la puce et lui servir de sucette!!!!

Bonne soirée et a cette nuit  Clin d'oeil
Journalisée

Mes petites lucioles, Chloé et Elsa sont née le 05/09/09  par VB à 36 SA (2.590Kg pour Chloé et 2.125Kg pour Elsa)
Leur petite soeur Eloïse nous à rejoint le 21/09/12 à 38 SA (4.335kg pour 51cm)
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1340 le: 04 Janvier 2013 à 20:38:18 »

Merci les filles, vous me rassurez !! En même temps, c'est leur rythme, je ne veux pas le changer...mais je voulais savoir comment c'était chez vous !

Sachlo : oui, l'allaitement aide à éliminer ! Mais faut pas trop perdre non plus, il faut qu'il t'en reste aussi pour toi ! Donc on mange bien, équilibré, et un morceau de viande chaque jour !!!
Moi en tous cas, je me gave de chocolat et je prends pas, alors vive l'allaitement !!  Tire la langue

Ninonette : tu  es passé mais tu ne nous as pas raconté comment tu allais Huh?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1341 le: 04 Janvier 2013 à 21:45:14 »

Merci les filles, vous me rassurez !! En même temps, c'est leur rythme, je ne veux pas le changer...mais je voulais savoir comment c'était chez vous !
ici c'est comme chez Sachlo !!! ça dort peu .... mais comment tu fais Bibiche ppur qu'il reste autant au lit ? moi ils chouinent !!!

Sachlo : oui, l'allaitement aide à éliminer ! Mais faut pas trop perdre non plus, il faut qu'il t'en reste aussi pour toi ! Donc on mange bien, équilibré, et un morceau de viande chaque jour !!!
Moi en tous cas, je me gave de chocolat et je prends pas, alors vive l'allaitement !!  Tire la langue
c clair on mange ce que l'on veut mais on grossit pas  par contre me reste toujours 5 kg de trop !!

Ninonette : tu  es passé mais tu ne nous as pas raconté comment tu allais Huh?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1342 le: 04 Janvier 2013 à 21:57:32 »

ben moi vous me faites rêver avec vos kilos perdus, moi j'ai beau allaiter faut que je fasse attention sinon je grossis  Là je fais attention et je perds rien, je perdrai à coup sûr en reprenant le travail car certains jours j'aurai peu de temps pour manger. En tout cas faut vraiment que je perde car là je me sens mal physiquement, pourtant je ne suis pas chichi pompon 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1343 le: 04 Janvier 2013 à 22:19:34 »

manue parfois, le soir quand mon mari rentre, je lui dis "j'en peux plus" lui" ils n'ont pas ete sages" moi " ah si super sages, mais ils me saoulent a parler tout le temps  " ......on est jamais content de notre sors  Tire la langue 
Didi c'est pire d'année en année ! c'est horrible !! quitte la maison avant leur 6 ans 
le soir à chaque repas chez nous mais quel bla bla !!! Enzo le ptit prodige ne parle que de ce qui se passe dans le monde .. volcans, records, animaux...................................................................................... Anais elle la nombriliste de 13 ans ne parle que d'elle, ses cheveux, ses fringues, la mode ....................Meme S et R font semblant de dormir quand ils sont à table avec nous

J'ai enfin réussi à couper le cordon avec mon Ruben !! depuis cet aprem il est collé à mon haut de pyjama, ça marche trop bien et là il dort avec .... il l'a aussi prété à Sacha pour s'endormir, il va m'en falloir 2 ...
d'ou ma question, comment vous faites pour pas qu'ils se mettent leur doudou (ou mon pyj) sur leur visage ? pour pas s'étouffer .... car chaque soir je décroche la tétine du doudou avant de leur donner mais là j m'inquiète pour mon pyj

y a qqun ce soir ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #1344 le: 04 Janvier 2013 à 22:20:45 »

cc les filles
vous ai pas lu desoler pas trop de temp en ce moment comme ma maman ne m aide plus depuis que je suis avec B elle ce sent trahuit
sinon les garcons vont bien jai donner pot de fruit et lylian un vrai morfal lol
entre B et moi ca ce passe bien .........difficile des moments mais c pas facile pour lui je le concoit et pas facile pour moi non plus
mais on essaie ...........on a tout les 2 un caractere fort
du niveau de candice elle et insuportable avec lui et moi par la meme occasion elle veut repartir vivre chez son pere ma t elle dit ...,,,,,,il lui monte le ziboulo son pere me menace faire enlever les jumeaux pas la joie en ce momen
gros bisous je parlerai plus longuement demain
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #1345 le: 04 Janvier 2013 à 22:29:05 »

Isasa ; je suis sur que tu es magnifique !!

Laurette : pour ton pyj, c'est une très bonne idée ! Par contre, effectivement, c'est pas l'idéal de le laisser dans le lit - c'est le chat qui se mord la queue...
ici pas de doudou, et puis ils dorment encore dans les cocoons...
Tu peux peut être le passé par dessus la turbulette ? le tee shirt coincé sous ses bras comme ça il ne devrait pas pouvoir le remonter sur sa frimousse... Tu vois ce que je veux dire ?
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1346 le: 04 Janvier 2013 à 22:32:32 »

pourtant je ne suis pas chichi pompon 
isasa tu sais que jtm bien  mais c'est quoi cette expression ??!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #1347 le: 04 Janvier 2013 à 22:39:34 »

Isasa ; je suis sur que tu es magnifique !!

Laurette : pour ton pyj, c'est une très bonne idée ! Par contre, effectivement, c'est pas l'idéal de le laisser dans le lit - c'est le chat qui se mord la queue...
ici pas de doudou, et puis ils dorment encore dans les cocoons...
Tu peux peut être le passé par dessus la turbulette ? le tee shirt coincé sous ses bras comme ça il ne devrait pas pouvoir le remonter sur sa frimousse... Tu vois ce que je veux dire ?
c'est de l'avoir sur la joue pas loin du nez qui les calme, fais chi*****   jvais ptet faire une taie d' oreiller avec.... car ici oreiller obligé + cale bb + cale fesse .... etc // rgo en + du matelas incliné .... faudrait voir notre installation !!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1348 le: 04 Janvier 2013 à 22:43:39 »

Ninone, mais pourquoi  tu diversifie deja autant???
Le LA (meme si biensur le lait maternel c'est 1000x mieux) apporte le necessaire pour des petits de cet age...
Tkt pas t'en auras aussi du petit pot sur les fringues et des bavoirs tachés  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
manue.c.c
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 836


« Répondre #1349 le: 04 Janvier 2013 à 22:44:27 »

J'allais te dire Laurette, en taie d'oreiller
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: