20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 05:58:08
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588143 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5205 le: 28 Mai 2014 à 07:21:20 »

C'est cool Isa!

Non on ne fait pas le pont (et je vais travailler pour 2h de 8 à 10...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5206 le: 28 Mai 2014 à 07:33:23 »


Et moi je travaille exceptionnellement aujourd'hui pour pouvoir être off vendredi  Clin d'oeil
Je vais essayer d'écourter le journée car, pour l'instant, je ne me sens pas en grande forme 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5207 le: 28 Mai 2014 à 09:14:49 »

Chouss, bon courage pour la journée,  d'autant plus si tu n'es pas en grande forme 

Gabribulle, pour 2 h  Roulement des yeux moi je suis dans le privé,  l'ascension ce n'est pas rien, dans tous les établissements que j'ai fréquentes nous avons fait le pont. Bon courage  Bisou

Ayaya, je suis plutôt contente de commencer à 9h, ils prennent en compte ma vie de famille alors ça me touche. Maintenant le 3eme bahut à voir,  ils seront moins conciliants.  J'ai déjà des idées pour les cours, il va falloir que je sois inventive car je vais avoir un public très difficile qui arrêtera ma matière l'année d'après,  donc pour motiver ce beau monde je vais m'amuser  Tire la langue mais c'est aussi un super défi que j'ai envie de relever. A suivre.
Au fait 2 mois avec Ninon  ils sont pas gênés de te casser du sucre sur le dos 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5208 le: 28 Mai 2014 à 11:05:01 »

Ben ,le pire..................c'est que c'est moi qui ai proposé à R'né de passer l'été là bas,pour justement lui permettre d'y être aussi 
Je me dis que c'est peut être son dernier été (bon,elle a l'air coriace en même temps  Cool ),et je pense aux enfants qui sont bien là-bas,aussi bien,je pense,qu'à la mer avec les bidochons (ok,j'aime pas la mer  Cool)
On verra ..........

Commencer à 9 h,c'est déjà ça........ Tire la langue

j'ai rigolé ce matin.......
Vous savez que j'attendais un peu que ma BS envoie un sms à R'né pour dire qu'elle avait été "heureuse " de me croiser.....
Ce matin,R'né m'en reparle,style "maintenant que vous vous reparlez,tu vas faire un effort " ( )
Donc,je lui dit "ah oui,elle t'as envoyé un message gentil à ce sujet Huh?"
et là,il me fait une tête genre "ahhhhhh,bah OUI,justement !!!!!! " en fouillant dans son portable......
Je commence à me dire "ah....ben alors............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue"
Il me donne son portable,je lis "content du claquage de bise avec ma grosse "
Je réfléchis 2 secondes (au moins  ),et je dis "contenT"?  : ben,c'est TOI qui a écrit,pas ELLE !!!!!!
Il me dit "si ,elle a répondu !!!!!!!!"
et je lis la suite :
"yep,amusante la situation ! "

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!! La déclaration du siècle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Triste

Biscoito : ça va être booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  Cool Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5209 le: 28 Mai 2014 à 11:29:18 »

Ben ,le pire..................c'est que c'est moi qui ai proposé à R'né de passer l'été là bas,pour justement lui permettre d'y être aussi 
Je me dis que c'est peut être son dernier été (bon,elle a l'air coriace en même temps  Cool ),et je pense aux enfants qui sont bien là-bas,aussi bien,je pense,qu'à la mer avec les bidochons (ok,j'aime pas la mer  Cool)
On verra ..........
A Annecy les plages n'ont pas de sable...mais de l'herbe.... je dis ça, je dis rien......... Tire la langue

Commencer à 9 h,c'est déjà ça........ Tire la langue

j'ai rigolé ce matin.......
Vous savez que j'attendais un peu que ma BS envoie un sms à R'né pour dire qu'elle avait été "heureuse " de me croiser.....
Ce matin,R'né m'en reparle,style "maintenant que vous vous reparlez,tu vas faire un effort " ( )
Donc,je lui dit "ah oui,elle t'as envoyé un message gentil à ce sujet Huh?"
et là,il me fait une tête genre "ahhhhhh,bah OUI,justement !!!!!! " en fouillant dans son portable......
Je commence à me dire "ah....ben alors............. Tire la langue Tire la langue Tire la langue"
Il me donne son portable,je lis "content du claquage de bise avec ma grosse "
Je réfléchis 2 secondes (au moins  ),et je dis "contenT"?  : ben,c'est TOI qui a écrit,pas ELLE !!!!!!
Il me dit "si ,elle a répondu !!!!!!!!"
et je lis la suite :
"yep,amusante la situation ! "

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper !!!!!! La déclaration du siècle  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool Cool Cool Triste

Biscoito : ça va être booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon  Cool Clin d'oeil Oh oui ça va être long!!! Et elle n'arrange pas les choses!!!!!!!!!!!!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5210 le: 28 Mai 2014 à 16:46:15 »


Et bien, ça m'agace de lire des choses comme ça.
Ils te manquent tous de respect 
Franchement, ils sont qui pour se permettre ça ?? 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #5211 le: 28 Mai 2014 à 16:53:13 »


Et bien, ça m'agace de lire des choses comme ça.
Ils te manquent tous de respect 
Franchement, ils sont qui pour se permettre ça ?? 


Je suis bien d'accord!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5212 le: 28 Mai 2014 à 17:07:44 »

AYAYA trêve de plaisanterie , je trouve aussi que c'est clairement abusé.
Tu te sacrifies un peu quand même. C'est vraiment gentil de ta part d'aller 2 mois entiers là-bas avec tout ce qu'il s'est passé.
Je comprends que tu ne veuilles pas priver les enfants, mais des vacances sans les langues de pu** c'est pas mal aussi.
Pense à toi  Bisou Bisou

ISASA je suis contente pour toi de voir que tes entretiens se sont bien passés. C'est une bonne chose s'ils prennent en compte ta vie de famille.
Tu vas avoir combien de niveau différents du coup? Sur trois sites c'est quand même très physique.
Tu vas assurer, tu excelles dans la difficulté. Clin d'oeil

Profitez bien de votre w-e prolongé, là où tout est calme et paisible!
Je pense bien à vous, nous allons faire de même Clin d'oeil

CHOUSS ça y est journée finie?? en w-e officiellement??
Tu es à 80% normalement c'est ça?

GABRIBULLE non seulement c'est abusé, mais en plus ce n'est pas dans les textes. Donc c'est au bon vouloir du directeur/ de l'équipe pédagogique. Bon..et bien moi je ne suis pas d'accord et je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par un statut. Donc, mon but n'est pas de déclarer la guerre mais de lui faire entendre notre point de vue changer d'avis pour I et M et qu'elle y réfléchisse elle aussi. Tire la langue

Bon je suis seule au boulot depuis 13h00, heureusement que ceux qui passent l'oral du CRPE et que les PES sont venus parce que sinon..ma journée aurait été bien longue et bien dure.

Je devais faire les valises hier. Avant de rentrer, je suis allée chez des amis (toujours les mêmes) , car j'avais des livres jeunesse pour leur fille qui est en CP.
De fil en aiguille, ils m'ont proposé d'appeler Cherito et de manger avec eux. Bon ben ok!
On a commander dans un  restaurant indien, et on a passé une bonne soirée, qui n'était pas prévue du tout! Souriant Souriant

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5213 le: 28 Mai 2014 à 17:08:54 »


Bon je suis seule au boulot depuis 13h00, heureusement que ceux qui passent l'oral du CRPE et que les PES sont venus parce que sinon..ma journée aurait été bien longue et bien dure.


Je m'autocite après relecture..............bien longue et bien dure........... Roulement des yeux
Ok je sors!
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5214 le: 28 Mai 2014 à 17:12:58 »


Bon je suis seule au boulot depuis 13h00, heureusement que ceux qui passent l'oral du CRPE et que les PES sont venus parce que sinon..ma journée aurait été bien longue et bien dure.


Je m'autocite après relecture..............bien longue et bien dure........... Roulement des yeux
Ok je sors!

File sur l'autre fil 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5215 le: 28 Mai 2014 à 17:16:25 »


Isasa, les choses se concrétisent. De nouveaux challenges apparaissent. Du positif.
Tu es une battante et d'une nature optimiste. Je sais que tout va bien se passer  Bisou

Biscoito, oui, je suis à 80%. J'ai travaillé exceptionnellement aujourd'hui pour pouvoir poser mon vendredi en même temps que les Loulous. Ils ont eux aussi exceptionnellement école aujourd'hui et pas vendredi  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5216 le: 28 Mai 2014 à 20:45:44 »

Ah !Ici,c'est le mercredi 11 juin (je crois ...)

Ben ouais ,ils sont bizarres avec moi......
par ex,mon BP qui habite dans le sud est arrivé sur Paris,il est donc venu cet aprèm.......
J'ai donc un débardeur ,que je passe carrément sous le bras du côté tatouage,pour cicatriser.....
Ben pas un mot à ce sujet 
ça m'aurait fait plaisir que quelqu'un s'y intéresse quand même  Roulement des yeux
Ce soir,R'né me dit "si si,il m'en a parlé en bas,il m'a dit qu'il ne pouvait pas te dire qu'il aimait les tatouages,mais sinon,oui,il admet qu'il est beau "
sympa de me le dire !

Je me suis dit : heureusement que vous êtes là pour vous y intéresser  Cool
(n'a pas non plus demandé à voir mes gilets  Roulement des yeux )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5217 le: 28 Mai 2014 à 21:02:28 »

Que veux tu.... S'il n'a pas bin goût tu n'y peux rien Clin d'oeil

Première journée complète chez papy et mamie pour les filles : top ! Elles n'ont même pas pleuré Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5218 le: 28 Mai 2014 à 21:12:06 »

Ayaya   ils ne sont pas sympas avec toi   et toi tu l'es avec eux  
Ça me peine pour toi  
Nous on est là  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mayon, super pour la journée,  tes parents devaient être  super contents  Souriant

Chouss bon long week end!  Souriant Souriant

Biscoito, sympa cette petite soirée improvisée  Souriant
Vous allez bientôt vous ressourcer  Souriant je suis contente pour vous  Bisou
L'année prochaine j'aurais que du collège et une classe de pro.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5219 le: 28 Mai 2014 à 23:18:59 »

Merci Isasa : je sais que vous êtes là ...;J'en use et en abuse  Clin d'oeil Bisou

Biscoito : je ne sais pas si je t'avais dit,mais mes parents étaient amoureux d'annecy,et surtout du lac du bourget !!!!!
On y allait souvent....
Quand le chien de ma mère est mort ,elle a pris le train de Chartres,pour aller mettre les cendres dans "son lac "  Tire la langue
D'ailleurs,mes parents voulaient la même chose pour eux....bon,finalement,elle est au Père Lachaise  Tire la langue(et mon père,j'en sais rien  Roulement des yeux)

Jade a vomit 3 fois ce soir,ça n'arrive jamais  (les filles ont du vomir 2 fois depuis leur naissance  )
Du coup,elle dort au salon avec moi....Mylann dort dans le lit de Jade car Ophélia a pleuré ....et R'né est partit dans le lit de Mylann  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 346 347 [348] 349 350 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: