19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 22:57:06
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588096 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10920 le: 18 Novembre 2015 à 22:30:42 »

Pauvre chatoune !!! Des bekcaments comme dirait Zaza !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10921 le: 18 Novembre 2015 à 22:34:38 »

On parle de moi....oui oui un tas de bekcaments....
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10922 le: 18 Novembre 2015 à 22:42:05 »

virginie, t'as déjà eu de si petits clients de celestene toi?

 Bisou zaza, je vais aller chez les petites fesses voir si tu as posté  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10923 le: 19 Novembre 2015 à 07:28:13 »


 Mince...

 Comment elle va ce matin ?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #10924 le: 19 Novembre 2015 à 09:35:59 »

virginie, t'as déjà eu de si petits clients de celestene toi?

 Bisou zaza, je vais aller chez les petites fesses voir si tu as posté  Bisou

j ai pas poste il faut que je digere Huh? Huh? Huh? Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
comment c passe la nuit???
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10925 le: 19 Novembre 2015 à 09:42:43 »

J'ai vu zaza que tu n'avais rien posté suite au rdv  j'espère que ça va aller  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10926 le: 19 Novembre 2015 à 21:57:03 »

+1 ...

oui des touts petits sous cel€stene, ca arrive souvent ...les corticoïdes snt un très bon anti inflammatoire : ça va lui faire beaucoup de bien !! ( j'en ai un là 3 semaines : antibio pdt  2semaines pour infection urinaire ... ) ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10927 le: 19 Novembre 2015 à 22:02:28 »

elle a eu une dose hier soir et une ce matin, mais pas franchement d'amélioration,  ni mieux ni moins bien. Elle a du mal à l'inspiration après avoir pleuré.  Je suis retournée chez le doc, c'était un interne, il m'a dit de surveiller mais de ne redonner une dose de cortico que si elle fait une crise forte. Et surveiller si elle a de la fièvre.  Vivement demain que mon mari soit là,  là c'est le stress qd l'une est malade. 
3 semaines  c'est.fou une infection urinaire à cet âge 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10928 le: 19 Novembre 2015 à 22:25:03 »

oui je comprends le stress !! tu m'étonnes !! ... bon courage en attendant je suis sûre que tu saura sbien la surveiller, la soigner et la réconforter  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10929 le: 20 Novembre 2015 à 01:15:09 »


Courage Isasa.  Bisou Bisou Bisou
Et des bises de guérisseur à Miss Smile'
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10930 le: 20 Novembre 2015 à 03:47:45 »

Merci les filles  Bisou Bisou

bon ben je n'ai plus d'eau chaude depuis 24h maintenant,  on est vendredi,  je sens qu'il va falloir passer le week end sans eau chaude  je vais voir tt à l'heure avec le responsable des logements j'en ai marre 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10931 le: 20 Novembre 2015 à 04:32:21 »


Mince.... 

C'est pareille chez des voisins aussi?


..ici, la première nuit où l'on a couché Sarang dans sa chambre depuis hier 22h.
Il s'est réveillé tout à l'heure en pleurs..et rendormi .. Je pense que c'est plutôt moi qui a envie de le reprendre dans notre chambre..mais je résiste..

Sinon on a rencontré une famille hier soir avec leur nounou.. On s'est convenu pour démarrer l'adaptation la semaine prochaine et la garde à partir du 1er décembre. Je suis rassurée d'avoir trouvé une solution, ..mais en même temps ..un peu perturbée l'idée de le laisser à qqn..
Ils seront deux bébés nés à une semaine d'intervalle... La nounou m'a dit qu'elle a déjà gardé les jumeaux.. Clin d'oeil .. La famille a déjà investi dans une poussette double Pegg .. Il faudrait que l'on trouve un lit avec un bon matelas ..et qq affaires pour laisser chez la famille..
pourrons-nous demander à la nounou d'utiliser le même matelas à langer pour changer les couches en mettant un linge dessus? Où il vaut mieux avoir un autre matelas à langer?  Huh?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10932 le: 20 Novembre 2015 à 07:55:11 »

Isasa mince pour la Miss 
Petit poussin, elle ne doit pas être bien et toi non plus. Bisou
Comment s'est passée la nuit?

Soorire c'est bien d'avoir trouvé une famille et la nounou. C'est normal d'appréhender la séparation, ce n'est pas évident de laisser nos petits à quelqu'un d'autre. Ca va le faire tu verra, vous allez faire ça en douceur. Bisou Bisou

Chouss ça va?

Ayaya j'ai lu pour Mylann 
Comme les enfants sont méchants entre eux. Il faut lui apprendre à répliquer verbalement, à leur couper le sifflet...mais pas évident en effet.

Viriginie quoi de neuf?

Gabribulle tu vas bien?

 Bisou Bisou Bisou



Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10933 le: 20 Novembre 2015 à 08:02:51 »


Ça va  Sourire
Je suis allée chez l'ostéopathe mercredi. Il m'a dit avoir débloqué plein de choses.
Ce matin, j'ai mal partout ; je sens même les muscles du haut du dos quand je respire 
Ce soir, j'essaierai d'aller au sport. Ça m'achèvera ... ou pas !  Tire la langue

J'ai toujours mon problème de poisson rouge ...

Isasa, j'espère que la Miss và mieux

Ayaya, no comment. On peut leur péter des dents ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #10934 le: 20 Novembre 2015 à 09:01:58 »

Coucou!
Je suis peu présente en ce moment et je m'en excuse. On sort d'une période de sommeil difficile pour Gabu (le décalage horaire l'a detraque une semaine et juste quand il recommencais à dormir il à démarré une laryngite avec toux nocturne). J'ai du mal à m'en remettre. On ajoute à cela les événements récents pas très loin de chez moi, vous imaginez mon état.
Du coup, je vous lis mais quand je rentre, après avoir couché les nains, je n'ai plus le courage d'écrire. Mais ça reviendra!

Juste Ayaya, pour Mylan je pense que les crétins qui se moquent de lui trouveront toujours un prétexte. Si ce ne sont pas ses dents, ce seront ses vêtements ou son nom de famille ou son prénom....
Là solution je ne l'ai pas mais je pense qu'il devrait trouver assez de confiance en lui pour s'affirmer. Ce n'est pas facile, surtout quand on est profondément gentil comme l'estton fils.
Bizzz
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 727 728 [729] 730 731 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: