18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:34:46
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587731 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14520 le: 23 Août 2017 à 22:33:42 »

Ben Oui, ça va Ayaya?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14521 le: 24 Août 2017 à 12:51:25 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
J'ai fait mon récit ayayesque chez mes 2013  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14522 le: 24 Août 2017 à 12:53:48 »



Virginie : oui.........j'ai réussi....mais à quel prix  Roulement des yeux
J'avais donc le sac de voyage qui roule, donc ça va .
Mais aussi la glacière (J l'a portée ....)
Et ce foutu énorme cabas de toysr*us Roulement des yeux
Je ne sais pas pourquoi, il pesait une tonne, vraiment ......
Livresssssssssss des enfants, jeuxxxxxxxxxx des enfants, ce que je ramenais de bouffe pas utilisée, lessive, shampoings, produits divers quoi  Roulement des yeux
Les gilets, les chapeaux, les peluches  Roulement des yeux
Résultat : impossible à soulever, véridique !!!!
J'en ai porté des trucs dingues dans ma vie ! Suis un peu têtue, donc ramener des meubles en bus, avec une poussette tant qu'à faire, j'ai fait !!!!! Mais là, j'ai cru que je n'y arriverai pas !!!!!!!!
On sort de l'appart pour aller à la station de bus, et je vois Mylann galérer avec le sac à roulettes  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il le tire, le pousse, se prend les pieds dedans .....
J'ai hurlé après lui, et j'ai fini avec le cabas et le sac !
Je posais le cabas tous les mètres tellement je ne pouvais pas.....
On arrive au bus, personne ne m'aide , forcément .....
Gare, ok, on est à l'étage du TGV ........
Idem.....
5h30 de voyage : Pas de prise de courant 
Donc, leurs tablettes ne marchaient pas .......no comment 

R'né avait fait genre " 17h40 ? Oh la, je serai peut être pas sorti du bureau !!!!"
Bon, il termine à 17h en principe, j'ai donc cru à une blague, vu que c'est un peu son style.......
Et vu qu'il va chercher sa mère à l'aéroport , par exemple, je me suis dit NOUS, il ne peut pas ne pas venir à la garde de Lyon !!!!!!!!
5mn avant l'arrivée, sms " zêtes où? Moi toujours au bureau ! "
Ouais, je me dis la blague, il tâte le terrain pour savoir si le train n'a pas de retard .......
Je réponds qu'on arrive dans 5 mn....
Réponse " ben vous serez sûrement à la maison avant moi ! "
Il est marrant, que je me dis  Roulement des yeux

On sort du train, on se tape tout le quai bien sûr Roulement des yeux
Re-personne ne m'aide (enfin si, une pauvre dame d'une soixantaine d'années, avec aussi une valise, me dit " madame, comment puis je vous aider ? "
J'ai dit merci madame, si un homme me propose, je dirai oui, mais ça n'"est pas à vous de m'aider ...."
(elle n'aurait pas pu soulever le sac  )
Arrivés au bout du quai, je scrute.........
Ben non, en fait, personne 
On est restés plantés là 5mn, j'en aurais pleuré, tellement je ne savais plus quoi faire ...
C'est la partie de la gare que je ne connais pas, super loin de la sortie principale 
Je vois les escaliers pour le métro, je me dis impossible .......
On traverse toute la gare , on sort, je vois des taxis  Tire la langue
(Je passe les 3 enfants qui en se rendant compte qu'on monte dans une voiture " ah naaaaaan, pas la voiture, maman, on va vomiiiiiiiir !!!!!!"
 Cool Cool Cool Cool
Le gars nous laisse en bas de l'immeuble, je me traîne jusqu'au hall.........
La cerise : on  a pas les clés !
Me suis échouée dans les escaliers, je tremblais de partout , j'ai cru faire une crise de tétanie 
4 voisins m'ont proposer de monter : la honte Roulement des yeux

J'ai fini par envoyer un sms " merci pour l'accueil et pour l'aide .....Je te rappelle qu'en plus du reste, je n'ai pas les clés ! "

Je passe sur l'ambiance des retrouvailles  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Il s 'est énervé en disant qu'il avait des dossiers à finir ........ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Et petite anecdote : ma BM et kookai sont arrivés lundi soir à Cannes pour voir le notaire (il touche plus de 400 000 e de sa sœur, en plus de l'appart  Roulement des yeux)
Ils dorment à l'hotel la 1 ere nuit, puis prennent notre suite dans l'appart....)
Elle me demande comment elle fait pour avoir la clé...
Je lui dis ben on va vous la donner quand on se verra lundi soir, non ?
"Ah la la , ça me semble compliqué de vous voir !!!!!! Tu peux porter les clés à l'hotel avant qu'on arrive ? "

Elle n'a pas aperçu mes enfant depuis mai........................;pas grave........................lol  Tire la langue
On a donc pris le bus samedi pour porter les clés  Triste

J'ai laissé un appart méconnaissable ( on a changé les fauteuils et canapé pourris,acheté table de jardin et chaises, j'ai lavé tous les rideaux, dessus de lit etc.....mis des moustiquaires aux baies vitrées, désinsectisé l'appart ( je suis bouffée ....)
Bien sûr, ils remboursent, mais on a passé une semaine à faire tout ça !!!!!!
Et Kookaï nous a demandé de faire installer la clim !!!!! Donc on a fait les démarches pour lui, et me suis tapée les 2 ouvriers et perceuses de 10h à 15h le 16 août, avec les voisins qui sont venus m'engueuler pour le bruit !!!!!!!

Et avant de partir, mardi matin , j'ai couru (j'avais 15mn sur mon planning) pour aller acheter du pain , pâtisseries, et tartes salés pour qu'ils aient de quoi manger en arrivant le midi ! (suis bien élevée, l'air de rien  Clin d'oeil)

J'ai bien été remerciée à notre arrivée ! Roulement des yeux

Et le R'né était tout content de lui, parce qu'il avait " rangé " les bagages de l'auvergne ////
Alors oui....il avait vidé les 2 sacs......
Et m'avait fait des piles avec les fringues  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est impossible d'ouvrir les placards ?

A 20h30, j'ouvre le frigo : vide !!!!!! Juste la vieille plaquette de beurre rancie 
Il me dit " tu as dit que tu ferai les courses !"
Ben oui, je ferai les courses demain....mais tu pouvais acheter 4 yaourts, du beurre, de quoi manger ce soir et demain matin.........

Ah, et on m'a aussi annoncé une fuite d'eau dans les chiottes  Roulement des yeux

Bilan: j'ai passé la soirée à me dire "purée....faut pas que je meurs........il est incapable de faire quoi que ce soit !!!!!"
Quand je suis là, il aide à la maison, il fait l'aspirateur tous les jours, aide pour les enfants, fait la vaisselle.....
Seul, c'est une catastrophe ne fait  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Je lui ai dit " mais tu mangeais quoi le matin ? Y'a pas de pain, de brioche........"
"oh, je mangeais les BN des enfants ......"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux



Euh....parce que les dizaines de fois où il a du partir du bureau pour emmener sa grand mère quelque part, il a dit " non, je peux pas, j'ai un dossier à finir ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14523 le: 24 Août 2017 à 14:23:29 »


No comment ... (enfin si ... trop justement !  Roulement des yeux )
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14524 le: 24 Août 2017 à 15:54:33 »

Je suis juste choquée !!!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14525 le: 24 Août 2017 à 16:45:47 »

Ah là le coup de n pas être sur le quai je crois que je l'aurais bien en travers de la gorge!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14526 le: 24 Août 2017 à 16:53:15 »

Je crois surtout qu'il aurait eu des problèmes mon homme pour ne pas être venu.
Au delà de tout ça, je pense vraiment que tu en fais trop. Il faut que tu arrives à dire non à certaines demandes, sinon ta BM continuera à t'exploiter. (Quand je lis ce que tu as géré dans cet appart c'est vraiment de l'exploitation !)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14527 le: 24 Août 2017 à 20:40:06 »

 

Ça me rappelle une fois où on avait passé une semaine de vacances chez ma grand-mère avec ma mère et ma sœur, retour un dimanche (de ch@sse...) en train: malgré tout mon père était sensé nous attendre à la gare. Le train arrivait vers 16h/16h30: il est rentré "la bouche en cœur" (et pas bien frais, comme un dimanche de ch@sse quoi...), il devait être 20h30 passées. On faisait toutes les 3 "légèrement" la gu**** et ma mère bien plus encore cela va sans dire.

Tu lui laisses passer beaucoup trop de choses , aussi bien à ton R'né qu'à ta BM: préserve-toi ma Belle Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14528 le: 24 Août 2017 à 23:06:37 »

Bon... Moi je l'aime bien R'né... J'essaie de comprendre... Son collègue est en vacances ? Tu sais si vraiment il y avait quelque chose d'urgent à terminer ?
Je crois qu'il sait que tu gères ... Mais ce n'est pas une excuse. Il a intérêt d'avoir de bons arguments pour ne pas avoir droit à la soupe à la grimace Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #14529 le: 24 Août 2017 à 23:32:50 »

Alors oui, son collègue est en vacances  Roulement des yeux
Moi, je trouve ça encore pire, car je me dis que même si pas terminé son boulot, il peut se barrer ni vu ni connu puisque seul.....
(alors ok, des dossiers pas bouclés le soir, j'imagine que ça bloque pour le boulot du matin qui consiste à faire la tournée des consulats pour faire signer les documents préparés la veille....)
Lui me dit que si le collègue avait été là, il aurait pu se barrer.......
Je sais que quand le collègue est en congés, il rentre plus tard, mais là......... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #14530 le: 24 Août 2017 à 23:37:24 »

Bon... Moi je l'aime bien R'né... J'essaie de comprendre... Son collègue est en vacances ? Tu sais si vraiment il y avait quelque chose d'urgent à terminer ?
Je crois qu'il sait que tu gères ... Mais ce n'est pas une excuse. Il a intérêt d'avoir de bons arguments pour ne pas avoir droit à la soupe à la grimace Roulement des yeux
pareil : je ne l'ai vu que sur une semaine et j'avais bien accroché ...
mais souvent (même toujours) mon mari passe bien partout ... et c'est toutes les vacheries à subir dans "l'intimité "qui dégoutent ...entre le chantage, la façon de mettre la pression  en faisant la gueule, cette façon incroyable de toujours donner l'impression d'être surbooké ... et perso je n'ai plus jamais l'impression que les attentions viennent du cœur à un moment : tout est orienté, avec une idée derrière la tête ... quand on pense ça, je pense que la confiance est perdue non ?
peut être avait il une urgence au boulot .... s il savait que tu étais chargée ainsi un sms pour te dire d'attendre au premier café ... et après 3 semaines d'absence il aurait pu prendre de l'avance (si possible et pas urgence de dernière minute) les jours précédents ...
pfff ...je suis triste pour lui finalement ! il s'est mal comporté envers vous 4 et s'est grillé net !! c'est égoïste  Triste
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #14531 le: 25 Août 2017 à 07:45:47 »

Isasa, je ne dis pas qu'il ne peut pas être adorable le reste du temps Clin d'oeil je dis juste que là il a exagéré: le boulot n'a pas toujours le droit de servir d'excuse surtout quand il savait la quantité d'affaires à ramener et le fait qu'elle n'avait pas les clés... ne pas être en mesure d'être à l'heure à la gare, ok, mais il aurait pu essayer d'arriver en même temps devant chez eux.

Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #14532 le: 25 Août 2017 à 08:07:07 »

Laety, j'avais bien compris  Clin d'oeil

Ce que je veux dire c'est que quand on rencontre R'né on sent toute la gentillesse qu'il a en lui. Du coup je cherche à comprendre... Parce que je ne comprends pas qu'il n'ait pas été là.

Virginie, je te sens désabusé dans ton message. Ça ne doit pas être simple de ressentir ça et de vivre une vie de couple 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #14533 le: 25 Août 2017 à 08:25:00 »

Virginie 😘😘😘😘😘. Ça ne doit pas être simple à gérer au quotidien.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #14534 le: 25 Août 2017 à 14:29:33 »


Moi aussi j'apprécie beaucoup R'né ... mais, nous le connaissons dans un contexte différent.

Cela n'enlève rien à sa sympathie et au fait qu'on l'apprécie de trouver "anormal" ou "pas très sympa" qu'il ait laissé sa petite famille dans l'embarras.

 Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 967 968 [969] 970 971 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: