19-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.298 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

19 Mai 2024 à 12:45:25
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587792 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1470 le: 22 Septembre 2013 à 22:03:20 »

Ce que tu dis est important, le but c'est de se sentir bien dans son cours, car si on se sent bien les petits aussi. Alors si le prof s'ennuie, les petits...  Roulement des yeux Cette variété dans les façons de travailler est une richesse pour eux!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1471 le: 23 Septembre 2013 à 00:48:59 »

C'est vrai que ce fil est une richesse, une mine d'émotions et de partage. Je me disais justement qu'une belle complicité s'était créée entre certaines d'entre vous. Vous vous parliez sur d'autres fils avant celui-là et je ressens vraiment quelque chose de fort. Un peu comme avec les décembrettes de ma promo ! Clin d'oeil

Moi non plus, je n'ai pas vécu ce que certaines d'entre vous ont vécu. Je ne peux pas dire que je comprends, je ne peux qu'imaginer tout ce que vous avez traversé au niveau douleur, colère, désespoir. Et encore mon imagination ne doit pas être assez forte... En tout cas, je vous sens fortes, vous les mamanges, fortes de continuer à avancer pour vos familles.

Je n'ai pas rebondi sur certains sujets personnels et je m'en excuse. J'ai lu mon retard mais n'ai pas régi à tout... 

Ayaya, c'est vrai que les papiers que tu as retrouvé ont dû vraiment te chambouler. J'ai l'impression aussi que tu ne te vois pas comme tu es vraiment. Je te connais peu mais ton côté généreux ressort souvent dans ce que tu nous racontes. Et puis j'adore ta façon de raconter certaines péripéties, tu dois être quelqu'un qui vaut le coup d'être connue ! Si un jour, je vais à Paris voir ma nômette, je veux te rencontrer ! Clin d'oeil Et Biscoito aussi d'ailleurs !  Souriant

Sab, moi non plus, je ne connais pas ton histoire. Si tu es d'accord, je veux bien la connaître pour mieux te connaître, toi. Il y a forcément des moments où le moral en prend un coup. Ne gardes pas tout pour toi et n'hésites pas à venir ici. Tu n'as pas à avoir honte de ta pensée par rapport à ton fils et tes puces. Tu n'es certainement pas la seule à le penser et cela ne t'empêche pas d'aimer tes filles et de continuer à aimer et faire vivre ton ange dans ton coeur.
Merci pour le compliment sur ma photo de famille !  Bisou

Biscoito, quelle coïncidence pour les dates d'anniversaire de tes filles et le fils de ton amie...  Ca doit être sacrément difficile de savourer cette journée sans ressentir de la tristesse pour ton amie. Je suis contente de lire que vous avez passé une bonne journée. Tu ne nous a pas parlé des japonaises...  Tire la langue

Isasa, tu dois être épuisée à travailler tes cours comme cela ! C'est aussi intense toute l'année ? Et après certains disent que les profs ont la belle vie avec toutes les vacances scolaires...  On oublie parfois le travail hors établissement !
La journée, ça a été même si j'aurais préféré que mon mari soit là. De son côté, il m'a dit aussi que ça s'était bien passé. Et comme a dit ma belle-soeur, c'est un soulagement que cela soit fait. Ce matin, j'ai pris mon temps. Cet après-midi, j'ai dormi en même temps que les garçons. Je voulais les emmener au jardin des plantes à Toulouse mais finalement nous sommes restés vers chez nous. Mon amie qui a perdu son papa m'a appelée et on a parlé presque une heure. Du coup, on a exploré le lotissement et celui d'à côté au rythme des Zouzous... c'est à dire pas très rapide ! Clin d'oeil
Thomas est fiévreux aujourd'hui... plus de 39° ce soir... je ne sais pas s'il couve quelque chose, il a le nez qui coule mais rien d'autre... à voir demain.

Ciboulette, que j'aime lire le récit de tes journées ! Ca devait être chouette les bébés nageurs ! Je les imagine tout à fait ! Chapeau pour la gestion des filles toute seule à la piscine ! Moi, je ne pourrai pas ! Ceci dit, j'ai une excuse, je ne sais pas nager ! J'aime autant ne pas prendre de risque et y aller à 4.
Moi, ça va pour le moment, j'arrive à garder le moral même si je ne tiens pas la route pour mes bonnes résolutions... Mais j'essaie de revenir autant que possible sur le droit chemin ! Clin d'oeil Ca cogite un peu dans ma petite cervelle sur certains sujets mais ça va. Clin d'oeil

Didi, ça va mieux ?

Il est temps d'aller au lit ! Bonne nuit (qui doit être déjà bien entamée pour la plupart !) et doux rêves !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1472 le: 23 Septembre 2013 à 07:58:56 »

C'est vrai que ce fil est très particulier ; je ne suis pas encore bien imprégnée de vos histoires personnelles mais je peux déjà dire que vous êtes toutes de belles personnes, pleines de coeur et d'Amour

Ayaya : début de semaine et j'espère que tes poulettes ne seront plus embêtées par ces vilains garçons de l'école. Et alors, Rose Chat t'a-t-elle encore fait des siennes (comme on dit en Belgique) ?

Cilou : les problèmes à la thyroïde  sont à prendre très au sérieux, tu sais. Quelle chance, je le redis, ont tes élèves (ainsi que ceux d'Isasa) d'avoir une prof telle que toi, qui se remet en question et évolue au gré de ses classes.

Biscoito : cela doit être tellement difficile pour vous tous, lors de ces dates, et quelle ambivalence pour votre couple d'amis. Mais aussi, quelle richesse pour ton amie qui peut, si elle n'a pas d'autre enfant, épancher son trop plein d'amour (c'est l'une des choses qui me manquait énormément : ne plus avoir un tout-petit à qui tout donner - mes aînés étant trop âgés, chacun sait qu'à un certain âge, les gamins n'apprécient plus les marques de tendresse, à quelques exceptions près ).

Isasa : merci de tes mots et de ta sensibilité. Je les aime mes poulettes, c'est certain, mais j'avais une relation très particulière avec T, et nous en avions fait du chemin ensemble et connu plein de difficultés.
Je suis heureuse pour toi de lire que tu as pu avoir de beaux moments, ce we (comme on disait dans mon village "tout ce qui est pris n'est plus à prendre").

Didi : comment vas-tu, tu te sens mieux ? Et Chaton n'a pas mal, le système de colle fonctionne bien pour sa blessure ?

Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1473 le: 23 Septembre 2013 à 09:51:08 »

Cilou : tu es trop gentille Bisou Mais, tu sais que je me dis la même chose de vous toutes et que j''aimerais avoir un mot personnalisé  pour chacune, mais souvent, mais idées s'embrouillent et je suis, parfois, dans le "brouillard"
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1474 le: 23 Septembre 2013 à 10:45:39 »

Je vous ai lu,mais je dois finir mon repassage avant l'école Clin d'oeil

Juste ,Zouzous,tu m'as fait rire avec le petit détail qui te freine pour t'embarquer dans l'aventure bébé nageurs !
Je suis un peu comme toi,je nageotte la brasse,bon,au bout de quelques mètres,je coule de fatigue..........et je fais une crise de panique si j'ai de l'eau sur le visage :donc,j'évite !!!!!
Si tu veux,quand tu viendras à Paris,on pourra aller à la piscine???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1475 le: 23 Septembre 2013 à 12:11:49 »

Sacré brouillard que je côtoie aussi mais pour d'autres raisons. Toi c'est l'extérieur qui te mine et moi l'intérieur.

Tu habites quelle région?

 Bisou Bisou Bisou pour cette journée qui a l'air douloureuse.

Merci Cilou. Mais, le brouillard, chez moi, il est aussi bien extérieur qu'intérieur
J'habite près de Bruxelles, mais à la campagne ; heureusement, car je déteste le bruit, la foule...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1476 le: 23 Septembre 2013 à 12:17:15 »

Oui, pas de souci pour la piscine Ayaya ! Si Ciboulette vient avec nous, on pourra compter si elle !   Elle va se transformer en maître-nageur !  Tire la langue
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1477 le: 23 Septembre 2013 à 12:50:57 »

 
j'imagine bien Cilou entrain de nous gérer,en plus des enfants
Et Isasa qui serait entrain de nous courir après pour nous faire des bisous !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #1478 le: 23 Septembre 2013 à 13:15:01 »


j'imagine bien Cilou entrain de nous gérer,en plus des enfants
Et Isasa qui serait entrain de nous courir après pour nous faire des bisous !!!!
je veux la vivre cette scène, moi !!!  Mais ça ne me gênerait pas pour les bisous d'Isasa, j'aime bien les câlins ! Quand j'étais encore en Haute-Savoie et qu'une tante de mon mari avait un coup de blues, je lui proposais un câlin et elle adorait ! Clin d'oeil
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1479 le: 23 Septembre 2013 à 13:50:25 »

Sacré brouillard que je côtoie aussi mais pour d'autres raisons. Toi c'est l'extérieur qui te mine et moi l'intérieur.

Tu habites quelle région?

 Bisou Bisou Bisou pour cette journée qui a l'air douloureuse.

Merci Cilou. Mais, le brouillard, chez moi, il est aussi bien extérieur qu'intérieur
J'habite près de Bruxelles, mais à la campagne ; heureusement, car je déteste le bruit, la foule...
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1480 le: 23 Septembre 2013 à 13:59:29 »

Sab, tu sembles être une personne pleine de force. Penser ce que tu penses n'enlèves en rien l'amour que tu as pour tes enfants. Chaque amour est différent, car les enfants sont différents.
 Bisou Bisou Bisou

Cilou, je te sens très investie et motivée pour tes classes Cool Souriant

Je ne connais pas non plus cette douleur. Comme je l'ai dis samedi à mes amis, on ne peut qu'être là pour les soutenir, les écouter, se souvenir avec eux.

Zouzous comment va Thomas?

Isasa, oui mes amis ont d'autres enfants: une belle princesse de 4 ans 1/2 et une poupette du même âge que mes puces. Elles ont 18 jours d'écart Souriant
Etre enceinte ensemble a été magique.

Pour ta collègue  
Je vis avec quelqu'un qui a la foi mais je suis sûre que ce n'est pas le genre de chose qu'il irait dire. Pour lui sa foi l'aide à traverser des épreuves, mais les épreuves ne sont pas là pour tester quoique ce soit.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1481 le: 23 Septembre 2013 à 14:17:14 »

Coucou les filles, vous avez bien papoté ce matin, heureusement je finis à midi ajd pour pouvoir suivre  Clin d'oeil

Ayaya, on est copine de nage alors!!! Comme toi je nage la brasse, je fais une longueur est je suis crevée car comme j'ai peur de l'eau je suis hyper cambrée, puis je déteste l'eau sur le visage, je ne supporte pas l'eau dans les yeux, et si je vois quelqu'un arriver vers moi pour me taquiner ben je fais le chien et je crie  Cool Cool
On serait belles toutes les 3 avec Zouzous  Je préfère vous courir après autour de la piscine  Clin d'oeil

Biscoito, comme tu dis il y a avoir la foi et avoir la foi, bon faut dire que ma copine est au taquet, de plus ce n'est pas sa religion de famille, c'est en rencontrant son futur mari qu'elle s'est convertie, bref on ne partage pas du tout le meme avis.

Sab, tu es adorable, dommage que tus sois loin  j'en parlais il y a peu à mon mari, je disais que ça serait formidable qu'on partage un moment en vrai toutes ensemble, ça me fait rever. Je te fais un gros calin virtuel  Bisou

Cilou, Zouzous, Didi, Cala, Gégé, Fiona  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne m'attarde pas trop car j'ai plein de boulot 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1482 le: 23 Septembre 2013 à 14:39:38 »

Entre isasa la bouche en coeur prête a faire des bisous, ayaya et zouzous  avec une bouée canard , cilou avec son maillot de bain rouge style alerte a malibu , on s'amuse bien moi je viendrais avec mon bonnet et mon balai au cas ou une chauve souris vous attaque 

Moi j'adore la piscine, je n'ai pas du tout peur de l'eau, je sais très bien nager et  je me sens bien dedans. Par contre, pas la mer  j'ai une frousse totale si je n'ai pas pieds, et le fait de ne pas voir mon corps dans l'eau me donne des frissons. J'ai peur qu'un requin m'attaque a tout moment, même si j'habite près de la manche ou les attaques de requins sont nulles  Cool quand je vais a la plage, je me mouille jusqu'à la taille mais après, j'ai peur  Roulement des yeux
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1483 le: 23 Septembre 2013 à 14:51:31 »

 

Voilà,j'ai découvert le secret de ce fil si particulier................................................................................. :






on fait une belle brochette !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1484 le: 23 Septembre 2013 à 15:11:25 »

Isasa : oh, que oui, ce serait vraiment bien de pouvoir toutes se réunir Souriant

Biscoito : tu as dit à tes amis exactement ce que je voulais entendre, à la mort de mon loulou. J'avais des envies de meurtres, lorsque qq'un me disait qu'il était dans la lumière, et blabla...Facile à dire lorsque l'on est pas dans la situation.

Didi, Ayaya, Cilou, Fiona, Crock, Zouzou.... Bisou Bisou

Pour la énième fois, V a fait tomber mon pc. Il finira par ne plus vouloir s'allumer, le pauvre. Faut vraiment que je sauve toutes les photos qui sont sur son disque dur Roulement des yeux
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: