17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 13:08:46
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587527 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2715 le: 24 Décembre 2013 à 15:08:48 »

Mes amies, je vous souhaite un très joyeux Noel  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2716 le: 24 Décembre 2013 à 15:40:09 »

isasa oui, il a eu un peu de fièvre (38.5 ) dimanche , tout comme poupette a 38. Je pensais que c'était du au rhume+toux. Mais peut être pas alors  Tire la langue j'ai hâte qu'il se réveille pour aller le regarder de partout  Tire la langue
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #2717 le: 24 Décembre 2013 à 15:55:22 »

De très bonnes fêtes de Noël à toutes les Isachouettes et à leurs familles Bisou Bisou


Et que  le Père Noël ramène la santé à tous les petits malades
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2718 le: 24 Décembre 2013 à 17:14:21 »





Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2719 le: 24 Décembre 2013 à 18:13:58 »

Je pointe
otite pour Mylann (il a aussi vomi,ma généraliste m'a dit que ça peut arriver !),et moi,rhinopharingite Tire la langue

Je ne pense pas aller chez la BM,ni Mylann,je ne sais pas si R'né prendra les filles,elles n'ont pas fait de sieste ,et sont creuvées !
et moi,pas fait les paquets,et tout est encore chez ninon

Isasa :Ninon est hospitalisée,là,R'né y est,je ne sais pas trop comment ça va Tire la langue

Joyeux Noel à toutes !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #2720 le: 24 Décembre 2013 à 21:21:20 »

Bonne fête de noel a toutes  Bisou

Je vous envoies des cargaisons de bisous guérisseurs pour les enfants et leurs mamans Sourire

Ici hier à cette heure ci nous étions à l'hosto urgences pédiatriques pour ma fille ... Et ce jusqu'à 1h30 du matin soit 4 heures assis sur des chaises qui vous passent l'envie de vous assoir pendant au moins une semaine Sourire
Rien de grave juste ma cascadeuse qui s'est réceptionnée sur l'arrêté de son lit ... Bilan entaille trop profonde pour que je puisse faire qq ce soit et surtout je ne voulais pas que la cicatrice soit trop importante (pour plus tard). Donc un peu de colle et 15/20 straps plus tard elle va très bien Sourire
Mais je dois la canaliser pendant 5 long jours ... Et déjà aujourd'hui j'avais l'impression d'avoir un lion en cage  Roulement des yeux

Allez bon réveillon et surtout bon déballage des cadeaux Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2721 le: 24 Décembre 2013 à 23:51:14 »

je suppose que c'est au visage Tire la langue
front? menton??
des bisous!!!!!

je suis restée à la maison,avec les enfants Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2722 le: 25 Décembre 2013 à 14:45:11 »

Coucou!

J'espère que vous avez passé un bonne soirée de réveillon et que les yeux ont pétillé ce matin devant le sapin  Souriant

Val, zut pour ta cascadeuse, bon plus de peur que de mal au final. Sinon vous allez bien?

Ayaya, tu as bien fait de rester à la maison  Sourire Alors ton écurie a fait son effet?  Clin d'oeil

Biscoito, comment allez vous? j'espère que vous allez mieux et que vous avez pu profiter en famille  Bisou Bisou Bisou Bisou

Cilou, un tableau?  Clin d'oeil

Didi, alors varicelle or not varicelle?

Je ne vous cite pas toutes mais le cœur y est  Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous avons passé un super réveillon, d'abord tous les 4  Souriant puis trésor est allée se coucher et on a continué à 3... jusqu'à.... roulement de tambour  Cool Cool ... 21h  Cool Cool nous avons eu une coupure de courant, alors on a continué à la bougie puis hop tout le monde au dodo et ce matin toujours pas de courant, donc on a ouvert les cadeaux à la chandelle  Sourire Le courant est enfin revenu vers 11h, on était contents! surtout qu'ici tout est électrique, chauffage, plaques, stores... Mais bon vraiment on a passé un chouette moment  Sourire Le père Noel a été généreux encore une fois, j'ai eu des surprises, j'adore ça! On a eu toutes les 3 le même cadeau, un collier avec un petit cœur, et surtout une semaine de vacances en mobil home en Camargue pour le mois de mai  Souriant
Les puces ont été très gâtées, elles étaient contentes, nos filles sont de vraies musiciennes  Sourire ma grande était contente et émue, c'était beau!

Et chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2723 le: 25 Décembre 2013 à 18:32:38 »

Génial tout ça Isasa !!!!

Cilou :alors,plus de couches? super !!!!!

Mylann va mieux......Et Jade avait 39 ce matin
ça commence à être pénible 

Oui,l'écurie a fait son effet......on a même viré le sapin (tout décrépit,pas malin de l'avoir acheté le 1er décembre Roulement des yeux) pour faire de la place

R'né m'a rapporté mes cadeaux de la part de ma BM......
Alors,j'ai eu un grand sac à main (qui ferme quasi pas),alors qu'elle sait que
1 je ne prends que des PETITS sacs
2 je me suis offert mon sac papapique en juillet,j'en suis hyper contente,et je me suis acheté un nouveau rabat pour mettre dessus il y a 15 jours environ!!!!!

Elle sait tout ça,je lui ai expliqué et montré plusieurs fois Triste

R'né l'a encore mal pris quand je lui ai dit que j'étais vraiment énervée ..........
Mais serieusement,le pire,c'est que je crois qu'elle ne le fait même pas exprès.......
Elle nous pose sans cesse les mêmes questions,à moi,mais aussi à r'né,et même Ninon,du haut de ses 94 ans,a remarqué !!!!!!
Donc,j'en arrive à me dire qu'elle a serieusement un problème,genre début d'alzheimer ,parce que avant,je pensais qu'elles se foutait juste de ma gueule (je vous jure,quand elle me pose 10 fois la même question d'une fois à l'autre,c'est ),mais si elle est pareille avec les autres Roulement des yeux
Puisque R'né le prend mal,je crois que j'en parlerai un jour soit à mon BF (il est pharmacien),ou un de ses frères qui était médecin,si je le croise un jour Tire la langue

(ou bien alors,elle est juste con? Cool Roulement des yeux)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #2724 le: 26 Décembre 2013 à 10:55:16 »


(ou bien alors,elle est juste con? Cool Roulement des yeux)
je vote pour cette option 

j'espère que mylann va mieux, ainsi que ma jadoune et en espérant qu'ophélia ne suive pas  Tire la langue


donc ici, le père noel a bien gâté chaton avec une varicelle  Cool depuis le temps que je l'attendais, comptant les jours à chaque fois qu'on croisait un enfant boutonneux, voilà qu'il la sort sans que je ne l'espère. serait ce ça le miracle de noel?  sans blaguer, je suis contente qu'il l'ait ( c'est vilain de dire ça, mais je suis traumatisée par moi qui l'ai eu relativement tard, vers 13-14 ans, et une connaissance qui l'a eu à 20ans et qui a souffert le martyr  ) il n'a que 2 boutons sur le visage, et une trentaine sur le corps, donc ça va. il n' a pas trop de température mais reste grognon. par contre, j'ai du arrêter son traitement sereti*de pour les poumons, car il y a des cortico. et sa respi n'est pas "propre"  j'ai rdv en fin d'après midi chez le doc pour voir tout ça.
et ma poupette n'est pas en meilleure forme. elle a eu de la fièvre toute la journée d'hier, se plaignant de l'oreille et toussant à se décrocher les poumons  donc rdv en fin d'après midi aussi  Tire la langue

les enfants ont été super gâtés (pour de vrai, sans parler microbes  ) donc ce matin, on ne les voit pas, trop occuper par leurs nouveaux jouets  Cool

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #2725 le: 26 Décembre 2013 à 15:02:26 »

Ayaya comment vas tu? et tes enfants?
Vivement le printemps Clin d'oeil

Pour ta bm elle doit avoir un début d'alzheimer!

Didi  Bisou Bisou Bisou ils ont au quoi les loulous?

Isasa chouette ces moments passés en famille, merci pour le message Bisou

Pour tous les malades pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs!

Ici les enfants ont été méga gâtés Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue la chambre crie "au secours"!

ce soir c'est avec ma maman et mes frères! Elle souhaite se prendre un appart car elle s'entend plus avec son copain mais elle a du mal à gérer mon frère seule.....du coup elle est malheureuse, au bord de la dépression. j'essaie de la secouer, ma mamie se fait beaucoup de souci pour elle!!!
Je lui ai déjà dit que mes enfants ne retourneraient pas chez elle tant qu'elle vivrait encore avec son mec ( en gros il a essayé de la taper et la harcèle psychologiquement, genre c'est une m*rde, elle sait rien faire etc etc).
Je me dis qu'elle est grande et j'ai pas envie qu'on se reprenne la tête avec ça.....il va pas falloir que je boives trop de café cet aprem

On vient de renvoyer l'offre de prêt, 2014 sera une grosse année pleine de projets familiaux Souriant Souriant Souriant Souriant

Je vous embrasse toutes les isachouettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #2726 le: 26 Décembre 2013 à 17:26:25 »

Coucou à vous les ISACHOUETTES!!!!!!!!!!!!!

J'espère que votre NOEL s'est bien passé!!

ISASA OH un Noel à la bougie Souriant Souriant
C'est tellement magique .... vous vous en souviendrez de cette année!
Le même collier pour les 3, c'est très attentionné et une semaine de vacances au mois de mai c'est formidable!!!
Du temps pour vous, cela va vous faire du bien!!! Souriant Cool

Vous n'avez pas eu trop froid sans chauffage la nuit?

DIDI pauvre chaton et pauvre poupette... des bisous guérisseurs pour eux!!!!
Mais pour la varicelle j'ai envie de te dire: au moins ce sera fait!! et poupette te la fera bientôt elle aussi, allez hop! Tire la langue
Mais c'est toujours mieux maintenant que plus grand!!

VAL quelle cascadeuse ta nénette!!!! j'espère que votre Noel a été plus calme!!

AYAYA vous êtes restés à la maison du coup? c'est aussi bien quand on est patraque non? Tire la langue
pour ta BM....bon ben, soit elle a le cerveau qui ne fonctionne plus de façon optimale, soit elle est c** en effet.
En plus il ne ferme pas Roulement des yeux

Alors les enfants étaient contents?? j'ai adoré la photo des filles avec les poneys!

GEGE ...dur dur pour ta maman...j'espère qu'elle arrivera à trouver une solution, c'est terrible d'être avec une personne violente..
J'espère que la soirée se passera bien!

CILOU, CALA Bisou Bisou Bisou

SAB Bisou Bisou Bisou Bisou j'espère que votre Noel a été doux.

Comme vous l'avez lu, j'ai été malade pour le réveillon: une journée et une partie de la soirée couchée... triste et malade à la fois. J'ai loupé de bons moments avec ma famille,je n'ai ou les rejoindre qu'une fois le seau rempli
Pour la glamour on repassera hein!!
Le lendemain nous sommes allés chez ma soeur et mon bf et là j'ai ou manger un peu. C'était un buffet et c'était une bonne idée. C'est à retenir pour un lendemain de fête,chacun mange à sa faim, ce qu'il souhaite, tout en étant assis, ensemble. Ils sont restés avec une tonne de nourriture sur les bras On en fait toujours trop dans la famille!

Et sinon nous avons tous été gâtés les uns par les autres.
Les filles ont eu de quoi s'amuser, et remplir leur chambre Roulement des yeux Mais cette fois tout rentrera facilement dans la voiture
Faudra juste faire du vide en rentrant Tire la langue

La surprise pour moi a été d'avoir un grand modèle en eau de parfum de mon parfum qui ne se fait plus du tout!
Avant les fêtes ma mère m'avait informé que mon parfum ne se faisait plus....moi qui avais mis du temps à trouver le parfum  qui m'irait j'étais verte.
Mon père est allé dans une parfumerie indépendante pour le trouver et là j'en ai pour un moment!
La vendeuse d'un Sephor*a ou Noc*ibé lui a dit qu'on ne pourrait en trouver que dans les petites parfumeries.
Enfin voilà!

Nous n'avons pas encore fixé  la date de départ, Cherito n'est pas motivé , moi encore moins Roulement des yeux
Je ne pense pas que nous passerons le 31 ici...en fait je n'en sais rien
nous verrons bien!!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2727 le: 26 Décembre 2013 à 23:47:59 »

Géjé :vous achetez une maison?? ça va faire des jalouses ici surtout si c'est vers Lyon Cool

Oui,je suis restée ici avec les enfants le 24,seul R'né est allé chez la BM Clin d'oeil

Didi :des nouvelles??? Bisou

Cilou :bravo les filles !!!!!

Biscoito :quelle plaie ! Une gastro,tu penses? ça va,ça n'a pas duré longtemps,au moins !

R'né m'a offert un livre sur les HE!
je lui ai dit que c'était une super idée,mais obligé de me donner sa CB pour que j'aille m'approvisionner à la pharmacie,du coup Cool
j'en ai acheté plein

Demain,j'ai rdv chez une homéopathe qu'on m'a conseillée,pour Jade (eczéma,nervosité etc.....°
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #2728 le: 26 Décembre 2013 à 23:51:40 »

Bonsoir,

Gege, pas facile ce genre de situation   puis quand on est avec quelqu'un qui vous met  plus bas sue terre sans cesse on finit par perdre complètement confiance en soi   c'est une terrible violence morale qui se voit moins que des coups mais qui fait au moins autant de mal.  Bisou

Biscoito,  j'étais peinée pour toi de savoir que tu ne pourrais pas profiter pleinement pour Noel   j'espère que vous allez vous rattraper cette semaine  Clin d'oeil génial pour le parfum  Souriant c'est lequel d'ailleurs?  Curieuse moi? Non si peu  Tire la langue

Ayaya, pour la BM je crois que je vote pour la dernière option  Tire la langue je pensais à la chanson "le temps ne fait rien à l'affaire..." la mienne a dit à mon mari qu'elle allait nous offrir une parure de draps (elle parle de tout dès que je ne suis pas là en fait,  par exemple l'autre fois pour dire qu'ils revenaient la semaine d'après pour dormir elle lui a sorti juste avant de rentrer dans leur voiture pour le départ,  alors qu'ils avaient passé 3 jours avec nous  Roulement des yeux ) bref je m'égare,  je lui ai dit de la rappeler qu'on préférait une nappe! J'espère qu'elle aura eu l'idée d'aller chez MDM...

Cilou,  profite bien de ta campagne!



Didi, tu as eu rdv chez le médecin?  Poupette n'a pas de boutons encore?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #2729 le: 26 Décembre 2013 à 23:57:29 »

Moi aussi,tu penses bien que je voulais demander le nom du parfum ,c'est juste que j'ai oublié de poser la question Cool

Il y a des belles nappes chez MDM......encore faut il qu'elle prenne la bonne taille Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 180 181 [182] 183 184 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: