20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:54:41
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588136 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9765 le: 25 Juin 2015 à 14:15:49 »

Isasa :  tu veux dire que sans le faire exprès, j'ai choisi le même nom que chez toi mais....à l'envers Huh???
  et quand même aussi 
Du coup , j'ai regardé en mettant le nom dans l'autre sens  Cool Roulement des yeux, mais je ne trouve pas de locations......
ça fait 3 jours que je cherche , je me dis que je vais tomber dingue si je ne me lance pas 
A force de lire des avis sur les sites, pfffff......
Genre truc qui dit "loin des pistes " , et machin juste en dessous "au pied des pistes !!! "
 Roulement des yeux
J'avoue que je bloque un peu sur le pass multi loisirs, c'est quand même pratique de ne pas payer toutes les activités (genre les vacances en dordogne ,le budget visites etc... a bien fait mal 

Tu as mal au ventre ?Tu as pris du spasfon ? Roulement des yeux

Tu sais , je me dis qu'on pourra viser près de chez toi l'an prochain.........tu seras plus en forme, et ........je verrai ma nouvelle petite puce  Cool Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9766 le: 25 Juin 2015 à 15:01:26 »

Ayaya, oui j'ai ri en te lisant, je me suis dit pas de bol, à l'endroit c'était bien 
Lance toi, les avis  Roulement des yeux si c'est beau, qu'il y a des activités à faire, que vs êtes bien logés. .. alors faut se lancer. Pr les pass je ne connais pas.
Tu as raison, l'année prochaine je serai plus "mobile" et on pourra profiter davantage  Clin d'oeil

Je n'ai pas mal au ventre type contractions ou autres, mais j'ai une lourdeur qui m'empêche de me tenir droite, avec la sensation de me tordre les ovaires  Roulement des yeux pas sûre d'être claire  Tire la langue et j'ai pris du spasfon au cas où
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9767 le: 25 Juin 2015 à 17:22:38 »


On était à Bonneval
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9768 le: 26 Juin 2015 à 00:31:06 »


On était à Bonneval


LOL, tu m'as fait rire, parce que Bonneval , c'était la ville où il y avait l'asile de fous quand j'étais petite  Cool Cool Cool
On disait "tu es bonne pour Bonneval ! " , quoi !
Bon , tu me diras, maintenant j'habite à côté de Ste Anne  Roulement des yeux

J'ai finalement choisi la seconde résidence avec le duplex, mais j'ai pris celui pour 10 personnes  Cool Cool Cool Cool
celui pour 8 était en RDC, nord, le plus grand est en étage, sud, et y'a un lave linge 
2 SDB, ça doit être rigolo  Tire la langue Cool Cool

Isasa : Quand j'ai dit à R'né qu'on allait dans ta ville à l'envers, il m'a sorti direct le nom !!!!!
Bah, c'est pas gagné  , figure-toi qu'il connait, mais il y a de mauvais souvenirs de jeunesse  Roulement des yeux Tire la langue

Les pass activités, c'est une carte que tu peux acheter pour avoir droit aux visites , télésieges, piscines , etc...
Là, c'est 14 e par personne pour la semaine, au lieu de 29.....
Et la liste de loisirs est vraiment longue  Sourire

Et donc , au final , on commence par la montagne , c'est plus pratique pour le voyage !
Donc, on partirait à la montagne le 11 (donc pas forcément le jour de trop gros départs ), le 18 , on fait montagne -collioure, et pour quitter collioure pour aller à romo, on pourra partir en semaine, pas un samedi , pour que ça roule un peu mieux !!!

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9769 le: 26 Juin 2015 à 07:04:21 »

Ayaya, vous allez vous chercher dans l'appart  les enfants sont contents j'imagine  Sourire
C'est pas plus mal ds ce sens je trouve. Et à Collioure c'est tjs chez BP?

T'inquiète ln trouvera un autre endroit Pr l'année prochaine  Clin d'oeil

Gab, ça va? Tu t'en sors? Courage  Bisou

Soorire, tu ns en dis un peu plus sur vos achats?  Clin d'oeil vs avez choisi un thème pour la chambre?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9770 le: 26 Juin 2015 à 11:16:29 »


Ayaya, il y aura des places pour accueillir des amis  dommage que je dois accoucher!!! 
Blague à part, j'aimerais bcp faire un petit voyage en fin d'été ... Pensez-vous à partir de quand c'est possible de voyager avec un bébé? 2mois?

Isasa, comment tu te sens ce matin? Ca va mieux ton coup de fatigue?
C'est adorable ton mari !!!! Avez-vous des choses puériculture  à acheter pour Miss Smile?  Quel est le thème de sa chambre?

Cette nuit, j'avais une crampe au ventre...(qui était bcp plus fort qu'une contraction..) ...

Sourire nous n'avons tjs pas de thème précis ..ou on peut dire ..."ce que la maman aime"  des objets Mignons - Lapins et Ours - Nuages ... -couleur taupe, turquoise, blanc...  Souriant
La je guette la porte.. Normalement il y aura des choses qui seront livrées des aujourd'hui.  Souriant
Je me suis fait aussi plaisir en m'offrant un plein de vêtement d'allaitement ... je compense la manque de sucre comme je peux.. Tire la langue

Sinon j'ai reçu le fameux mail de diabetologue ... Qu'elle trouve les taux pas bons.. Mais ne voit pas des écarts par rapport à mes menus.. Elle me pose la question " Il y a trop de chiffres rouges et pas d'erreurs diététiques évidentes dans vos menus... [...] Sinon cela signifierait qu'il vous faudrait un petit coup de pouce par de l'insuline. Qu'en pensez-vous?"

Je lui ai répondu que..'c'est a elle de voir..et qu'à 35sa, est-ce vaut la peine? '  à suivre....






Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9771 le: 26 Juin 2015 à 13:26:14 »


Le médecin vient de me répondre. Elle me propose des traitements insuline 3fois/jour....
Ca promets...
J'ai hâté d'avoir l'avis du Pr...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9772 le: 26 Juin 2015 à 13:51:24 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne m'y connais pas en DG mais je pense que tu as raison d'attendre l'avis du Pr V.
Et s'il est d'accord, ce ne sera que pour quelques semaines!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9773 le: 26 Juin 2015 à 14:00:48 »

Soorire, je ne m'y connais pas assez question diabète gesta mais comme toi je me pose la question de l'intérêt à ce stade de la grossesse  Roulement des yeux si je me souviens bien tu as rdv lundi avec le Pr V, j'espère qu'il t'en dira plus et qu'il ira dans notre sens  Bisou
Revenons à l'essentiel  Clin d'oeil ce week-end vous allez monter les meubles? Trop bien la livraison de ce matin  Sourire après tu pourras ranger tous les petits bonnets, pyjamas...  Souriant
Nous on a fait une petite liste de naissance, avec un berceau notamment. On n'a pas pris de nouveau thème, on va garder celui de Trésor pour ici et celui de notre grande pour notre maison de vacances. En fait on aime noukies mais le dernier thème ne ns plaît pas. Puis c'est tt neuf, on a le tour de lit, les draps, les gigoteuses été hiver petit modèle et grand modèle... pour les deux thèmes et c'est comme neuf. Par contre on a choisi un thème pour les peluches, doudous, protège carnet de santé... la semaine dernière les puces ont voulu aller acheter un doudou pour notre bébé, elles ont choisi chacune un joli doudou  Sourire elles sont vraiment super contentes, ça ns touche bcp.
Hier on leur a acheté leur cadeau de grande sœur, c'est une surprise Pr qd elles viendront voir miss Smile à la mater. On leur a pris un déguisement de Disney chacune, et on leur rajoutera des friandises  Sourire

Sinon j'ai toujours les douleurs au bassin, je pense que c'est une conséquence de la séance piscine, elle ns a fait travailler le bassin, et j'ai du mal à m'en remettre. Le spasfon n'y fait rien, le soli un peu.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9774 le: 26 Juin 2015 à 15:24:23 »


  Peut-être des maux musculaires? Si tu prenais un peu de paracétamol?

Ca va être tout mimi jolie pour Miss Smile, je sens!  Elle a déjà deux jolies doudous qui l'attendent!  Souriant
Elle est, sera choyée par ses deux sœurs!!!!  Bisou Bisou Bisou

Oui, j'ai trop hâté que JM monte des meubles demain... Je vais sortir tous les petits habits de leur emballage aussi..pour les laver et ranger.  Souriant
Est-ce qu'un cycle court 30min avec un minimum de lessive bébé sera-il suffisant? Ou peut être sans lessive?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9775 le: 26 Juin 2015 à 15:33:20 »

Soorire,  ma tablette a buggue mais oui le doliprane fait un peu effet, je pense que c'est musculaire, en tt cas ce ne sont pas des contractions, plus l'impression qu'on m'a étiré le bassin avec violence.

J'ai hate de voir les meubles dans la chambre  Souriant c'est un chouette moment  Souriant
moi pour les bébés je lave avec la lessive le chat bébé, je fais un cycle normal suivi d'un rinçage.

J'avoue que j'ai hâte aussi de m'occuper des petits habits, mais c'est pas pr tt de suite pr ns  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9776 le: 26 Juin 2015 à 15:44:09 »


Oui, c'est ce que j'ai.. le chat bébé..   Clin d'oeil
Sinon as-tu essayé une porte bébé? On hésite entre erg0baby, m@duca et babaybj0rn...

  peut être la SF était un peu trop motivée pour la séance.. ... Tu auras d'autres séances?  Roulement des yeux

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9777 le: 26 Juin 2015 à 15:50:59 »

Ben je crois que mon corps était au repos et ça l'a surpris  j'ai une autre séance mais je vais l'annuler.

Pr le porte bébé on en avait un bien, mais j'ai craqué sur l'ergob@by 360, il est physiologique, les jambes de bébé ne pendent pas, et surtt on peut le porter ds les 4 positions
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9778 le: 26 Juin 2015 à 23:42:10 »

 Souriant Souriant Souriant Souriant
J'ai hâte de voir tout ça !!!!!!

Oui Soorire, un petit cycle sans trop de lessive, c'est bien ! Au final, c'est surtout pour rincer les habits neufs  Tire la langue

Pour l'insuline, je ne sais pas ......J'aurais envie de dire que si tu en as besoin.........il faut le faire  Clin d'oeil
Tu sais, j'ai piqué mon chat qui était diabétique , pendant des années, matin et soir  Roulement des yeux, ben il se sentait mieux avec  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9779 le: 26 Juin 2015 à 23:45:26 »

l'insuline est nécessaire à ton organisme : tes cellules l'utilisent pour pouvoir utiliser les glucides qui sont l'essence / l'énergie nécessaire au fonctionnement de ton métabolisme ...
le matériel est plus facile à utiliser qu il y a qq années ...
à voir avec le médecin ..
courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 650 651 [652] 653 654 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: