05-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

05 Mai 2024 à 09:04:22
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 373
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2014 : Nos Multi-fruits 100% vitaminés !!!  (Lu 199328 fois)
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5250 le: 03 Octobre 2016 à 16:20:50 »

Oui clairement en dehors de la maison on est prudent avec le chien et même à la maison mais je suis une chieuse, quand les gens viennent ils savent qu'on a des animaux. On ne peut pas parquer les chevaux, les poules, les chiens et les chats genre mettre tout le monde en pension 24 heures ou les enfermer toute une journée.

Les filles de mon cousin hurlaient à la vue des chiens. On faisait en sorte que les chiens restent éloignés mais comme le disaient mon cousin et sa femme c'est aussi l'occasion de travailler sur cette peur. A cacher les animaux de ces enfants pas rassurés, il devient difficile de leur expliquer qu'il ne faut pas en avoir peur c'est un peu paradoxale. "n'ai pas peur chérie il n'est pas méchant le chien on va l'enfermer" 

Mais bon j'ai un fond méchant aussi 

Ici aussi ils jouent de plus en plus mais il y a facilement de la casse encore ! 
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5251 le: 03 Octobre 2016 à 16:25:10 »

Ici Loris n'a pas peur des chiens, Ilan ça dépend... il arrive parfois à en caresser mais dernièrement il a eu peur de la nouvelle petite chienne de ma sœur qui a juste 3 mois et qui est toute mini/mimi.

Pareil Sansan, les garçons jouent comme tu le décris depuis pas mal de temps déjà  Clin d'oeil

Je commence à m'organiser pour les 2 fêtes d'anniversaire d'Enzo, une avec ses copains et une avec la famille. Demain je vais glisser les invitations dans les cartables de 2 copains et 2 copines, mais j'ai eu du mal à soutirer des prénoms, à pars son grand copain Rafael dont il m'a répéter 300 fois qu'il voulait l'inviter pour ses 4 ans. J'espère du coup qu'ils répondront tous présents... ça me met un peu la pression car c'est la première fois qu'on fait son anniversaire avec des copains, je souhaite tellement qu'ils passent tous une belle journée. Alors j'ai déjà pensé les activités et les gâteaux.... j'ai hâte !!!! J'adore en fait faire ce genre de trucs  Souriant

Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5252 le: 03 Octobre 2016 à 18:08:13 »

Bon je suis bien embêtée... s'il galérait à me donner quelques prénoms, j'ai ressorti la photo de classe de l'année dernière pour faire un point et du coup il veut tous les inviter, même ceux qui ne sont plus dans sa classe... une vingtaine d'enfants à la maison, euh j'en espérais pas tant quand même  Bon je referai un point demain avec lui, en espérant que ce soit plus clair parce que là je sais plus...
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5253 le: 04 Octobre 2016 à 14:25:06 »

T'as réussi à lui soutirer des prénoms Mymika ? nous on a fait sa 1ère fete d'anniv pour ses 6 ans, on avait invité 4 copains et c'est un peu au dernier moment qu'on a eu écho du prénom du 4è petit garçon qui est pourtant un de ses grands copains !
Faut vachement les occuper mais c'est un super moment je trouve  . Et ce que l'on a remarqué c'est que c'est du donnant donnant avec les anniv. Depuis qu'on a invité ses copains il a reçu en retour des invit' et jai entendu une maman dire 'ha oui lui on l'invite car il a déjà invité mon fils 2 fois".... la dure réalité des fêtes d'anniversaire.... enfin c'est mon ressenti  Clin d'oeil



Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5254 le: 04 Octobre 2016 à 23:59:49 »

Je confirme !!!!!!
Je ne fais pas d'anniversaire à la maison, parce que on vit à 5 dans 60m2, et que c'est pas mon truc (mon fils a invité 7 gamins une fois, il a fini par pleurer quand ils ont failli tout casser dans sa chambre  )
Et bien c'est vrai que mes filles ne sont pas invitées !!!!!!!
Les enfants qui les ont invitées la 1ere année de maternelle, ne les invitent plus.......j'imagine que les parents pensent qu'on ne les a pas invités en retour  Roulement des yeux
Cette année, pour la 1 ere fois, j'ai fait un petit truc, car elles ont voulu inviter 2 copines, là j'ai dit ok  Clin d'oeil
Mais même à 4, il faut prévoir des activités non stop  Roulement des yeux Tire la langue

Et c'est vrai que ça fonctionne comme ça ......
Quand on organisait des annivs pour mon fils, des fois je disais "ah mince, il faut aussi inviter X, parce que il t'avait invité !!!!! Alors que pas forcément très copains .......
Des fois, on se sent aussi obligés par rapport à notre relation avec les parents  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mymika
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750



« Répondre #5255 le: 05 Octobre 2016 à 14:23:35 »

Au final y avait 4 prénoms qui revenaient non stop, donc déjà si ces 4 là viennent, ce sera parfait, avec les 3 miens ça ferait 7 enfants à la maison, suffisant je pense pour une première fête d'anniversaire.
Perso, j'invite ses copains pour lui faire plaisir à lui, et j'attends pas forcément qu'on l'invite en retour (lui même n'a pas encore conscience de ce ''rendu''), chacun fait comme il veut selon ses possibilités aussi,  et du moment que mon enfant ne se sent pas blessé c'est ce qui importe, du coup c'est la façon qu'on a de leur présenter et expliquer les choses qui y font beaucoup. 
La maman de son meilleur copain avec qui j'ai bien sympathisé restera l'après midi à la maison donner un coup de main, c'est cool  Cool
Journalisée

Grossesse bi-bi -/ DPA le 1er septembre 2014.
Mon ''grand'' garçon Enzo né le 16/10/2012 va avoir 2 p'tits frangins !

Naissance de mes trésors le 11 août 2014 à 38+1SA, Ilan à 8h46, 3.020kg pour 48cm et Loris à 8h48, 3.030kg pour 47cm.

Ma binômette : Minisnous
bb plus
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 571



« Répondre #5256 le: 05 Octobre 2016 à 22:48:40 »

un peu idem pour les anniversaires, cette année il a invité 1  copain 4 filles mais ce n'etait aucun du groupe des 3 années de maternelle.
Mais bon une des mamans d'une petite qui n'a pas ete invité se trouve etre une de mes collegues de travail. je lui avait dit ben agathe n'est pas dans le groupe de ce qui vont etre invité........ elle m'a dit : mais t'inquiete pas tu sais un coup il sont copain avec machin le lendemain c'est avec truc, ce n'est pas grave du tout, moi aussi agathe parlait tout le temps d'ema et puis il n'a jamais voulu l'inviter.......
Bon ben me voila rassurée .
d'ailleur le petit des voisin de derriere et la petite de nos voisins de gauche sont tous les 3 dans la meme classe , meme s'ils se voient a travers le grillage , il n'a jamais voulu les inviter non plus .

tiens AYAYA : cela fait maintenant un peu plus d'un mois que notre grand est sous traitement et pas un accident et goutte de pipi pendant toute ces nuits  Clin d'oeil
ha oui autre chose il a eu 7ans et n'a aucune dent de lait de tombé sauf qu'hier matin , il nous dit j'ai mal a cette dent là .......... sauf qu'elle ne bouge pas du tout mais qu'il y a la nvlle dent qui a percé derriere, on a rendez vous chez le dentiste dans 15j
Journalisée

Parents de Jumelles mono/bi arrivées le 10 aout 2014 a 16h18 et 16h19 pour embrasser bien fort leur grand frere
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5257 le: 06 Octobre 2016 à 08:38:04 »

Aïe mince bbplus pour la dent. Mon neveu a eu ce cas et on lui a arraché pour faire la place aux autres (il a le même âge).

Ah les anniversaires j'appréhende ! Vous commencez à connaître mon caractère anti-social et trèèèèès diplomate ... 

Ici ça fait 15 jours qu'on vit sur des montagnes russes. Décidément la rentrée ne nous épargne pas. Mon beau-père ne va pas bien du tout.

Par contre on  a repris le traitement homéopathique de Raphaël comme lors de ses terreurs nocturnes. Double dose avant le dîner et au coucher. Bah ça fait 2 nuits qu'on n'a pas de cauchemar !!! ça fait tout bizarre de dormir, quand je me réveille j'ai l'impression d'avoir la tête qui pèse 1 tonne et de sortir du coma 

Ce soir arrivent le parrain de Raphaël justement (le cousin de chéri) et son papa (le frère de ma belle-mère donc) pour le week-end. C'est chouette ça va nous changer les idées. Samedi c'est la bourse aux vêtements ! j'ai hâte, il y a toujours plein de trucs pour les garçons.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5258 le: 06 Octobre 2016 à 10:16:25 »


Ah les anniversaires j'appréhende ! Vous commencez à connaître mon caractère anti-social et trèèèèès diplomate ... 



oh oui j'adore  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5259 le: 06 Octobre 2016 à 10:18:07 »



Ici ça fait 15 jours qu'on vit sur des montagnes russes. Décidément la rentrée ne nous épargne pas. Mon beau-père ne va pas bien du tout.


Il vit toujours chez lui ou il est hospitalisé ?? Il avait refusé les ttt il me semble , ce n'était pas super bon signe non plus.
pffff dur dur
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5260 le: 06 Octobre 2016 à 10:28:28 »

Ils l'ont "gentiment" jeté de l'hôpital alors qu'il allait encore pas bien, qu'il respirait mal et se vidait à cause d'effet secondaire des traitements. Super les hôpitaux et les personnes âgées.
Le pire c'est qu'il a accepté un traitement de chimio par cachet mais ça l'a plus déglingué qu'autre chose.

Là il a tout arrêté mais ça ne va pas, mauvaise nuit, toujours à se vider et fatigué.

On a appelé le SAMU hier qui a carrément appelé le médecin traitant ! Bah oui, pas de souci, c'est bien connu qu'un généraliste peut aider un cancéreux cardiaque en hyperthyroïdie avec une infection pulmonaire ! On ne demande pas à le guérir mais simplement à lui arrêter sa diarrhée qui l'affaiblit et le laisser sous oxygène ! Pfff les vieux on les laisse crever c'est un scandale sanitaire (je l'ai déjà vécu) mais personne n'en parle ...

Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5261 le: 06 Octobre 2016 à 10:29:36 »

C'est chouette pour votre fils BBplus (pour les nuits sans pipi)   , par contre pour la dent..aïe aïe....  

Ayaya, merci de confirmer  Clin d'oeil ça me rassure.

Mon grand n'a jamais été malheureux ni jaloux de ne pas avoir été à plein d'anniv de copains donc c'est ce qui compte. Je pense aussi que le fait qu'il soit assez introverti n'a pas aidé lol


Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
sansan101
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.037



« Répondre #5262 le: 06 Octobre 2016 à 10:32:17 »

C'ets clair, c'est du grand n'importe quoi .. Mais malgré des grèves et les appels des soigants, y a thrs pas assez de budget donc on fait rentrer les gens chez eux...
Son medecin traitant n'a pas insisté pour le réhospitaliser ??
Journalisée

DPA le 9/9/2014, grossesse bi-bi, ce seront 2 filles
1 petit garçon de 4 ans
Mes amours sont nées le 25/08/2014 à 39 SA par vb.
Tittounett
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.819



« Répondre #5263 le: 06 Octobre 2016 à 10:35:02 »

Hélas son médecin traitant est un incompétent notoirement connu ici ...

Je suis la première à compatir et à être horrifiée de l'état de la santé publique et des conditions de vie dans les hôpitaux. On transforme nos soignants en machine à fric insensible.

Je suis sûr qu'un jour ça fera l'objet d'un nouveau scandale sanitaire.

Autant aux US ils attaquent en justice pour un oui pour un on autant en France on ne le fait pas assez et certains médecins hautement dangereux continuent d'exercer ou pire de diriger des hôpitaux.
Journalisée

FIV DO n°1 +++ mais fc en novembre 2012
FIV DO n°2------
FIV DO n°3 ++++ le 24 décembre 2013
DPA au 11 septembre pour mes 2 p'tits mecs bi/bi
Binômette Savvt

Raphaël et Quentin sont nés le 11 août 2014 à 13h40 par césarienne à 36 SA + 3
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5264 le: 06 Octobre 2016 à 12:47:47 »

BBplus : cool pour ton grand ! Pas d'effets secondaires ? Ma voisine avait des migraines, mais je ne sais pas si c'est exactement le même traitement  Tire la langue
Il doit le prendre combien de temps ?
Les dents......je crois qu'on a une génération avec des dents qui poussent n'importe comment, c'est récurrent autour de moi  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 349 350 [351] 352 353 ... 373
Imprimer
Partager :

Aller à: