06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 15:11:29
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Un double expresso s'il-vous-plaît ? Rencontres informelles à Grenoble...  (Lu 21765 fois)
Hélène77
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #30 le: 01 Mars 2011 à 13:22:01 »

Malheureusement je ne pourrai pas me joindre à vous cet après midi. La gastro a débarqué à la maison ! Je suis hyper déçue de louper ce premier RDv mais ce n'est que partie remise !
Bon après midi à tous
Helene
Journalisée

Maman de Thomas et Martin, nés le 03 mai 2010.
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #31 le: 01 Mars 2011 à 18:32:45 »

Ah dommage ! Mais t'inquiète, on remettra ça bientôt ! Je regarde le calendrier un de ces jours pour vous proposer une autre date, sans doute début avril, en accord avec le café en fonction des ateliers prévus là-bas. Avec un peu de chance il fera beau et on pourra même sortir prendre le soleil...

J'en profite pour remercier les mamans qui sont venues pour ce petit papotage plein de conseils et d'écoute bien sympathique !
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Dellou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #32 le: 01 Mars 2011 à 19:10:51 »

Un grand merci à toi Perrine pour avoir initier cette rencontre. A refaire avec grand plaisir !
Journalisée

Maman de Samuel et Eliott nés en Août 2010 à 33S+4j
1 an déjà! :-)
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #33 le: 02 Mars 2011 à 09:42:10 »

Super après-midi hier. Je suis venue au café sans enfant et j'ai donné 3 biberons: trop forte :-D
C'était en tout cas très sympa. A refaire. Je fais un article pour le prochain bulletin ;-)
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Anne_82
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 64


« Répondre #34 le: 02 Mars 2011 à 13:56:51 »

A refaire très vite, c'était vraiment sympa!
Merci Sarah pour le coup de main Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Alice et Romane, nées le 14 mai 2010
wellan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #35 le: 03 Mars 2011 à 12:56:38 »

Je serai partante pour me joindre à vous, mais je travaille du lundi au jeudi, à voir donc pour la prochaine date!
en tout cas c'est une super idée depuis le temps que j'aimerais rencontrer d'autres parents de jumeaux. Je n'ai pas pu  venir à l'AG, j'étais dégoutée.
J'habite à Voreppe alors si certains et certaines d'entre vous souhaitent faire quelque chose plus dans le Voironnais car Grenoble leur font trop loin, on peut organiser des rencontres.
Journalisée

Maman de Nathan et Emeryc nés le 23/11/09
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #36 le: 03 Mars 2011 à 12:59:20 »

partante pour une rencontre dans le voironnais !
j'habite valencogne (près du lac de paladru).
Journalisée
Marly38
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27



« Répondre #37 le: 08 Mars 2011 à 16:14:15 »

Moi aussi moi aussi!!

Je suis de Montaud... au dessus de Veurey Voroise pour ceux qui ne connaissent pas
Par contre je travaille 5j/5 mais peut être que le prochain am je pourrais me libérer...

Ou un samedi et là j'amène les stroumphs...

Je trouve l'idée très sympa

A bientôt
Journalisée

Quentin et Simon nés le 24/08/08
Un autre zizi pour le 10/08/12 ;-)
wellan
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18


« Répondre #38 le: 08 Mars 2011 à 16:43:55 »

y a plus qu'à trouver un lieu sympa et une date, si vous avez des suggestions...
Journalisée

Maman de Nathan et Emeryc nés le 23/11/09
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #39 le: 08 Mars 2011 à 17:05:52 »

Bonjour,
moi je suis partante pour une nouvelle après-midi sur Grenoble. Quelqu'un avait parlé une fois du Elfy's au Versoud. Je pense que c'est uniquement une salle de jeux, donc plus adaptée peut-être aux plus grands qu'aux bébés. En tout cas je me renseignerai, car mon fils (de bientôt 6 ans) est invité là-bas samedi pour un anniversaire.
Pour ce qui est de Tcom*ungrand rue Jean-Jacques Rousseau à Grenoble (proche Arthaud), j'y suis passée hier et ça m'a l'air très sympa! Avec murs en ardoise pour écrire à la craie dessus, poufs et coussins, livres et bouliers, leg*os... Il y a de quoi changer les bébés en bas. La salle est à l'étage, parquet au sol, et il y a le nécessaire à disposition pour faire réchauffer les biberons. On laisse les poussettes en bas. Pas d'ascenseur, mais les dames sont tout à notre service.
Je ne sais pas comme c'était aux Zébul*ons, je n'y étais pas, je ne peux donc pas comparer alors je donnais ces quelques infos pour éventuellement que les autres mamans comparent! On peut aussi tester pour la prochaine rencontre?
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Tinette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 371


« Répondre #40 le: 08 Mars 2011 à 17:43:07 »

a elfy's  cé surtout pour les plus grand mais ya un coin bebe gym ,un coin bar pour les parents et un coin avec ordi.  j i etait avec des bebes et tout le monde cé eclaté,par contre cé pas donné.
tu nous dira comment tu trouve
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
sayomaya
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271



WWW
« Répondre #41 le: 09 Mars 2011 à 12:56:24 »

Le café des Zébul*ns est très bien mais Jumeaux et plus a pris beaucoup de place l'autre jour: 4 poussettes doubles, il faut les caser. Et il ya pas mal de mamans qui sont venues pour le goûter. Peut-être que ce sera plus calme hors vacances scolaires. En tout cas, il est surement plus facile d'accès que T*comungrand: le fait que les mamans doivent laisser les poussettes en bas n'est peut-être pas commode avec les jujus...si il y en a un qui dort, on faitcomment?  Et je confirme que Elfie* est cher d'après ce qu'on m'en a dit.
Journalisée

Maman de Maëlle et Yaniss, 8,5 ans!
www.jumeauxetplus38.fr
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #42 le: 09 Mars 2011 à 21:58:54 »

Pour le Tcom*ungrand, c'est ce que je me suis dit assez vite, le fait de laisser les poussettes en bas semble délicat, ne serait-ce que pour un bébé qui ne tient pas encore assis seul, par exemple...
Mais je n'avais pas pensé à la sieste, en effet!!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
Manade
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240



« Répondre #43 le: 14 Mars 2011 à 13:54:23 »

Au rapport ! pour le Elfy*s au Versoud:

D'une; c'est pas donné, genre 6 euros le matin pour les 3-6 ans, je crois... L'après-midi c'est plus cher. Temps illimité. Enorme structure filets, toboggan, tapis ; piscine à balles, etc... La totale éclate pour les 4 - 9 ans on va dire!!

De deux;  pour les bébés, il y a de quoi les changer, faire réchauffer les bibs ou autres pots (micro-ondes). C'est gratuit pour les bébés (jusqu'à quel âge? marche?) Mais de tapis de jeu ou de parc pour les petits rampeurs.

De trois, parking gratuit, facile d'accès, bcp de place pour les parents (tables et chaises en plastique, petite restauration. Pour la sécurité: Enfants sous la responsabilité des parents (les responsables de Elfy*s s'occupent de l'accueil et de la restauration uniquement).

Donc en résumé, peut-être un peu loin de Grenoble et cher, peu adapté aux bébés qui ne jouent pas encore aux toboggans et aux piscines à balles... Du coup, pour nos rencontres informelles sur Gre qui ont l'air de rassembler les mamans dont les enfants sont encore petits, ou d'autres mamans dont les grands ne sont pas présents puisqu'ils sont à l'école, ce n'est peut-être pas la solution idéale...
Mais apparemment super pour occuper les plus grands!
Journalisée

Adeline et...

Le feu (Basile, avr 2005)
L'eau (Anatole, juil 2007)
La terre (Isidore, juin 2010)
L'air (Hippolyte, juin 2010)
perrine38
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #44 le: 14 Mars 2011 à 16:46:43 »

Salut à toutes !
Pour notre prochaine rencontre je me disais qu'en fonction de la météo on pourrai peut-être se retrouver au parc paul mistral au petit kiosque comme ça si des bébés s'impatientent on peut faire un petit tour... Qu'en pensez-vous ? peut-être qu'il faudrait attendre mai...
Un vendredi pourrait vous convenir pour que wellan puisse venir ou pas ?
Journalisée

Maman d'Estève et Aloïs nés le 15/10/10 à 37SA
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: