18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.297 Messages
21.643 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 15:52:52
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587700 fois)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1365 le: 14 Septembre 2013 à 18:19:58 »

caramel  au beurre salé liquide? confiture de lait? coulis de fruits??



  Elle est insensible à de tels appels de sirène...pour elle, c'est bouger, bouger et téter la nuit
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1366 le: 14 Septembre 2013 à 19:04:44 »

Arrête du me fais envie  !

Je me fais aussi envie

Sab... flûte alors!!
Aucun fromage ne lui plait? crème dessert faite maison? flan vanille ou choco?
Tartiflette soyons fous
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1367 le: 14 Septembre 2013 à 19:13:34 »

Sab, bon déjà tu dois etre rassurée, elle n'a pas un appétit d'ogre ta puce mais elle suit sa courbe.
Ma grande devait faire son poids, elle n'a jamais été dodue, elle ne l'est toujours pas, 14 kilos à 3 ans et demi. Pour idée à 2 ans elle ne fesait meme pas le poids de E  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis un peu à coté de mes pompes, désolée de ne pas rebondir sur tout.
J'ai perdu mon grand-père ce matin, c'est la vie, c'est l'ordre des choses, mais ce n'est jamais facile de perdre quelqu'un qu'on aime. Depuis ce matin je repense à tout ce que nous avons partagé avec lui, un sacré monsieur.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #1368 le: 14 Septembre 2013 à 19:19:34 »

Isasa  Bisou Bisou Bisou Bisou

Grosses pensées à toute la famille!
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #1369 le: 14 Septembre 2013 à 19:44:27 »

Isasa encore pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Biscoito tu vas mieux? ta famille ne l'a pas choppé?

Ici pas eu 1 minute, je repasses lundi j'aurais le temps...enfin Tire la langue

 Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1370 le: 15 Septembre 2013 à 05:50:44 »

Isasa : je suis désolée pour toi. Cette rentrée aura été bien difficile pour toi. Plein de  Bisou Bisou Bisou

Biscoito : je pense que je vais essayer de lui faire manger les fruits chauds, peut-être qu'elle n'aime pas les aliments froids...je cogite, je cogite
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1371 le: 15 Septembre 2013 à 10:17:12 »

Bonjour les filles,

Sab, je repensais aux fameux fruits et j'allais te proposer de mélanger compote et petit suisse quand je me suis souvenue que tu ne donnais pas de yaourts à V. Nous au gouter c'est ce que nous faisons. Puis un petit suisse c'est bien gras. Vous allez trouver la solution  Clin d'oeil

Cilou, j'espère aussi pour toi que tu pourras passer de bons moments avec tes grands parents, on a de la chance de les avoir encore. Nous avons perdu le grand père de mon mari et mon grand père cette année, nés la meme année, décédés la meme année. Et ma soeur va donner la vie d'ici quelques jours, c'est la vie.

Biscoito, tu vas mieux? la gastro te fiche la paix?

Ayaya, alors la fosse c'était comment? et le concert? mieux que le premier?

Didi, tu décuves?  Clin d'oeil Clin d'oeil les mariés étaient beaux? j'adore les mariages!!

Gégé, à lundi alors  Clin d'oeil Clin d'oeil

Cala, Fiona, Zouzous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Bon ben tjs en modo tornado (Biscoito  Clin d'oeil ), ménage terminé, repas pour ajd et demain prets. Maintenant je m'attale à mes cours pendant la sieste de trésor.

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #1372 le: 15 Septembre 2013 à 13:51:49 »

De doux bisous pour toi mon isasa, pour ta famille et tes proches dans ce moment douloureux. Laisser s'envoler un être cher, qu'il soit l'heure  ou non, est toujours une épreuve difficile. Qu'il trouve la paix, la sérénité, et rejoigne nos étoiles,  enveloppé par tout votre amour.  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1373 le: 15 Septembre 2013 à 16:14:30 »

caramel  au beurre salé liquide? confiture de lait? coulis de fruits??



nutella? Roulement des yeux Cool
au bio,tu as des pâtes à tartiner,super bonnes,et bien grasses Tire la langue ,la chocolade,genre imitation de nutella,les purées de noisettes,d'amandes au sucre de canne....etc..........

Isasa :plein de bisous pour ton papi Bisou

oui,le concert était bien ! j'adore la fosse !!!! (par contre,j'avais des envies de meurtres à cause du type devant qui puait de la g*)
Comme a dit R'né "ça devrait pas exister.....ou alors,au moins ,tu fermes ta gueule dans ce cas !!!!" Roulement des yeux
Comme tu as du le lire sur l'autre fil,j'ai pataugé dans la gadoue sous la pluie pendant 40 mn de queue,pour finalement me rendre compte que je n'étais pas dans la bonne.......J'en aurais pleuré

Cilou :spéciale dédicace pour toi Clin d'oeil
J'ai cru comprendre que tu avais pour spécialité de dire bonjour aux gens que tu ne connais pas Tire la langue
J'ai fait le contraire,en quelques sortes,et je crois bien que c'est pire........
En bas de chez moi,il y a un franpr*ix,et une des caissières est gentille,c'est une belle Hindoue,elle me demande toujours des nouvelles des enfants etc......bref,on parle un peu Roulement des yeux
Hier matin,elle me montre les filles ,et me demande comment s'est passée la rentrée......
Je dit "bien",elle me demande si elles sont dans la même classe,je dis que oui,puis elle me dit "elles sont dans la classe de Pascale?"
Je réponds que oui,étonnée,et demande :
"vous connaissez Pascale? vous avez des enfants dans cette école??"

Silence......
Elle me regarde,et me dit "oui,j'en ai un en moyenne section,et Hami*tt qui est partie à notre dame de france......."
Je la regarde Roulement des yeux Cool
"mais....vous êtes la maman d'Ham*it???!!!!!!!!?Huh??!!!!!!!"

Quelle honte !!!!!!!!
La maman de Ham*it,je lui parle à chaque sorties d'école,elle est venue chez moi pour l'amener à l'anniversaire de Mylann,je suis allée chez elle ,elle m'a invité à gouter un dimanche

Jamais fait le rapprochement entre les 2 !!!!!!!!!
 Cool Cool Cool

Isasa :pour le concert,je ne me souviens plus  :tu l'a déjà vue en concert? Sinon en DVD?
Tu me diras,mais je trouve que les précédents étaient bien plus marquants
(et je n'aime pas ces danseurs Tire la langue,y'en a même un ,un peu plus gringalé que les autres,je ne le trouve pas top,des fois,je te jure,je le voyais regarder celui de devant,comme si il avait peur de se tromper Tire la langue)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1374 le: 15 Septembre 2013 à 22:08:02 »

Ayaya, je t'ai lue, j'adore tes récits ayayesques, tu as un talent pour raconter, j'avais presque les pieds mouillés de te lire, et je sentais presque l'haleine de là 
Ici c'est le 28, je te dirai, le danseur se sera rodé d'ici là  Clin d'oeil Moi je ne l'ai jamais vue en concert, à part en dvd il y a un moment.

Le coup de la maman n'est pas mal non plus  Tire la langue moi je suis tout l'inverse, j'ai une mémoire des visages, quand j'ai vu une fois je n'oublie pas, je retiens bien les visages et les noms. D'ailleurs je connais tous mes élèves par leur prénom, pourtant 8 classes ça en fait des élèves  Roulement des yeux

Cilou, j'espère que tu t'es bien reposée et que cette pause t'a fait du bien. Moi je me suis occupée des puces et j'ai bossé, ça ne t'étonne pas hein? Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1375 le: 15 Septembre 2013 à 22:10:45 »

Isasa :je te rajoute un petit détail pour que tu imagines encore mieux...
Quand je tapais des mains,ça brassait l'air,et l'odeur me revenait Roulement des yeux Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #1376 le: 15 Septembre 2013 à 22:21:57 »

Ah merci Ayaya, je sens mieux comme ça 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #1377 le: 15 Septembre 2013 à 23:04:15 »

De rien !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1378 le: 16 Septembre 2013 à 07:22:23 »

Isasa : ton we a été très productif !
C'est chouette, pour tes élèves, que tu les reconnaisses et saches leurs prénoms. Tu as une bonne mémoire !

Ayaya : c'est vrai que tu es une narratrice hors pair et que tu m'as amusée, à plusieurs reprises.
Si j'ai bien compris, tu ne fais pas que regarder Mylène mais aussi les beaux garçons qui l'accompagnent

Cilou : ils en ont de la chance, tes élèves, tu as plein d'idées d'activités

Alors, les chats ne font pas des chiens...je déteste manger des plats froids, styles salades et tutti quanti, et V me ressemble car si je réchauffe ses fruits, elle en mange (pas tout, mais bon). En fait, je fais une compote de pommes/poires/prunes, à laquelle j'ajoute des fruits frais mixés, style pêches et bananes pour sucrer un peu le tout.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #1379 le: 16 Septembre 2013 à 09:47:51 »

Sab mon homme n'aimait rien petit et deux de ses enfants sont ainsi mais cela s'arrange avec le temps qui passe !

J'ai décidé cette année d'accompagner mes élèves de près et de les ennuyer le moins possible !

Stepper et rameur positon abdos. J'ai bien transpiré !

Tu t'actives en musique ? Avant, je faisais bcp de vélo d'appartement, en regardant des émission que j'avais enregistrées ; maintenant, je marche en écoutant "les grosses têtes" que j'ai en podcast. Je me fais, ainsi, l'effet de m'instruire (lorsqu'il y a des invités intéressants)
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
Pages: 1 ... 90 91 [92] 93 94 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: