19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 03:11:18
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587760 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6780 le: 18 Septembre 2014 à 22:04:33 »

Pour le Loulou : un set avec une cible, un carquois et un arc, des pl@ymobil dinos
Pour Mini Miss : une B@rbie sirène, une caisse enregistreuse
En cadeau commun : des talkies-walkies

Par mes parents : un théâtre avec des marionnettes

Par BM : des vêtements

Par ma sœur et mon BF (pas sûre) : elle m'avait parlé de trouver des jeux éducatifs

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6781 le: 18 Septembre 2014 à 23:33:24 »

Je ferais bien d'aller me coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,j'avais lu que Chouss allait faire un repas Pica*rd......Picar*d,quoi !!!!! Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6782 le: 18 Septembre 2014 à 23:38:29 »

  ... et c'est de moi qu on se moque avec mes conseils pour faire dormir les enfants ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6783 le: 19 Septembre 2014 à 04:44:44 »

Je ferais bien d'aller me coucher  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux,j'avais lu que Chouss allait faire un repas Pica*rd......Picar*d,quoi !!!!! Roulement des yeux

J'ai lu d'un air choqué sa phrase aussi... Pas le genre de Chouss !!! Je pense que c'est pour cela qu'elle a détaillé le menu Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6784 le: 19 Septembre 2014 à 06:10:27 »

Moi ça ne m'a pas traversé l'esprit  Tire la langue

Mayon, insomnie?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6785 le: 19 Septembre 2014 à 08:18:33 »

Non non, pause besoin naturel Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6786 le: 19 Septembre 2014 à 11:11:14 »


 

Moi, même pas percuté en l'écrivant.
Non, non ... Les enfants sont nés en Picardie, d'où l'idée du repas picard et non Pic@rd  Tire la langue

Suis MDR 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6787 le: 19 Septembre 2014 à 12:28:21 »

Par contre,venant de moi,vous traduirez direct Pic@rd  Cool

J'adore,les petites de Mayon font leurs nuits depuis toujours,mais alors leur mère.........................elle pisse toute la nuit 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6788 le: 19 Septembre 2014 à 12:54:10 »

Par contre,venant de moi,vous traduirez direct Pic@rd  Cool

J'adore,les petites de Mayon font leurs nuits depuis toujours,mais alors leur mère.........................elle pisse toute la nuit 

J'ADORE !
Merci pour la tranche de rire

On sort de l'osteo pour Nor@h, grosse pression au niveau du sternum, traumatique (étrange hein !) grosse fragilité respiratoire ressentie. C'est son point fort, me sternum m'a-t-elle expliqué est le point d'opposition par excellence, mais aussi celui de la combativité et de la force. C'est pour cela que les coqs montrent leurs torses Clin d'oeil
Qui disait qu'on a les défauts de ses qualités Huh? Clin d'oeil
Bref, si pas d'amélioration d'ici 15 jours on y retourne. Elle a aussi travaillé sur le plan viscéral de l'angoisse et du stress, elle aurait aimé travailler sur le crâne mais elle n'était pas coopérente. 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6789 le: 19 Septembre 2014 à 15:21:55 »


Ça me rappelle les séances d'ostéo de Mini Miss  Roulement des yeux ... un supplice pour les tympans.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6790 le: 20 Septembre 2014 à 09:32:46 »

Coucou les filles!!

CHOUSS J-1 avant la fête en famille! Ca y est tout est prêt?
Bon ils vont être contents les loulous, une belle fête, un bon repas et des cadeaux sympas! Ca va être une belle journée. Sourire

Vous m'avez fait rire avec le repas Pic@ard/ picard....je n'ai pas pensé aux surgelés non plus. Je suis aussi allée voir la recette de la ficelle picarde car je ne connaissais pas, je n'imaginais pas que la base était une pâte à crêpes  Roulement des yeux
Je ne sais pas ce que j'imaginais à vrai dire


ISASA super si ton mari a les 2 semaines Sourire
Oh que ça va faire du bien tout ça. Tu me dira, vu le rythme qu'il a , 2 semaines de répit ce n'est pas du luxe vraiment.
Ah il me semble que tu m'avais parlé de ce w-e à la mer avec vos amis, ça promet de bons moments!
Et vous allez au coin de paradis Souriant Souriant
le VRAI repos, même si vous allez sûrement voir pas mal de monde, ce n'est pas pareil n'est ce pas?
Nous n'irons pas près de mon lac avant Noel je pense. Ma mère vient garder une semaine mes puces pour la Toussaint, et je lui en suis reconnaissante car elle prend sur ses congés quand même. Au début je ne voulais pas car ils vont sûrement venir jouer les bb-sitter le w-e du 8/11, nous prévoyons une escapade londonienne avec nos amis, juste tous les 4 Clin d'oeil
Mais elle a insisté et trouvé des billets d'avion pour même pas 70 euros! J'essayerai de poser une récup' le vendredi pour être avec elle ce jour-là.
Peut-être qu'on ira pour les 3 ans des filles, j'aimerai bien qu'on puisse faire ça en famille cette fois: avec ma soeur et mon bf et ma petite gd-mère aussi. Sourire

Pour la self-défense, j'y vais le lundi soir et le mercredi soir, les cours durent 2 h00 et il faut bien ça je pense.  Bon je vois qu'on se comprend sur le fait d'être à l'aise au milieu des hommes, c'est comme ça depuis longtemps en fait. Je n'aurai pas pu être dans un cours exclusivement féminin, ça m'aurait gonflé je pense. Tire la langue

VIRGINIE alors on a la mémoire qui flanche.;ça commence comme ça et puis après....
Comment vont tes enfants? et toi?


MAYON,  bon et bien c'est une bonne chose cette séance chez l'osthéo! Tes puces grandissent , les caractères s'affirment aussi, l'envie de faire mais pas forcément capable d'y arriver pour l'instant...
J'espère que ça va aider ta poupette!

DIDI ça va toi?

GABRIBULLE ça y est? plus de virus pourri qui traîne? pas de récidive?

AYAYA alors, mini Max dort,dort et dort?
Il est pas pénible celui-là

Les enfants vont bien? et R'né?

Ici ça va, j'ai fais une grosse chute de tension vendredi matin. Pile le jour où on avait notre réunion de rentrée;
Rien pu manger avant de partir, j'ai juste avalé mon thé. Du coup en arrivant sur place, hop une  4 mini  viennoiseries  et un jus d'orange .En plus la réunion était ..pffff.  Comme les cancres , devinez qui s'est installée dans le fond avec ses copines Roulement des yeux
Je me suis aussi inscrite au concours cette année, acte manqué l'année dernière.... cette fois-ci Cherito m'a rabâché de ne pas oublier les dates. Chose faite. Y a plus qu'à....

Les filles vont bien, mercredi c'est moi qui les récupère au centre du coup j'en ai profité pour parler un peu avec une animatrice. Bon, en gros tous les enfants commencent à s'adapter sauf mes boubouilles. Elles ont encore beaucoup de mal quand je pars.

Elles ne comprennent pas pourquoi le mercredi elles ne vont pas l'école. A chaque fois c'est "pourquoi je ne vais pas à l'école? pourquoi aujourd'hui c'est le centre? elle est où la maîtresse?"
Pour I y a du mieux,elles commencent à prendre ses repères, je le vois car elle a retenu le nom de 3 animatrices, elle se calme plus vite, va jouer avec les autres et essaye d'entraîner sa soeur.
Pour M , c'est pas ça du tout, quand je pars elle pleure et répète en boucle "je veux maman, je veux ma maîtresse,je veux doudou", je vois tout à fait la scène . Impossible de la calmer, elle pleure,pleure et se ferme à tout ce qu'on lui dit. Je crois qu'elle n'a pas pris ses repères là-bas simplement.
 Je lui demande pourquoi elle ne veut pas y aller, sa réponse  "parce que tu me laisses". Je lui explique que je reviens à chaque fois.
Elle me dit aussi "pourquoi je vais au centre et pas à l'école, je comprends pas ".
J'essaye de leur  expliquer que le mercredi les maîtresses ne travaillent pas à l'école, alors c'est une journée où elle vont pouvoir faire plein d'activités qu'elles ne feront  pas à la maison.
L'autre jour par exemple  ils ont fait des moulins à vent avec eux, ils sont allés voir les animaux de la petite ferme au  parc à côté ,  elles font du pochoir, du tandem dans la cour etc.

Et quand j'arrive le soir, elles courent dans les bras des animateurs pour dire au revoir , leur font des bisous , même les gars y ont droit Tire la langue
Enfin, j'ai trouvé ça bien de pouvoir discuter avec elle, elle m'a dit que justement ils essayaient de cerner un peu son tempérament pour pouvoir l'aider à se calmer et à mieux vivre ces moments au centre.

Voilà, voilà 3615vismavie  c'est fini  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 20 Septembre 2014 à 10:09:13 par biscoito74 » Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6791 le: 20 Septembre 2014 à 12:55:31 »

Biscoïto : si on positive on dira que M aime bien sa maîtresse ...  Roulement des yeux ... ça progresse à priori ... dur dur de les laisser !!
tu passes quel concours ??

bons préparatifs Chouss !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6792 le: 20 Septembre 2014 à 13:46:19 »

Coucou!

Mayon, la séance d'ostéo lui fera certainement du bien, elle a plein de choses à évacuer ta minette. Une chose est sure, elle est et  sera combattante  Bisou Bisou Bisou Bisou

Chouss, tu es chez pic@ard? 

Biscoito, il y a du positif dans tt ça, l'école  Souriant Souriant et c'est bien là qu'elles vont passer une grande partie des 15 prochaines années  Clin d'oeil pour le centre, ben que dire que faire mis à part attendre que cela soit moins difficile pour elles? Il y a des enfants qui s'adaptent plus facilement que d'autres... il y a des enfants plus sensibles que d'autres... chacun son rythme. Mais si déjà le soir elles disent au revoir de bon cœur c'est qu'ils sont gentils avec elles.
Ah oui lundi et mercredi, punaise ça ne rigole pas  Tire la langue tu arrives à gérer le reste du coup?
Cette année j'avais pensé à m'inscrire dans une salle de sport, mais je ne vais pas le faire pour l'instant. Je n'ai pas le temps, où du moins le temps que j'ai je m'occupe de mes filles, je m'occupe de mes cours, et de la maison, et au final je n'ai pas de temps pour moi. je sais qu'un jour je n'arriverai plus à gérer comme ça, mais quand on est pris dans l'engrenage pas évident de s'en sortir. ça me chiffonne car en me relisant je me dis qu'on peut croire que quand on veut on peu patati patata, certainement... mais entre tout je n'y arrive pas. Je crois qu'il faudrait que je lache du mou coté repas, je passe bcp de temps à cuisiner, à faire en sorte que tout soit préparé, cuisiné, et du coup on est tous un peu trop bien habitués à ce niveau là  je vois déjà Ayaya me proposer pic@ard  Cool  je n'y arrive pas encore à lacher du mou à ce niveau. Faudrait que je lache du mou pour mes cours, et là c'est pareil je n'y arrive pas, je suis méticuleuse à l'extreme, et j'ai des retours très positifs des parents, des élèves en à peine 3 semaines de cours, pas facile de lacher du mou... Mon mari participe bien moins aux taches, faut dire qu'il fait des heures de fou, le jour, la nuit  Hier soir j'avais réunion, je suis rentrée à 20h, j'avais préparé le repas, qd je suis rentrée le bain n'était pas pris, les chambres pas rangées... Ben elles sont allées se coucher comme ça, elles n'en sont pas plus mal mais moi ça ne me convient pas  Punaise donnez moi une recette pour lacher du mou?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6793 le: 20 Septembre 2014 à 14:22:03 »

 Punaise donnez moi une recette pour lacher du mou?


PIC@RD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil Bisou


Biscoito : pour le coup,l'école le mercredi matin vous aurait bien arrangé  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6794 le: 20 Septembre 2014 à 15:39:40 »

Ayaya, merci de ton aide 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: