06-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

06 Mai 2024 à 18:47:58
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: tit soucis de mesure!!  (Lu 3482 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #15 le: 09 Février 2008 à 21:43:18 »

Non Muriel, je suis simplement cro grande et n'espère pas un jour dépasser mes genoux, ta croissance est terminée   

Merci Héloïse pour l'avertissement, je vais veiller au grain  Clin d'oeil

Keep cool Stef la B, des bébés il en faut de toutes sortes, des grands, des petits, des moyens. Parfois on se demande d'où sortent les courbes établies. Les miens n'ont jamais correspondu à rien avec ces fichues courbes et pourtant ils sont tout ce qu'il y a de plus "ordinaires".
Et les courbes ne sont pas des références dans le sens où il n'est pas impératif de se situer dans les limites. Elles ne sont basées que sur des constats bruts, sans aucune interprétation. XX % des bébés naissent à ZZ kg et YY cm. C'est tout.
Après tu as ceux qu'il faudrait plier pour les faire rentrer, et ceux qui même en les étirant n'y rentreront jamais. Mais ils représentent si peu qu'ils ne sont pourcentables  Clin d'oeil

Fais confiance dans le gynéco et l'écho. Les mesures sont limites mais harmonisées. Et si rien d'inquiétant à côté, pas la peine de stresser pour rien.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #16 le: 10 Février 2008 à 00:44:02 »

Merci tite Lilli!! je sais pas pourquoi mais quand je te lis, j'ai une zen attitude qui débarque  ! en fait je ne suis pas si stréssée je pensais que j'aurais pu être pire!!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Verena
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.302



WWW
« Répondre #17 le: 10 Février 2008 à 07:20:25 »

Merci tite Lilli!! je sais pas pourquoi mais quand je te lis, j'ai une zen attitude qui débarque  !

c'est pas en la lisant, ça doit être son avatar
Journalisée

maman d'Anna (mars 2003), Rose (août 2005), Ernestine et Mathilde (12 février 2008)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #18 le: 10 Février 2008 à 11:20:18 »

lol
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #19 le: 10 Février 2008 à 12:15:17 »

Il parait que mon avatar en impressionne certaines  Roulement des yeux  mais j'ai pas envie d'en changer  Clin d'oeil
C'est tellement moi, à la fois zen et pas zen du tout 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #20 le: 10 Février 2008 à 12:33:59 »

Quoi ? ca t'arrive de pas être zen!! et voila toutes mes illusions sont parties  Pleurs
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #21 le: 10 Février 2008 à 13:00:57 »

L'échographhe m'a demandé si mon gygy m'avais dit qq chose pour cette longueur ce a quoi j'ai répondue qu'elle m'avais dit de pas m'inquiéter car c'était tjrs dans les courbes.
Mais la ca a encore baissé, et l'échographe bien qu'elle ne s'inquiète pas m'a dit que ca pouvait arriver lors de soucis chromosomique.
Je vous dit pas ma tête quand j'ai entendue ca!!!
Est ce que ca vous est déja arrivé?
Un soucis de mesure?
Un pb chromosomique?
Je m'inquiète peut être pour rien, car franchement elle m'a dit que mes filles avaient l'air en super forme, mais comme je suis d'un naturel stréssé ca me fait un peu peur!
Dsl pour le pavé!


coucou, ça m'est arrivé...
2 RCIU à 26 sa, ils m'ont hospitalisé j'ai eu droit à une amnio pour les 2 poches et j'ai attendu 1 mois à l'hosto avec une img programmée en cas de résultat pas cool Roulement des yeux
finalement elles allaient bien!!!
je serai tenté de te dire qu'ils sont chiants avec les retards de croissance, ça m'a gaché ma grossesse quand même et finalement accouchement à 37+4 s avec deux bébés de 2.290gr et 2.440gr alors le retard de croissance avec risque de trisomie  Huh? Roulement des yeux y a des mamans qui font des bébés de 3kg et y a des mamans qui font des bébés de 2 kgs ça dépent comment t'es taillé au départ moi je fais 50 kilos toute mouillée  et puis ils sont deux quoi

en fin voilà j'espère que tout ira bien pour toi, que j'ai blessé personne, je te fais de gros bisous  Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #22 le: 10 Février 2008 à 13:07:30 »

tu ne m'as pas bléssé en toute  cas !!! t'inquiète pas  Clin d'oeil
Toi c'était aussi la mesure du fémur qui était pas bonne?
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #23 le: 10 Février 2008 à 13:10:42 »

tu ne m'as pas bléssé en toute  cas !!! t'inquiète pas  Clin d'oeil
Toi c'était aussi la mesure du fémur qui était pas bonne?

c'était un peu toute les mesures  petits bébés quoi?!
le truc c'est qu'aprés tu te poses plein de questions, t'es pas tranquille!
alors reste vraiment zen parce qu'ils sont quand même pointilleux et si on t'as dit que ça va considéres que ça va, en tout cas si t'as des questions je réponds avec plaisir


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #24 le: 10 Février 2008 à 13:14:03 »

car moi c'est juste le fémur d'une des petites et il est toujours dans la courbe!! comme je l'ai écris plus haut pas d'inquiétude apparente de la part de mon échographe ni de ma gygy, voila pourquoi je m'inquiète pas trop!
Par contre je pensais pas qu'au dela d'un certain terme de grossesse on pouvais encore faire une amio
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #25 le: 10 Février 2008 à 13:23:17 »

Par contre je pensais pas qu'au dela d'un certain terme de grossesse on pouvais encore faire une amio

moi non plus je te rassure  je croyais qu'à 26 sa j'étais tranquille  , ils m'ont fait l'amnio à 27 sa c'est pas facile à vivre

ça se passe au bloc sous perfusion de spasfon ça a duré 3h parce que je faisais des malaises sur le dos!!
il perce aprés avoir vérifier la position du bébé, il prélève et aprés il recommence sur la deuxième poche, tout ça entre deux malaises 
sur le coup je rigolais pas!!
en sortant du bloc j'étais prête, je pouvais accoucher je pouvais tout faire!!! j'ai trouvé ça vraiment pénible et du coup le jour de l'accouchement j'étais pas stressé et j'ai pas trouvé ça plus pénible!!!

pour moi c'était vraiment contre nature cette amnio, je sais pas comment t'expliquer ce que j'ai ressenti, enfin bref aprés j'étais plus forte c'est l'aspect positif 

 Bisou Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #26 le: 10 Février 2008 à 13:25:46 »

je vois ma gygy dans une semaine, pour le moment j'ai décidé de ne pas me stréssé, de toute facon si y'avait eu un véritable soucis ou si mon echographe pensait vraiment a un pb chromosomique, je ne pense pas qu'elle aurait attendue! elle aurait pris les devants!! donc no stress, on verra  bien 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
florence
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 277



« Répondre #27 le: 10 Février 2008 à 13:28:07 »

je vois ma gygy dans une semaine, pour le moment j'ai décidé de ne pas me stréssé, de toute facon si y'avait eu un véritable soucis ou si mon echographe pensait vraiment a un pb chromosomique, je ne pense pas qu'elle aurait attendue! elle aurait pris les devants!! donc no stress, on verra  bien 
t'as raison, crois moi si ils sont inquiets ils agissent rapido alors no soucy et dis toi bien que tu portes 2 bébés donc si ils font pas 50 cm à la naissance ben c'est pas trés choquant 

 Bisou Bisou
Journalisée



florence

" Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #28 le: 10 Février 2008 à 15:01:16 »

Quoi ? ca t'arrive de pas être zen!! et voila toutes mes illusions sont parties  Pleurs

Pas vraiment. Quand je découvre 2 zogitos les pieds dans les couvercles de jeux de société et ne train de pagayer, la zénitude aux z'oubliettes    comme les  couvercles 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #29 le: 10 Février 2008 à 15:11:09 »

c'est sur!! je peux comprendre 
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: