18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 21:37:11
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587731 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7905 le: 10 Janvier 2015 à 20:13:54 »

Biscoito, c'est qd ton concours exactement?
Pas évident de reprendre le rythme,  les vacances c'est top qd même  Tire la langue
tu prévois un dessert pour le week end?

Gab, comment va ton petit homme? Et ton grand aussi d'ailleurs?  Clin d'oeil j'espère que tu ne t'es pas endormie pdt la surveillance  Clin d'oeil

Le suppo a fait effet, elle a eu une autre moitié ce soir et je prie pr que ça tienne. Elle m'a mis les larmes aux yeux ce soir à 2 reprises... j'étais en train de la changer et en se relevant elle me dit "tetou maman", et de rajouter "s'il te plaît maman"  elle a arrêté de teter il y a un gros mois. Et au coucher, juste avant que je quitte sa chambre j'ai eu droit à "je t'aime très fort maman" que ça fait du bien  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7906 le: 10 Janvier 2015 à 21:54:45 »

 Souriant Souriant trop choupi  Souriant Souriant

Biscoito : petite pharmacie sans automate par ici ... moi je réfléchirais plutôt à dégager toute la para pour qu'il n'y ait plus d'amalgame (le mot est à la mode) et ne garder que du médical (une gamme de dermocosmétique type av€ne couvrant l'ensemble des besoins et justifiant sa place en pharma par ses qualités )
... moi je suis pour la petite boutique : si les filles ont besoin d'une heure pour aller chez le dentiste : elles s'absentent une heure ...ou pour chercher une course ... tant que ça ne gêne pas le taf ... on s'adapte, on s'entraide : l'idée est que tout le monde se sente au mieux dans ses baskets ... ça ne change rien de pourrir la vie des gens, au contraire : et perso, quand j'ai un truc qui ne va pas avec l'une d'entre elles, elles le savent directement ... elles me connaissent sur le bout des doigts ... mais j'espère que je pourrai maintenir ce rythme serein ... on verra ce que l'avenir et les réformes (dévastatrices pour la plupart) nous amèneront (comme surprises ) ....
 Clin d'oeil merci de penser à moi  Clin d'oeil
vog@lene sur ordo oui ...
pareil pour le lever ... déjà fatigué mon Nico ...coucher entre 20h et 20h30 : avant : impossible ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7907 le: 11 Janvier 2015 à 07:47:05 »

Virginie, cela me semble judicieux, surtout que si les grandes surfaces se mettent à vendre certains médicaments vous ne pourrez pas lutter 
Travailler dans une ambiance sereine c'est top! Tes employés ont de la chance  Sourire

Trésor  a passé une bonne nuit  Souriant moi je me suis endormie juste après avoir posté, max à 20h30    avec des courbatures de partout. Réveillée à 5h, et toujours des courbatures...

Comment ça va chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7908 le: 11 Janvier 2015 à 16:09:19 »

Coucou!

ISASA oh m*** alors.... tu as toujours des courbatures? tu penses que c'est la grippe?
Tu as pu te reposer un peu? Comment va Trésor? et ta grande?
Ton mari est rentré, tu as pu le voir?

Trop mignon le petit mot d'amour de Trésor Souriant

VIRGINIE j'aime l'ambiance dans laquelle tu travailles, je trouve important de pouvoir dialoguer sur le professionnel sans que cela ne pose de soucis mais je trouve important aussi d'avoir un minimum "d'humain" dans les rapports. Ca aide.

Comme chez toi, impossible de coucher plus tôt. Ca me fait sourire quand on me dit "mais il faut peut-être les coucher plus tôt tes filles!" ... ça me donne envie de leur demander de venir récupérer mes filles à 16h00, préparer mes repas, pour qu'une fois à la maison nous puissions les faire manger plus tôt et qu'elles puissent se coucher plus tôt. Roulement des yeux

Rentrés tard hier soir, les filles se sont réveillées à 9h00  Souriant
Elles se réveillent tout juste de la sieste , et elles n'ont pas fait de vagues pour y aller.. enfin pas trop par rapport à d'habitude. Elles ont fait de la draisienne ce matin en plus, histoire de profiter du temps. Du coup, nous avons pu nous poser aussi, j'ai lutter pour ne pas m'agiter comme je le fais souvent, ça me démangeait de brasser dans tous les sens Roulement des yeux
Mais j'ai écouté Cherito qui m'a dit que si je ne me reposais pas les w-e... quand est ce que j'allais le faire..? Bien vu  Tire la langue
J'ai pu vernir mes ongles et je vais aller faire mes muffins... oui c'est très superficiel et léger mais ça fait du bien ....

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7909 le: 11 Janvier 2015 à 21:49:48 »

et c'est bon surtout  Tire la langue Tire la langue ... non non pas gourmande moi !!  Clin d'oeil

disons que j'espère que tout le monde se sent au mieux, mais peut être que je ne me rends pas compte des problèmes qui existent ?? ... enfin en général, on discute quand même plutôt à bâtons rompus  Clin d'oeil

ton mari, ça va Isasa ? il devait être heureux de l'hommage rendu par la population aux forces de l'ordre ?? (même si les mêmes personnes leur cracheront +/- dessus demain en prenant un pv pour excès de vitesse  Roulement des yeux )
à Belfort : les gens déposaient des fleurs devant le commissariat  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7910 le: 12 Janvier 2015 à 06:24:35 »

Juste pour vous dire que ma grande a la grippe et moi aussi  j'espère que Trésor et mon mari vont y échapper  et c'est ce week end qu'on doit aller chez la souris 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7911 le: 12 Janvier 2015 à 07:11:52 »


Et quelle saleté, la grippe !!
Repos et repos !! Je croise les doigts pour la souris  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7912 le: 12 Janvier 2015 à 07:12:34 »

Juste pour vous dire que ma grande a la grippe et moi aussi  j'espère que Trésor et mon mari vont y échapper  et c'est ce week end qu'on doit aller chez la souris 

😣😣😣😢😣 aie... Vous avez pu consulter un médecin?  J'espère que tu es arrêtée et que puisse rester au chaud avec ta grande.
J'en garde un souvenir tellement douloureux et épuisant de la grippe.. 😩😩😩
... Restez coucher au lit..   😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7913 le: 12 Janvier 2015 à 07:30:15 »

Reposez vous bien ISASA ... La grippe c'est fatiguant .... Je l'ai eu une fois avec ma mère (j'avais 15 ans) et on s'en souvient encore ...  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7914 le: 12 Janvier 2015 à 07:52:09 »

Hier soir on a consulté pour ma grande, le verdict a été rapide.  Moi be n'étais pas bien malgré le doli et cette nuit on a eu des pics de fièvre.  Sans compter que Trésor a tjs la gastro  et que mon mari n'était pas là de la nuit.  J'espère qu'on va vite aller mieux mais ne ns voilons pas la face, ça dure la grippe 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7915 le: 12 Janvier 2015 à 08:05:44 »


La pire que j'ai eue (oui oui je l'avais tous les ans jusqu'à ce que je me décide à me faire vacciner), j'ai dormi 22h/24 avec des pics à plus de 40 pendant 5 jours (mon mari a eu très peur). Je suis restée très très fatiguée pendant plusieurs semaines.
J'en ai aussi eu de beaucoup plus "soft" avec 3 jours au lit et fièvre modérée et bien sur pieds en 1 petite semaine.
Le repos fait la différence  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7916 le: 12 Janvier 2015 à 08:37:50 »

Isasa, pleins d'ondes guérisseuses, repos, repos, repos+++++++++
En une semaine avec du repos ça ira mieux!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7917 le: 12 Janvier 2015 à 12:38:42 »

Je l'ai eu qu'une fois ... Pics de fievre surtout la nuit pendant 3/4 jours et après plus rien sauf une grande fatigue qui a durée durée ....
Je suis meme tombée dans les pommes aux toilettes Triste heureusement mon père avait entendu que je m'étais levée (pleine nuit) sinon j'y serait restée jusqu'au petit matin Sourire

Comment va Trésor ? Toujours des vomissements ? Dans les gastros j'ai remarqué qu'il y avait toujours un petit retour 48h après la première "fournée" Triste

Courage  Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7918 le: 12 Janvier 2015 à 12:41:48 »

mince ! repos repos et repos ...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7919 le: 12 Janvier 2015 à 15:16:49 »

Isasa j'espère que vous avez là version virus grippal et pas là grosse grippe qui tue. En tout cas, reposer vous bien.

Désolée de ne pas être passée plus tôt mais c'est compliqué en ce moment.
Alex se plaint toujours du ventre, il hurle toutes les nuits vers 1h du matin. On l'a même emmené aux urgences mais on n'en sait pas plus. Il aura une radio demain.

Dans le même temps, Chéri que je tanne depuis quelques jours pour qu'aille montrer sa gorge à un docteur, s'est très mal senti cette nuit (gorge tellement enflée qu'il n'arrivait plus à respirer). Il s'est rendu aux urgences et est actuellement hospitalisé. Je suis avec lui et on attend le passage du docteur (un orl ) pour savoir s'il rentre aujourd'hui. Vu son état de fatigue, ce n'est pas gagné.
Je dois dire que j'en ai un peu marre.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 526 527 [528] 529 530 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: