17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 10:53:20
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587522 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #945 le: 08 Août 2013 à 21:04:27 »


En tout cas ce que l'on peut offrir de plus beau c'est notre amour inconditionnel, pour certaines il passe par le sein, d'autres par un bibi, mais le dénominateur commun c'est l'amour  Bisou

Je n'aurai pas dit mieux  Souriant Souriant nos enfants sont nourris au sein, au bib, avec des purées maison, des purées industrielles, avec de l'eau du robinet, de l'eau de source, ils prennent le pouce, la tétine, certains ont des couches lavables, d'autres des couches jetables.....mais qu'importe, la seule chose essentielle, le cadeau le plus precieux, et que l'on donne toutes de façon inconditionnelle, c'est notre amour  Souriant 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #946 le: 08 Août 2013 à 21:11:29 »

On est allés à la piscine cet aprem, c'était bien sympa! Trésor est un vrai poisson dans l'eau! Notre grand fait le petit chien, saute dans tous les sens.
On vient de jouer avec notre puce, dominos, loto des animaux, 7 famillles, j'adore! ces moments là font beaucoup de bien  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #947 le: 08 Août 2013 à 23:59:29 »

Isasa, je ne déserte pas ton club, hein ! Je vous lis régulièrement mais ne prend pas le temps de m'arrêter...  Je me sens perdue du coup quand je veux faire une réponse car je ne sais plus sur quoi rebondir... je lis et j'oublie... 

Ayaya, tu me fais rire avec les anecdotes de tes filles ! Je n'ai pas bien vu tes puces sur les photos mais elles ont l'air belles comme tout ! Je peux un peu les imaginer maintenant quand elles font leurs bêtises... 

Sab, j'ai bien reçu ton invit' FB ! Clin d'oeil (tu as dû t'n rendre compte... puisque je l'ai acceptée !  Tire la langue). Tes puces sont superbes !

Ciboulette, que de beaux moments entre tous les 5 enfants !
Je ne suis pas sûre que l'allaitement soit en cause dans le côté solitaire de N. Tu sais, je n'ai pas vraiment allaité les miens et ils sont toujours collés à moi !  Roulement des yeux Ca doit faire partie de son caractère, ne te poses pas de questions. Et comme dit Isasa, l'important, c'est l'amour qu'on leur apporte ! Et j'ai bien vu chez Cat à quel point tu aimes tes enfants !  Souriant

Didi, tu as chassé récemment ?  Tire la langue

Cala, Géjé,  Bisou

Voilà, le SNU est toujours présent et je n'ai pas la mémoire de tout...

Ici, ça va. Orage avant-hier et un peu hier mais honnêtement la pluie et la fraîcheur nous a fait du bien !

J'ai bien profité de mon frère et sa famille dimanche. Les petits se sont régalés avec ma plus jeune nièce dans la piscine.
Isasa, ma nièce plus âgée chez mon frère a 16 ans, la 2nde a 13 ans (je me suis trompée l'autre jour) et la dernière a 4 ans. Mais du côté de mon mari, ma nièce la plus âgée a 21 ans !
Samedi soir, on a bien rigolé chez ma voisine ! D'autres voisins très sympas nous ont rejoint après qu'ils soient allés faire un petit tour dans le quartier. J'avais discuté avec eux le mardi soir. Je suis contente de connaître des personnes supplémentaires dans le voisinage !

Sinon, pas grand chose de nouveau. Les jours passent à une allure folle, je trouve !

Allez, j'avais dit avant de me connecter que je ne trainais pas... il y a une heure de ça !  Je file !

Bonne nuit à toutes !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #948 le: 09 Août 2013 à 01:52:11 »

Zouzous :il y a quelques photos des filles sur le FB de r'né Clin d'oeil (maxime ni*mier) Clin d'oeil
bon,je ne tilte pas toujours quand il y a une demande d'ami,mais je vais guetter Roulement des yeux Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #949 le: 09 Août 2013 à 06:02:18 »

Zouzou : merci Tire la langue Tu es moins fatiguée, ça va mieux ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #950 le: 09 Août 2013 à 07:55:59 »

Salut les filles, comment allez vous ajd? le soleil revient chez vous aussi?

Zouzous, ne t'inquiète pas je savais bien que tu n'avais pas déserté, je te suis aussi chez les marrons glacés  Clin d'oeil
Ah oui dis donc ils sont grands tes neveux et nièces, ça doit etre sympa d'avoir peu d'écart.
Je suis contente de lire les bons moments que tu as passés, ça a du te faire du bien! C'est tjs agréable de savoir qu'on peut compter sur des voisins. ici aussi le temps s'est rafraichi, et ce n'est pas pour me déplaire  Tire la langue

Sab, tu es tjs bien matinale, ce sont tes puces qui te font lever?

Didi, je repensais au lien que tu nous avais mis de la cathédrale de Rouen, vous y etes allés?

Ayaya, tes puces ne touchent pas trop leurs boucles?
Ninon doit etre quelqu'un quand meme pour avoir cette énergie à cet age là  et surtout pour etre aussi lucide! peut etre que vous ne reverrez pas la cousine de si tot 

Cilou, alors quoi de prévu au programme ajd? bientot le parc niglo*land certainement non?

Gégé, tu as un enfant de plus ajd, tu ne vas pas t'ennuyer  Clin d'oeil le soleil revient chez vous aussi, tout est trempé, ça n'a pas trop gené ton mari pour le fauchage?

Biscoito et Cala  Bisou Bisou Bisou Bisou

On va aller promener ce matin je pense, envie de sortir un peu. ENfin après la sieste de trésor donc la promenade est souvent courte le matin.
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #951 le: 09 Août 2013 à 08:01:59 »

Isasa : tu as l'air d'avoir la forme, aujourd'hui. Serait-ce dû au retour du soleil
J'ai tjrs été matinale, même très, très jeune, et je me lève pour préparer le petit-déj' de zhom, comme il part vers 6H45.
Bonne promenade à vous 3.  Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #952 le: 09 Août 2013 à 08:36:13 »

Hello les filles,

Ayaya alors tes filles sont tjs ravies de leurs boucles?

Didi quoi de prévu auj?

Isasa levée des garçons à 06h15 et en plus ils voulaient aller jouer dehors!
Zhom attend pour les moissons, il fait du vent aujourd'hui ça va accélérer le séchage.....par contre je le connais si il a pas fini avant les vacances il va vouloir décaler


Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #953 le: 09 Août 2013 à 09:08:56 »

Sab, ton mari a de la chance d'avoir sa femme qui se lève pour lui préparer le petit déj  Sourire et tu es couche tot?
Je n'ai pas de l'énergie à revendre, mais on va dire que quand je sors mon ras le bol après ça va mieux. Hier mon pauvre mari a encore entendu les memes sornettes  je suis quelqu'un de complexe, j'ai parfois l'impression que je suis trop complexe pour pouvoir etre heureuse. Les lectures que je fais pour ma grande réveillent en moi des sentiments refoulés et ils me sautent en pleine figure, je prends conscience de plein de choses, de ma différence, je comprends mieux qui je suis mais en meme temps cela me bouleverse. Bref, je suis un peu torturée  Clin d'oeil

Gégé, ils ont la forme les loustics!!! Bon courage hein  Clin d'oeil
Pour les moissons j'espère que ça ne va pas trop décaler et que vous pourrez partir en vacances comme prévu.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #954 le: 09 Août 2013 à 09:35:28 »

Isasa : tu es une personne sensible et intelligente, donc tu te poses des questions, et il est sûr que ce n'est pas facile à vivre mais, en même temps, cela fait de toi quelqu'un plein de richesses.

Mon mari et moi, on se fait plaisir mutuellement, et donc ce n'est jamais à sens unique, c'est ça qui est chouette.
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #955 le: 09 Août 2013 à 10:44:34 »


Didi, je repensais au lien que tu nous avais mis de la cathédrale de Rouen, vous y etes allés?

en plus d'avoir une caméra chez moi, tu es aussi dans ma tête! j'ai demandé ce matin à mon mari quand nous irions voir le spectacle (ce soir ou mercredi soir) !!!! les grands esprits se rencontrent  Clin d'oeil

sab tu es aux petits soins avec ton mari! c'est beau l'amour  Souriant j'ai beau aimer le mien à la folie, je ne suis pas encore prête à me lever pour lui préparer son p'tit dej  Cool

géjé la journée a commencé tot  vivement ce soir qu'ils se couchent 
j'espère que la moisson sera terminée comme prévue  Bisou Bisou

zouzous je te rassure, j'ai aussi des problèmes de mémoire  mais je retiens l'essentiel: ne pas oublier de m'occuper des enfants  Clin d'oeil c'est déjà bien 

mon mari est parti chez le doc avec poupette. ça fait 2 jours qu'elle se plaint d'avoir mal quand elle fait pipi, ça pique, les urines sentent fort et elle se tient souvent la nénette  pas de fièvre donc je suppose qu'il n'y a pas d'infection urinaire, je penche plus pour un mycose (c'est un peu rouge). on va bien voir. je suppose que je vais aller au labo ensuite.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #956 le: 09 Août 2013 à 11:09:26 »

Didi : Isasa pourrait se reconvertir en "Mme Irma"
Mais, je suis une matinale, moi, donc cela ne me dérange pas Clin d'oeil
Pov'tite louloute, tu nous tiendras au courant !
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #957 le: 09 Août 2013 à 11:28:47 »

Le doc a prescrit un ECBU, le petit pipi dans le pot est fait et déposé au labo. En attendant les résultats, elle est quand même sous antibio.

Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #958 le: 09 Août 2013 à 11:40:58 »

Le doc a prescrit un ECBU, le petit pipi dans le pot est fait et déposé au labo. En attendant les résultats, elle est quand même sous antibio.



Affaire à suivre donc ! Plein de bisous guérisseurs à ta petite Bisou Bisou
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #959 le: 09 Août 2013 à 12:23:35 »

Pleins de  Bisou Bisou Bisou guérisseurs à la petite puce!

J'ai trouvé l'apaisement avec l'acceptation.

Je crois que c'est la clé de beaucoup de choses!

Avant j'étais capable de me couper en 4 pour ma famille ( je parles de mes parenst et mes frères), ils en ont tous profiter et maintenant je penses d'abord à moi et mes enfants!!!
je vois mon père et un de mes frères très peu car ça tourne vite au clash , quand mes parents ont divorcé, la copine de mon père voulait que je l'appelle maman ( ouais à 18 ans comment te dire ), je lui ai dit que j'avais qu'une maman, elle a dit à mon père c'est " Moi ou ta fille", mon père a préféré couper les ponts avec moi pendant 2 ans, j'ai habiter chez mes BP pendant 2 ans ( là où vivait ma maman c'était pas possible avec mes études!).....maintenant je m'entends bien avec sa nouvelle copine mais je suis méfiante......je sais que mon père regrette et qu'il s'en voudra toute sa vie, il sait que je lui ai pardonné mais il n'a pas toute ma confiance!

Aujourd'hui je suis plus proche de ma belle famille que de ma famille, avant les repas de famille du côté de mon homme ça me rendait triste d'y aller car je pensais à tout ce ma famille avait raté mais maintenant ça va mieux, j'ai accepté cette histoire, elle m'a forgé et je me dis qu'il y a tellement pire!




Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: