18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 16:10:34
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587702 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7725 le: 18 Décembre 2014 à 21:29:11 »

Ayaya, tu as le coeur sur la main.  J'imagine le sdf, il devait être heureux,  ça ne doit pas lui arriver ts les jours  Clin d'oeil
Pour Ninon, elle a bien de la chance de vous avoir. J'espère qu'elle le réalise  Roulement des yeux car les autres petits Enfants s'en servent comme d'une vache à lait  et la.merdeuse profiteuse qui ose l'ouvrir   
Mince pour ta soeur  mais quel est l'intérêt,  comme tu dis ils voient bien qu'elle ne roule pas sur l'or  la connerie, la méchanceté, le manque d'humanisme. .. moi je ne trouve pas d'excuse et ça a tendance à me mettre en rogne. J'espère que  ce n'est rien de grave à sa main 

Soorire, ben qu'est ce qui lui arrive à Gaston?  tu nous donneras des nouvelles  Bisou

Les vacances sont la bienvenue, ça commence à peser. J'ai passé une belle journée au boulot, c'était ma dernière journée de l'année pour un de mes collèges.  Nous avons bien chanté,  ri, mangé... c'était chouette, bcp d'émotions.
Demain aprem nous prenons la route  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7726 le: 18 Décembre 2014 à 22:57:40 »

Au fait ,Isasa,comment ça se passe au boulot ? Tu t'y sens bien ?Tu languis moins de tes anciens collègues ?
Tu vas avoir plein de boîtes de chocolats demain,non ? Tire la langue Clin d'oeil

Soorire :  il était fragile du dos avant ça ? Dis-donc,j'espère qu'il n'a pas trop joué dimanche,à faire ses démonstrations aux enfants avec ses balles 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7727 le: 18 Décembre 2014 à 22:59:31 »

Oooh pauvre Gaston Triste
Il avait déjà mal au dos quand on s'était vu Triste Triste Triste
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7728 le: 19 Décembre 2014 à 06:47:22 »

Ayaya, ça se passe très bien merci.  Ds un c'est très familial, des relations particulières avec les enfants, je me suis attachée à eux. Ils ont bcp de difficultés, je n'avais jamais vu autant de misère  et quand tu leur donnes de ta personne ils te le rendent au centuple. Ds un autre c'est très riche, l'extrême opposé.  Les relations sont différentes car tu sens que les enfants ont moins besoin de toi, ils ont un cadre à la maison.  Mais le courant passe super bien avec les élèves,  c'est le genre à venir te remercier à la fin de l'heure pour le cours. Ds mon troisième c'est du professionnel, moins facile,  ils s'en tapent de ma matière car elle n'est plus proposée ds leur cursus dès l'année prochaine. Bcp de violence,  mais on s'entend bien tt de même.  Mes collègues sont sympas, des liens se tissent mais je pense tjs à mon ancien bahut, j'ai les collègues une fois par semaine au téléphone,  des mails réguliers de l'administration et de mes anciens élèves.  Ils.me.manquent pr être honnête, mais je me plais.ici aussi.
Pour les . chocolats je ne.suis pas.prof principal d'une classe, les enfants offrent presque plus au collège.  Hier j'ai eu deux boîtes de chocolat qu'on a partagés avec les élèves, j'en avais amené moi aussi. Au delà des attentions ce sont leurs mots qui me touchent le plus et hier tu vois j'ai pleuré un bln moment en rentrant, je suis tjs aussi sensible 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7729 le: 19 Décembre 2014 à 10:06:12 »


Isasa, je trouve que ton premier semestre à ces nouveaux établissements est bien passé! Je trouve que tu as de bonnes analyses de chaque établissement et d'assez de recul pour l'apprécier tel qu'il est. Emménager dans une nouvelle ville avec tant de changement au niveau professionnel a dû mobiliser beaucoup de ton énergie et de ta personne même. Tu auras tes vacances bien méritées!. Clin d'oeil

Ayaya, t'inquiète pas! Ça fait déjà la 3ème fois. Selon l'expression du veto, il joue plus que ses capacités... Il faudrait donc de l'empêcher de trop courir, sauter.... La première fois ..on ne comprenait pas ce qu'il lui est arrivé.. je croyais qu'il faisait une dépression.  ... La il est au repos (avec pleins de friandises) ça va passer..  Souriant


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7730 le: 19 Décembre 2014 à 10:43:07 »

Ouf Soorire ! Euh....des friandises  Roulement des yeux tu lui a mis ta bonbonnière dans le panier ? Du coup,son prochain rdv:dentiste pour ses caries,et nutritionniste pour le mettre au régime 

Isasa : je suis contente,tu as vu,je le sentais que tu serais plus heureuse dans ce nouveau cadre ! Souriant
Et tu ne parles pas de tes bidochons? Tu les as toute les semaines au téléphone ?

Le voisin d'en face est venu me voir,car ça sentait super fort le cramé dans sa sdb  Roulement des yeux
On a fini par appeler les pompiers,en 3 mn ,ils débarquaient avec le camion à sirène,à 5 ! Les pauvres montent à pieds (8 étages  Cool)
Ils ont conclu que c'était la machine à laver  Roulement des yeux Roulement des yeux
(c'était aussi la version du voisin du dessus ,qui est électricien !)
ça a fait de l'animation !!!!
la vieille du dessous ne voulait pas leur ouvrir 
Du coup,ils sont venus me chercher pour que je lui dise à travers la porte que c'était bien les pompiers !!!!
(ils hurlaient "madame,c'est les pompiers !!!! Bon,bah tant pis,on va défoncer votre porte !!!!! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7731 le: 19 Décembre 2014 à 14:36:06 »

Soorire, sacré Gaston  Clin d'oeil tu dois le bichonner encore plus que d'habitude  Sourire
Merci pour tes gentils mots, ça y est je suis en vacances et je suis bien fatiguée je l'avoue.
D'ailleurs j'ai une façon bien particulière de sentir que j'ai puisé : je trouve tout sale, je ferais le ménage du sol au plafond, et je ferais que pleurer d'émotions  Roulement des yeux ça vous le fait des fois?

Ayaya, ah nos voisins  ici c'est le jour et la nuit, on n'entend pas beaucoup de bruits, et bien ça ne me manque pas!!! J'avoue qu'on se sent mieux ici, il était temps qu'on quitte cette région.
Tiens à midi j'ai reçu une carte de mon ancien directeur, avec un gentil mot, pff devine ma réaction? ... une chialeuse professionnelle  Mon ancien directeur est un grand ponte, il a des sacrés missions, un boulot incroyable et me dire qu'il a pris du temps pour m'écrire un mot à moi, une jolie carte, ça me touche ++++

Ah ben tu ne risquais pas de t'ennuyer au moins ce matin  Tire la langue plus de peur que de mal mais dans un immeuble on ne prend pas de risques
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7732 le: 19 Décembre 2014 à 18:04:32 »

Soorire, sacré Gaston  Clin d'oeil tu dois le bichonner encore plus que d'habitude  Sourire
Merci pour tes gentils mots, ça y est je suis en vacances et je suis bien fatiguée je l'avoue.
D'ailleurs j'ai une façon bien particulière de sentir que j'ai puisé : je trouve tout sale, je ferais le ménage du sol au plafond, et je ferais que pleurer d'émotions  Roulement des yeux ça vous le fait des fois?


Oui quand je suis exténuée à la limite du burn out  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7733 le: 19 Décembre 2014 à 18:30:36 »

Oh oui.... Ca m'arrive souvent... (Gnocchi adore... La maison est niquel comme ça  )
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7734 le: 19 Décembre 2014 à 18:34:03 »

Moi,j'ai eu ma période où j'avais envie de pleurer sans arrêt....quand je croyais que R'né me refuserait mon tatouage  Cool Cool Cool
Bon,ok,j'avoue..........quand Jade me pousse à bout aussi ............quand j'ai envie d'aller voir ma mère au Père Lachaise et que je sais que ça ne m'apportera rien du tout une fois là-bas aussi ..........quand j'ai l'angoisse qu'il arrive quelque chose à mes enfants aussi...............bon,je pointe au club,c'est ça ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7735 le: 19 Décembre 2014 à 22:39:43 »

Je me sens moins seule... Finalement on est ttes un peu les mêmes par ici  Clin d'oeil

Nous sommes chez nous  Souriant on est arrivés et l'extérieur était tout illuminé, mon papa nous a fait la surprise d'illuminer l'extérieur, c'est magnifique   Souriant ma grande disait "j'en reviens pas,  c'est notre maison,  elle est tte illuminée mais on était pas là pourtant". Demain matin pose.des rideaux et sapin  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7736 le: 19 Décembre 2014 à 22:48:30 »

 Souriant
Des illuminations dans le jardin ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7737 le: 20 Décembre 2014 à 06:55:59 »

Il a mis une guirlande lumineuse le long de la balustrade, et au balcon de l'étage.  Il a mis des champignons aussi dans l'herbe et un arbre.  Il a passé la matinée à tout installer et on repart dans une semaine 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7738 le: 20 Décembre 2014 à 08:23:00 »

ISASA profites Souriant
Et ne pense pas au départ à peine arrivee Bisou

Je repasse plus tard mais juste por dire: je pointe aux clubs des fontaines Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7739 le: 23 Décembre 2014 à 01:37:43 »

Je poste tard, j'ai passé une excellente journée et je n'ai pas envie qu'elle se termine. On a déjeuné sur la terrasse,  pas un seul nuage, un grand soleil  Souriant on s'est baladé autour de la maison avec mon mari ouis on s'est assis, seuls au milieu de la nature avec une vue presque panoramique sur le paysage,  jumon aurait pu rester comme ça des heures. Après la sieste on est partis en quête de houx, on a joué, bref une vraie journée de vacances  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 514 515 [516] 517 518 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: