17-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

17 Mai 2024 à 12:24:28
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587525 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #795 le: 31 Juillet 2013 à 18:29:57 »

L'anecdote concerne justement la non invitation à manger  Roulement des yeux moi ça me choque,  c'est tellement à l'opposé de l'éducation que j'ai reçue.  Bref...

Génial pour Cherito, souhaite lui de bonnes vacances bien méritées!
Vous partez vers quelle heure du coup?
Ces vacances vont vous faire le plus grand bien!   Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #796 le: 31 Juillet 2013 à 18:45:52 »

Ca me choque aussi... je ne comprends pas non plus.... question d'éducation.

On va partir dans la nuit , nous voulons rouler à la fraîche pour arriver à l'heure du petit-déjeuner à Annecy.
On fait ça car on a remarqué que les filles supportaient mieux aussi: elles se rendorment au bout de quelques minutes alors que de jour....elles en ont vite marre.

Compréhensible en même temps.

Tes puces supportent bien les trajets?

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #797 le: 31 Juillet 2013 à 19:16:42 »

Ok, soyez prudents.
Le maximum en voiture pour les puces a été 4 heures,  ça se passe bien, par contre je suis derrière entre elles comme ça on joue presque tout le trajet.
Combien de temps vous mettez?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #798 le: 31 Juillet 2013 à 19:23:37 »

Et bien, suis un peu à la ramasse car je ne comprends pas tout ; mais dès que possible, je lirai les pages qui précèdent pour un peu m'imprégner du fil et de vous toutes

Isasa : j'adore le chêne, arbre druidique par excellence !
Pas très convivial de ne pas vous avoir invités, d'autant plus qu'ils ont 2 magnifiques petites-filles. Mais bon, il y a des gens comme cela aussi.
Nous sommes, comme on dit, à la mer du Nord, dans l'appartement des parents de zhom, et donc en Belgique. Mais le temps y est différent de l'intérieur des terres, plus clément en quelque sorte.

Biscoito : bonne route à vous et soyez prudents. Tu es donc originaire de Savoie, si j'ai bien compris. Mais où habites-tu, sinon ?
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #799 le: 31 Juillet 2013 à 21:55:42 »

Isasa, quand on part de nuit, on met moins de temps car les arrêts sont essentiellement pour un thé/café ou pour aller aux toilettes donc on va dire qu'en partant à 3h00 par exemple on arrive vers 8h30/9h00.

Quand on part le matin vers 8h/9h00 y a une pause repas d'au moins 1h00  , plus les arrêts pour que les filles se dégourdissent aussi les jambes Clin d'oeil
Donc on arrive vers 16h30/17h00.
Un peu long mais pour la famille, on le fait Clin d'oeil

Sab, je viens d'Annecy mais je vis en IDF depuis 6 ans ou 7 ans....je en sais plus Roulement des yeux
J'espère un retour aux sources....

Et toi? vous êtes dans quelle région?

Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #800 le: 31 Juillet 2013 à 23:19:03 »

Encore un coucou rapide ! Je vous lis par petits bouts, je ne retiens pas tout... 

Je suis complètement HS ces jours-ci, j'ai du mal à me lever le matin, à ne pas avoir envie de dormir l'après-midi et à aller me coucher le soir... n'importe quoi niveau sommeil, quoi ! Du coup, je ne prends pas trop le temps de poster longuement ici et je poste un peu pour notre maman marrons glacés... Je me rattraperai, promis !

Biscoito, soyez prudents et bonnes vacances à Annecy ! Tu me donnes envie ! Dire que je pensais y aller quelques jours en août, bein avec tous les évènements de juillet, c'est râpé ! 

Isasa, Ciboulette, Didi, Ayaya et Sab  Bisou

Bonne nuit !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #801 le: 01 Août 2013 à 06:23:37 »

Biscoito : j'espère que ta route s'est faite sans encombre.
C'est une bonne idée que de voyager de nuit, plus calme pour les poulettes.
Je suis originaire de Tournai, près de la frontière avec la France mais j'habite dans le Brabant flamand (et je suis nulle en néerlandais , en pure francophone que je suis).

Zouzou : tu n'aurais pas, toi aussi, de l'hypotension  Huh?
Tes loulous sont nés à peu près au même terme que les miennes (à 1Jprès) et pesaient à peu près le même poids (chez moi : E : 2.440 kg et V : 2.570).
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #802 le: 01 Août 2013 à 10:59:37 »

Sab, ok je situe à peu près Clin d'oeil
Toujours au bord de la mer??

Zouzous peut-être que tu devrais faire une prise de sang pour voir si tu n'es pas carencée ou si ta thyroide ne te joue pas des tours? ou alors voir avec ton doc si comme le suggères Sab tu ne fais pas de l'hypotension?
 
C'est dommage en effet, nous aurions pu nous croiser! Tu n'es pas nostalgique parfois?

Isasa ça va chez vous? Bisou Bisou Bisou Bisou

Nous sommes donc arrivés ce matin vers 9h30: nous avons mis 6h30, en faisant plusieurs petits arrêts dont un de 45 minutes pour le biberon des puces.
Enfin posés!!! Avant de repartir demain dans la nuit Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sab1850
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.800



« Répondre #803 le: 01 Août 2013 à 11:03:14 »

Biscoito : vous repartez déjà demain dans la nuit Huh? J'avoue, je n'ai pas bien suivi...
Nous sommes encore à la mer, jusqu'à demain après le déjeuner des filles. Là, il fait déjà très, très chaud ; ils annoncent 30° ! 
Journalisée

http://lb1m.lilypie.com/wyoPp1.png
http://www.forum-signature.com/ticker_9dwifvhv3pj1vj1w.png
le 13/10/2012 à 35 SA+4 : Ele@nor et Victori@
Ce 21/12/12, 3 ans déjà que tu nous as quitté mon Coeur, tu venais d'avoir 4 ans.
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #804 le: 01 Août 2013 à 11:26:54 »

Biscoito bonnes vacances!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Je repasse tout a l'heure,  on plie bagage 
  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #805 le: 01 Août 2013 à 11:40:13 »

Sab oui, en fait on part 2 semaines en Espagne , puis on revient quelques jours à Annecy puis retour en IDF.

Isasa Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #806 le: 01 Août 2013 à 11:41:28 »

grrr..

Isasa, j'imagines que tu dois avoir le coeur lourd, j'espère qu tu te sera ressourcer  pendant ces quelques jours dans ton havre de paix. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
zouzous
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.995



« Répondre #807 le: 01 Août 2013 à 14:02:47 »

Coucou !

Isasa, comme tu dois être triste de partir de ton hâvre de paix...  Tu sais quand vous pourrez y retourner ? J'espère que le retour parmi les bidochons ne rendra pas ta puce comme l'autre jour...

Biscoito, chouette, vous êtes arrivés ! Ca n'a pas été trop long de rouler de nuit ? Moi, j'aime pas trop ça mais c'est vrai qu'avec des petits, c'est ce qu'il y a de mieux. Si on va au Portugal, je ne sais pas encore comment on fera. L'année dernière, ça avait été nickel, ils avaient beaucoup dormi... mais ils étaient plus petits ! Clin d'oeil
Tu vas sans doute passer pas loin de chez moi en allant en Espagne ! Tu pars avec ta famille ou que vous 4 ?
Nostalgique d'Annecy, pas vraiment. Disons que ce n'est pas la ville ou les alentours qui me manquent, c'est plutôt les gens que j'y ai laissés... 

Didi, comme ça devait être chouette cette journée dans ce "tout petit" parc d'attractions ! On en parlait avant-hier avec ma voisine ! Si son cadet travaille bien, ils iront passer une ou deux journées aux vacances de Noël. Et nous, on a hâte de pouvoir y aller ! On va attendre encore un peu ! Clin d'oeil

Ayaya, ça va ? Et le réveil, qu'est-ce que ça donne ? Tes filles font toujours tourner Ninon en bourrique ? Clin d'oeil Et R'né, il ne s'ennuie pas trop sans ses 3 bouts de femme ?

Ciboulette, D. est arrivé ou que ce soir ? Chouette, là vous êtes enfin tous ensemble !!! Vous allez bien en profiter ! Quand est-ce que vous partez dans le Sud ?

Sab, je ne te connais pas... du coup, je n'ai pas tout compris ! Clin d'oeil Tu habites en Belgique ou dans le Nord de la France ? Mon mari est de par là-haut, côté français ! Clin d'oeil Il est du pas de calais.
Nos petits avaient un bon poids à leur arrivée ! Clin d'oeil

Je ne sais pas pour la fatigue... je verrai en septembre si je suis toujours comme ça. Je ne pense pas que ce soit la tension mais bon... c'est vrai que les dernières fois, mon doc ne me l'a pas prise. Je le trouvais bien au départ mais depuis 2 ou 3 fois, je suis un peu sceptique... que je regrette ma doc d'Annecy ! Elle contrôlait tout le minimum à chaque fois qu'on y allait. C'est peut-être aussi le manque d'une vraie activité qui me rend "légume" aussi ! Clin d'oeil Je n'ai pas vraiment de rythme, je n'ai jamais été du genre super active dans mes moments de répit donc ça joue peut-être. La chaleur et aussi un traitement que je prends doivent également chambouler tout ça.

Les petits sont à la sieste, je sens mes paupières lourdes... ça m'embête mais je crois que je ne vais tout de même pas résister à l'appel du lit... Clin d'oeil

A plus tard !
Journalisée

Nés à 35 SA + 5, Thomas (2, 610 kgs) & Arthur (2,370 kgs) sont arrivés dans nos vies le 30 octobre 2011 !

Mes trinômettes : Cilou et Isasa
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #808 le: 01 Août 2013 à 16:04:37 »

Coucou !

Isasa, comme tu dois être triste de partir de ton hâvre de paix...  Tu sais quand vous pourrez y retourner ? J'espère que le retour parmi les bidochons ne rendra pas ta puce comme l'autre jour...

Biscoito, chouette, vous êtes arrivés ! Ca n'a pas été trop long de rouler de nuit ? Moi, j'aime pas trop ça mais c'est vrai qu'avec des petits, c'est ce qu'il y a de mieux.Je ne conduis pas de nuit, étant myope je fatigue 2 fois plus, ça va que Cherito aime rouler la nuit! Mais oui je trouve aussi que c'est le plus adapté. Si on va au Portugal, je ne sais pas encore comment on fera. L'année dernière, ça avait été nickel, ils avaient beaucoup dormi... mais ils étaient plus petits ! Clin d'oeilVous mettez combien de temps pour aller au Portugal? Ta famille est dans quel coin?
Tu vas sans doute passer pas loin de chez moi en allant en Espagne ! Tu pars avec ta famille ou que vous 4 ?On part avec mes parents oui!!!
Nostalgique d'Annecy, pas vraiment. Disons que ce n'est pas la ville ou les alentours qui me manquent, c'est plutôt les gens que j'y ai laissés...  C'est ce à quoi je pensais en écrivant ma phrase Clin d'oeil Car je sais que vous vouliez quitter la région.

Didi, comme ça devait être chouette cette journée dans ce "tout petit" parc d'attractions ! On en parlait avant-hier avec ma voisine ! Si son cadet travaille bien, ils iront passer une ou deux journées aux vacances de Noël. Et nous, on a hâte de pouvoir y aller ! On va attendre encore un peu ! Clin d'oeil

Ayaya, ça va ? Et le réveil, qu'est-ce que ça donne ? Tes filles font toujours tourner Ninon en bourrique ? Clin d'oeil Et R'né, il ne s'ennuie pas trop sans ses 3 bouts de femme ?

Ciboulette, D. est arrivé ou que ce soir ? Chouette, là vous êtes enfin tous ensemble !!! Vous allez bien en profiter ! Quand est-ce que vous partez dans le Sud ?

Sab, je ne te connais pas... du coup, je n'ai pas tout compris ! Clin d'oeil Tu habites en Belgique ou dans le Nord de la France ? Mon mari est de par là-haut, côté français ! Clin d'oeil Il est du pas de calais.
Nos petits avaient un bon poids à leur arrivée ! Clin d'oeil

Je ne sais pas pour la fatigue... je verrai en septembre si je suis toujours comme ça. Je ne pense pas que ce soit la tension mais bon... c'est vrai que les dernières fois, mon doc ne me l'a pas prise. Je le trouvais bien au départ mais depuis 2 ou 3 fois, je suis un peu sceptique... que je regrette ma doc d'Annecy ! Elle contrôlait tout le minimum à chaque fois qu'on y allait. Tu es aussi nostalgique du doc tu vois  Clin d'oeilC'est peut-être aussi le manque d'une vraie activité qui me rend "légume" aussi ! Clin d'oeil C'est vrai
que ça peut jouer aussi.....
Je n'ai pas vraiment de rythme, je n'ai jamais été du genre super active dans mes moments de répit donc ça joue peut-être. La chaleur et aussi un traitement que je prends doivent également chambouler tout ça.

Les petits sont à la sieste, je sens mes paupières lourdes... ça m'embête mais je crois que je ne vais tout de même pas résister à l'appel du lit... Clin d'oeil

A plus tard !

Il fait bien chaud ici, j'ai tenté de faire une sieste mais malgré la fatigue j'ai peu dormi.
Cherito est allé faire couper ses cheveux et faire recharger la clim'.
Ce soir nous sommes invités chez ma soeur et mon BF mais on ne va pas faire tard Clin d'oeil

Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #809 le: 01 Août 2013 à 16:16:31 »

Isasa tu es bien arrivée?
Journalisée
Pages: 1 ... 52 53 [54] 55 56 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: