18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:53:15
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388697 fois)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7650 le: 16 Février 2015 à 13:39:28 »

Alors je reviens un peu en arrière :

La didrop familly va mieux ? Maman, j'espère que t'es pas trop épuisée.

Pitchoune alors ta soirée de St Valentin ? Ton mari a apprécié ? Sourire Clin d'oeil

Sushi, il recommence à fuire ton mari ? Il baisse les bras. C'est triste qu'il n'est pas envie de partager avec vous. Et puis pour toi, ça doit pas être agréable. Je pense que ça serait bien de vous faire un petit weekend tous les 2. Histoire de retrouver un peu de complicité Sourire qu'est ce que t'en penses ?

Jum's, et toi ta soirée de St Valentin, vous avez bien mangé ? Bien profité ?

Erakielle vous avez fait quelque chose de spécial ?

Ade, il a l'air super romantique ton chéri. C'est trop mignon. Sourire

Nous, on a rien de spécial. Chéri nous as fait bon repas (poulet basquaise plus que délicieux), et une belle table. J'ai beaucoup apprécié , c'était improvisé , mais il a voulu mettre une petite touche de douceur pour se jour particulier. C'était adorable Sourire



Jum's comment vont les garçons. Tu es rentré du médecin ? Comment va Paul ?
Et toi, t'es pas malade ?
Et ta douleur au fait, c'était une petite mal placée, c'est ça ? Heureusement que c'est que ça , ouf Sourire !!
Ça te fait combien de sa maintenant ? T'as une écho bientôt je crois ?


Erakielle, j'ai oublié de te dire pour les courtiers (en tout cas chez meilleur taux . Com c'est comme ça) les frais de dossier que tu leur verses remplacent les frais de dossier de la banque. Et c'est parfois moins cher que les frais de la banque.
Donc tu y gagnes sur le montant du crédit, et sur les frais de dossier.
J'espère que votre projet aboutira Sourire


Pitchoune, en fait, c'est pas tous les dimanches. Juste hier ou on avait une réunion de famille (un anniversaire) qui a un peu perturbé mes habitudes.
Et sur les rituels, je suis super magniaque. (Je sais pas si on peut utiliser "magniaque" dans ce cas :p lol mais vous comprenez ce que je veux dire Clin d'oeil )




Voilà, une semaine qui recommence.
Il a l'air de faire beau, on va donc profiter pour sortir.

Ce midi j'ai introduit la fourchette. Ils ont trop bien géré. Je suis béate d'admiration. (Et en plus de la joie immense de les voir manger des flageolets Sourire, ils ont mangé tout seul)

Depuis une semaine Landry monte tout seul à l'étage. L'escalier entier !!! En qq sec ! 
 Il progresse chaque jour en vitesse et dextérité.
(Baptiste, lui est en mode "descente", il n'y arrive pas. À moins que ce soit la peur qui le pousse à redescendre.)

Hier on les a laisser marcher entre la voiture et la maison, ils étaient si fier ! Et moi encore plus !
C'est des moments simples comme ceux la, qui me remplissent de bonheur.

Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7651 le: 16 Février 2015 à 14:41:09 »

Hihihhi, ici aussi ils savent monter les escaliers en quelques secondes, et descendre quelques marches !

Et comme toi, la semaine dernière de la porte des bébés à la crèche jusqu'à la porte d'netrée de la crèche ils ont marché seul, trop fière !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #7652 le: 16 Février 2015 à 15:25:56 »

Salut les filles !

Sushi, félicitation pour ta soeur   Souriant Ici j'attends qu'une de mes meilleures amies accouche, ça ne devrait pas tarder non plus. On est très proche et elle a du passer aussi par la pma, j'ai trop hâte et je sens que je vais pleurer aussi !  Souriant

Les filles sont ronchons en ce moment, j'en ai rlc des dents, vivement qu'elles soient toutes sorties ! 

Ce week end pour la St Valentin on est restés à la maison. On s'est fait une dinette avec bulots, crevettes et sushi et vin blanc devant les caméras planquées de François Damien, j'étais mdr !  Chéri m'a offert un beau bouquet et moi je lui ai offert un tee shirt Superman 

Pas d'escaliers ici  Clin d'oeil

Clafoutie  Bisou Bisou Bisou

Jum's
, contente que tu ailles mieux et la maison est superbe !!!!! Vous allez être bien, à mon avis y'a pas trop d'hésitation à avoir.

Chéri est d'apresm, j'aime pas ça 
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7653 le: 16 Février 2015 à 15:30:11 »

LILICHOU je déteste aussi, mon mari est tout le temps d'après midi en ce moment depuis bien 2/3 mois, j'en ai marre !

Bon j'avais oublié que demain il se fait une aprem' shopping (essayage de costumes avec son pote qui se marie) et une soirée entre gars , et ma soeur me garde les garçons, et j'ai envie de sortir pffffffiiiou
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #7654 le: 16 Février 2015 à 15:33:18 »

Ouai c'est relou parce que les filles sont pénibles le soir et on peut pas trop sortir vu le temps de merde et pas trop envie de les trainer dans les magasins avec tous les microbes ...
Tu vas faire quoi demain du coup ?
Moi c'est jeudi mon jour off, j'ai prévu un soin du visage et modelage du dos + shopping  Tire la langue Souriant
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
ADE300712
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.117


« Répondre #7655 le: 16 Février 2015 à 21:06:57 »

Bon vendredi on signe la vente définitive de la maison, on sera enfin débarrasser, j'ai hâte d'y être!!!!

Sinon Pitchoun pour mieux répondre à la question que tu as posté sur Facebook, ce n'est pas facile avec les loulous qd tu vas chez des gens qui n'ont pas d'enfant... Tu leur emmenes des jouets, mais soit ils s'enfichent car d'aller explorer des endroits qu'ils connaissent pas c'est mieux,  ou alors ils veulent rester que sur tes genoux....  Du moins nous c'est comme ça ici... Mais comme je l'ai dit, on va svt du côté de ma famille, donc avec les neveux qui ont le même âge que les loulous, pas besoin de tt emmener, y'a déjà tt!!!  c'est l'avantage....  Clin d'oeil

Mais samedi soir on va manger chez les parents de mon chéri, et on va emmener les loulous vu la réflexion qu'on s'est pris l'autre jour, mais je sais comment ça va se passer.... Ils vont être chiant car arriver vers 20h30/21h ils vont être fatigué et vont pas arrêté de pleurer, vont vouloir être ds les bras, et comme on pourra pas les coucher, ça va être le bordel!!!! Là bas on peut pas amener les lits parapluie même si on le voulait car y'a pas de place ds les chambres pr les mettre...
Tant pis pr eux, on partira pas tard et ils comprendront peut être pourquoi on emmène pas les loulous pr un repas.... Ou pas... Lol

Sinon mon loulou à fait ses premiers pas aujourd'hui!!!! Et il a super bien assurer je trouve pour un début !!!! Il tient bien son équilibre, il a fait 10 voir 15 pas d'affiler et il été super fière de lui!!!!
J'espère qu'il va continuer comme ça et j'espère que naelyne va prendre le.même chemin... Ils vont être trop mignon qd ils vont marcher!!!!!  Sourire

Bon ça a pas trop papoter ici dis donc.... C'est plutôt calme.....
Journalisée

Adeline et Jérôme, parents de Keïlan et Naëlyne
Césarienne le 8.11.2013
Keïlan né a 00h00 et pèse 2kg710
Naëlyne née a 00h02 et pèse 2kg560
Plein de bonheur nous attend !!!!!!!!  Sourire

Trinômette avec Swelodie et Pitchounrocky
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7656 le: 16 Février 2015 à 21:24:28 »

Je pensais aller chez ma copine à Marseille mais elle bosse finalement, donc on fera ça une autre fois, du coup je vais faire la maison : ménage, courses et compagnie, et après je compte aller voir un film au ciné mais c'est la 1ère fois que j'y vais seule alors j'hésite ... je voulais faire un soin mais il s'avère que c'est complet pour demain .... j'ira peut être à la piscine aussi ... j'ai 2 jorus pour moi puisque le mercredi ils vont à la crèchE ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7657 le: 16 Février 2015 à 21:25:49 »

Ade Bravo à  Keïlan  Souriant pour ses 1er pas.et super pour la vente de la maison qui ce concrétise.

MimiJe crois qu'il n'est pas satisfait de sa vie,on s'aime il adore ses enfants,mais il rêve de faire plein de chose et pour l'instant c'est compliqué,
 du coup il se retrouve dans ses délires un peu égoïste genre sa voiture,mais bon c'est comme ça,je me plein pas trop parce que c'est un bon père et quelqu'un qui a un très bon fond et puis je l'aime.
 Oh oui je suis bien d'accord c'est exactement ce qu'ils nous faudraient,mais pas de finances pour l'instant et dur dur de faire garder les 3,
je  garde ce projet dans un coin de ma tête mais c'est vrai que sa nous ferais du bien.
J'ai vu ma nièce elle est trop belle hihihhi  Sourire

et vous?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7658 le: 16 Février 2015 à 21:29:07 »

En parlant des hommes, vous vous rappelez de nos problèmes de couple ? Et bin on a toruvé la raison, en zappant sur la télé un matin, c'était un sujet des Maternelles, sur le baby blues des papas, il y a un papa qui parlait et mon homme a entendu et il m'a dit "je ressens exactement ça mais là ça va mieux ",.... C'était
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7659 le: 16 Février 2015 à 21:33:51 »

En parlant des hommes, vous vous rappelez de nos problèmes de couple ? Et bin on a toruvé la raison, en zappant sur la télé un matin, c'était un sujet des Maternelles, sur le baby blues des papas, il y a un papa qui parlait et mon homme a entendu et il m'a dit "je ressens exactement ça mais là ça va mieux ",.... C'était

Oh Pitchoune , quelle bonne nouvelle !
Enfin ! Enfin des mots sur votre souffrance à tous les 2 !
J'espère que grâce à ça, tout rentrera dans l'ordre.
Tu veux nous en dire plus sur ce "dady blues" ? Signes,  symptômes,  toussa toussa :p
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7660 le: 16 Février 2015 à 21:38:18 »

Ade Bravo à  Keïlan  Souriant pour ses 1er pas.et super pour la vente de la maison qui ce concrétise.

MimiJe crois qu'il n'est pas satisfait de sa vie,on s'aime il adore ses enfants,mais il rêve de faire plein de chose et pour l'instant c'est compliqué,
 du coup il se retrouve dans ses délires un peu égoïste genre sa voiture,mais bon c'est comme ça,je me plein pas trop parce que c'est un bon père et quelqu'un qui a un très bon fond et puis je l'aime.
 Oh oui je suis bien d'accord c'est exactement ce qu'ils nous faudraient,mais pas de finances pour l'instant et dur dur de faire garder les 3,
je  garde ce projet dans un coin de ma tête mais c'est vrai que sa nous ferais du bien.
J'ai vu ma nièce elle est trop belle hihihhi  Sourire

et vous?


Sushi, même avec peu de moyen, vous pouvez trouver qq chose de vraiment sympa. Une nuit d'hôtel , dans un 3* hors saison, c'est pas si excessif.
Certain dispose de Spa, hammam, salle de détente. De quoi bien se retrouver en amoureux.
Il ne te fait pas la crise de la quarantaine ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #7661 le: 16 Février 2015 à 21:40:39 »

Ade, je suis impressionnée par ton Loulou !
Il faisait quelque pas tout seul avant ? Ou rien de rien ?
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #7662 le: 16 Février 2015 à 21:45:38 »

L'émission est vraiment bien à voir; je sais pas trop quoi vous dire .... exactement pareil qu'avec la dépression des mamans :
Angoisse d'être un mauvais père, essayer d'être un père parfait, fatigue extrème, accepter le nouveau statut de père, etc
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7663 le: 16 Février 2015 à 21:47:43 »

Ade Bravo à  Keïlan  Souriant pour ses 1er pas.et super pour la vente de la maison qui ce concrétise.

MimiJe crois qu'il n'est pas satisfait de sa vie,on s'aime il adore ses enfants,mais il rêve de faire plein de chose et pour l'instant c'est compliqué,
 du coup il se retrouve dans ses délires un peu égoïste genre sa voiture,mais bon c'est comme ça,je me plein pas trop parce que c'est un bon père et quelqu'un qui a un très bon fond et puis je l'aime.
 Oh oui je suis bien d'accord c'est exactement ce qu'ils nous faudraient,mais pas de finances pour l'instant et dur dur de faire garder les 3,
je  garde ce projet dans un coin de ma tête mais c'est vrai que sa nous ferais du bien.
J'ai vu ma nièce elle est trop belle hihihhi  Sourire

et vous?


Sushi, même avec peu de moyen, vous pouvez trouver qq chose de vraiment sympa. Une nuit d'hôtel , dans un 3* hors saison, c'est pas si excessif.
Certain dispose de Spa, hammam, salle de détente. De quoi bien se retrouver en amoureux.
Il ne te fait pas la crise de la quarantaine ?

je ne pense pas lol il n'a que 32 ans
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #7664 le: 16 Février 2015 à 21:49:31 »

Pitchoun bien contente que vous ayez trouvés le pourquoi du comment.
Du coup sa va mieux?Vous  ne vous prenez plus la tête?
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
Pages: 1 ... 509 510 [511] 512 513 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: