18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 17:54:42
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 801
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS  (Lu 388697 fois)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #60 le: 03 Décembre 2013 à 10:43:31 »

Ils avaient du mal à respirer et buvaient mal, toussaient pas mal, une toux sèche, comme si leur voix allaient d'éteindre, une baisse d'énergie, bref, j'ai appelé le Samu qui m'a dit de me rendre aux urgences. Franchement, ils vont bien, faut juste surveiller que cela ne se dégrade pas
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
moumou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 356


« Répondre #61 le: 03 Décembre 2013 à 13:49:27 »

Courage à laufab....la vie peut peut-être te réserver de bonnes surprises après t'avoir fait traverser tout ça ! Qui sait ton loulou s'en sortira peut-être comme un chef et sans encombres......gardes courage et espoir ! Crois en lui et en vous...on est de tout coeur avec toi !!!!
  Bisou Bisou Bisou Bisou
Courage aussi à ma binomette et ses deux loulous hospitalisés ! Bisou Bisou Bisou
Je me demande si je ne vais pas acheter la bouillotte comme nasca car nous on bataille pas mal avec ces coliques...même avec calmosine, debridat.
Mim très jolis tes jujus.

Je souhaite que le père noël apporte la bonne santé à ce petit ethan...et je crois que ce serait le plus beau des cadeaux pour ses parents et pour son frère....
Journalisée

Moumou grossesse mono bi 31 SA (1kg750 et 1kg350) jumelles dpa 5/11/13
Méline et Noélie nées à 32 SA + 2 par césarienne 1kg 900 et 1kg 600
Binomette avec haaapy et trinomette avec Didrop et sa douce
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #62 le: 03 Décembre 2013 à 15:25:54 »

Laufab... Quelle épreuve, quelles épreuves tu as dû et tu dois affronter. Impossible pour nous spectateur d'imaginer ta peine, tes doutes, tes émotions. Je suis admirative du courage dont tu fais preuve mais je me doute aussi que c'est parce que tu n'as pas le voix et que tu fais ce que tu peux. J'espère de tout cœur qu'Ethan va aller mieux. Pour moi, c'est un prénom que je relie à l'espoir, à l'avenir. J'espère que tout ira bien et t'envoie pleinsd´ondes positives pour ton Petit que je partage avec les miens. Ils sont hospitalisés depuis cette nuit pour un début de bronchiolite et c'est bien peu de choses comparé à ton expérience.

Je vous embrasse toutes et vais me reposer avant de les rejoindre.

pour Laufab & Ethan  Bisou Bisou Bisou Pour Noah, la grande soeur & le PApa  Clin d'oeil


HAAAPY ... courage pour tes petits bouts ... on en a gros sur le coeur quand nos bébés sont malades & hospitalisés ... on culpabilise d'avoir "mal fait" mais comme tu dis la bronchiolite est malheureusement le lot de beaucoup de bébés en période hivernal ... qu'ils soient hospitalisés est certainement une bonne chose et cela ne peut que rassurer que l'on soit à leurs petits soins  Bisou Bisou Bisou garde ton esprit enthousiaste  Clin d'oeil ils seront de retoru rapidement à la maison auprès de vous
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #63 le: 03 Décembre 2013 à 15:29:47 »

Je me demande si je ne vais pas acheter la bouillotte comme nasca car nous on bataille pas mal avec ces coliques...même avec calmosine, debridat.
Mim très jolis tes jujus.


Moumou tu as essayé les petits massages sur le ventre de tes louloux ? je pense que oui ma question est peut-être bête ? j'ai vu les bouillotes en pharmacie qui chauffe au micro-onde à tester ... en plus ça doit être le gadget à la mode car il y en a plein et des trop mignonne je vais craquer sur la petite grenouille et la petite girafe  Roulement des yeux

Après je me repète peut-être aussi mais consulter un osthéo ou une bio-kiné/ micro-kiné qui va masser et "débloquer" leur petit ventre peut aussi aider que ce soit des colliques ou de la constipation  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #64 le: 03 Décembre 2013 à 17:10:23 »

Petite photo et je vous raconte ma rentrée !!!



Donc, ma rentrée :

C'est une classe assez difficile, et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à les canaliser, alors que habituellement je n'ai pas de problème pour me faire respecter et avoir du calme dans ma classe !
19 garçons, 5 filles ...

Je sais qu'ils m'ont testé certainement, mais j'ai trouvé qu'il y avait énormément de bruit. Après , peut être aussi que je n’ai plus trop l'habitude d'entendre tout ce bruit, de rester debout, de travailler une journée entière ... 9 mois que ça ne m'était pas arrivé !

J'ai perdu un temps fou à crier ... voire hurler... et menacer !

Bref, maintenant il faut que je recherche des solutions,
j'ia pensé à peut etre :
- re faire ensemble les règles de vie de la classe pour le lundi
- instaurer un rituel le matin ou à chaque récr pour les calmer
- aller voir comment ça se passe les autres jours de la semaine
- faire un carnet de comportement, je sais pas au bout de 3 croix, directrice, 5 croix convocation, ...!
Si vous avez des conseils, idées, je suis preneuse !

Sinon, mon homme a géré comme un chef toute la journée ! Je suis rentrée à 18h (après quelques courses), je pensais donc prendre le relais d'autant plus qu'ils pleuraient ... j m'allonge avec eux, et poufff je me suis endormie jusqu'à 22h. Mon chéri voulait pas me réveiller, je dormais trop bien selon lui, le pauvre, il a une nouvelle fois tout géré !
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
Haaapy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 877



« Répondre #65 le: 03 Décembre 2013 à 21:50:27 »

Bonsoir,

je passe rapidement pour vous dire que Yann et Léo passent une seconde nuit hospitalisés, mais vont bien. Merci pour vos messages 
Journalisée

Elodie 32 ans
maman de Chloé - 18 janvier 2012
et de Yann & Léo - 24 octobre 2013 - à 37SA+5 par VB
en trinôme avec MOUMOU et DIDROP ET SA DOUCE
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #66 le: 04 Décembre 2013 à 04:12:39 »

Bonsoir,

je passe rapidement pour vous dire que Yann et Léo passent une seconde nuit hospitalisés, mais vont bien. Merci pour vos messages 

Ils sont tellement adorable qqu'il te les garde, ils ne peuvent plus se passer d'eux ;-) bon courage! !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
jum's31:)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.416


Novembrette 2013 - Juinette 2015


« Répondre #67 le: 04 Décembre 2013 à 04:19:34 »

Et bonjour les filles !!!!

Tout d abord très jolie introduction haapy ;-))) et merci d avoir ouvert ce fil ou a nouveau nous allons pouvoir échanger et partager.....

Comme vous le savez mon accouchement ne s'est pas vraiment déroulé comme je pensais même si je m'étais préparée a certains scénarios...mais il fallait que tous vos bonheurs soient nés hors de question pour moi de vous inquiéter !!!
Après que la sage femme est décelée un rythme cardiaque inquiétant d'un des jumeaux je vais a l hôpital me disant que de toute façon je n'en sortirai pas de si tôt  !!
Plusieurs monitorings, échos ne font que confirmer qu un de mes bouts est en souffrance ;-(
Injection de corticoïdes...
La nuit de samedi est faite de contraction, de bouffées de chaleur et de peur...
Que se passait il dans mon ventre je leur parlais, disait a celui qu'il souffrait qu'il fallait qu'il s'accroche...je m'en voulais car je n étais pas a la hauteur je n'arrivais pas a le protéger et je sentais que d être en moi lui faisait plus de mal que de bien...
Dimanche matin...la Gygy me dit que le travail commence et que ça l embête car je n'ai pas eu la 2 eme injection de corticoïdes et je ne peux rien prendre pour stopper les contractions sans risque pour mon fils déjà fatigué...
Les médecins ils sont la tâtonnent, et vous vous attendez....
Mon mari arrive chouette il m emmène un coca j'en avais envie ce sera la dernière...
Et ça continue monito, entretien avec l anesthésiste, on me dit que les pédiatres sont prévenus, 2 eme injection de corticoïdes, pose de cathéter...je me cache pour pleurer je ne veux pas que mon mari voit que je m'inquiète et j'attends....
J'ai le droit de manger ouf je bois mon coca descend faire un tour dans le jardin de l hôpital ouf ouf j'ai mangé ce ne sera pas pour aujourd'hui...
Re monito rien ne va plus...c'est pire...les brancardiers arrivent le gynécologue m attend au bloc juste le temps d'enlever mon piercing je lis dans les yeux de l homme que j aime toute l inquiétude que je m efforce de refouler non je ne pleurerais pas l arrivée de mes fils je la ferai dans la joie..
Le bloc endroit sordide et froid pour donner la vie...je demande si on peut mettre de la musique je plaisante merci l équipe est géniale !
Voilà nous y sommes Lau tu vas les rencontrer j'ai peur et j'ai hâte mais je veux rester courageuse et je ne pleure pas
Noah pleure je l'embrasse il est beau mon fils...éthan arrive dans le silence il est bleu ne bouge pas je refuse de l'embrasser et demande qu'on le soigne...
Je refuse de penser a eux tout va bien c'est tout...
Les médecins...quand je demande comment va éthan on s'en occupe je vais me renseigner bla bla
La salle de réveil j'attends...
Enfin..la chambre mon mari a qui j avais demande de ne pas me mentir quoi qu'il arrivait j aurai du prévoir que comme moi les médecins ne parlent qu a demi mot..
Noah va bien pour éthan c'est plus compliqué je regarde les photos mon dieu je n'imaginais pas ça comme ça...
J ai soif..je veux que mon mari parte je sais que je peux pleurer je suis sous calmant je n'aurai pas mal..
La nuit fut horrible entre joie, culpabilité et pleurs
Le lendemain je me lève il faut que je vois mes fils...la psy pfff elle veut que je dise quoi ? Mon mari arrive il me parle de ma puce rester a la maison elle viendra tout a l heure je suis contente...
La porte le medecin éthan ça ne va pas on doit le transporter avec le Samu il faut l intuber il a fait un pneumo thorax !! 
Ouh ouh !!! Je suis la les médecins vous pouvez développer !
Explications soient trop sommaires ou trop scientifiques ou c'est toi Lau tu es dans le gaz
La rencontre et lui dire au revoir au même moment je lui ai dis que c'était mon fils donc un battant que je l'attendais et qu'il avait intérêt de revenir...une douleur a l'intérieur mais ce n'est pas la césarienne...
Je prends noah regarde éthan partir demande a l infirmière de faire attention a lui "c'est mon fils".
Je fais du peau a peau avec noah mais une infirmière me dit que le Samu revient car éthan est instable dans l ambulance je les vous arriver je suis en fauteuil roulant je veux partir je ne veux pas les voir "stabiliser" mon bébé
La réa a 100 km de moi...il a un drain il est sous morphine il est intubé lorsque je le vois une semaine après mes jambes ne me portent plus non merci je ne veux pas de chaise je veux mon fils !
Il est si petit il n'est pas bien ici je le sens...
L irm et oui car il a saigné de la tête dans mon ventre ou après l'accouchement quoi qu'il en soit il a un hématome au cerveau..
Je décroche un rendez avec un ponte chirurgien pédiatrique il interprète l irm il y aura des séquelles ou pas ça seul l avenir nous le dira
L avenir je ne le voyais pas comme ça je m'imaginais les habiller les pouponner les allaiter la..ils sont nus avec des machines et je tire mon lait allez ce sont des détails..
Le retour a l hôpital ça y est mes fils sont réunis noah peu sortir...plus de réa plus de drain...
Je rentre et laisse une moitié de moi...éthan est toujours en dents de scie..et toujours sous morphine car il est douloureux...rien n a pu m apaiser savoir que mon fils avait mal et être si impuissante
A nouveau il repart a 100 km de moi il n'a presque plus de globule rouge il a une jaunisse persistante...
On attend les tests les prises de sang écho du cœur les médecins ne savent pas ce qu'il a...
Je le vois parqué dans un lit a barreau dans une chambre de 5 lits aucune intimité la nuit arrive je pleure de laisser encore mon fils...
Les semaines passent mon mari et moi ne parlons d éthan que pour évoquer "son cas" il ne supporte pas que je pleure alors je pleure sous la douche c'est silencieux...
Ça y est je vais chercher mon fils le staff médical ne sait toujours pas ce qui a...
Depuis nous courons les hôpitaux car éthan est toujours jaune il a "quelque chose" d actif en lui qui lui détruit les globules rouges et qui le rend anémique...


Je suis tellement désolé et triste de te lire. .. une sacré épreuve que ti vie mais ton petit ethan est un battant il te l'a déjà prouvé et il va continuer de se battre!  Vous êtes très courageux et je vous souhaite tout plein de bonnes choses. .. Plein d'ondes + + + pour vous et de gros bisous! !
Journalisée

jumelle et enceinte de deux petits princes Souriant <3 <3 DPA 1/11/2013
P@ul et M@rtin sont arrivés le 14octobre 2013 par VB, 2,6kg et 2,88kg à 38+3
trinome Popeye et erakielle

on recommence....DPA 7/06/2015
deux petites princesses arrivées le 20/05/2015 par cesa 2kg600 chacune.... ;p <3 <3
Erakielle - Maman Louve <3
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.273


Novembrette 2013


« Répondre #68 le: 04 Décembre 2013 à 10:32:47 »

Laufab je suis tellement triste et désolée de se que tu as du vivre , pleurer aide a évacuer ne culpabilise pas...
Je suis d accord avec les filles Ethan est un dur a cuire faites vous confiances . Bisou Bisou
Je pense fort fort a vous Bisou
Journalisée

💖 Vincent & Coralie parents de deux petites nénettes 💖
Nées le 26 octobre 2013 à 37 sa✨
15h09  Salomé est arrivée 2kg480🎀  suivie à 15h12de Léonie 2kg800🎀
Allaitées jusqu a leur 1an et 3semaine!!🌸
Mes trinômettes: Agnès31 ( jum's31)et Popeye !!!
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #69 le: 04 Décembre 2013 à 13:53:38 »



Bonjour les mamans, les papas et les enfants c mercredi alors purée steak haché au menu 

HAAAPY ... Comment vont les garçons ?

J'espère que vous êtes toutes bien au chaud  Bisou

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #70 le: 04 Décembre 2013 à 15:36:01 »

bonjour les copinautes !

Laufab, je suis bouleversee par ton message. on a tissé une relation particuliere toutes les 2 et je suis tres touchee par ce que tu vis !
tu le sais, mais jte le redis, je prie fort pour ton petit cheri ! et je souhaite de tout mon coeur qu'il guerisse tres vite.
courage ma binomette


pitchoune, ils ont quel age les petis de ta classe ? oui en effet je pense qu'ils te testent. soit severe des le debut pour ne pas que ca degenere ... je sais, c'est plus facile a dire qu'a faire. En plus avec la fatigue des jumeaux, tu dois etre encore plus sensible au chahutement 
bonne chance pour les prochaines fois  Clin d'oeil
et trop beau tes petits

happy !! oh mince ! ca va mieux aujourd'ui ? j'espere qu'ils vont sortir tres vite ! Triste

ade, super pour les nuits tranquille ! comme ca doit etre bien Sourire
merci pour les nouvelles de swelodie ! embrasse la pour nous !!

moumou, et marraine, je crois que je vais rentrer le club des bouillotes aussi, comme nasca !
d'abords je teste calmosine, et apres je passerais a la bouillote

comment ca va les filles ? vous tenez le coup ?

ici, ca se passe de mieux en mieux ! depuis que mon mari a repris, ils ont ete adorable. ils pleurent de moins en moins. ce qui fait que je comprends de mieux en mieux les pleurent. (faim, digestion difficiles, difficultés de faire caca, besoin de bras etc...)
et du coup je me sens de plus en plus "maman"

cette nuit, ils ont faim leur 1ere nuits TOUS LES 2 !! ils ont dormi 6 et 7h d'affilé, en meme temps, siouplé Tire la langue
what else ? Souriant
esperons que ca continue (meme si je n'y crois pas trop lol)
j'etais un peu triste par mon manque de temps pour l'allaitement. Du coup, je me suis donné un bon coup de pieds au cul. et j'ai proposé le sein plus souvent. Quitte a les mettre peu de temps, ais plus souvent ... ca commence a porter ces fruits !
ils reprennent avec plus d'entrain, et le lait recommence a arriver.
c'est pas facile d'etre seule toute la journée, mais je garde le moral. et je prevois des sorties pour le week end pour me changer les idees !!

questions "sexo" : qui as repris les calins ?? Clin d'oeil

bisous bisous


Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
nasca57
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #71 le: 04 Décembre 2013 à 16:41:58 »

coucou les filles!
Un petit mot avant que ça se réveille....
Happy j'espère que tes petits bouts vont mieux et qu'ils vont sortir aujourd'hui...
Ici oui la bouillote fonctionne bien et comme dis Mim on commence a mieux comprendre leurs pleurs et aussi surement a moins stresser... Clin d'oeil
Laufab je pense très fort a toi et ton petit bout! Bisou
Pitchoun bravo quelle energie pour reprendre déjà le boulot! j'en serais incapable....
Mim je suis jalouse!!!! 6 7 heures Huh? Huh? Huh? Un REVE!!!
Pour les calins ici on a repris!!! Au moins l anuit je ne me lève plus QUE pour les bib! lol! C'est ma récompense!
Bon j'y retourne car pour le moment c'est lappel du biberon et rien d'autre!
Journalisée

Deux poupettes attendues pour le 22 novembre!!!
29SA +4 C= 1,394kg A=1,500KG
34sa+3 C=2,100kg A=2,200kg
Césarienne le 28/10
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #72 le: 04 Décembre 2013 à 17:09:04 »


Pour les calins ici on a repris!!! Au moins l anuit je ne me lève plus QUE pour les bib! lol! C'est ma récompense!


mouhahahaha
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
pitchounrocky Maman Kangourou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.956



« Répondre #73 le: 04 Décembre 2013 à 17:17:19 »

Rendez vous des 1 mois chez le pédiatre ce matin ,
Antonin a pris 1kgs250 et 3cms
Théo a pris 1kgs2010 et 3 cms également !
Tout va bien !
   Sourire
J'ai juste oublié de demander un truc au pédiatre donc je vous demande à vous :
voilà depuis 2/3jrs, ils mettent presque 45min/1h à prendre le bib' (ils tètent puis ferment les yeux, puis un rot, de nouveau tètent, etc etc) puis de nouveau 45min/1h pour qu'il s'endorment ... c'est super lourd à gérer du coup !
Vous avez pas une astuce ?!

HAAPY donne nous des nouvelles dès que tu peux !

MIM ce sont des CM1 dans ma classe !
Je t'envie pour les nuits, waouhhh 6/7h d'affilé, quel est le secret ? à quelle heure prennent ils le dernier biberon ?

Concernant les calins, pas repris du tout ...
je suis partagée, j'ai envie et en même temps, j'ai pas envie , un peu d'appréhension certainement !
Puis, on est fatigué, on a u mal à se trouver du temps pour nous, du temps où es petits ne pleurent pas ...
Journalisée

Marion, maman de Théo et Antonin nés le 30/10 (grossesse mono bi - 36sa+2- 2kgs3 et 2kgs620 de bonheur !!!)
MIM13700 - maman Koala
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.759


Novembrette 2013


« Répondre #74 le: 04 Décembre 2013 à 18:54:39 »

pitchoun moi pareil, ils sont tres longtemps a manger !! des fois entre le tété et le bib ca met jusqu'à 1 h et demi par petit ... c'est long :/

hier soir c'etait 22h et 23 h le dernier bib
 
super pour les poids

bon courage avec tes cm1 !! Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 20 nov 13 ❤❤nos petits bébés éprouvette❤❤
Écho => 22sa+5 : 505gr et 520gr - 28 sa + 5 : 1kg126 et 1kg260 - 32sa+6: 1kg700 et 2kg000 - 35sa+6 : 2kg100 et 2kg550
Cesa 30 oct a 38sa+0 BAPTISTE 2kg300 LANDRY 2kg600
** DEUX BONHEURS, ET DE BONNE HUMEUR**
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 801
Imprimer
Partager :

Aller à: