18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 18:07:36
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388697 fois)
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #225 le: 20 Décembre 2013 à 11:37:36 »

Besoin de conseils. ... Paul grogne bcp ce matin,  il a eu de la diarrhée et a vomi un peu,  sa température est de 37.8 est ce que je dois allé au médecin ou attendre l'évolution?  Lui donner du dolipranne? 
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #226 le: 20 Décembre 2013 à 12:28:46 »

coucou!!!

Popeye: Léonie fait 4kg080 et Salomé 3kg800, elles sont comme les fils de mimi: elles mettent du 1 mois et 2 pour les couches!

Agnes: tu as encore du temps devant toi avant de te stresser avec le boulot, je sias que se n est pas facile mais essaie de ne pas y penser  Bisou Bisou
je viens de voir ton message, appelle ton pédiatre peut être pour demander des conseils, ou PMI ou même ton médecin... Samedi ,Salomé n était pas au top et du coup j ai appelé mon médecin et elle m a bien conseillé .
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #227 le: 20 Décembre 2013 à 14:56:35 »

J'ai envoyé un petit message a ma binomette haaapy pour savoir comment va son petit léo.....
Un petit coucou à ma trinomette didrop et sa douce qui doit être débordée.......en cette période de fêtes !

Moi petit jeu à ventouser dans la voiture ou sur la chaise haute et un cheval en plastique qui fait du bruit.....
Poids des filles : Meline 5 kg 350 et Noelie 4 kg 210 a trois mois
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
Didrop et sa douce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.063

Novembreaux 2013! bin quoi? on est 2 non?


WWW
« Répondre #228 le: 20 Décembre 2013 à 17:47:21 »

bin voilà, on s'absente 5 mins et des pages à lire! pfouuu!
je n'ai pas tout retenu (toujours ce foutu syndrôme de poisson rouge!)
En ce qui concerne l'allaitement, ma douce tire toujours son lait (et là pô de soucis y'a de quoi faire une tournée de bibs sur deux) et arrive quelques fois à donner le sein mais c'est pas facile.
Nos loulous commencent à étirer les nuits, résultats je dors en deux fois au lieu de trois CHAMPAGNE!!!
Je ne peux laisser ma douce seule pour la nuit même si elle me dit qu'elle peut le faire. Je suis convaincu bien sûr qu'elle peut le faire, mais du coup ça prend plus de temps et puis déjà que je ne suis pas là la journée si en plus faut que je dorme.....
Ceci dit, heureusement qu'elle est à côté de moi pendant les bibs car je m'endors. Le bib de 3h du matin eh bin c'est fou ce qu'il pique les yeux çuilà!
On arrive doucement à 20h-2/3h du mat - 7/8h et le reste de la journée c'est toute les 4 heures
Le seul soucis c'est les coliques de Maël, sa nervosité n'arrange pas les choses non plus. Il se griffe le visage tellement les croutes de lait (ou l'eczéma on sait pas trop) le démangent.
Y'a des choses encore qui nous échappent concernant ces fameuses coliques. bouillotes, eau de chaux, lait anti coliques, massages, voilà le panel. Malgré tout ça , il reste encore des crises. J'espère que ça va lui passer. Heureusement la nuit il est calme, c'est surtout en fin de journée avant et après bib (genre celui de 16h et de 20h) que ça lui prend.

Mim & Agnès (pardon si je me trompe mais y'a des tonnes de pages aussi!), nous aussi il nous reste des embryons congelés, mais je ne vous cache pas qu'on va s'en tenir là pour le moment (ne jamais dire fontaine je ne boirais pas de ton eau!).
Je nous revoie lorsqu'au moment du transfert, le médecin nous redemande si notre décision prise avec le professeur de transférer 3 embryons est toujours d'actualité. Je vous avoue que eh bin oui on a hésité, oui on a pris encore du temps pour réfléchir, et au final on ne regrette rien.
Le pourcentage de chance pour que les 3 embryons prennent n'était pas très élevé (1% je crois) mais toutes les tentatives avec deux ayant échoué, on s'est dit que trois valaient mieux que pas du tout.
Le fait d'avoir des triplés occulte je pense (enfin pour moi en tout cas) le fait qu'on a encore des embryons congelés qui sont potentiellement des futurs enfants.
Malgré tout c'est en vous lisant que je ne peux m'empêcher de me faire la même réflexion. Ce qui tempère cette pensée, c'est que trois bin c'est vraiment un sacré rodéo, ça vous bouge et vous remue dans tous les sens, mais que serait la vie sans ça!

Moumou, un p'tit coucou aussi, c'est vrai que je ne viens pas souvent alors on en profite :  COUCOU!!!!!
Des bises à toutes et bonnes fêtes de fin d'années (ce serait-y pas les meilleures de notre vie?)

Haaapy, Laufab, je vous souhaite le meilleur : le retour de vos loulous en pleine santé pour Noël!
Journalisée

Grossesse tri-tri (heu non pas moi merci bien)
Hugo, Maël et Julie sont nés le 03/10/2013 et vous embrassent
Trinôme avec HAAAPY et MOUMOU
laufab - Maman Baleine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 759



« Répondre #229 le: 20 Décembre 2013 à 19:42:26 »

Coucou les filles !!!!

Je viens poster maintenant car avec les fêtes et le Monsieur en congés oui oui enfin !!!
Agnès comment va ton bout ?
Haapy des nouvelles
Ma binomette et les autres qui pensent aux prochains et bien vous avez l énergie d y penser perso je suis creuvee et avec 3 bouts il me faudrait des journées de 40 hrs ;-))))

Ici les fêtes s annoncent magnifiques éthan a eu son bilan sanguin notamment ses globules rouges n ont pas baissées mais elle ont augmentées d'un point son souci au foie régresse donc pas de transfusion sanguine donc pas d hospitalisation donc Noël tous réunis....jusqu'en janvier nous allons profite avant de continuer examens irm et autres consultations mais en attendant nous allons profiter !!!
Éthan et moi commençons peu a peu a faire connaissance même si je reste très anxieuse lorsque je le touche ou sur la manière dont je m occupe de lui mais je suis confiante peu a peu nos regards se croisent et j arrive a lui parler de tout ce qui est encore si douloureux...
Ma maison est emplie d amour ces moments a venir sont si précieux que je n'en perds pas une miette du moins j essaie

Voilà je cours entre bibi couches et pleurs mais un de leurs sourires effacent ma fatigue je suis heureuse ;-)))
Éthan fait 3 kg 3 et met du 1 mois noah fait 4kg 4 et met du 3 mois ils ont 2 mois et demi et 3 semaines en âge corrigé
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d année les premières avec vos bonheurs
Dire a Désirée et Laetitia quelles nous manquent
Moumou même Agnès Jennifer erakielle ficel Ade didrop et sa douce samsarah  Popeye pitchounrocky France  haapy et claf "joyeux Noël " plein de bisous
Journalisée

Grossesse mono bi 2 petits gars
Binomette : Mimi

Le 6 octobre 2013  N & E rejoignaient notre tribu apres des débuts difficiles nous nageons dans le bonheur 🐳
Jennifer53
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 123



« Répondre #230 le: 20 Décembre 2013 à 20:20:37 »

Hello les copinautes,

J'ai remarqué que bon nombre de vos loulous sont touchés par les remontées acides. Je m'interroge sur les symptômes de ces fameuses remontées. Comment l'avez vous remarqué? Quel traitement avez vous?
Pour mes loustiques , mon coeur balance entre coliques et remontées acides. Je n'arrive pas à comprendre leur pleurs...   Huh? Heureusement ce n'est pas à longueur de temps mais souvent à tour de rôle !

Je vous souhaite à tous et toutes de magnifiques fêtes fin d'année. Bonheur et gaieté seront au RDV !

DES BISOUS À TOUS VOS BONHEURS
Journalisée

Jules & Enzo illuminent notre vie depuis le 22/10/2013
Naissance par césa à 37 SA + 2
en quadrinôme avec laetitia, alinea et sab !
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #231 le: 20 Décembre 2013 à 21:24:52 »

Coucou !

Bon c'est sur, les sourires m'étaient bien destinés, j'en ai parlé à l'ostéo qui m'a dit que c'était possible, tes étdues récentes ont prouvé qu'ils peuvent recopier donc sourire, tirer la langue, refaire un son , même à 1mois1/2, 2 mois , cela s'appelle truc miroir je m'enr appelle plus 

Pour le reste, je réponds en vrac,

la journée ils sont dans le salon dans le transat, ou sur le canapé, ou dans les bras, mais après le bib' de 19/20h c'est dans le lit !

DIDROP les pleurs après le bib' de fin de journée c'est la même ici, et ça dure jusqu'à 23h ... pleurs du soir certainement !!!

JENNIFER coliques = tortillements/gaz/grimaces/pleurs
reflux = regurgitaions le plus souvent/pleurs pendant les bibs

LAUFAB quelle bonheur de te lire si heureuse !  Sourire

***

Alors résultats de la prise de sang, pas d'allergie.
On a revu le pédiatre, donc il dit que l'allergie ne se voit pas souvent à la prise de sang pour les moins de 1an, donc comme il y a quand meme de l'amélioration on continue le lait sans protéine de vache, le gaviscon ... on rajoute du débridat !

Il veut pas plus les médicaliser car ils grossissent quand meme très bien ! Ils sont juste énormément génés par les gaz et les rots ! Ce qui est "normal" pour des prémas ... (j'aurai du accoucher le 04 décembre)

Les garçons ont quand même un bon rythme ... Et la nuit se passe très bien : 23h/4h/7h30 !
On sort très souvent, ils adorent l'écharpe de portage !!   
 Sourire



(Romain qui essaie de manger son sandwich ... Mdr)


Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Fi-Cel
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 132


« Répondre #232 le: 21 Décembre 2013 à 00:02:15 »

Coucou!

Pas trop eu le temps de poster ces derniers jours mais je vous ai bien lu.
Ici tout va bien. Les petits sont encore un peu enrhumés mais ça s arrange donc je suis rassurée. Ils n avaient pas pu avoir leur vaccin car ils étaient malade. Ce sera sûrement pour lundi et j espère que ça ira pour noel.
On commence a avoir un rythme plus précis: bib à 5h/9h/13h/17h/21h et j essaie de créer des routines selon le moment de la journée: habillage, parc, transat, promenade... Pyjama et enfin mobile le soir dans leur lit (le reste du temps ils sont dans le salon).
Ils dorment ensemble dans un lit dans notre chambre. Mais on va pas tarder à les mettre dans leur chambre - dès qu ils ne seront plus malade.
Pour les bibs, je les donne quasiment tous en simultané: je place le coussin d allaitement sur mes genoux et je les place tous les deux un a gauche, l autre a droite, face à moi. Et quand il faut faire un rot je glisse mon bras sous leur dos et je les redresse contre moi. Je vous mettrai une photo ce sera plus simple a comprendre.
Cette méthode me permet de faire les deux bibs (+ ce qui va avec) en 1h ce qui est appréciable, surtout la nuit!!

Mon homme est enfin en vacances pour 10 jours, puis il travaille 10 jours et prend ses congés paternité après. Je vais pouvoir me faire une vraie nuit!! Car pour le moment c est moi qui gère les bibs de 5h. Bon en échange il gère beaucoup les aller et retour de la crèche pour le plus grand.

Laufab: super nouvelles! Et je croise les doigts pour qu il y en ait plein d autres pour faire définitivement sauter les dernières remparts vis à vis de ton petit combattant. Pleins de bisous a tous les deux (et a toute ta famille)

Pitchoun: bien sur que c est possible que ce soit de vrai sourire qui te soit destiné! Mon fils n arrête pas d en faire depuis 10 jours. La louloute c est un peu plus timide mais ça vient aussi..

Haapy: pas de nouvelles, bonne nouvelle j espère!

Mim: trop belle photo! Hâte de voir celle avec le père noël!

Pour les cadeaux, on offre pas grand chose non plus pour les jumeaux (je n ai rien acheté pour eux pour le moment mais j ai des petites idées).

Agnes: ça va mieux ton petit Paul?
Journalisée

Fi-Cel, 29 ans, déjà maman d un petit prince de 2 ans, les petits bonheurs An@is 2,830 kg) et M@this (2,510kg) sont venus agrandir la famille le 16/10/2013.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #233 le: 21 Décembre 2013 à 00:33:16 »


HAAAPY pourra fêter Noël avec sa petite famille au grand complet le petit Leo est de retour parmi eux  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #234 le: 21 Décembre 2013 à 00:37:11 »

Agnès, ça va mieux ? La fièvre est tombée ?

Laufab, je love lire d'aussi bonne nouvelle 😘
Ça nous fait croire en l'esprit de Noël ! Car c'est un beau cadeau que ton petit chou te fait !

Ficel , oui la photo Sourire
J'espère que tu vas pouvoir récupérer un peu ! C'est dure le manque de sommeil quand même Triste

Didrop, je comprend qu'avec les 3 choupinous, tu sois comblé !!
 Mais peut être que Mme voudra un petit 4ème dans qq années Clin d'oeil hihihi

Pitchoune moi aussi je pense que les sourires sont des plus en plus volontaire !
Si petits et déjà des grands séducteurs (et séductrices pour les pitchounettes) ça promet d'être rock and roll a l'adolescence Tire la langue lol
Tu es vacances là , non ? Tu reprends début janvier ?
J'espère que ta classe sera plus sage après les fêtes !

Moumou , jolie poids tes trésors Sourire
Ça va mieux le moral ?

Jennifer , moi non plus je ne sais pas trop faire de diagnostics ... Je préfère garder le même lait le temps qu'ils s'habituent... Mais bon ... Je ne sais pas si je fais bien ... Parfois les petounets leurs font très mal

Marraine , oui , ça repart bien l'allaitement ! Grace au super medela !! Le top ! Rapide, pas douleur eux, pas bruyant   Génial !

Youhouuuuu ! Génial pour happy ! HYPER contente pour elle et sa famille ❤️
Allé zou, vais faire dodo

Bisouuuus  
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #235 le: 21 Décembre 2013 à 08:12:22 »

FICEL 21h-5h c'est vraiment pas mal!
profites bien de ton homme !

C'est génial pour HAPPY !

MIM oui je suis en vacances, je reprends le 06 !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #236 le: 21 Décembre 2013 à 10:16:51 »


Je voulais vous annoncer la super bonne nouvelle pour haaapy léo, yann et sa famille mais marraine a été plus rapide !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pleins de bonheur à eux et une étoile de bonne santé !
Tout comme à laufab et ethan !

D'ailleurs nous hier pleurs et pas de dodo de Noelie de 11h à 22h30 et Meline de 12h à 22h...
Noelie toussote un peu quelques fois et quand elle s'endort quelques minutes ronfle un peu...on a l'impression que quelquechose la gêne et elle s'est bataillée contre toute la nuit....
Je sais pas trop quoi faire médecin ou pas ?
Hier, elle s'endormait quelques minutes d'épuisement et se réveillait en pleurs en sursautant  Pleurs Pleurs
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #237 le: 21 Décembre 2013 à 13:30:46 »

Bonne fêtes a vous toutes les filles
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
AUDREY34
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 153



« Répondre #238 le: 21 Décembre 2013 à 13:37:32 »

AMBRE 3.940KG elle est en super forme Sourire elle met du naissance mais je commence à le mettre un peu de 1 mois mais c'est juste!!

JADE  3.100KG elle va bien mais vomit beaucoup étant donné quelle à une digestion rapide pendant le bib elle force et même après du coup elle vomit beaucoup, elle à un traitement pour le reflux aussi.... sinon elle va bien Sourire je lui met du naissance!!

Avec mon mari bof énormément de tension Triste j'espère que ça passera!!
Je me retrouve souvent en pleur avec la fatigue qui s'accumule énormément comme vous toutes je sais bien Sourire mais par moment j'ai envie de m'éclater le tête sur un mur tellement je n'en peux plus en plus je suis tout le temps malade ce qui n'arrange pas les choses!!!

Voilà pour les nouvelles de la famille Sourire


Des bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Le 21 octobre 2013, a 37sa+1j par voie basse, AMBRE est née a 14h02 pour 2,330kg et JADE est née a 14h10 pour 1,650kg <3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #239 le: 21 Décembre 2013 à 13:47:32 »


Je voulais vous annoncer la super bonne nouvelle pour haaapy léo, yann et sa famille mais marraine a été plus rapide !!!!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Pleins de bonheur à eux et une étoile de bonne santé !
Tout comme à laufab et ethan !

D'ailleurs nous hier pleurs et pas de dodo de Noelie de 11h à 22h30 et Meline de 12h à 22h...
Noelie toussote un peu quelques fois et quand elle s'endort quelques minutes ronfle un peu...on a l'impression que quelquechose la gêne et elle s'est bataillée contre toute la nuit....
Je sais pas trop quoi faire médecin ou pas ?
Hier, elle s'endormait quelques minutes d'épuisement et se réveillait en pleurs en sursautant  Pleurs Pleurs

Ça sent un peu l'encombrement je dirais appelle le pédiatre/docteur mais si elles toussotent et ronflent consulte rapidement pour ne pas les laisser mal tes poupettes ... L'hiver  est traître pour les nourrissons d'autant plus nos petits préma  courage ma belle  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 14 15 [16] 17 18 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: