25-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

25 Mai 2024 à 01:48:36
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 390665 fois)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3885 le: 01 Septembre 2014 à 13:45:45 »

Coucou !

Merci pour vos mots , très gentils  Souriant


J'ai passé le pire anniversaire je crois, ça a commencé à 2h du mat' dans la nuit de samedi à dimanche où j'ai vomi, fait caca bref vous voyez quoi !
Nous sommes allés chez ms parents hier comme prévu pour fêter en famille mon anniversaire, j'étais trop mal, j'ai apssé la journée, allongée, à dormir dans le lit de ms parents ... je n'ai même pas mangé mon gateau préféré !!!  Souriant

J'ai été très gaté par contre, un ordinateur de la part de toute ma famille, et un appareil photo de la part de mon homme !

Rentrée à 17h, je me suis couchée direct.

... mais réveillée à 4h car mon homme prenait le relai dans le vomi et la diarhée (désolée de sdétails)

Bref, on a vite déposé les petits à la crèche, direction le médecin, bilan: gastro !

On croise pour que les garçons ne l'aient pas  !

Bonne journée !!!!  Souriant

MEME très bon anniversaire à tes garçons !
 Souriant
Viens nous voir plus souvent si tu peux !

ERAKIELLE elles sont trop jolies tes photos ! et toutes belles tes poupées !

SWELODIE soignes toi bien :!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3886 le: 01 Septembre 2014 à 21:52:15 »

Bonsoir !

Pitchoun, sympa la castro comme cadeau 
Meme, coucher a 20h-20h15 le soir
Mimi, te prends pas la tête pour la chanson d'anniv, de toute façons ils capteront rien a cet âge la 

Ici tout va bien, enfin sauf les réveils nocturnes  Roulement des yeux bref c'est les vacances.

Bon courage a toutes celles pour qui c'est la rentrée !
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
meme62
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 184


« Répondre #3887 le: 01 Septembre 2014 à 22:33:31 »

Salut
Ils se couchent pas avant 21h 00 la j essayé de donner à manger plus tôt pour les coucher max 20h 30.
Pour la chanson on a fait qu' une pour les 2 et bien sur une bougie chacun mais ils étaient plus intéressé à l' attraper qu' à la souffler !!
Bon courage au malade et blessé. !
Et à tout ceux qui font la rentré des classe demain.
Journalisée

émélie et michel futur parent de 2 garçons dpa 6 novembre
florent 2090g et clément 900g sont nés le 31 août 2013 à 31sa+4
le 18/09: florent-----1kg830 clément-------1kg150
le 30/09: florent-----2kg360 clément-------1kg460
Le 31/08/14 : Florent 9kg850 72 cm. Clément 7kg800 66cm
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3888 le: 02 Septembre 2014 à 11:02:45 »

cOUCOU

roh c
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3889 le: 02 Septembre 2014 à 11:06:28 »

ca craint pitchoun !!!!! j espere que la prochaine d entre nous a feter son anniversaire aura plus de chance !!!!!

merci mémé !!!
faudra que tu nous fasse voir une ph²o²to de leur 1 an 

Et je regardé un peu les siege auto (encore et toujours ) pffff elles ne feront jamais 9 kg .....je vais pas prendre du 0+ à leur age quand ²même... Roulement des yeux
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3890 le: 02 Septembre 2014 à 11:07:47 »

nb: Leonie est à côté de moi et elle est attiré comme un mouchevers le pc 
du coup à tout à l heurec!
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3891 le: 02 Septembre 2014 à 14:01:22 »

ca craint pitchoun !!!!! j espere que la prochaine d entre nous a feter son anniversaire aura plus de chance !!!!!

merci mémé !!!
faudra que tu nous fasse voir une ph²o²to de leur 1 an  

Et je regardé un peu les siege auto (encore et toujours ) pffff elles ne feront jamais 9 kg .....je vais pas prendre du 0+ à leur age quand ²même... Roulement des yeux

mais si mais si t'inquiètes pas garde les coques et tu passeras au groupe 1 en fin d'année "cadeau de Noël"  Clin d'oeil
LEs miens aussi ne faisaient  pas 9 kg à 1 an  Roulement des yeux et là c encore moins drôle Cyprien a passé enfin le cap des 15kg (15.6 kg) mais Rémy plafonne encore à 14.3 kg à 4 ans alors que notre petit voisin qui aura 3 ans en Novembre les dépasse de + de 5 cm et lui fait 18kg 

et je le répète mais en coque elles sont en parfaite sécurité  Clin d'oeil

ma copine sa petite aura 1 an le 21 Septembre et elle est toujours en coque  Sourire
« Dernière édition: 02 Septembre 2014 à 14:04:38 par clafoutierose » Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #3892 le: 02 Septembre 2014 à 20:09:19 »

Coucou les filles,

Je passe vite fait.
Le retour de la fatigue +++
Les garçons pleurent / râlent / chourinent / hurlent ... TOUTES la journée. Et j'ai l'impression de prendre toute les mauvaises décisions.
Rien ne se passe comme il faut... Je me sens bonne à rien.

J'ai enfin pu voir tes photos erakielle. Elles sont super !! J'adore les filles le jour du mariage ! Et ma photo préférée c'est celle de vous 4 dans le parc, les filles en poussette et papa et maman en mode "yallah"
Et mdr le montage de swelo. Vincent et swanny se ressemblent énormément ! C'est fou !!


Pitchoune ça va mieux ta gastro ? Les petits sont passé au travers ?

Lillichou, tu m'as fait rire ... Mais je ne sais plus pourquoi ...
Je me suis dit "tiens elle aussi elle fait des RALC hihihi"
Ha oui, c'était pour l'aîné le plus lourd !! Souriant
Alors chez nous , c'est le plus petit et plus léger l'aine. Mais je me trompe tout le temps !! (Je dis à baptiste par exemple : va jouer avec ton grand frère, alors que c'est son petit frère lol !! Sauf que le petit frère est plus grand ^^ )


Bisous à tout le monde ! Je file
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #3893 le: 02 Septembre 2014 à 20:23:44 »

Roh ben mimi
Pourquoi tu dis que tu prends que des mauvaises décisions?
Perso , je suis sur que tu prends de bonnes décisions mais que tu te mets trop la pression ... genre pas le droit à l erreur  N oublie pas que tu n es qu un être humain, et que quoi que toute tes décisions sont  dictée par ton amour donc peuvent   pas etre mauvaise!!!  Clin d'oeil
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3894 le: 02 Septembre 2014 à 21:21:00 »

ERAKIELLE encore une fois, arrête de t'inquiéter pour les coques, tant qu'elles ne dépassent pas le poids maximum iniqué sur ta coque et que leur tête ne dépasse pas, ça craint pas !
Ici les garçons sont toujours dans leurs coques !!!!

MIM qu'est ce qu'il se passe ?
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Lilichou Maman Lionne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.098


Novembrette 2013


« Répondre #3895 le: 02 Septembre 2014 à 22:26:44 »

Mimi, courage ! Il faut absolument que tu arrives a prendre du temps pour toi sinon tu vas péter un câble ! Comme dit Erakielle, arrête de te coller la pression comme ça. Tu n'es qu'un être humain. Moi c'est M qui me gave tous les soirs et toutes les nuits, j'en ai ras le c**. Le soir elle ne prend quasi plus rien du bib et ensuite je me lève minimum 5 fois la nuit, super les vacances.... Alors toi qui les a non stop depuis leur naissance, c'est bien normal que tu craques ! Essais de les confier un peu. Sinon tu crois qu'ils ont quoi ? Les dents ? La chaleur ? Et si tu sors, ça les calme un peu ?

Ici les vacances se passent plutôt bien sauf les nuits. Tu parles d'un repos..... Je sais pas si c'est la piscine qui les excite mais franchement ça me gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave de pas pouvoir faire une nuit complète. Je pense que c'est un peu la faute des dents mais c'est pas pour ça que je supporte mieux...
Journalisée

Mes doudouces, L et M, nées le 20/10/13 à 36 sa +3
Les plus adorables petites filles du monde !!! :-)
Avant, j'avais des principes. Maintenant j'ai des enfants...
sushi- Maman Ours
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 664


Novembrettes 2013


« Répondre #3896 le: 02 Septembre 2014 à 22:28:04 »

 Courage MIM c'est galère qu'en ils sont en mode chounieurs, c'est dur de ne pas toujours réussir à les soulager c'est pénible. Mais sa va passer ,je suis sur que ce sont  saletés de dents    qui font encore des leurs
(chez moi c'est comme sa ils son affreux qu'en elles poussent en ce moment d'ailleurs)
en espérant que ça ira mieux demain Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Ilhan né le 09/09/09 et de Calvin et Aydan nés le 12/11/13 ♥♥♥

On ne peut donner que deux choses à ses enfants des racines et des ailes.
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #3897 le: 02 Septembre 2014 à 22:56:53 »

Je ne peux qu'etre d'accord, je crois qu'à un moment donné faut lacher un peu ... et là je crois que tu en as besoin !!!
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #3898 le: 02 Septembre 2014 à 23:04:50 »

Nous en ce moment pour les dents nous mettons du camelia dans les bibs du soir en prevention et si necessaire advil avant le dodo
mim essayes de les promener apres le gouter ici ca les calme bien apres bains bibs et dodo pour tout le mond
Nous on est part une semaine en vacances eh ben les nuits n'etaient pas super non plu et depuis que l'on est rentre il y a beaucoup moins de reveilles et ils se levent plus tard Huh?

Bientôt sièges auto car les coques sont a l'association j'avais acheté des 123 j'espère qu'ils auront le bon poids sinon j'ai d'autre coques en réserve
Demain mes loulous auront déjà 11 mois   Bouuuhhhhh ça passe troopp viiiitteeee

Ok avec les filles mim prends toi du bon temps (massage, shopping, coiffeur.....) ça fera du moins a toi mes aussi a tes loulous ils faut les laisser vivre et respirer eux aussi  Sourire
Bonne nuit a toutes Clin d'oeil
Et bon courage pour les mamans des bb chouineurs  
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #3899 le: 03 Septembre 2014 à 09:43:19 »

euuuuh didrop  je ne sais plus qui disait ça ... mais il parait que l'advil c'est contre indiqué tant que les petits n'ont pas eux la varicelle...  car dangereux pendant la varicelle!

mim je suis d'ac avec les filles!!! lâche les un peu!!! ça te fera du bien!!! moi la 1ere fois je n'ai pas du tout profité mais quand j'ai vu qu'on me les rendait vivant ^^ maintenant je profite un peu de les laisser même si ils me manquent ça fait du bien!! et quand tu les retrouve c'est encore +++++ de bonheur!!!! Souriant ! et je suis sur que ton mari serait ravit de passer une soirée en tête à tête!!! 
et sinon tu ne peu pas dire que tu ne sais pas t'en occuper!! c'est juste qu'ils doivent être dans une période de transition de rythme...nous ça a été super compliqué aussi il y environ 3 semaines pendant 2 semaines...mais là sayé on a trouvé le new rythme et c'est bcp mieux!!! ils ont supprimé la sieste du soir et le couché se fait 30min plus tôt....!

lilichou vous pouvez les laisser à tes parents pour une soirée prolongé en amoureux??

pitchoun ça va mieux la gastro? et les petits à la crèche ça se passe bien?

Erakielle fait leur du beurre aromatisé à manger ;p


ce matin trop drôle mes loulous.... je les avais tout les deux dans les bras...paul finit son bibi plus tôt et se met a hurler car il y en a jamais assez dans le siens^^ alors martin qui a toujours du mal à finir le sien ce met a donner son bibi à son frére... il lui tenait et tout  Roulement des yeux juste un moment magique...
j'étais trop triste d'être toute seule et de ne pas pouvoir filmer...
bon j'ai du vite retirer le bibi car martin est sous f0rl@x et du coup je ne voulais pas que paul en prenne^^
On voit bien ici que martin fait vraiment attention à son frère...il adore lui faire des câlins le soir...et quand ils airent dans le salon on dirait toujours que martin vient chercher son frère pour qu'il le suive c'est magiiiiique <3 fan de mes jum's !!!!!  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: