17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 05:55:34
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577326 fois)
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #915 le: 12 Avril 2010 à 19:59:43 »


Et Steph, je n'ai jamais aligné les mecs en ligne pour choisir moi !!!! 


Je ne disais pas ça pour ça!!! C'est juste le côté caractère bien trempé: je sais ce que je veux et je le dis qui m'a fait pensé à toi 
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #916 le: 12 Avril 2010 à 20:02:30 »

ben sans faire dans le détail parler du fait qu'il faut une graine de maman et une graine de papa pour fabriquer un bébé qui va grandir dans le ventre de la maman, moi je l'ai fait à propos des animaux et par extension pour leur parler de leur conception et naissance à eux Clin d'oeil en abordant aussi le fait que certains enfants sont seuls ou à 2 ou 3 ou 4 voire plus dans le ventre de leur maman Clin d'oeil

Évidemment t'es pas obligé de leur expliquer le fonctionnement exact à 3/4 ans... ça, je pense que vers 11/12 ans c'est bien...(en spontané, parce que sinon il est possible qu'ils posent la question avant...) vu la précocité de certain(e)s, je pense que parler conception et capote en 6ème / 5ème c'est bien... et c'est pas les cours de bio au collège qui leur expliqueront (à moins que les profs aient changés depuis que j'y suis passée... la prof de bio est devenue pivoine et a parlé d'abeilles et de pollinisation...  Roulement des yeux Roulement des yeux )

Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #917 le: 12 Avril 2010 à 21:35:23 »

Kat, tu vas rencontrer un écueil... la biologie de la reproduction est au programme de ... CM2 je crois càd +/- 10 ans !

Magous, pour les histoires de graines, tu peux aussi le leur expliquer via ton potager, la toute petite jolie fleur qui va donner une belle grosse tomate grâce à l'abeille qui va mélanger les graines.  Clin d'oeil
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #918 le: 12 Avril 2010 à 21:41:55 »

Kat, tu vas rencontrer un écueil... la biologie de la reproduction est au programme de ... CM2 je crois càd +/- 10 ans !

si tant est que les instit soient meilleures sur le sujet que ma prof de bio.. alors tant mieux Clin d'oeil c'est le bon âge la pré adolescence

 Bisou
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #919 le: 12 Avril 2010 à 21:43:36 »

Guilhem ne me racontant jamais rien, je ne peux pas te confier ses retours...
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #920 le: 12 Avril 2010 à 21:45:10 »

Guilhem ne me racontant jamais rien, je ne peux pas te confier ses retours...

 
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #921 le: 12 Avril 2010 à 23:08:20 »

Mais je sens bien que Roxane a l'air d'une petite fille très éveillée et très curieuse, donc je comprends bien que la question du "comment on fait les BB" a du arriver très tôt

Elle a d'ailleurs commencé à dire : "pour mettre la graine, le papa, il ...."
Et son frère l'a interrompu .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais je sens que la question ne va pas tarder !
Et là, sans blague, je ne sais pas comment je vais répondre ..... Lui dire déjà que le papa met son zizi dans la zézette ? Ca me parait carrément tôt de lui expliquer ça ; en même temps, je n'aime pas pratiquer la langue de bois .... (sans jeu de mot, les filles, sans jeu de mot .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

Elle m'a déjà demandé par où sortent les bb ; je lui ai répondu que c'était soit par la zézette, soit par le bas du ventre que le docteur ouvre (j'ai accouché par césa).

Et j'ai copité ma cop P'tite Lilli avant ! "tu en penses quoi, toi ?"
Réponse : "ben, par les fesses ?  Huh? Huh?" (pas convaincue la gamine)
Du coup, j'ai préféré répondre la vérité ....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #922 le: 12 Avril 2010 à 23:09:40 »


Et Steph, je n'ai jamais aligné les mecs en ligne pour choisir moi !!!! 


ah bon!?  Ils faisaient la queue??   

suis déjà dehors!!


Oh que nenni !!!!!

Je faisais bien trop peur à ces messieurs ......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai donc forcément été séduite par les rares qui ne se laissaient pas impressionner .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #923 le: 12 Avril 2010 à 23:10:11 »


Et Steph, je n'ai jamais aligné les mecs en ligne pour choisir moi !!!! 


Je ne disais pas ça pour ça!!! C'est juste le côté caractère bien trempé: je sais ce que je veux et je le dis qui m'a fait pensé à toi 


Vois pô du tout c'est quoi tu veux dire tôa .....
 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #924 le: 13 Avril 2010 à 14:03:09 »

Elle a d'ailleurs commencé à dire : "pour mettre la graine, le papa, il ...."
Et son frère l'a interrompu .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais je sens que la question ne va pas tarder !
Et là, sans blague, je ne sais pas comment je vais répondre ..... Lui dire déjà que le papa met son zizi dans la zézette ? Ca me parait carrément tôt de lui expliquer ça ; en même temps, je n'aime pas pratiquer la langue de bois .... (sans jeu de mot, les filles, sans jeu de mot .....  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
Du coup, j'ai préféré répondre la vérité ....


Il y a un petit bouquin génial que j'avais utilisé pour Nathan (il avait 4 ans à l'époque) quand Jules et Félix se sont annoncés : l'histoire de Paulo le spermato champion de natation

http://www.amazon.fr/parcours-Paulo-Nicholas-Allan/dp/2211081819/ref=sr_1_fkmr0_2?ie=UTF8&qid=1271160123&sr=1-2-fkmr0
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #925 le: 13 Avril 2010 à 17:14:44 »

Merci Sev !
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #926 le: 16 Avril 2010 à 09:39:13 »

Hier soir on avait des invités (heureusement c'était des personnes de la famille!).

A la fin du repas, laurine fait le tour de la table pour distribuer des sachets de tisane et sa tante lui dit "Laurine tu as oublié d'en donner à ton papa"
Et Laurine lui répond : ah non papa il aime pas la tisane il aime que les canons

Et pan, dans les dents 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #927 le: 16 Avril 2010 à 09:47:33 »

 

Ah lala la réputation du père !! lol

ça me fait penser à l'école des fans avec la petite fille qui dit que sa mamie descend des bouteilles de whisky avec les voisins lol

c'est excellent, j'adore la spontanéité des enfants... Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #928 le: 16 Avril 2010 à 10:51:12 »

Ca me rappelle quand j'étais instit' avec une petite fille en jupe à qui j'expliquais que lorsque l'on a une jupe, c'est mieux de serrer les jambes pour qu'on ne voit pas la culotte, plutôt que d'être en tailleur... ce à quoi la petite m'a répondu du tac au tac: "faut pas se plaindre! moi, au moins, j'ai une culotte! ma maman, quand elle met un pantalon, elle met pas de culotte!"
un ange est passé... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Inutile de dire qu'à l'heure des mamans, j'avais une grosse envie de rire, car la mère est arrivée sanglée dans un pantacourt...
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #929 le: 16 Avril 2010 à 13:44:10 »

Hier en voiture ...
Je conduis souvent avec une main sur le volant et l'autre sur le levier de vitesse ...

Tout à coup Capucine me dit sur un ton assez sec : "Maman ! C'est les 2 mains!"
Moi : "Quoi mes mains ? Je conduis ma puce, j'ai besoin de mes mains!"
Elle (toujours sur le même ton) : "Faut mettre tes 2 mains ! Comme papa!" ... Et là j'ia compris : les 2 mains sur le volant ... 

Satanée poulette !!! A 2ans1/2 elle me dit comment je dois conduire ... 
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pages: 1 ... 60 61 [62] 63 64 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: