17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 16:18:21
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 439
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *°* Les petits pompons de Décembre 2013 *°*  (Lu 248336 fois)
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #900 le: 03 Août 2013 à 22:38:17 »

coucou les filles,
je suis contente pour toi sabrinaab sa s"arrange doucement,je croise les doigt pour que tu garde tes petits bout au chaud le plus longtemps possible.
pour ma part je suis de 21 +1 sa aujourd'hui,tout se passe bien j'evite les grande promenade car je me traine..
je me sens super enervé ,je manque de patience avec ma petite puce qui n'y est pour rien
mardi eco je vais revoir mes petites pommes...je les sens bien gigotter mais j'ai du mal a savoir ou est chaque bébés.
pas facile sa change tout les jours.
les nuits sont crevante pas moyens de fermer l'oeil, y fait une chaleur pffff
bon et pour en rajouter un peut dans mes miseres mon mari a recu sa lettre de licenciment economique aujourd'hui...
alors voila on se retrouve sans emploi tout les deux,avec bientot 3 enfant a charges...
youpi sa va etre gai sa m'angoisse un max!!
desolé de pourrir l'ambiance avec mes miseres du jour ,mais ont en a encore parler a personnes dans notre entourage.
j'avais pas envie de voir des regard génes ou autre...
gros bisous a vous toute : Bisou
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #901 le: 03 Août 2013 à 22:52:31 »

coucou  lilisarahjc,

tkt pas vous allez vous en sortir, à tt problème il y a une solution,et je sais que niveau galère c'est vraiment chiant,mais tant que vous vous serrerez les coudes ça ira on va dire.

il faut vider son sac parfois t'a pas à t'excuser personnellement ça me dérange pas que tu vide ton sac

moi aujourd'hui je suis une boule de nerf, et mes filles en prenne pour leur poire aussi, mais je sais pas qu’es ce qui se passe par leur tête mais elle ont décidé d’être rebelle et c'est vraiment pas le moment,je crève de chaud avec le ventilo totalement sur moi et etre enfermé tte la journée ça n'aide pas (je peux pas bougé ma voiture est en panne pfff) ça fait un mois que c'est comme ça en plus je vois que ma soeur qui fait des aller retour rapide donc j'en peux plus je suis déprimer,en pleur et énervé grrrrr 
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #902 le: 03 Août 2013 à 23:03:26 »

oui sa ma fait du bien de vider mon sac,aujourd'hui j'ai fait que pleuré...
mon mari me dit que tout ira bien et que le plus important c'est d'etre tous reuni et que nous allons avoir nos deux petit amours..oui va faloir se serré les coude et puis y'a pire que sa dans la vie  apres tout!!
oui j'imagine que tu dois en avoir marre sans voiture c'est la galere et en plus tu ne peut pas enmener t'est enfant a l'exterieur pour prendre l'air.
hooo la miene aussi defit toute les regles,a croire qu'elle tire sur la corde pour que je craque...
biensur c'est pas se qu'elle cherche,elle veut tout simplement faire sa petit loi et voir ma reaction.
le ventillo aussi est allumé 24/24 et je meurt de chaud en plus mon gros bidon pese une tonne et dire que je suis que de 4 mois et demi la suite va etre compliquer ont diré!!
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #903 le: 03 Août 2013 à 23:39:17 »

oui je suis sur la pente raide là,j'ai remarqué que je ne peux plus me baisser normalement,donc je me tord dans tous les sens donc le ménage ramasser des choses à terre j'en pleur mm avant de faire le geste
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #904 le: 04 Août 2013 à 09:27:57 »

Cc les filles
toujours pas de pertes de sang  ni de contraction
Demain on refait me point les médecins sont satisfaits de l évolution de mon état mais m ont bien fait comprendre que mes bébés seront des premas l objectif étant d aller le plus loin possible et de se rapprocher des 32 sa

1er objectif 25 sa pour faire la piqûre pour la maturation des poumons

Voilà pour mes.nouvelles j espère que va bien se passer

Bon dimanche
Journalisée
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #905 le: 04 Août 2013 à 21:19:46 »

De mieux en mieux  Souriant En voilà de bonnes nouvelles!

Courage, chaque jours de plus est important

 Bisou
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #906 le: 04 Août 2013 à 23:31:09 »

Charly : je ne sais plus si tu t'es renseignée, est ce qu'il y a des aides à domicile en Guadeloupe ?
Je suis allée sur le site de la CAF de Guadeloupe : ils en parlent mais il n'y a pas d'adresse d'association.
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
lilisarahjc
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 276



« Répondre #907 le: 04 Août 2013 à 23:52:45 »

super sabrinaab c'est une bonne nouvelle,tiens bon t'y arrivera.
charly moi aussi mon bidon m'enpeche de me baisser,alors je passe le balai et je mes dans un coin les poussiere et je laisse mon mari ramasser.
pour le linge je pose les bacs a linge dans les escaliers et mon mari les monte au soir.
j'ai prie quelque petit habitude qui me facilite la vie. ;)sa me permet de continuer a faire mon petit menage.
Vos preparations avance??pour ma part j'ai deja acheter pas mal de vetement,manteau et gigoteuse.
manque lit,pousette et siege auto mais bon c'est pas donner donc va faloir patienté...
je prefere prendre un peu d'avance car vue comment je me traine deja la suite sera peut etre compliquer...
pour ma part j'ai profité des soldes et surtout des brocantes je pence que c'est le bon plan pour faire des economies je vous le conseil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

sarah 3 ans et demi
enceinte de mono-bi...
la nature ma donner la chance de porté deux bébés...deux fois plus d'amour a donner!!
charly971
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 365


« Répondre #908 le: 05 Août 2013 à 09:27:49 »

petitelulu, oui j'ai meme une ordonnance,mais comme je vie chez ma mère (qui est en vacance pour le moment en france) et que les antillais sont suseptible donc je préfère en profité quand j'aurai mon appart et ma mère reviens bientot, sinon mes filles m'aident pas mal quand meme, en meme temp c'est elles qui retourne la maison et j'ai ma soeur aussi qui m'aide quand elle est là, le plus dur pour moi c'est de vivre cette grossesse seule pourtant je suis cencé ne pas etre célibataire, mais je ne vois jamais le géniteur et je pense lui parler sérieusement mais je ne sais pas comment, il prend tt mal, mais moi je galère tte seule alors je pense qu'il es mal placer pour se plaindre et comme je suis un peu beaucoup direct ça sent la dispute au tel biensur puisque je ne le vois pas.

sinon il est 3h30 chez moi j'ai pas encor trouver le sommeil et je pète les plomb, j'en ai marre!!!!! je suis à bout!!!! j'ai rdv avc gygy mardi, je vais pleurer pour qu'il me prescrive un coussin de positionnement, j'en peux plus de ne pas trouver de position avec mon corp. 

bonne journée les filles
Journalisée

moi 28 ans maman de 2 filles de 5 ans et 8 ans
en attente de juju bi bi une fille un garçon dpa 05/12/2013
mes trinômes  lilisarahjc - Sivorze
MELOLILY
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #909 le: 05 Août 2013 à 11:14:11 »

bonjour à toutes

j'ai 34 ans, je suis émilie en seine et marne
deuxieme grossesse gemellaire bi bi - deux filles !
deja maman d'une petite fille de 3 ans
je viens sur ce forum afin de savoir si quelqu'un peut m'orienter au sujet des aides ménageres
j'ai appelé la PMI de ma région qui m'a dit de contacter l'association de jumeaux

a t on droit a une aide menagere pendant l'arret et congé maternité ?
comment faire pour y avoir droit ?


merci a toutes pour vos remarques a ce sujet

a bientot
Journalisée
Sivorze
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 112



« Répondre #910 le: 05 Août 2013 à 15:00:18 »

Bonjour à toutes,

J'espère que vous avez passé un bon week end.

Concernant le portage, je suis assez attirée par le chinado mais est-ce qu'on peut en avoir 2 (un devant, un derrière)? Cloreen, tu nous diras en septembre ce que tu as appris. Merci alexiel pour le lien, en effet, ça a l'air simple comme ça. Petite lulu, tu as donc toujours utilisé une écharpe classique?

Pour l'accouchement, j'avoue que pour mes 1rs, je me fie à ce que disent les médecins mais je suis soulagée car mon gynécolo m'a dit que si je dépasse 34 sa, je pourrai aller accoucher à la clinique qui me plait (niveau 2), Si c'est avant par contre, il faudra que j'aille au CHU (niveau 3) donc mon objectif c'est 34sa!! (et plus si possible!!)

Sabrinaab, ravie de voir que le moral remonte.

Monroe, bonnes vacances.

lilisarahjc, pas drôle les nouvelles, j'espère que tout va s'arranger pour vous! Idem pour Charly.

Bienvenue Melolily, vois avec ta CAF pour l'aide ménagère.

Bon début de semaine à toutes.

Journalisée

Décembrette 2013, maman sous le soleil de L. et N. nées le 28/11/2013 à 37 sa, 2,120 kg et 2,020 kg.
Trinome: charly971 - lilisarahjc
petitelulu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.579


Decembrette 2012 - Marraine des decembrettes 2013


« Répondre #911 le: 05 Août 2013 à 17:12:26 »

Bienvenue melolily !
Je suis la marraine des decembrettes 2013. Comme je l'ai dit à siroze, je suis en vacances. Je vous écrit de mon téléphone donc je ne peux pas t'ajouter en première page, mais je le fais dès mon retour.

Pour l'aide, tu trouveras quelques infos sur la première page du fil et je te donne le lien de ton département :
http://www.caf.fr/ma-caf/caf-de-seine-et-marne/solidarite-et-insertion/aide-a-domicile

Comme indiqué sur cette page, les aides peuvent intervenir dès la grossesse. Il faut contacter directement les associations qui s'occuperont du dossier CAF.
Les contacts des assos sont aussi sur le lien.

Tu peux aussi contacter l'asso jumeaux et plus de ton département qui te fournira des infos et rencontrer "en vrai" des parents de jumeaux. 

Siroze : je ferais un petit post spécial portage si tu veux à mon retour.  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 10/12. Un gars et une fille.
M et D sont arrivés le 29 octobre 2012 à 35 SA + 2 !
trinôme : Meli69 et Couecoue

Marraine des petits pompons de Décembre 2013
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,48912.0
Alexiel_v
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 262



« Répondre #912 le: 05 Août 2013 à 17:33:11 »

Des nouvelles:  Sourire
45 minutes d'écho, 2 malaises vagaux, 2 bébé en parfaite santé  à peu près 350g chacun.

J'ai même l'autorisation de partir en vacances à la fin de la semaine  Clin d'oeil
Journalisée

A et J sont arrivés le 30 novembre 2013 à 37SA après une première map à 27SA.
Trinôme de Kpoulette, Roxinou et BBjumelles ^_^
sabrinaab
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 479


« Répondre #913 le: 05 Août 2013 à 19:34:08 »

Bonjour a toutes

Toujours pas de pertes de sang
Bilan sanguin s ameliore
Col court et ouvert a 1
Les bébés vont bien et pèsent environ 650g a 24 sa

Bon dimanche

Bonnes vacances a celles qui peuvent partir

Bon courage a celles qui rencontrent des petits soucis
Journalisée
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #914 le: 05 Août 2013 à 21:48:57 »

SABRINAAB que disent les médecins ? comment va le moral ?

****

J'ai besoin de vos lumières !!!
 J'ai presque fini ma liste de naissance, pouvez vous  me dire ce que vous en pensez ?! ce qu'il manque ? ce qui fait trop ?! ...
 Sourire
 
Nous avons et/ou allons acheter : le mobilier (lits, armoire, commode, table à langer, fauteuil, matelas, alèses), des vêtements ( en naissance, 1, 3 et 6 mois), peigne/brosse/thermomètre de bain, 2 sucettes, des chaussettes, des bonnets naissance

Voilà ma liste 

- 2 capes de bain
- lingettes lavables
- 2 combi pilote en 3 mois (ça fait assez ? j'en mets en 6 mois aussi non ?)
- des bavoirs (combien en faut il ?)
- les 2 sièges autos
- 2 mobiles
- 2 protèges carnet de santé
- 2 tours de lit
- 4 draps housse
- 2 couvertures polaire
- 2 gigoteuses en 0-6 mois (il en faudrait 2 de plus non ?! ou en prendre des évolutives ?)
- 2 paires de chaussons en cuir 0-6 mois
- 2 paires de petits chaussons en laine 0-6 mois
- 2 paires de bottines souples en 6-12 mois
- 2 paires de lunettes de soleil
- une baignoire sur pied
- un égoutte biberons
- 2 chaises hautes/transats

Je pense rajouter une veilleuse, l'écharpe de portage, un mouche bébé, des anneaux de dentition !

Je ne veux pas mettre de vêtements ni de jouets, je préfère laisser les gens choisir à ce niveau là ! 
 Souriant
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 439
Imprimer
Partager :

Aller à: