18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:29:41
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 35 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577832 fois)
Anna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.096


La Référence !


« Répondre #6180 le: 22 Août 2013 à 22:50:42 »

Les enfants aiment beaucoup le film Totoro en ce moment. Mais comme ils ont du mal avec les titres quand ils demandent à le regarder ils disent "Je veux voir les fiiiiiiiiilles !". (Ben oui, les héroïnes sont des filles)
Ce qui inquiète beaucoup l'Amoureux c'est quand sa collègue de maternelle demandera le matin à mes garçons "Qu'est ce que vous avez fait hier ?" et qu'ils répondront "Z'ai regardé les filles à la télé!".

Son angoisse a augmenté d'un cran ce soir quand il regardait un match de foot et qu'il a dit "Ouais ! un but!". Répété par mes garçons : "Un put'?"

Donc dans 2 semaines il est possible qu'à l'école ils disent à la maîtresse qu'ils voient des filles et des put' à la télé.
Je crois qu'on va vite avoir des nouvelles de la psychologue scolaire...
Journalisée

Victor et Jules sont arrivés le 31 octobre 2010 à 35sa et ont projeté leurs parents sur un bel arc-en-ciel Sourire
Léonard est venu parfaire le tableau le 14 octobre 2013 !
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6181 le: 22 Août 2013 à 22:53:06 »

 
mon frère en maternelle répétait les blagues qu il entendait chez mes grds parents qui tenaient un bar ... les maitresses étaient parait il stupéfaites parfois ...   Roulement des yeux  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6182 le: 22 Août 2013 à 23:52:10 »

Mon fils (5ans) est mûr pour se lancer dans la télé réalité et faire le buzz avec une nouvelle expression .
Hier il nous a expliqué " j'en étais sûre que je le savais qu'elle l'avait vu"  en parlant de sa sœur qui avait remarqué un verre à dent dans une trousse de toilette.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6183 le: 23 Août 2013 à 00:06:04 »


Une mignonne :

On s'arrête sur une aire d'autoroute. Les Loulous jouent sur les jeux. Une petite fille blonde avec de longs cheveux (environ 8 ans) vient jouer aussi.
Ils s'amusent un peu ensemble.

On remonte en voiture.
Ma fille a l'air impressionné ... au bout de quelques minutes, elle nous dit :
"y'avait une princesse aux jeux et ... elle a joué avec nous !!"

J'ai trouvé ça trop mignon   Sourire
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #6184 le: 23 Août 2013 à 07:48:43 »

Les enfants aiment beaucoup le film Totoro en ce moment. Mais comme ils ont du mal avec les titres quand ils demandent à le regarder ils disent "Je veux voir les fiiiiiiiiilles !". (Ben oui, les héroïnes sont des filles)
Ce qui inquiète beaucoup l'Amoureux c'est quand sa collègue de maternelle demandera le matin à mes garçons "Qu'est ce que vous avez fait hier ?" et qu'ils répondront "Z'ai regardé les filles à la télé!".

Son angoisse a augmenté d'un cran ce soir quand il regardait un match de foot et qu'il a dit "Ouais ! un but!". Répété par mes garçons : "Un put'?"

Donc dans 2 semaines il est possible qu'à l'école ils disent à la maîtresse qu'ils voient des filles et des put' à la télé.
Je crois qu'on va vite avoir des nouvelles de la psychologue scolaire...

Dans le même registre quand on va se promener loulou veut toujours qu'on s'arrête pour voir le Tapin (c'est le lapin qui est chez un voisin) et il ne dit pas "Vite" mais "B*ite" (quand il va avoir une envie pressante à l'école et qu'il va hurler ce mot ça promet  Tire la langue
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6185 le: 23 Août 2013 à 09:03:37 »


Une mignonne :

On s'arrête sur une aire d'autoroute. Les Loulous jouent sur les jeux. Une petite fille blonde avec de longs cheveux (environ 8 ans) vient jouer aussi.
Ils s'amusent un peu ensemble.

On remonte en voiture.
Ma fille a l'air impressionné ... au bout de quelques minutes, elle nous dit :
"y'avait une princesse aux jeux et ... elle a joué avec nous !!"

J'ai trouvé ça trop mignon   Sourire

 Souriant Souriant Souriant Souriant ma préférée du jour, je fonds  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #6186 le: 23 Août 2013 à 09:56:26 »

Les enfants aiment beaucoup le film Totoro en ce moment. Mais comme ils ont du mal avec les titres quand ils demandent à le regarder ils disent "Je veux voir les fiiiiiiiiilles !". (Ben oui, les héroïnes sont des filles)
Ce qui inquiète beaucoup l'Amoureux c'est quand sa collègue de maternelle demandera le matin à mes garçons "Qu'est ce que vous avez fait hier ?" et qu'ils répondront "Z'ai regardé les filles à la télé!".

Son angoisse a augmenté d'un cran ce soir quand il regardait un match de foot et qu'il a dit "Ouais ! un but!". Répété par mes garçons : "Un put'?"

Donc dans 2 semaines il est possible qu'à l'école ils disent à la maîtresse qu'ils voient des filles et des put' à la télé.
Je crois qu'on va vite avoir des nouvelles de la psychologue scolaire...

Dans le même registre quand on va se promener loulou veut toujours qu'on s'arrête pour voir le Tapin (c'est le lapin qui est chez un voisin) et il ne dit pas "Vite" mais "B*ite" (quand il va avoir une envie pressante à l'école et qu'il va hurler ce mot ça promet  Tire la langue

Chez nous, ça a longtemps été "je veux la serviette de lutin" (= la serviette avec une capuche, comme un lutin, quoi), avec évidemment une inversion du l avec un p...  Roulement des yeux
Heureusement que nous avons une maîtresse compréhensive, mon beau-frère aime jouer sur l'ordinateur (souvent des RPG avec zombies, etc...) dans la salle qu'il s'est aménagé dans la cave de mes BP, on a donc: "tonton, il tue des morts dans la cave!", et pas de dénonciation à la D*ASS pour le moment, je touche du bois!
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6187 le: 23 Août 2013 à 11:28:44 »

Deux classiques. Je leur parle des patins à roulettes. Y en a un qui reprend : les patatins roulettes. Ma grande rigole et leur répète : les patins à roulettes! et le deuxième qui s'y essaie : les pâtes à roulettes.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #6188 le: 23 Août 2013 à 11:38:35 »

 
j'adore

Je viens d'appeler ma mère qui garde mes filles.
Elle me dit que tout va bien pas de soucis, juste L a été punie hier parce qu'elle a dit à sa sœur "grosse saleté " 
ça promet!!  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #6189 le: 23 Août 2013 à 13:31:57 »

Mon fils (5ans) est mûr pour se lancer dans la télé réalité et faire le buzz avec une nouvelle expression .
Hier il nous a expliqué " j'en étais sûre que je le savais qu'elle l'avait vu"  en parlant de sa sœur qui avait remarqué un verre à dent dans une trousse de toilette.

non mais allo quoi ?
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #6190 le: 23 Août 2013 à 14:00:28 »


Une mignonne :

On s'arrête sur une aire d'autoroute. Les Loulous jouent sur les jeux. Une petite fille blonde avec de longs cheveux (environ 8 ans) vient jouer aussi.
Ils s'amusent un peu ensemble.

On remonte en voiture.
Ma fille a l'air impressionné ... au bout de quelques minutes, elle nous dit :
"y'avait une princesse aux jeux et ... elle a joué avec nous !!"

J'ai trouvé ça trop mignon   Sourire

rhooooooo je fond  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
VéroAM
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.624



« Répondre #6191 le: 23 Août 2013 à 14:52:50 »

Ma fille parlant des voisins chez qui elle va jouer : "Ils doivent être très riches, ils ont deux canapés".
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #6192 le: 23 Août 2013 à 18:40:45 »

la semaine dernière visite chez l opticien pour choisir mes lunettes : R en veut aussi et après avoir lu le panneau avec les lettres parfaitement il nous dit soudainement qu'il n'y voit plus rien !! genre aveugle (je venais de lui dire qu'il avait une vue parfaite puisqu'il avait tout lu et donc pas besoin de lunette )
aujourd'hui chez orl pour la visite de contrôle post yoyos : R dit avoir très mal et ne plus rien entendre !! mince qu'en même... Roulement des yeux
conclusion mon fils est aussi sourd qu'aveugle... à l'examen de l audition il a eu 9/10 et a même corrigé son erreur en disant qu'il avait inversé la vache avec le cheval 
sale gosse 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #6193 le: 24 Août 2013 à 15:44:42 »

Les nouveaux mots : la patifrice pour C (pour patafix) et poisonier pour V ( empoisonné dans la phrase " mange pas, tu vas être poisonier" )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #6194 le: 24 Août 2013 à 16:53:02 »

  Je me régale !!!
A midi, Dimitri était (encore) bon dernier à table ( Tire la langue) et il commence à me parler des amis qui viennent à la maison ce soir.
"Elle a quel âge Nanth ?
- Comme moi, 43 ans.
-Bah dis donc, elle fait plus jeune !
- Pourquoi, pas moi ?
- Euh, si, toi aussi ! Mais quand mêrme, c'est vieux 43 ans...
Roulement des yeux Pour toi, on est vieux à quel âge ?
- 40 ans !!!
Roulement des yeux Tire la langue"
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 411 412 [413] 414 415 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: