19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 13:01:17
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587794 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9945 le: 15 Juillet 2015 à 21:05:01 »

Arff! Je comprends ta déception mais il vaut mieux sortir une bonne fois pour toutes et ne pas revenir!
On n'en a pas parlé mais ton allaitement se met bien marche?

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9946 le: 15 Juillet 2015 à 21:15:39 »

Courage ma Soorire, je comprends ta déception  vivement que vs dormiez chez vs  Bisou

J'aimerais être près de chez vous moi, on partagerait de bons repas et tu m'apprendrais la cuisine coréenne  Sourire
la cantine devait être bonne car les collègues sont revenus ce soir, je profite de la pause pipi pour vs lire  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9947 le: 15 Juillet 2015 à 21:21:19 »

soorireEn effet, je comprend ta deception    je sais que c'est tres dur, que tu n'as qu'une envie c'est de rentrer chez toi et c'est 100000fois compréhensible mais avec tout ce que tu as vecu, ce n'est pas une fichue petite nuit en plus qui aura raison de ton bonheur. Non, non, non messieurs les medecins, vous ne ferez pas flancher notre soorire, votre nuit ne lui fait pas peur, rien ne peut l'atteindre car L est là ! ( soo, si tu sens une montee de tristesse, de deception a cause de ce contre temps, je veux que tu penses a ca: tu es une super maman, tu as un magnifique L dans tes bras, ton JM est a cote de toi, alors rien de rien ne peut gacher cette bulle de bonheur, qu'importe l'endroit ou vous etes! Courage  Bisou Bisou Bisou

gabribulle vous avez rendez vous rapidemment chez l'allergologue? J'espere que les anti isthaminiques font toujours effet et qu'une bonne nuit va s'offrir a vous!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9948 le: 15 Juillet 2015 à 21:49:01 »


J'ai failli mourir avec la montée du lait avant d'hier... J'avais un peu trop stimulé avec des tisanes, le tire-lait et la mise aux seins de Louis.. J'ai passé une journée d'atroce douleur ..
La ca va nettement mieux.  En plus de têté de Louis, je tire le lait pour vider complètement les seins tous les 3h..

La, il faut que je prépare son change/mise aux seins/ biberons de 22h...


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9949 le: 15 Juillet 2015 à 21:51:11 »

La montée de lait, c'est souvent un moment douloureux.... L tete bien? Quand ce sera en place, tu n'auras plus besoin d'utiliser le tire lait, ça va te faire des vacances.

Pour l'allergo, il faut que j'appelle mais je sens que ce sera pour la rentrée (si on a de la chance...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9950 le: 15 Juillet 2015 à 21:54:54 »

Soorire,
Ça m'a fait repenser à ma montée de lait. J'avais fait part à la puer de ma crainte de la louper. Ça l'avait fait rire et je m'en étais un peu vexée.
2 jours plus tard, la matin, je me réveille et vais pour me lever. Je me suis presque ramassé une gamelle en descendant de mon lit entraînée par les 2 obus que j'avais à la place des seins. Pas de risque que je loupe quoi que ce soit en effet. Je gloussais toute seule dans ma chambre tellement j'avais été prise au dépourvu par l'ampleur de l'évènement  
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9951 le: 15 Juillet 2015 à 21:55:59 »

 
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
3aaza
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.616

Mes deux amours tant attendus...


« Répondre #9952 le: 15 Juillet 2015 à 21:57:44 »

Soorire,
Ça m'a fait repenser à ma montée de lait. J'avais fait part à la puer de ma crainte de la louper. Ça l'avait fait rire et je m'en étais un peu vexée.
2 jours plus tard, la matin, je me réveille et vais pour me lever. Je me suis presque ramassé une gamelle en descendant de mon lit entraînée par les 2 obus que j'avais à la place des seins. Pas de risque que je loupe quoi que ce soit en effet. Je gloussais toute seule dans ma chambre tellement j'avais été prise au dépourvu par l'ampleur de l'évènement  

Ohhhh iuiiiii l ampleur
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9953 le: 15 Juillet 2015 à 22:01:27 »

Soorire, gab Bisou
La raison de mon silence...
Ca avance, petit à petit...


Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9954 le: 15 Juillet 2015 à 22:15:39 »

Sourire, Gab a raison, si L tête bien tu l'auras bientôt uniquement au sein  Sourire car là entre les tétées et le tire lait tes seins vont être très stimulés, tu pourras arrêter le tire lait progressivement.
Vs avez vu les feux hier?

Chouss 

Mayon  je suis bouche bée  bravisimo!!!!!!!! je languis de te voir dedans  Souriant j'ai retenu le mois mais pas le jour de votre mariage 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9955 le: 15 Juillet 2015 à 22:19:47 »

C'est loin d'être fini Sourire
C'est le 19 septembre ! Plus que 2 mois !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9956 le: 15 Juillet 2015 à 22:24:46 »

C'est magnifique Mayon!
J'attends aussi de te voir dedans, tu vas être superbe!

(Isasa, je te rassure, j'avais même oublié le mois.... je suis une vraie tête de linotte et n'ai même pas l'excuse du SNU  Roulement des yeux )
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9957 le: 15 Juillet 2015 à 22:37:12 »

Mayon, elle est déjà belle  Souriant il manque quoi?

Gab, merci de me rassurer 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9958 le: 15 Juillet 2015 à 22:38:42 »

Le haut n'est pas fair, il y aura un tissu sous le lacage et surtout un drapé par dessus et de la dentelle et des perles Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9959 le: 15 Juillet 2015 à 22:42:05 »

Merci beaucoup les filles pour vos encouragements !
Oui... Je vais prendre la nouvelle positivement .. Et je ne laisserai personne de me faire déprimer..  Roulement des yeux

Je vous mets une photo d'hier soir en souvenir du 1er 14juillet de L!
Malgré des bruits, il dormait tranquillement.. On a bien profité de belle vue depuis la chambre.



Mayon, bravo!! Quel beau travail!!!!
Le 19 septembre 💕💕💕💕.. Peut être la miss Smile sera parmi nous.. 😍😍😍😍😍

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 662 663 [664] 665 666 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: