20-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

20 Mai 2024 à 04:55:33
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588136 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4230 le: 07 Avril 2014 à 20:55:46 »

Merci les copines pour toute cette lecture!!  Souriant

Ayaya, pas de recette miracle pour les cheveux, mais par contre si on t'en donne une je la veux bien. Ma grande a les cheveux qui arrivent en bas du dos, à la sortie du bain la pauvre elle ne se régale pas 
Par contre je flippe un peu là, on a eu un mot pour dire qu'il y a des poux à l'école  alors avec sa longueur si jamais elle en chope  Roulement des yeux et là ajd autre mot pour dire qu'il y a deux cas de gale 

Sab, il est beau comme tout ton petit Ange  Bisou Bisou Bisou Bisou
pour les coiffures, mon mari els coiffe tjs très bien. En fait moi je suis plus "rigide" dans la coiffure, la tresse sera bien faite, mon mari lui va lui faire un chignon moins "rigide" mais qui tombe super bien. Il fait des couettes à trésor aussi.
Et les couettes sur le coté  je n'aime pas non plus. Par contre je lui fais des tresses sur le coté.

Gégé, ils ont de beaux cheveux tes enfants! Roux c'est moins commun que châtain par exemple, alors moi ça me plait. Et c'est vrai que H est super blond!
Génial le gouter pique nique  Souriant ah la campagne  Souriant Souriant

Soorire, je te l'ai déjà dit mais tant pis je le répète, ça me fait plaisir de te lire ici  Bisou
Ton Ange a toi aussi est magnifique. Le copain de notre Poupée en réa s'appelait comme ton Ange, j'aime beaucoup ce prénom.
Pour ton déjeuner demain, je crois que tu devrais lui dire ce que tu ressens, cela me semble humain d'avoir besoin de temps, j'espère qu'il ne te sollicitera pas 

Biscoito, t'as pas digéré ton salon du sucré? Allez viens nous raconter  Clin d'oeil

Didi, as tu eu les résultats de Chaton?

Cilou, ça va?

Cala, tu en sais plus pour le poste de cet été? ça roule chez toi?

je m'inquiète pour Val, ça fait un sacré moment qu'on n'a pas eu de ses nouvelles, je me souviens que dans ses derniers posts ça allait mais son fils venait juste d'etre opéré, j'espère que ça va 

Bon bilan après 3 semaines de régime : - 4 kilos  Sourire par contre je commence à accuser le coup, je me sens faible, je sens que le corps franchit un cap, je suis vite épuisée.  Puis je suis seule ajd, demain matin je serai seule aussi pour préparer la troupe, jeudi seule aussi, vendredi matin aussi, bref. Ah sinon ce soir, quand j'ai récupéré ma grande à la garderie, trésor l'a reconnue de loin et criait "tata! tata!" (oui elle surnomme sa sœur ainsi  Tire la langue ) elle criait tellement fort que tout le monde regardait, et ma grande courait les bras ouverts pour l'embrasser, c'était trop beau. Je suis super fière de ce lien entre elles.
Bon sur ce, je vais aller bosser mes cours...

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4231 le: 07 Avril 2014 à 21:23:56 »

Belle image en effet !

Ménage toi Isasa, tu es déjà en surmenage à la base alors le régime en plus, il ne faudrait pas y laisser encore plus de plumes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4232 le: 07 Avril 2014 à 21:27:25 »

Mayon, merci   Bisou et au fait si tu as tjs rêvé d 'aller à Vienne je t'y attends  Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4233 le: 07 Avril 2014 à 21:36:22 »

J'me suis dit que j'avais loupé un épisode et que tu vivais en Autriche......  Cool Roulement des yeux
Je ne savais pas qu'il y avais une "Vienne-ville" en France  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Quand je viendrai dans ce coin là de France je te ferai signe avec plaisir ! Souriant
De toute façon, autant je n'ai pas envie de visiter les trucs exotiques ou autre que je rêve de traverser la France de long en large et en travers pour découvrir les coutumes et la cuisine... Roulement des yeux

 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4234 le: 07 Avril 2014 à 21:44:06 »

La cuisine avec Isasa, tu ne peux pas mieux tomber !!!!

Je sais, je lance un appel
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #4235 le: 07 Avril 2014 à 21:54:48 »

Merci les copines, que de gentillesse  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est fou mais ce week end ce qui m'a le plus manqué c'est de ne pas pâtisser, je pâtisse chaque week end, mais depuis qu'on fait attention nada.

Mayon, en tt cas je te recevrais avec plaisir  Souriant

Cilou, t'as vraiment repris un peu? c'est dur hein? Jusqu'à là ça ne m'a posé que peu de souci, je n'avais pas particulièrement faim, mais la sensation d'épuisement c'est pas top.

Du coup je suis moins efficace le soir, alors je vais dormir, je serai plus efficace  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4236 le: 08 Avril 2014 à 00:23:07 »

Moi aussi,j'ai regrossi 
J'avais perdu 6 ou 8 kg avant le mariage,je sais plus,et j'en ai repris ! La balance ne marche plus (ça m'arrange  ),mais je le vois bien  Tire la langue
ça se voit au niveau de la taille,quand j'ai maigri,j'ai retrouvé une taille,là,ça se "re-rempli " sur les côtés !
et toujours ce gros ventre 

Soorire : tu m'as fait rire avec la pouff   
Mayon a bien expliqué  Tire la langue:on trouve que une seule couette sur le côté,ça fait "mauvais genre ",tu vois ? Clin d'oeil

As-tu un FB ?
Tu pourrais voir des photos de mes enfants,et moi j'aimerais connaître ton visage (bien que je t'imagine un peu  Clin d'oeil)
Et je ne sais pas pourquoi,mais j'imaginais ton mari roux ! Je ne sais pas où je suis allée chercher ça !

Sinon,j'enverrai une photo des cheveux d'Ophélia à Mayon ,qui est ma secrétaire particulière  Tire la langue

J'ai passé la soirée à bidouiller le dernier gilet de Mylann.....c'était pas droit en bas,la galère! Mais comme je lui ai dit qu'il le mettrait demain,j'étais coincée  Cool

Par contre,en allant chercher les filles,j'ai trouvé la maîtresse de Mylann avec la Maîtresse des petites,et quand je suis arrivée,elles me disent "nous étions entrain d'admirer vos créations ! "
Celle de Mylann m'a dit que ce matin,dès qu'il a retiré son manteau,elle lui a dit que son gilet était trop beau ! Donc,je ne sais pas comment elles ont fini par en parler,mais du coup,la maîtresse des filles lui montrait les tuniques "magicien d'oz " des filles  Tire la langue

Va pas falloir qu'elle regarde les détails du nouveau gilet demain 

Isasa : mes filleules vont t'envoyer du côte d'or et de l'ovomalt*ine si tu continues à dépérir  Cool

Sab : il faut dormir,tu vois,même Soorire a déjà remarqué tes horaires farfelus 

Isasa : j'ai parlé "démêlant " sur le fil des QALC  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4237 le: 08 Avril 2014 à 03:26:35 »

Soorire : tu as le droit à ton congé, et comme tu l'écris, le deuil, il faut le faire, c'est par étape et, malheureusement, il y a des retours en arrière dans le processus. On a, parfois, tendance à ménager les personnes de notre entourage (je l'ai fait et je le regrette), alors que c'est nous qui vivons une chose inhumaine.

J'aimerais bien, moi, vivre au Canada. Ils sont fortiches en bio, en médecine douce, et puis leurs paysages sont si beaux

Isasa : et tu manges équilibré et qd même en suffisance, avec assez de protéines ?

Ayaya : le produit que je t'ai mis est qd même miracle, car aucun souci pour démêler mes cheveux après les avoir lavés (alors que c'est galère sans).
Tu dois être fière de toi, pour la couture !

Cilou : ah, ces kilos, une histoire de femmes, pff


Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4238 le: 08 Avril 2014 à 11:08:56 »

Ah,oui,j'ai oublié de rebondir sur ton congé,Soorire 
Bien sûr que tu as le droit de le prendre en entier !!!!!!manquerait plus que ça ..... Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4239 le: 08 Avril 2014 à 12:06:21 »


Ayaya, Sourire Est-ce que Mylann est parti à l'école avec son nouveau gilet?
oui pour FB. J'ai cherché ton nom sur FB mais n'ai pas trouvé. .. envois-moi ton nom FB en MP.. Tu verras, j'ai des cheuveux "bouclés" en photo profil... : justement je me suis fait "friser" mes cheveux raides pour les avoir bouclés. 

Euh...mon mari roux..     il a la tête complètement rasée..  donc je ne sais pas s'il est roux...
Sinon il a de beaux yeux très bleus qui fascinent pas mal mes tantes:  surtout en été quand on rentre chez moi où tout le monde a des cheveux noir/brun foncés et des yeux noirs/marrons foncés.... avec bcp de luminosité, la couleur de ses yeux ressort vraiement.

 Merci les Isachouettes pour vos conseils ! Ca y est, le déjeuner est confirmé... à 13h pas loin de chez moi.
Quoique mon chef va me dire, je vais lui dire de ne pas compter sur moi avant mi-juillet.
 Allez, je vais me préparer. Je reviendrai vous raconter tout à l'heure.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #4240 le: 08 Avril 2014 à 13:31:29 »

Coucou les filles!

je fais vite je suis en formation à St-Cloud. C'est sympa mais ce n'est pas à côté de la maison
Je suis avec des personnes sympa mais y en a une..... pas méchante mais un peu saoulante quoi.
Elle nous raconte sa vie, ses angoisses et là elle aalit me raconter son accouchement catastrophe donc je me suis cassée


Le salon c'était sympa mais aucune dégustation, en fait il s'agissait surtout de l'art décoratif en pâtisserie!
Les filles ont été très sympas, patientes...bon il y avait aussi nos amis et leurs filles donc ça  aidé.
Je n'ai pas beaucoup dépensé, j'ai regretté de ne pas avoir acheté la Microplane par contre Triste
Puis nous sommes allés dans un salon juste à côté, le pari fermier Tire la langue Tire la langue
Là dégustation de charcuterue, achat de guimauve pour les enfants et d'un pot de confiture de lait au praliné pour nous Roulement des yeux

SOORIRE j'ai suivi ton parcours , ton histoire..tu dégages énormément de force  Bisou Bisou Bisou Bisou

ISASA moi aussi je pâtisse moins et ça me manque ++++++
J'essaye de réduire mais je tiens au dessert du dimanche. Bon le prochain sera pour Pâques, mes parents seront là Souriant
D'aiilleurs les filles vonta voir la cuisine pour cadeau Cool J'ai trop hâte, en plus elles sont à fond là-dedans.

GEGE c'est beau un vrai roux Cool si en plus il ya des boucles et des yeux bleus ou noisettes Clin d'oeil

AYAYA Ophélia a de très beaux cheveux vraiment! mais je comprends pour les noueds... les filles en ont souvent et pourtant ils ne sont pas aussi longs..pas encore! J'ai bien envie de faire une petite frange à M Roulement des yeux
Pour démeler il y a des soins assez doux chez Garnie*r

Bon je file ça reprend!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #4241 le: 08 Avril 2014 à 14:20:14 »

Soorire bon tu as du finir de déjeuner mais je rejoins les autres filles prends le temps dont tu as besoin!
zhom a aussi de beaux yeux bleus qui change de couleur avec la luminosité, j'adore Clin d'oeil

Ayaya tu devais être trop fier Souriant

Isasa super les kilos en moins Souriant Souriant faut que je fasses attention si je veux ressembler à quelque chose fin mai Tire la langue

Sab
j'adorerais aller au canada.....et en Laponie en en Irlande!

Biscoito bon courage pour la nana saoulante Tire la langue

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4242 le: 08 Avril 2014 à 14:28:22 »

Soorire : en fait,je squatte le FB de R'né  Donc,normal de ne pas me trouver !!!!!!! Clin d'oeil
C'est maxime Nim*i*er  Clin d'oeil
Tu as eu quelle MAC finalement? Tire la langue
Oui,Mylann est parti avec le gilet !!!! faut que je pense aux photos...

Biscoito : t'es sure ? (signé la fille qui déteste les franges  Cool Cool Cool)
(mais je suis traumatisée faut dire !!!! j'en avais petite,et moi ,je voulais l'enlever !!!!! je mettais des barrettes,mais ma mère disait que c'était moche,d'ailleurs,elle détestait que je m'attache les cheveux ,et surtout,ma soeur me disait que j'étais "hooooooooorrrrrrrrible " sans frange  ))
=résultat : pas de frange et des cheveux attachés jour et nuit  Roulement des yeux

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #4243 le: 08 Avril 2014 à 14:35:10 »

Géjé : je ne désespère pas d'y aller un jour avec les filles ; les heures de vol, ça me dérange un peu, mais bon...J'ai une amie qui m'a donné envie d'aller en Nouvelle-Zélande (mais, c'est 29 H d'avion d'après ce qu'elle m'a dit)

En parlant voyage, ma fille va aller à Paris, pour son voyage de noces. Elle a réservé le Moulin roug*e, un dîner dans l'un des restaurants de Cyril Ligna*c (je le trouve chouette et vraiment sympa, ce chef), ils iront au Louvre, bien sûr, et tous les lieux touristiques. Elle et moi sommes très différentes, car je préfère la campagne à la ville (sauf Barcelone qui est géniale et où les gens sont très accueillants et souriants), le calme au bruit....et mon mari est comme moi !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #4244 le: 08 Avril 2014 à 16:45:03 »


Ca y est, je suis de retour. Le déjeuner s'est très bien passé.
Mon chef était venu me voir juste pour prendre mes nouvelles, et car il s'inquiétait.
Je me suis sentie un petit peu idiote/parano d'avoir été aussi stréssée... 
Quant à la date de reprise, il m'a dit de prendre le temps nécessaire... je lui ai dit que je reviendrais à l'issue du congé mat - mi juillet...

@Ayaya, je viens donc d'envoyer une demande à ton R'né sur FB. ...
J'ai vu quelques photos de tes enfants...MAGNIFIQUES !!!
Ma MAC est Jan0me Jean&Streach... la vendeuse a dit que l'enfilage et l'installation de cannette était plus simple.. et plus facile à utiliser.. j'ai eu droit à un cours d'1h dans les rayons. 
Je ne savais pas que tu t'es mariée récemment.. Toutes mes félicitations !!  Bisou Bisou Bisou

@Isasa, merci merci pour ton accueil. Moi aussi je suis très très contente de faire partie de ton club.   Bisou
J'espère que tu te sens mieux aujourd'hui.  Prends-tu qq complément santé? (genre Magnésium et Vitamines) 
Chapeau bas pour ton régime 4kg en 3 semaines !.. ca ne doit pas être facile avec des enfants à s'occuper.   moi j'essaie de perdre les kilos de grossesse..mais pas facile. J'aimerais pouvoir débarraser au moins 4kg avant notre voyage au Brésil en fin du mois...

 @Ciboulette,  ..  moi non plus je ne cusine pas.. il faudrait que j'apprenne à cusinier.. Que prépares-tu de beau ?

 @Mayon, moi j'ai envie d'aller voir une course commentée par toi.  Roulement des yeux
J'en suis sure que je ne serai pas seule pour vouloir y aller. Ca vous dirait les filles ?

 @Sab, tu as une fille qui se marie bientôt?  ...  un voyage de noce à Paris !!
Je pense qu'elle le sait déjà, ...mais il faudrait qu'ils fassent très attention aux pick-pockets à tous ces lieux touristiques justement pour ne pas gâcher leur séjour.
 
 @Gégé,  j'aimerais aussi voir les photos de ta famille.

 @Biscoto, j'espère que ton après-midi de formation est aussi intéressant.
Nous adorons aussi la confiture du lait.. J'aodre le mettre plein sur les crêpes, ou je pourrai en manger en cuillière..  bon, c'est pas sérieux..









Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 281 282 [283] 284 285 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: