18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 03:22:04
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577796 fois)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #735 le: 09 Février 2010 à 22:17:25 »

ce soir on fêtait l'anniversaire a Rémy au moment de mettre les bougies sur le gateau il me fait remarquer que ce sont des bougies magiques (on souffle on souffle mais ca fini toujours par se rallumer) les bougies c'est pas tant pour rémy qu'on les a mises mais pour Enzo il adore ca !!
ah bah on s'en est tapé une bonne tranche !!! il a jamais soufflé autant de toute sa vie pauvre bonhomme il en pouvait plus !!
il a quand meme eu assez de souffle pour nous dire après avoir soufflé a maintes reprises sur la malheureuse bougie qui se rallumait a chaque fois : "c'est la magie !!!!  " on était morts de rire avec son père !!! c'était tellement spontané on s'attendait a ce qu'il en ai marre mais alors la il nous a scié !!
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #736 le: 09 Février 2010 à 23:13:42 »

c est trop choupinou!!!

tu leur apprend des comptines en anglais?

Non, en plus c'est zhom qui le leur a appris pour mon anniversaire (il y à 10 jours) depuis ils n'y a pas 1 jour sans  Mais je ne sais pas pourquoi il le leur a apprit en Anglais et pas en Français ?
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Baldi
Marraine des Févriettes 2010 !!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.217


Clément et Etienne, nés le 13/02/2008


WWW
« Répondre #737 le: 09 Février 2010 à 23:15:57 »

ce soir on fêtait l'anniversaire a Rémy au moment de mettre les bougies sur le gateau il me fait remarquer que ce sont des bougies magiques (on souffle on souffle mais ca fini toujours par se rallumer) les bougies c'est pas tant pour rémy qu'on les a mises mais pour Enzo il adore ca !!
ah bah on s'en est tapé une bonne tranche !!! il a jamais soufflé autant de toute sa vie pauvre bonhomme il en pouvait plus !!
il a quand meme eu assez de souffle pour nous dire après avoir soufflé a maintes reprises sur la malheureuse bougie qui se rallumait a chaque fois : "c'est la magie !!!!   " on était morts de rire avec son père !!! c'était tellement spontané on s'attendait a ce qu'il en ai marre mais alors la il nous a scié !!

Hé bé, il parle bien ton fils. Les miens qui papottent un max et ont le même âge, auraient dit au plus "magic"...mais pas ça.
Journalisée

Clément et Etienne (13.02.2008)
ont été allaités exclusivement jusqu'à 7 mois et l'allaitement est toujours en cours.
Valériane est née le 2 janvier 2011 et est aussi allaitée.

L'allaitement à 3, c'est extra !! :-)
Karine&sesLoulous♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.628



« Répondre #738 le: 09 Février 2010 à 23:19:22 »

les gens sont nombreux a nous le dire qu'il parle bien et sur les forums quand je retranscrit des phrases d'Enzo on me prend souvent pour une menteuse 
ce petit c'est un vrai perroquet et il sait se faire comprendre 
Journalisée

Enzo né le 11 Mars 2008
3,550 kg - 50,5 cm d'amour !
Lilou et Noé nés à 39SA+2 par voie basse
le 13 avril 2010
2,260 kg - 46 cm . 2,800kg - 48 cm
Ysaline est venue clore notre cocon familial le 31 juillet 2011 à 41SA+3
3,510 kg - 50 cm ♥
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #739 le: 10 Février 2010 à 09:45:19 »

bah les enfants évoluent différement su différents trucs. Par exemple mon grand a vite parlé, à 18 mois il faisait des phrases à 2 ans un vrai piplette. Aujourd'hui ça continue... mais par contre côté dessin c'est pas son truc  je dois user de trésor d'astuces pour qu'il dessine un bonhomme!  Roulement des yeux Bon j'essaye de ne pas m'en faire on ne peut pas tout développer à la fois!  Clin d'oeil Clin d'oeil Les enfants ont des compétences différenetes.  Sourire
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #740 le: 10 Février 2010 à 09:48:09 »

et pourquoi donc veux-tu absolument qu'il fasse un bonhomme Huh? 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #741 le: 10 Février 2010 à 09:52:27 »

non, je dis ça parce que les miens sont pas très bonshommes du tout... par contre ils dessinent des têtes avec yeux, nez, bouche, moustache et oreilles... sans oublier la casquette avec l'initiale du prénom...
M rouge pour Mario
L vert pour Luigi
W violet pour waluigi
...
Quoi mes enfants sont des fans de Mario Bros ?? 

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
sarah88
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.075



« Répondre #742 le: 10 Février 2010 à 11:08:12 »

bah les enfants évoluent différement su différents trucs. Par exemple mon grand a vite parlé, à 18 mois il faisait des phrases à 2 ans un vrai piplette. Aujourd'hui ça continue... mais par contre côté dessin c'est pas son truc  je dois user de trésor d'astuces pour qu'il dessine un bonhomme!  Roulement des yeux Bon j'essaye de ne pas m'en faire on ne peut pas tout développer à la fois!  Clin d'oeil Clin d'oeil Les enfants ont des compétences différenetes.  Sourire

jai le meme! enzo a parlé tres vite, tres bien. mais niveau dessin, c'est vraiment pas son truc! mais pas grave. comme tu dis, chacun a ses competences.
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #743 le: 12 Février 2010 à 09:28:55 »

- Axel : "maman, c'est quoi un manchat ?"

- moi : "un quoi ? Huh? Huh? Huh?"

- Axel : "un MANCHAT !!!!"

- moi :  Huh? Huh? "tu as entendu ce mot où ?"

- Axel (qui se met à chanter) : "la la la la la avec son manche à balai !!"

 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #744 le: 12 Février 2010 à 10:13:31 »

 
Aurore m'en a sorti une bonne, pas à mourir de rire, mais j'ai trouvé ça super:
Ryowen: maman, t'es triste papa ton chéri pas là?
moi: oui je suis toujours un peu triste quand papa n'est pas là.
Aurore: mais non maman, toi pas triste, toi avec les juniors!

 Souriant (sachant qu'ils me font passer des journées horribles en ce moment!)
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
Barbara F
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 797



« Répondre #745 le: 12 Février 2010 à 15:36:23 »

Ce matin Clara les a acumulé :
on commence maman est au tel pour l'AD24 et croit ses filles en train de jouet gentiment. Tout d'un coup je léve la tête et Clara me dit "Moi parfumé maison"  ???elle avait pris sont parfum et en à recouvert son "arbre magique"

Plutat chez mamie: Celle-ci n'entantant plus Clara s'inquite et par a sa recherge et la trouve dans la salle de bain avec son poupou au milieu de la lessive et elle dit à mamie "bébé manger"
Journalisée

Barbara maman de Clara et Nelly née le 19 décembre 2006
Dorian arrivé le 27 décembre 2011 à 37SA+2 jours
Presidente de l'AD24
Cunégonde
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.537



« Répondre #746 le: 19 Février 2010 à 16:06:21 »

hier au marché, ma grande, qui a deux ans et demi, me montre une sorte de cucurbitacée sur un étal et me demande ce que c'est. Moi : "hé ben tu vois, c'est une courge, c'est comme un potiron" elle : "l'est pas petit, l'est grand rond ! C'est maman rond et papa rond !" avec un petit air de 'tu t'es trompée maman, tu vois bien !'. C'était vraiment mimi !
Journalisée
Melusse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.594



« Répondre #747 le: 19 Février 2010 à 20:08:26 »

Zélie,a Violette:
- "Vas t'en!!!"

Violette:
-"Nooonn!!!Je vas t'en pas!!!!
                                   ...........

Je dis a Zélie,qui fait le péroquet de ce que je donne comme comme consigne...
- Moi: "Occupe toi de tes affaires..."
-Zélie "Mais moi j'ai pas d'affaires,moi..."

Et c'est devenu une réplique rituele des 3,va falloir que je leur dise:"occupe te ton c*l...
Elles pourront pas dire qu'elles n'en ont pas...
Journalisée

Anaïs,Violette,Zélie,09.01.07

"On a 5 ans,alors nous sommes des grandes jeunes filles!"...(mmm...faut quand meme encore beaucoup les aides ,ces jeunes filles... )...
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #748 le: 19 Février 2010 à 20:47:39 »

Hier pour cause de coupure de courant, je fais chauffer le lait du p'tit déj à la casserole sur le gaz (d'hab mes grands  réchauffent tout seul au MO) je verse le lait dans chaque bol posé sur le bar qui sépare le coin cuisson du coin repas; mon n°3 va pour prendre son bol et dit "aie, il est chaud! comment je fais pour le mettre dans le four?"

 Roulement des yeux "mais mon fils, si ton bol est chaud, c'est parce que le lait  EST chaud! donc pas besoin de mettre ton bol au four Roulement des yeux

(il était présent tout le temps où j'ai chauffé et versé le lait Tire la langue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #749 le: 19 Février 2010 à 22:02:53 »

(il était présent tout le temps où j'ai chauffé et versé le lait Tire la langue)

Ouais, mais il était pas bien réveillé... Et en plus, il a toujours eut un MO à dispo !
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Pages: 1 ... 48 49 [50] 51 52 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: