18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 11:56:31
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577992 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #5925 le: 31 Mai 2013 à 13:59:07 »

en ce moment je rigole bien avec les accords du style "elle est où mon tassiette ?", "je vais voir ta soeur" (au lieu de "je vais voir ma soeur"), ...

Quant à mon loulou c'est "tu viens avec moi ?" au lieu de dire "je viens avec toi ?". Et en ce moment lorsqu'il me demande quelque chose que j'exécute (style lui donner son goûter, lui mettre un dessin-animé, ...) il me sort souvent "voilà maman ! c'est ça ! bravo !" euh... c'est gentil de m'encourager mon chéri mais je ne suis pas une demeurée non plus En même temps c'est de ma faute car je suis un peu comme ça avec eux (les filles étant dans leur terrible two et ne m'écoutant que très rarement, quand ça arrive j'essaie de les encourager quoi )

J'imagine trop la scène!! Terrible Lulu!!
Pareil ici quand on fini nos assiettes à table, on a droit à un "bavo maman" "maman dessert" 
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5926 le: 31 Mai 2013 à 14:22:55 »

  bravo maman.... j'adore.
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5927 le: 31 Mai 2013 à 15:30:32 »

En ce moment dès qu'on sort j'ai des commentaires des filles : "oh il pleut !" ou "ya du vent !" avec l'intonation de désolation qui va avec  Certains jours de pluie Alyssa reste collée aux carreaux en soufflant toutes les 5 minutes " rolala il pleut..."

Voilà... Mes filles sont des mamies avant l'heure 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5928 le: 01 Juin 2013 à 22:12:33 »

A la piscine, les filles s'admirent dans leurs maillots de bain : "Holala, holala, holala l'est belle !! Holala !" en boucle et en stéréo pendant 5 bonnes minutes en se pavanant devant tout le monde  Roulement des yeux
Les autres nageurs étaient morts de rire.
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #5929 le: 01 Juin 2013 à 22:28:25 »

A la piscine, les filles s'admirent dans leurs maillots de bain : "Holala, holala, holala l'est belle !! Holala !" en boucle et en stéréo pendant 5 bonnes minutes en se pavanant devant tout le monde  Roulement des yeux
Les autres nageurs étaient morts de rire.

Mes garçons me le font aussi ça ! De vrais starlettes !
Dès que j'ai fini d'en habiller un, je lui dis toujours "oh que tu es beau !" et du coup, ils se le disent entre eux en se caressant le ventre :
"a beau Zu'" dit Paul en caressant son frère et inversement quand Paul est habillé
(le "a" remplaçant n'importe quel verbe ! Tire la langue )
Du coup, j'ai le droit aussi à des "a beau Maman !" si j'enfile un pull par exemple ! Tire la langue

J'ai aussi droit aux encouragements et applaudissements quand je fais qqch !
Et surtout, quand je porte qqch, quoi que ce soit, Paul me dit "a fort Maman !" tout plein d'admiration pour ma force surhumaine ! Tire la langue
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5930 le: 01 Juin 2013 à 22:35:07 »

J'adore !
On a droit aussi aux encouragements et félicitations des puces  Clin d'oeil
Ce soir au resto, la serveuse nous demande si tout se passe bien, Lou lui répond : "Papa a bien mangé ! Bravo papa ! Maman a bien mangé ! Bravo maman !" 
Journalisée
Chou&Lou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.495



« Répondre #5931 le: 02 Juin 2013 à 21:12:13 »

Excellent anna ! Souriant Souriant Souriant
Les miens sont bien trop timides pour faire ça devant des inconnus par contre Roulement des yeux Tire la langue
Enfin, un inconnu n'en est plus un après 15 minutes en général ceci dit !
Même moins aux caisses de supermarché : ils tapent toujours la discute avec les gens derrière nous
Ils montrent leur bout de pain et disent "pain" avec un grand sourire ou alors pointe du doigt tout ce qui est sur le tapis et leur disent "à Maman !" Ils doivent avoir peur qu'on leur pique la bouffe sous le nez !! Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5932 le: 02 Juin 2013 à 21:51:53 »

vos loulous me font trop rire les filles 
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #5933 le: 03 Juin 2013 à 07:34:27 »

C'est pas d'un enfant mais on a bien rigolé quand meme :

Hier soir un copain célibataire vient chez nous et on parle de l'invitation à une soirée qu'on a reçu.

Il nous dit : et vous avez VUUUUUUUUUUU!!!! c'est marqué "soirée entre adultes"!!!!  Souriant Souriant

Heu...... comment te dire??

En fait ça veut juste dire que les enfants ne sont pas invités 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #5934 le: 03 Juin 2013 à 09:41:13 »

Vendredi je suis en voiture avec ma puce pour aller acheter de la peinture pour la barrière de notre nouveau balcon .

Ma puce :maman moi je veux faire la peinture !
moi : tu sais tu es trop petite pour faire cette peinture là !
Ma puce : alors moi quand je sera grande, je pourra ! maman quand je sera grande , je pourra quand je sera grande .... (en boucle au moins 15 fois !)
 puis tout d'un coup : mais maman , moi je suis grande maintenant !!!! Maman moi je veux faire la peinture !


Samedi on a mangé chez un oncle de mon mari qui est du style bavard !
Tout d'un coup la puce le montre du doigt et me dit : maman , lui il parle tout le temps !
Environ 10 mn après il se lève pour aller chercher quelque chose et ma puce me sort : maman ça y est ,il a fini d'parler ! 


Hier énooorme colère de la puce à qui on a refusé d'aller faire de la chenille à bascule ( dans une propriété privée !) ;
Mon mari essuie son visage couvert de larmes et tout "morveuleux" .
Un petit moment après elle râle car son nez coule encore .
Mon mari lui dit : et à ton avis pourquoi il coule comme ça ton nez ?
et la puce qui lui dit : c'est parce que toi tu m'as pas mouchée comme il faut !

et ce matin : regarde maman mes jambes elles sont loines !
Moi : loines ?? tu veux dire longues ?
elle : oui parce que je suis grande maintenant (ben oui , loin , loine !)

Bref avec elle on s'ennuie pas un seul jour !

Bon son frère aussi nous fait rire parfois mais comme il articule beaucoup moins bien , les réparties ne sont pas aussi franches ;
Mais par exemple pour la fête des mamans son bonne fête maman ressemblait plutôt à " ta fesse maman !"
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #5935 le: 03 Juin 2013 à 13:42:31 »

Ce matin , Léonie :
- Maman, tes cheveux, y sont tout frisés
Moi : - Le sèche-cheveux est en panne, ma puce, alors j'ai laissé mes cheveux sécher tout seuls
Léonie : - Ah oui, c'est vrai, il a fait naratation et on peut se tuer avec, et après on va mourir
Théoline : - Mais non, il fait pas naratation mais on peut mourir quand même
Moi : C'est quoi "naratation"
L et T : tu sais bien, c'est comme le sèche cheveux
  Huh?
Je cherche encore le synonyme de naratation
La dernière fois que je me suis servi du sèche-cheveaux, il s'est mis à faire des étincelles
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #5936 le: 03 Juin 2013 à 23:16:11 »


Au retour de la pharmacie ce soir :

Mon dernier : Maman, elle est où la phamacie ?
Moi : Elle est derrière nous
Mon dernier : Mais non elle est pas dé'ière la phamacie, elle roule pas ... C'est pou' les médicaments.


Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #5937 le: 03 Juin 2013 à 23:28:54 »

Gros gros dilemme cet après midi :

On va voir les poneys du voisin. Les puces ont chacune dans la main droite le pain à donner aux poneys et dans la main gauche une figurine qu'elles adorent et qu'elles voulaient emmener avec nous. Tout à coup, on passe sous un cerisier et on voit les cerises juste mûres à portée de main... Oui mais les quatre mains sont déjà occupées et hors de question de lâcher des trésors aussi précieux. Les puces regardaient les cerises, leur main droite, leur main gauche, à nouveau les cerises puis me lançaient des regards désespérés. 

En bonne mère indigne, je les ai laissées se dépatouiller dans ce vrai casse tête.
Puis Ambre a trouvé la solution : elle a mangé le pain pour libérer une main.
Journalisée
mimi26
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 848



« Répondre #5938 le: 04 Juin 2013 à 07:20:43 »

 

hier mes loulous m'ont bien fait marrer, ils étaient en admiration devant le caca pot de la puce. Mon fils "whaouuuu, bravo !!!!!!!!!" et ma fille "maman regade c'est  gateau d'annivesaie !!!!!"  Roulement des yeux
euh.......... je crois qu'on va arrêter de leur dire que c'est bientôt leur anniversaire... 
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
pinpernelle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 115


« Répondre #5939 le: 04 Juin 2013 à 09:00:49 »

Ici les grands grands ( nous les parents ), les moins grands, et les moyens sonr fans de car*mbar....Il y en a toujours un paquet caché qq part....Les jumelles ont compris l intéret de la chose et fouillent pour trouver ou on les planque.Elles ont appris a les ouvrir et j'ai découvert hier que Florence, la plus "dégourdie" des 2 babougnes avait un truc pour les manger plus facilement ; apres avoir dépioté son car*mbar elle le garde volontairement dans ses mains pour le chauffer et ensuite elle s'escrime a le plier en deux pour faire un rond .....puis hop ! elle se le colle dans la bouche.Pendant ce temps sa jumelle bavouille perndant des heures et s'en met plein les mains et le menton si bien qu'hier en fin d'apres midi elle avait plein de trucs collés sur la figure y compris une croquette de chat et un morceau de papier d emballage ...
Journalisée

Jeanne et Nicolas, heureux parents d'Ismael (1994), Moise ( 1996 ), Marie ( 1998), Noémie ( 2003 ), Baptiste ( 2005 ), Angelo ( IMG pour trisomie 18 en 2008 ),Florence et Lilas (octobre 2011)....Ninon née  le 5 mars 2015
Pages: 1 ... 394 395 [396] 397 398 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: