17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:41:23
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587528 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6450 le: 28 Août 2014 à 14:54:31 »

J'en connais d'autres qui ont fait mine de couper des cheveux avec des ciseaux papier..... Roulement des yeux
Et ensuite qui ont enchainé d'autres bêtises.... La maman a du détester la dame qui a fait des cadeaux pendant au moins 5 minutes Roulement des yeux

 
Ophélia a compris que les ciseaux ,c'est pour le papier .......
elle découpe consciencieusement son grand cahier reine des neiges  Cool
Elle coupe les pages en tous petits morceaux .......mais franchement,elle adore ,et fait ça hyper sérieusement ! Alors,bon,je la laisse  Sourire
Là où je suis  Roulement des yeux,c'est qu'elles avaient bien décidé que les cahiers-crayons étaient à Jade,et le sac à Ophélia !!!!!!!!! Cool
(et elle continue de dire que le sac est à elle  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6451 le: 28 Août 2014 à 15:38:06 »

Ah c'est chez Ayaya alors qu'il y a eu un super cadeau avec une paire de ciseaux  Sourire

Mayon, en fait je crois que tu n'as tout simplement pas dormir c'est ça? Bonne signature tout à l'heure, je suis bien contente que vous ayez atteint tous ensemble cette date  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, il en a de la chance bof-maxime  Clin d'oeil et sa maman n'en parlons pas  Sourire
Ah Ophélia et H, on ne pleurerait pas tu me diras  Tire la langue le catalogue c'est un livre que Biscoito m'a fait découvrir. En fait H adore les livres de Claude Pon*ti, et il lui arrive de me dire qu'elle veut changer de maman et de papa  Roulement des yeux alors Biscoito m'a suggéré "la catalogue des parents pour les enfants qui veulent en changer", en fait il y a toute sorte de parents, aussi délirants les uns que les autres, et puis tu dis lesquels tu veux commander et tout et tout, elle adore!

Didi, bon anniversaire à C et R  Souriant Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mon ami est repartie, et dès cet aprem ce sont mes bp qui arrivent, je ne m'arrete pas une minute, je reprends le boulot demain  Roulement des yeux ajd c'est l'anniversaire de mon mari, donc gateau midi et soir, gateau pour le boulot, repas et tout et tout. Ce matin Trésor est allée deux heures chez sa nounou, nickel, elle lui tend la main et part avec elle avant meme que j'ai fermé la porte, c'est cool si ça se passe comme ça. La nounou me dit qu'elle la trouve très gentille et toute douce  Souriant puis elle n'a que des garçons depuis quelque temps alors elle est bien contente. Et ses deux grandes filles aussi.
Allez je retourne dans ma cuisine, je viens de préparer l'apéro dinatoire, j'ai lancé une fournée de macarons, vivement le boulot 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6452 le: 28 Août 2014 à 17:53:05 »

Il à l'air bien ce livre Isasa! Je crois que je vais l'offrir à Gabu parce que lui aussi voudrait parfois changer de parents....

Que de cuisines donc. En ce qui me concerne, on voit des amis pour le déjeuner de samedi mais je ne sais pas si ça sera chez moi ou chez eux.. Encore un arrangement bizarre pris par mon Chéri. Du coup j'ai peut être plein de trucs à préparer demain, ou pas.

Bon anniversaire à M.Isasa!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6453 le: 28 Août 2014 à 19:02:09 »

Ah oui,je n'y connais rien en littérature (enfantine et autre ),mais quand je faiais la lecture à l'école,j'avais repéré Pont*i !!!!!
il y en avait un qui se passait dans un arbre,non ? Avec une grand mère qui meurt? Roulement des yeux
et un autre,j'ai oublié ,mais j'avais adoré ! (ça décrivait les habitants d'un village,non ? ou bien des souris?? Voilà que je ne sais plus du tout !!!!!! Je sais juste que justement,j'avais regardé le nom de l'auteur ,car je trouvais ça bien déjanté ,un peu comme moi,quoi  )

Trésor va être gâtée en effet,au milieu des garçons ! Et les filles de la nounou vont pouvoir la dorloter ! Souriant
Tu imagines ? c'était une telle angoisse pour toi il y a encore peu,et voilà que ça se passe super bien  Souriant Souriant Souriant
Et comment te sens -tu dans cet appartement ? Mieux que dans l'autre ?

La maman du bébé max a eu son planning,du coup j'ai pensé à toi  Clin d'oeil
Elle ne bosse pas les mercredis et jeudis !!!! J'imagine qu'elle travailleera chez elle pour préparer ses cours ? (chimie ),parce que sinon,à quoi je vais servir  Roulement des yeux
,elle m'a demandé si je pouvais finir à 18h45 le mardi,car elle finit à 18h,et elle le prendra 45 mn plus tôt les lundis ......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6454 le: 28 Août 2014 à 23:02:32 »

Gab, ah génial  pourvu que tu ne le saches pas à 23h demain  Roulement des yeux
Au fait ça va mieux vos nuits?

Ayaya, en effet c'est un peu déjanté,  tant par les histoires,  les jeux de mots que par le graphisme.  Mais ma grande adore! D'ailleurs elle en a repris deux de cet auteur hier à la mediatheque. Elle aime bcp motor*du aussi.
Dis donc elle a de la chance la maman d'avoir deux jours  par contre ses journées au boulot vont être chargées dc elle va bosser à la maison. 
Pour Trésor c'est vrai que ça m'a bien turlupiné, d'ailleurs je suis encore sur ma réserve tant qu'on ne fait pas le vrai planning.  Mais je suis bien contente que ça se passe ainsi pour l'instant  Sourire Trésor est cool comme petite fille,  elle s'adapte et comprend plein de choses. Pourvu que ça dure ainsi  Clin d'oeil
Pour l'appartementje me sens bien mieux ici, il est plus adapté à la vie de famille et nos puces y évoluent bien plus facilement.  Puis je suis mieux ds cette ville,  une petite ville avec jne plus grande vie à côté, un offre culturelle qu'on n'avait pas avant, des balades qu'on n'avait pas avant... si ça roule chez nounou, à l'école et moi à mon boulot alors ça sera vraiment bien.  Pour l'instant je ne repars pas là bas  Tire la langue merci de demander  Bisou
Et dis.moi comment va R'ne, mieux qu'à la montagne?

Mayon,  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6455 le: 28 Août 2014 à 23:06:23 »

Pas le courage de faire long donc de juste des  Bisou Bisou
Bonne reprise Isasa!!! Contente que H aime le nouveau Ponti Clin d'oeil
Contente que Trésor s'adapte bien!

Ayaya j'allais te proposer qu'on une rencontre lundi mais me suis rappelée que t'avais mini Max beau gosse  Roulement des yeux

Suis HS .....
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6456 le: 28 Août 2014 à 23:08:38 »

Biscoito, merci encore pour le tuyau du bouquin  Clin d'oeil
Ça va? Tu es crevette ou tes moules sont dans une phase complexe?
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6457 le: 28 Août 2014 à 23:21:20 »

R'né est fatigué (comme moi !)

Tu vois ? je t'avais dit que ça irait cette nouvelle vie  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
qu'est ce que je suis contente pour vous  Souriant

Oui,la maman commence à 8 h les matins (c'est le papa qui amènera le bb )

Biscoito : va falloir s'y faire :oui,je travaille,moi aussi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6458 le: 29 Août 2014 à 09:02:25 »

Je suis proprioooooo !!!! (Du coup, j'ai bien dormi cette nuit !:D)

Ok le champagne a aidé..................
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6459 le: 29 Août 2014 à 09:08:18 »

Je suis proprioooooo !!!! (Du coup, j'ai bien dormi cette nuit !:D)

Ok le champagne a aidé..................


  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Félicitations !!! 
Tu peux désormais te concentrer sur le projet de rénovation !!!! 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6460 le: 29 Août 2014 à 09:09:14 »

Merci !!

Oui ca y est les choses sérieuses commencent !!!

Ce weekend : isolation des murs, pose du plafond, passage de l'élec !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6461 le: 29 Août 2014 à 09:13:42 »

Trop bien!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6462 le: 29 Août 2014 à 09:26:39 »

Je suis surtout ravie.... Mon père et mon Bp s'occupent de tout Souriant
Ca va aller vite Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6463 le: 29 Août 2014 à 10:21:47 »

AYAYA suis un peu à la ramasse...j'avoue Roulement des yeux
Comment ça tu bosses!!!!!!?Huh??
On essayera de se caler un samedi si ça vous dis??

ISASA crevée de la semaine...beaucoup de choses à régler au boulot, peu d'informations à donner aux nouveaux arrivants (quand pourront-ils emprunter, quand pourront nous les inscrire etc).
Les filles ça va, je croise les doigts! Franchement elles sont sympas, ça fait du bien!
 Par contre on a des nuits difficiles. Beaucoup de réveils , au moins 3, M par exemple met beaucoup de temps à se rendormir, elle a peur des bruits, elle veut qu'on reste et qu'on lui tienne la main 

Tu sais je trouve que ça se ressent que vous vous sentez mieux dans ce nouvel appartement. Il fait très familial déjà, de par son agencement et les pièces sont bien définies mieux réparties. Et puis le cadre est sympa c'est vrai. Pour vous qui avez besoin de nature il y a le grand parc, plus de possibilités de sorties et la grande ville n'est pas loin Sourire
Contente que vous y soyez bien Bisou Bisou

Je me doutais que le livre plairait à ta grande, Pont*i lui est familier mais ce livre là est particulièrement sympa! C'est spécial Ponti c'est vrai : c'est beaucoup de jeux de mots, d'illustrations bizarroides mais c'est amusant.

 Bon courage pour ta reprise!

MAYON félicitations! Souriant Cool

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6464 le: 29 Août 2014 à 10:26:53 »

Biscoito, pour apaiser ta fille, tu peux peut être essayer des HE? C'est ce qui a sauvé mes nuits avec Gabu (il est revenu à la normale ça fait trop du bien)
Sur les conseils de Gégé (que je ne remercierai jamais assez), je lui mets un mélange d'1 goutte de lavande fine + 1 goutte de camomille 1/2 h avant le coucher.

Ici, lever tout sec pour mes lapins et pour le grand aussi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: