Aujourd'hui j'ai...

<< < (2/3009) > >>

La Doudou Brestoise:
Félicitation !

Et moi, j'ai passé une bonne heure à jouer avec une balle et une raquette avec mon dernier au soleil d'automne pendant que les grands étaient à l'école un mercredi après-midi !

A +

patoutenette39:
J'ai regardé raiponce avec mes lutins, fais un gâteau au chocolat avec eux, appris une poésie et les ai écouté lire une leçon qu'ils n'ont pas apprise puisque c'est la leçon qu'ils auraient du apprendre aujourd'hui mais boycott ;)

Un après midi a trois tranquille, c'était bien

Anna:
Je me suis réveillée de bonne heure, levée de bon coeur (terriblement de bonne humeur, debout là-d'dans!)(Référence à trouver si vous êtes joueuses  ;D ).

Et pourtant j'étais fatiguée !! Suis allée dépenser des sous dans un hyper avec un de mes grands petits. Et cet aprèm j'ai profité du soleil pour me balader en centre ville avec mon tout petit et j'ai acheté des BDs !! (et ça c'est trop bien :D ).

En rentrant j'ai fait un gâteau avec les grands petits pour fêter leur anniv à l'école et j'en ai fait un autre ce soir...
Et là, j'attends que le tout petit montre des signes de faiblesse pour aller me coucher.

Encore que.. J'entends un grand petit tousser tout ce qu'il peut, il va surement falloir que joue les infirmière avant de dormir :(

Une journée bien remplie..

N&N:
J'ai emmené mes loulous à leur 1er cours de gym qu'ils ont adoré!!!! En plus grosse, je tombe sur une copine qui est aussi une maman du fofo et dont l'ainé va à ce cours  :D
Bref on est tous ravi de cette nouvelle activité du mercredi  ;D

Et ce soir, pour arreter de deprimer sur le poids que je prend depuis l'arret de la cigarette, je me suis acheté quelques vetements sympas afin de refaire ma garde robe d'hiver  :)

◇charly◇:
Hier j ai..... fait la connaissance de mon dernier neveu! :D 8)
Un beau poupon né avec un mois d avance pour 3kg700! :o

Et aujourd hui j ai.... décidé d être solidaire je fais la grève 8) grève générale: pas de ménage, de linge et pas envie de faire à manger! :P 8) ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente