18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:25:29
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 14 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 587629 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #5565 le: 18 Juin 2014 à 21:04:33 »

Je sors deja de mes gonds et elles n'ont pas un an.... Elles ont été particulièrement pénible aujourd'hui...... Heureusement elles n'ont rien dit au coucher...
Je viens de me coltiner mon BP, alors pour la maison on doit mettre une poutre en bois à la place du mur porteur ça coûte moins cher qu'une poutre métallique, du lambris dans les chambres...
Alors d'une : c'est pas toi qui paye du c*n, gnocchi bosse dans la charpente métallique alors le prix.... Roulement des yeux
Et j'ai horreur du lambris....
Pi tu vas pas y habiter non plus...............

Ils m'ont encore déçu... J'avais G dans les bras, et gnocchi mettait N en pyjama... Il galérait je suis allée voir et je lui ai passé G pour finir de changer N...
Il arrive dans le salon j'entends mes BP appeler G par le prénom de N........
Je lui ai fait la remarque en couchant les filles qu'au bout d'un an ça serait bien que les GP sachent reconnaître leurs uniques petites filles....(gnocchi est fils unique....)
Ça me fait beaucoup de peine pour elles....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5566 le: 18 Juin 2014 à 21:39:39 »


Alors moi, je me suis payée une bonne tranche de rire, ce soir.
Je finis de récurer les WC ... Ça sent bon le propre. Je mets une touche finale avec un coup de vaporisation de désodorisant pour chi0ttes (un écœurant qu'on a hâte de terminer pour en acheter un autre).

Mini Miss passe la tête par la porte et me sort "oh, ça sent comme Mamie G ici !!!" (Ma BM)

 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5567 le: 18 Juin 2014 à 21:46:31 »

Mayon, c'est bien connu les BP connaissent tout mieux que tt le monde ...
Quand tes puces parleront elles se vengeront  Clin d'oeil et tu te taperas sur le ventre  Clin d'oeil

Tout comme Chouss ce soir  j'adore ce genre de petites phrases 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5568 le: 19 Juin 2014 à 01:23:08 »

 ;DMamie -Chiottes !!!!! Cool

Vous me rassurez,vous savez ? D'ailleurs,quand je me dis que mes filles ne sont pas normales,je ne devrais pas le dire,mais je pense aux petites....Biscoito  ,qui m'ont l'air d'avoir un même genre  de caractère  Tire la langue
Hier soir,j'avais aussi envie de pleurer (ou de me tirer....ou les deux! Cool)

Biscoito : Alors,je bossais ,auxiliaire parentale chez des gens .....
La maman des enfants était amie avec une des voisines K(dans une allée privée,des maisons,en plein Paris ,tu vois le genre  Tire la langue)
J'ai aussi beaucoup sympatisé avec cette voisine,on était tout le temps ensemble !!!!
Un soir,ma meilleure amie passe me chercher,et en partant,me harcèle de questions sur "celui qui était assis dans le jardn "
Moi,j'avais vu personne  Roulement des yeux.......
C'était en fait R'né,le frère de K !!!!!
Je l'ai revu quelques semaines plus tard,chez elle .....
Il dit que dès qu'il m'a vue ,il a su que je serai la mère de ses enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Moi,mise à part que je ne l'ai pas vu la première fois  ,quand je l'ai revu,j'ai décidé d'essayer de lui faire un peu confiance,parce que ,adorant sa soeur,je me suis dit que son frère n'était peut être pas trop pourri (comparé à l'image que j'avais des hommes en général  Cool)

Euh.....il est tard,ça craint,sortie scolaire toute la journée demain 

 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5569 le: 19 Juin 2014 à 06:50:42 »

On se rassure les unes les autres  Sourire

C'est mimi ce que dit R'ne  Souriant quand j'ai vu mon mari pour la première fois, à 12 ans  Tire la langue, cela m'a tellement chamboulé que j'ai dû m'asseoir et après. ........... vomir  Cool Cool Cool la grande classe  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5570 le: 19 Juin 2014 à 10:12:44 »

CHOUSS géniale la remarque de Mini-miss Souriant

MAYON laisse courir va.... c'est votre maison, il en pensera ce qu'il voudra mais vous ferez ce que vous voudrez.
Et gloups pour la confusion
T'inquiètes, elles sauront rectifier le tir. I et M le font si les personnes se trompent Clin d'oeil

;DMamie -Chiottes !!!!! Cool

Vous me rassurez,vous savez ? D'ailleurs,quand je me dis que mes filles ne sont pas normales,je ne devrais pas le dire,mais je pense aux petites....Biscoito  ,qui m'ont l'air d'avoir un même genre  de caractère  Tire la langue Tu insinues que mes filles ne sont pas normales c'est ça?Huh? Clin d'oeil ....euh oui j'ai l'impression qu'on les mêmes spécimens.... Tire la langue
Hier soir,j'avais aussi envie de pleurer (ou de me tirer....ou les deux! CoolBisou Bisou

Biscoito : Alors,je bossais ,auxiliaire parentale chez des gens .....
La maman des enfants était amie avec une des voisines K(dans une allée privée,des maisons,en plein Paris ,tu vois le genre  Tire la langue)
J'ai aussi beaucoup sympatisé avec cette voisine,on était tout le temps ensemble !!!!
Un soir,ma meilleure amie passe me chercher,et en partant,me harcèle de questions sur "celui qui était assis dans le jardn "
Moi,j'avais vu personne  Roulement des yeux.......
C'était en fait R'né,le frère de K !!!!!
Je l'ai revu quelques semaines plus tard,chez elle .....
Il dit que dès qu'il m'a vue ,il a su que je serai la mère de ses enfants  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Oh c'est mignon!!!!!!
Moi,mise à part que je ne l'ai pas vu la première fois  ,quand je l'ai revu,j'ai décidé d'essayer de lui faire un peu confiance,parce que ,adorant sa soeur,je me suis dit que son frère n'était peut être pas trop pourri (comparé à l'image que j'avais des hommes en général  Cool)

Euh.....il est tard,ça craint,sortie scolaire toute la journée demain 

 Bisou

ISASA....hyper glamour..... je me rappelle que tu m'avais raconté cette anecdote.
Dans notre cas, ma 1ère pensée a été..."mais il est c** ce mec"... Roulement des yeux
Bon il m'avait un peu séché alors que je lui posais une question anodine....
Journalisée
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5571 le: 19 Juin 2014 à 16:14:20 »

Ahhh vous me faîtes rire!!!!!

Je compatis aussi, Léa est très pénible le matin, 15 min à choisir comment elle va s'habiller, elle déteste les pantalons.....je passe 15 min à lui crier dessus la matin.
Manon elle choisit en 5 secondes, Lucas il me demande de choisir

Et puis Léa elle a un caractère de cochon, toujours contrarié pour un rien, à vouloir avoir le dernier mot c'est épuisant pour nous et ses frères et soeur en pâtisse!!!
J'ai l'impression qu'elle écrase sa soeur mais Manon ne veut rien faire sans Léa....elle doit être un peu sado

Mayon déjà c'est votre maison!!!!! chacun ses goûts
et pour les prénoms mes BP y arrivent pas toujours donc soit les filles les reprennent soit elles en jouent Clin d'oeil



Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


Mes 3 loulous


« Répondre #5572 le: 19 Juin 2014 à 16:20:59 »

Ayaya c'est mignon la rencontre avec René Souriant Souriant Souriant

je suis allée à l'école primaire avec zhom et je le trouvais très c** comme quoi
On est sorti ensemble pour la vogue après une soirée arrosée et en se disant que ça durerait le temps des grandes vacances...ça va faire 14 ans Tire la langue

Ma cuisine a fini, on déménage le frigo et la table ce soir Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5573 le: 20 Juin 2014 à 00:09:22 »



 Gege,, 14ans..!  Souriant

Ayaya, c'est tout mignon votre histoire. R'ne  a eu donc un coup de foudre alors!  Clin d'oeil


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5574 le: 20 Juin 2014 à 00:40:43 »

Oui Soorire...le pauvre,s'il avait su ce qui l'attendait  Cool Tire la langue

Et moi,quand je l'ai revu la seconde fois,le soir,j'ai juste dit à ma soeur "j'ai vu le frère de K !!!!! "
Et bah,ma soeur a appelé notre mère,et lui a dit "manon m'a parlé du frère de K !!!!!! je te jure,j'attends de voir,si elle m'en reparle une deuxième fois,c'est que c'est bon !!!!!! "
 Cool
c'est vrai que c'était pas dans mes habitudes de radoter sur un mec ,alors,ça a surpris 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5575 le: 20 Juin 2014 à 11:04:54 »

GEGE 14 ans..youhou!!!! Sourire
Comme quoi en effet....

AYAYA j'adore le "ah tiens j'ai vu X"..l'air de rien , mais qui pour la famille veut dire "yhouuuuuuuuuuuuuuuu elle a un mec qui lui a tapé dans l'oeil"
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #5576 le: 20 Juin 2014 à 15:19:36 »

Surtout venant de moi,y'avait de quoi trouver ça louche (j'avais comme projet de rester une vieille jeune fille  )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #5577 le: 20 Juin 2014 à 20:59:04 »

Des  Bisou je ne poste pas longuement,  gros coup de fatigue, je pense que je vais devoir aller chez le médecin,  ma tension me joue des tours.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #5578 le: 20 Juin 2014 à 21:03:02 »


Prends soin de toi, Isasa  Bisou


Suis naze. J'ai accompagné la sortie de l'école.  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #5579 le: 20 Juin 2014 à 21:15:02 »



 Prends bien soin de toi Isasa...

Un bon weekend de 'repos' Chouss..(ça va mieux ta jambe?)..

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 370 371 [372] 373 374 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: