19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 16:23:04
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 804
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ~Les écureuils d’Octobre 2012 sont arrivés, attention aux jets de noisettes!~  (Lu 368828 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #480 le: 26 Novembre 2012 à 19:03:11 »

les variantes de chaton sont "mon chat" et "chat botté" (qui a un moment donné, vers 6 mois, ça s'était transformé en chat potelé au vu des grosses joues et des multiples plis   )

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Natamiaou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 577


Octobrette 2012 / Juillette 2014


« Répondre #481 le: 26 Novembre 2012 à 19:28:52 »

Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit coucou. Ces derniers temps mon moral n'était pas terrible avec l'annonce de grossesse autour de moi et toujours cette haine contre la nature qui me complique la vie pour avoir ces bout de choux et qui me les a enlever.
Aujourd'hui on avait rendez-vous en PMA pour voir comment ça allait se passer et verdict on reprend les essais en janvier après nos vacances aux skis. Cela me remotive. Par contre cela sera plus compliqué car il ne faut qu'un seul follicule car vu ce que j'ai fait, il ne faut pas prendre le risque d'une grossesse multiple J'espère qu'ils trouveront rapidement le bon dosage!! Roulement des yeux

je tiens à vous dire que vos écureuils sont trop mimis.

gros bisous et à bientôt!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #482 le: 26 Novembre 2012 à 19:44:26 »

Natamiaou : on croise les doigts et on y croit!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #483 le: 26 Novembre 2012 à 21:41:15 »

Coucou a toutes !!!!

Natamiaou :  j'espère de tout cœur que ça va marcher  BisouBisou Bisou

Linou: pour la gastro c'est régime riz carotte banane
Nous pour les bib on essaye de les caler mais finalement il se sont vite régler il prenne maintenant 4 bibi de 150 ml par jour vers les 7-8h puis vers les midi ensuite vers 16-17h et pour finir entre 20h et 21h
En tout cas maintenant c'est rare les 5 bibi par jour

Sinon niveau surnom on a les même je les appel mon chaton ou mon minou et quand je leur parle ensemble c'est les Loulou ou mes choupinous

Aujourd'hui c'était la course cet aprèm car ce matin T. à bu son bibi et quelque temps après il a tousser et a tout révolu du coup on a appeler le médecin pour qu'il lui donne un traitement pour la toux et la rebelote au médecin il a révolu son bibi donc il lui a d'innover un traitement plus fort le bibi de 16h il ne la pas vomi ni celui de 20h30 enfin pour le moment

Donc rdv 14h15 médecin pour T et 16h15 kine pour M j'en pose un pour reprendre l'autre

Bisou je vous laisse

Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #484 le: 26 Novembre 2012 à 21:52:12 »

Coucou les filles,
Je viens vous faire un petit coucou. Ces derniers temps mon moral n'était pas terrible avec l'annonce de grossesse autour de moi et toujours cette haine contre la nature qui me complique la vie pour avoir ces bout de choux et qui me les a enlever.
Aujourd'hui on avait rendez-vous en PMA pour voir comment ça allait se passer et verdict on reprend les essais en janvier après nos vacances aux skis. Cela me remotive. Par contre cela sera plus compliqué car il ne faut qu'un seul follicule car vu ce que j'ai fait, il ne faut pas prendre le risque d'une grossesse multiple J'espère qu'ils trouveront rapidement le bon dosage!! Roulement des yeux

je tiens à vous dire que vos écureuils sont trop mimis.


une chose a dire ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage courge et j'espere de tout coeur pour toi que tu trouveras ce bonheur

gros bisous et à bientôt!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #485 le: 26 Novembre 2012 à 22:02:55 »

coucou les filles

j'ai poster et je vois que c pas note

mdr Jadore les miroir

sinon ca a l'air bien partie avec B on passe  pas mal de temps ensemble 'enfin hors dehor du travail les nuit ect.........quoique....... Tire la langue


petit souci avec pupuce  qui et donc insupportable grrrrrrr

elle a ete mal polie (heu je veux dire repondre pas de gros mots )
elle lui a dit qu'elle ne le voulais pas chez elle qu'il ne seras jamais le papa des jumeaux etc...................franchement etonner ceux qu'elle ma dit d'une bouche d'une enfant de bientot 5 ans
et d'un ton tres sec et autoritaire

le faite et que B qui prend un des bb qui pleure a bras
"candice" et tu croit que u va etre son beau pere
"B" je serais ton beau pere oui h souhaite
"candice"ha moi?
"B"
Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
ninonette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 803



« Répondre #486 le: 26 Novembre 2012 à 22:09:25 »

coucou les filles

j'ai poster et je vois que c pas note

mdr Jadore les miroir

sinon ca a l'air bien partie avec B on passe  pas mal de temps ensemble 'enfin hors dehor du travail les nuit ect.........quoique....... Tire la langue


petit souci avec pupuce  qui et donc insupportable grrrrrrr

elle a ete mal polie (heu je veux dire repondre pas de gros mots )
elle lui a dit qu'elle ne le voulais pas chez elle qu'il ne seras jamais le papa des jumeaux etc...................franchement etonner ceux qu'elle ma dit d'une bouche d'une enfant de bientot 5 ans
et d'un ton tres sec et autoritaire

le faite et que B qui prend un des bb qui pleure a bras
"candice" et tu croit que u va etre son beau pere
"B" je serais ton beau pere oui ha toi
car toi tu as deja un papa et moi je souhaite etre le papa des jumeaux car eux ils n'on pas de papa
"candice"ha moi? jamais
"B" je suis amoureux de ta maman
bon la suite demain mon "amoureux et arriver lol
bisous les filles

Journalisée

candice 2008

sacha et lylian ecureuils 2012
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #487 le: 27 Novembre 2012 à 00:56:43 »

repose toi bien Linou !  Bisou c'est le meilleur remède contre les virus  Clin d'oeil
Didi j'adore "chat potelé" 
Natamiaou jte souhaite beaucoup de bonheur dans tes projets  Bisou Bisou Bisou
Nanie te voilà avec des BB bien réglés !! ça doit etre reposant  Souriant

on a mis la culotte d'abduction à Sachou, il a beaucoup de mal à si faire, c'est hyper rigide ce truc  Triste j'ai peur que ça lui blesse les cuisses ! en tout cas ça change beaucoup de choses, ça le gene ++ pour téter, en cosy, dans nos bras ... vivement que tout rentre dans l'ordre  Souriant et comme il a les jambes écartées il ne peut plus dormir avec son frère ... le lit devient trop étroit 

mon gygy m'a fait du chantage : si j'allaite encore en mars 2013 il me fera un arrêt de 1 mois pour prolonger mon congé.... c'est tentant 

bonne nuit les petits !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #488 le: 27 Novembre 2012 à 08:10:27 »

coucou les mamounes  Clin d'oeil
quoi de prévu today ?
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
nanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 601



« Répondre #489 le: 27 Novembre 2012 à 08:54:40 »

Coucou !!!

Oui des bébé bien règlé et c'est bien reposant cette nuit encore ils ont fait 20-21h jusqu'à 7h30-8h

Pas cool pour ton petit sachou il en a pour combien de temps ? ça doit pas être évident ni pour lui ni pour vous plein de bisou à lui  Bisou Bisou Bisou

Il est cool ton gygy c'est sur que c'est tentant

Aujourd'hui rien de prévu hier j'ai trop couru donc le vais me reposer un peu
Journalisée

grossesse mono-bi DPA le 10 octobre 2012
nos deux trésors sont nés le 5/09/12 (36SA)
M. 46.5cm et 2.795kg
T. 47.5 cm et 2.640kg
Bibichette22
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.638


« Répondre #490 le: 27 Novembre 2012 à 09:24:14 »

Linou: j espère que tu vas mieux!

Laurette: pas évident pour Sacha, mais je crois que ça se remet vite... Vous allez prendre vos marques! Et pour le lit, tu peux en mettre un à chaque bout, ou en travers du lit ...
Ostéo aujourd'hui je crois, ça va te faire du bien!

Nanie: des nuits comme ça, j en rêve!!! Et le rêve est a porter de mains ;-) ils dorment de 22h a 5h30, c est déjà bien!

Ninone: j espère que ça va passer pour Candice et que B est effectuvement bien!!

Didi: chat potelé, trop mimi!

Je vous écris de mon lit et j entend Hugo rigolé tout seul... Quelle flèche!!!
Aujourd'hui ostéo a 14h puis balade, je vais continuer mes cadeaux de Noël!!

J ai envoyé un mp a nasmaman hier, je m inquiète...

Bonne journée les filles!
Journalisée

Hugo et Romain nous ont rejoint le 14 juillet 2012, avec 3 mois d'avance.
Depuis 23  mois, c'est le bonheur !
Allaitement exclusif pendant 8 mois, puis mixte pendant 2 mois !
Les Bambino's mums : Linette et Pamuchette!
Linette15
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.796


Octobrette 2012, et fière de l'être!


« Répondre #491 le: 27 Novembre 2012 à 10:59:59 »

Coucou!

Ca à l'air d'aller mieux ce matin. Mais à toutes celles qui ont mal compris, je n'ai pas eu la gastro, seulement eu envie de vomir dimanche soir. C'est mon neveu qui a la gastro. Mais comme on a tous été en contact dimanche, on se méfiait.
En plus de l'envie de vomir, j'avais mal à la tête + frissons dimanche soir. Et hier plus envie de vomir, mais tjs mal à tête, frissons, qques courbatures et un peu de température.
Ce matin, ça a l'air d'aller. Et les bébés ont pris leur bibs normalement, donc c'est l'essentiel.

Finalement, ils se sont réveillés à 17h35 hier donc bib. Et après, on a pas réveillé pour celui de 20h. Par contre, à 22h, il était plus que temps de donner le bib. A. nous a fait une crise pas possible. On pense qu'il avait faim mais comme il avait attendu et qu'on lui avait mis la sucette, il pleurait de plus belle chaque fois que mon homme lui mettait le bib dans la bouche, il pleurait de plus belle! A force d'y parler, on a réussi à le calmer et il a pu prendre son bib mais à gde vitesse!
Ilan en a bu un peu plus que d'hab du coup mais Aloïs est resté à 180.
Par contre, ça chouinait ce matin à 6h. J'ai fini par prendre A. avec moi et à force il s'est rendormi jusqu'à 8h. Mais I. a dormi jusqu'à 8h30. Là, ça dort, j'ai tenté de regarder les maternelles mais finalement, je me susi endormie! je me lève juste, ils étaient à côté de moi.

Nanie : 4 bibs de 150? Nous on est à 5 bibs de 180... Je comprends qu'on nous dise que ce sont des gloutons et qu'ils aient de bonnes joues et cuisses! Ca risque bien de devenir des chats potelés! 
La pédiatre nous a dit de pas augmenter mais jusque là, on a jamais choisit, on a tjs attendu qu'ils réclament pour leur en donner plus. Pour preuve, on préparait par ex. 90 au début. Et quand l'un réclamait, on aller repréparer une demi dose ou une dose. On ajoutait une dose que quand ils réclamaient à chaque bib. Et on a fait pareil à chaque stade...

Laurette : plein de bisous à Sachou! J'espère que ça va être efficace. Mais j'ai du louper une étape. C'est bien pour les hanches? Tu as passé une radio?
Ici on nous a dit qu'on ne la faisait pas...
Ton gygy a pas l'air sympa, quelle menace! 

Ninone : je donne mon avis, tant pis, j'espère que tu le prendras pas mal...
Ca fait combien de temps que vous vous voyez? Une semaine? Pour quelqu'un qui a été déçu la dernière fois, avec pour conséquence de te retrouver maman solo d'une grande d'à peine 5 ans et de 2 bébés, je trouve que ça va très vite. Tu nous avais dit que tu voulais prendre le temps, le temps de te retrouver chez toi, de t'occuper de tes bébés, de profiter de ta famille, de vous retrouver... Mais finalement, tu as eu le brancardier. On t'avait dit de pas te précipiter, et effectivement, il n'était pas correct. Et là, tu revois déjà qqun... Certes, c'est le meilleur ami d'un ami, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il se comportera mieux. Il faut du temps dans une relation pour que la confiance s'établisse.
Et pour Candice, ça doit être difficile aussi de voir un inconnu débarquer chez elle alors qu'elle vient à peine de retrouver un chez-soi, de retrouver sa maman mais qu'elle doit la partager avec ses 2 p'tits frères. Sans parler du fait qu'elle a entre temps connu le papa des jumeaux et le déménagement je suppose, une maman qui n'a pas été très présente pdt les derniers mois de ta grossesse puisqu'il fallait que tu te reposes (attention, je ne veux pas te faire culpabiliser, il le fallait!). Et en plus, elle doit bien se rendre compte que son papa n'est pas très dispo pour elle... Donc elle n'a que 5 ans, mais il me semble que sa réaction et un peu normale... D'autant plus qu'apparemment, elle s'exprime très bien donc elle s'en sert!
Tout ça pour dire que les choses vont vite, très vite... Après, si tout doit bien se passer, tant mieux! Et je ne vous souhaite alors que du bonheur parce que tu le mérites, franchement!
C'est dit, enfin c'est écrit... J'espère que tu ne prendras pas mal tout ceci, mais c'est mon avis.

La question du jour : le rdv avec l'ostéo de mercredi dernier a l'air d'avoir fait bcp de bien à A. pour son cou. Il tourne de mieux en mieux sa tête et même sans stimulation. Elle nous a dit de poursuivre la kiné pour qu'il comprenne qu'il pouvait tourner sa tête des 2 côtés sans douleur.
Depuis, il a revu la kiné jeudi dernier et on y va cet aprèm. Mais je me sens mal par rapport à elle. Jeudi dernier, elle a dit à mon homme qu'elle était contente parce qu'il tournait sa tête vraiment mieux. Il n'a pas osé lui dire qu'on avait vu une autre ostéo...
Pour être honnête avec elle, je voudrais lui dire. Je pense que c'est aussi important pour elle, sur le plan pro, de savoir que ce n'est pas seulement ce qu'elle lui a fait qui a fait avancer les choses.
Mais j'ai peur qu'elle le prenne mal, qu'elle pense que je ne lui faisais pas confiance, qu'elle croit que je pense qu'elle n'a pas été efficace...
Alors que ce n'est pas ça du tout... J'étais inquiète, je lui ai dit mardi dernier. On en a discuté. C'était peut être là que j'aurai du lui dire que j'allais voir qqun le lendemain... J'avais besoin d'avoir un autre avis, une autre vision...
Elle a été importante pour moi tout au long de ma grossesse. En dehors de la famille et des rdv gynéco je ne voyais presque que elle. Et c'est vers elle que je me suis dirigée en tant qu'ostéo. Et je veux aussi faire la rééduc avec elle.
Bref, je ne sais pas comment lui en parler...
Journalisée

Aloïs (15h45 - 48,5 cm - 3,060 kg) et Ilan (15h47 - 48,5 cm - 3,020 kg) sont nés le 21 septembre 2012 à 39 SA tout pile!
Découverte de la nouvelle le 22/02/12, DPA le 06/10/12

Les bambino's mums : Bibichette, Pucette, Pamuchette et Linette
edendidoune
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 381



« Répondre #492 le: 27 Novembre 2012 à 13:23:19 »

coucou les filles!

j espere que vous allez toutes bien ainsi que vos petits ecureuils (ou chatons pour certaines  Clin d'oeil)

je vous lis de plus en plus souvent, ce qui est deja bien, ca veut dire que jai plus de temps qu avant.. mais jai encore un peu de mal a vous ecrire..  jespere revenir tres bientot dune facon reguliere prendre de vos news et donner des miennes.. surtout que jai besoin de pas mal de conseils et de voir comment vous gerez avec les petits pour prendre exemple et voir si je suis sur la bonne voie avec les miens..

bon alors je rebondis sur vos posts:

natamiaou je te souhaite de tout mon coeur que tout se passera bien pour toi et beaucoup de bonheur a venir   Bisou

laurette jadmire ton courage avec tes petits chatons.. comment vont ils??? ca doit pas etre facile du tout de les voir souffrir comme ca.. mais ca va tres vite allez mieux jespere!!!
peux tu me reexpliquer ce qu ils ont?? parcque de ce que jai compris Ruben a une laryngomalacie ce qui lempeche de manger cest ca??? qu est ce que sest exactement et que peut ton faire pour y remedier? quant a Sacha ce nest pas le cas si jai bien compris? mais il a aussi du mal a manger et il a tendance a s etouffer??? je suis desolee.. ca se trouve jai tout melange???    quant a Enzo quand il etait bebe il a eu un prob au niveau de l appareil digestif si jai bien compris mais pas la meme chose que les jujus???
si ca tembete pas de me reexpliquer.. sinon ne tinquiete pas si tu ne veux pas en parler parcke ca te fais souffrir je comprends  Bisou
ah oui et sache que moi aussi quand jetais bebes jai eu la meme chose que Sacha a la hanche et tout est rentre dans l ordre au bout de quelques semaines avec la fameuse culotte d abduction  Clin d'oeil

isasa j ai beaucoup pense a toi.. j espere que tu vas mieux... comment va ta grande? et petit tresor? si je me souviens bien niveau tetes et regurgitation sa va mieu mais elle fait encore pas mal de rototo cest ca? moi aussi Odaya regurgite de temps en temps et a pas mal de rots.. quant a Yohaï il a pas mal de coliques le pauvre.. ca fait mal au coeur...  le pediatre dit que ca ira mieux quand on commencera a introduire les legumes pour les deux..

crock nous aussi on a un lit de 180 ou peut etre meme 200 jsais plus trop.. en tout cas il est immense et cest geniallllll tu vas voir!!!!

la louve comment vas ton mari? il est parti voir l ostheopathe finalement?
et ton fils au fait il boude toujours le sein? comment ca a evolue??

ninone fais atention a toi.. je suis d accord avec linou.. cela me fendrai le coeur que tu souffres encore a cause d un homme.. au contraire je souhaite que tu tombes sur quelqun de bien qui prendra soin de toi et de tes enfants  Bisou

fredade Odaya aussi ne tournait la tete que d un seul cote tout comme Tea, et les medecins ont di que je devais me debrouiller pour maintenir sa tete droite et que petit a petit elle tournerai la tete de lautre cote, alors jai achete une sorte de coussin avec des petites billes de polystyrene a linterieur du meme genre que lon mets lorsque l on prends l avion (ca ressemble a un coussin d allaitement mais en tout petit taille bebe pour mettre derriere la tete) (jespere que tu vois de quoi je veux parler... lol) pour qu elle ne puisse plus tourner la tete et je le lui met en journee mais pas la nuit et ben ca a lair de marcher!!! ce matin je lai retrouvee avec la tete tournee de lautre cote  Souriant

bibiche tu mepates!!! jtrouve que tu geres comme une chef !!! t as lair sereine ca fait plaisir a voir !!!

nanie le reve les nuits lollll  Clin d'oeil
comment va Timao? il tousse encore?

linou moi aussi les bibs jy comprends rien.. ils en sont a 5 voir 6 bibs de 150 vu que ca fait plusieurs jours qu ils terminaient les 120 mais la des fois ils boivent tout, des fois ils boivent la moitie.. et la nuit ils se levent et ne prenne qu une moitie de bib.. Huh? a ny rien comprendre... en plus le pediatre ma di que je devais les reveiller toutes les 3-4h la journee pour le bib.. mais des fois ils dorment et je sais pas si cest bien de les reveiller sachant qu ils ne reclament pas Huh? et puis quelques fois avec la tototte cest comme si sa remplacai le bib.. bref je sais pas jy comprends rien quand ils veulen la tototte et quand ils ont faim??
les deja mamans: comment ca marche le bib?? ?? ?? ??
didi comment tu faisais toi?
Journalisée

Souriant deux petits écureuils dans mon bidon prévus pour le 06/10/12 Souriant
Souriant Odaya et Yohaï sont arrives par cesa a 35SA+1 le 2/09/12 Souriant
>Laurette<
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.099



« Répondre #493 le: 27 Novembre 2012 à 13:37:03 »

Nanie, Linou j'ai transmis vos bisous au ptit Sachou  Souriant il va pour l'instant garder sa super culotte 1 mois pour voir à la prochaine écho si c'est efficace .... j croise les doigts ! Linou il ont détecté ça à l'écho des hanches qu'on fait aux jumeaux .... il a eu ça vendredi en meme temps que celle de l'estomac (insiste pour que tes BB en passe 1  Clin d'oeil)
hey tu me files qqs heures de sommeil stp ??  ici ils n'ont pas tété de 23h à 4h ... un peu court ....
Bibiche oui ostéo à 15h j'ai hate !!
ce matin rdv orthodontie pour Anais ... elle va être déçue quand jvais lui annoncer que ça ne commence qu'en avril ... et que la 1ère étape sera des élastiques sur le coté ... elle voulait attaquer direct la pose des bagues elle ...
donc jme suis absenter 2h30 de chez moi ce matin ....  j'ai chanté dans ma voiture !! et j'ai bu un caf' chez une cop ! une bonne matinée et sans BB, bah ils m'ont trop manqué mes ptits chats !!!
C'est super si Hugo se réveille et rigole !! bon ostéo à toi aussi ! tu as bien fait pour Nasmaman  Clin d'oeil
Linou pas facile le coup de l'ostéo... franchement parfois mieux vaut ne rien dire hein  Clin d'oeil garde ton honnêteté pour une autre fois, c'est sûr qu'elle va mal le prendre .... non ?

ce matin chéri a donc gardé les 2 BB et quand je rentre je lui demande comment ça s'est passé, ce qu'ils ont fait .... lui : " bah rien on a dormi tous les 3 dès que t'es partie et là ils se réveillent juste ....."  il y en a qui ont dla chance !!!!
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #494 le: 27 Novembre 2012 à 13:50:32 »

Salut les minettes  Souriant

natamiaou je te souhaite de tout cœur la plus merveilleuse des aventures et très rapidement.....j'espère te lire très bientot pour nous raconter le bonheur qui grandit en toi  Bisou Bisou Bisou

ninone linou a raison.....j'ai aussi l'impression que tu vas trop vite. Je comprend ta peur d'être "seule" mais il ne faut pas confondre vitesse et précipitation. Tu es jeune, tu trouveras quelqu'un mais laisse toi du temps et laisse du temps a tes enfants aussi. Que tu fleurets avec lui de temps en temps, pas de soucis, mais ne te lance pas trop vite dans une grande aventure, je ne voudrais pas te ramasser a la petite cuillère  Clin d'oeil

linou ne te prend pas la tête, si tu penses qu'il faut lui dire, vas y mais si tu as peur de la blesser, garde ça pour toi. C'est une femme très professionnelle a ce que tu dis, alors qu'importe la façon dont ça arrive, l'essentiel c'est quenA se porte mieux  Clin d'oeil

eden j'aime de lire ! Ça fait plaisir!
Pour les bib, perso en journée, je réveillais pour qu'ils puissent prendre un bib toutes les 4h, et le rythme a été pris très très vite. En gros, tu les réveilles peut être sur 2-3 jours, et après ça roule, ça prend vite le pli les enfants    pour les quantités, je donnais ce qu'on recommande sur les boîtes  Tire la langue tel âge, tel quantité par jour, ça me permettait de m'y retrouver un peu et de ne pas les goinfrer, déjà qu'ils avaient très bon appétit   Roulement des yeux bon après il faut savoir que mes enfants, même si prématurés de 33sa, sont de grands gabarits. Ils ont toujours été au dessus des courbes de poids et de taille. Aujourd'hui, ils ont le gabarit d'un enfant de 3 ans, pas de 2 ans 

laurette au programme de ce soir: petit resto entre copines et ensuite cine pour voir enfin le dernier twiligh*t  Souriant et papa doit rentrer du boulot plus tôt pour s'occuper des enfants    a moi la belle vie  ( mais mes bébés vont quand même me manquer  Tire la langue )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 804
Imprimer
Partager :

Aller à: