21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 15:26:40
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 579373 fois)
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5760 le: 01 Mai 2013 à 02:22:05 »

 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5761 le: 01 Mai 2013 à 18:34:16 »

ça donne :
- Maman !!! Mamaan !! ( il arrive à fond la caisse ) 'A-iss papa maman, maman fé "non!!!" et a-iss papa maman, si !
Il fallait comprendre :
- Maman !! A. est dans votre chambre alors que tu as dit que tu ne voulais pas qu'on y aille, et A. elle m'a dit qu'elle irait quand même quand je lui ait fait la remarque. Elle m'a dit "Si!"
J'adore  En fait, tes enfants, ils ont mis au point l'équivalent oral du texto: ou de l'art et de la manière de simplifier un long discours !!! 

Et ce midi, on  était stupéfait avec leur père
A. chouinait, elle tentait de nous expliquer, mais impossible de trouver ce dont elle avait besoin  Huh?
Y. passe par là, dit à son père "Mais papa, A-iss doudou !!!" avant de le trouver, de le balancer sur sa soeur qui se calme immédiatement et Y. de rajouter "Voilà"
Bref, mes enfants ont 2 ans  Là, j'adore, et ça me fait penser à une pub où des bébés babillent aux yeux des adultes alors qu'ils communiquent dans leur propre langage pour se moquer du monde ! Il sera traducteur ton fils !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #5762 le: 01 Mai 2013 à 22:32:41 »

Zom étant légèrement bouché des oreilles je me prends souvent la tête avec ça quand je l'appelle et qu'il ne répond pas, bref ça donne "chéri ! .......... CHERI !!!!! .......... TONIO !!!!!!!!!!"
Et en ce moment quand les filles appellent leur père ça donne "papa ! .......... PAPA !!!!! .......... TOYO !!!!!!!!!!"  Ca leur arrive aussi de l'appeler "chéwi" pour m'imiter
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
mgbreizh
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.039


« Répondre #5763 le: 02 Mai 2013 à 10:55:07 »

Ma puce a eu un tricycle pour son anniversaire. Mon mari et ma "grande" assemble le vélo. Elle est très volontaire.
Mon mari :  Tu peux me passer la selle
La voilà qui part dans la cuisine
-Tu fais quoi?
-Je cherche le sel!
On était mort de rire et elle cherchait à comprendre. Eh hop, petite leçon de vocabulaire!
Journalisée

Maman de J (1212/2009), Y et M nés à 37sa (2,410kg et 2,460kg) le 18 avril 2012
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5764 le: 02 Mai 2013 à 12:47:14 »

Ma puce a eu un tricycle pour son anniversaire. Mon mari et ma "grande" assemble le vélo. Elle est très volontaire.
Mon mari :  Tu peux me passer la selle
La voilà qui part dans la cuisine
-Tu fais quoi?
-Je cherche le sel!
On était mort de rire et elle cherchait à comprendre. Eh hop, petite leçon de vocabulaire!

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5765 le: 02 Mai 2013 à 13:09:13 »

G: - Ils sont longs tes cheveux, maman.
N:- Longs comme des nouilles chinoises!

(on a mangé quoi ce midi  Huh? )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #5766 le: 02 Mai 2013 à 18:16:11 »

elles sont bien bonnes les dernieres de vos gamins, j'ai bien ri
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #5767 le: 03 Mai 2013 à 13:32:05 »

La discussion hautement philosophique de ce matin :
- F., regaaaaaaaarde !
- OOOOOOOH ! L'énorme crotte de nez !!!!
- Tu sais où elle est maintenant ma crotte de nez ?
- Non............
- Sur ton pyjama !

 Roulement des yeux Roulement des yeux des p'tits mecs, quoi !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Eliza
Aoûtienne 2012
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.157


Marraine des Aoûtiennes 2014


« Répondre #5768 le: 03 Mai 2013 à 13:48:53 »

La discussion hautement philosophique de ce matin :
- F., regaaaaaaaarde !
- OOOOOOOH ! L'énorme crotte de nez !!!!
- Tu sais où elle est maintenant ma crotte de nez ?
- Non............
- Sur ton pyjama !

 Roulement des yeux Roulement des yeux des p'tits mecs, quoi !

 
Journalisée

C 2011
MA et R 2012
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5769 le: 03 Mai 2013 à 15:45:27 »

ça donne :
- Maman !!! Mamaan !! ( il arrive à fond la caisse ) 'A-iss papa maman, maman fé "non!!!" et a-iss papa maman, si !
Il fallait comprendre :
- Maman !! A. est dans votre chambre alors que tu as dit que tu ne voulais pas qu'on y aille, et A. elle m'a dit qu'elle irait quand même quand je lui ait fait la remarque. Elle m'a dit "Si!"
J'adore  En fait, tes enfants, ils ont mis au point l'équivalent oral du texto: ou de l'art et de la manière de simplifier un long discours !!! 

Et ce midi, on  était stupéfait avec leur père
A. chouinait, elle tentait de nous expliquer, mais impossible de trouver ce dont elle avait besoin  Huh?
Y. passe par là, dit à son père "Mais papa, A-iss doudou !!!" avant de le trouver, de le balancer sur sa soeur qui se calme immédiatement et Y. de rajouter "Voilà"
Bref, mes enfants ont 2 ans  Là, j'adore, et ça me fait penser à une pub où des bébés babillent aux yeux des adultes alors qu'ils communiquent dans leur propre langage pour se moquer du monde ! Il sera traducteur ton fils !!!

Oui dans notre entourage tout le monde nous dit que ça pourrait être les nôtre ceux de la pub, et c'est vrai, le nombre de fois où ils se foutent de nous en messes basses 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #5770 le: 03 Mai 2013 à 15:48:38 »

Zom étant légèrement bouché des oreilles je me prends souvent la tête avec ça quand je l'appelle et qu'il ne répond pas, bref ça donne "chéri ! .......... CHERI !!!!! .......... TONIO !!!!!!!!!!"
Et en ce moment quand les filles appellent leur père ça donne "papa ! .......... PAPA !!!!! .......... TOYO !!!!!!!!!!"  Ca leur arrive aussi de l'appeler "chéwi" pour m'imiter

J'adore ça aussi 

Chez nous ça donne :
- Papa, papa ! Déééé ( Jé ) !!! Eh hooooo Dééééé !

J'ai le même à la maison 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5771 le: 03 Mai 2013 à 16:56:24 »

z'avez remarqué que ce sont les papas qu'on appelle fort et qui répondent pas ? Roulement des yeux

les miens ne l'appellent pas par leur prénom, et ils sont aussi plus grands, mais je ne vous dis pas combien de fois ils l'appellent sans qu'il leur réponde Roulement des yeux
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5772 le: 03 Mai 2013 à 22:27:12 »

Ma fille est invitée a un anniversaire demain, d'une petite super sympa mais je n'en entends plus parler depuis la petite section (elle est en GS et les deux pépettes sont séparées depuis la MS)

Bref, ma fille me dit hier "M m'a invitée a son anniversaire mais je sais pas pourquoi" Huh?

Elle y va quand même mais j'avoue avoir aussi été surprise
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Céline777
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.221


« Répondre #5773 le: 04 Mai 2013 à 09:24:21 »

Coucou,

Je viens de faire mon retard, ça faisait un bout de temps que je n'étais pas passé pourtant j'en aurais à raconter car ici aussi on ne s'ennuie pas. Clin d'oeil

D'abord dans la veine pipi/caca nous ici à chaque commission c'est toute la famille qui doit venir admirer le contenu du pot ce qui souvent donne lieu à des remarques entre les frangins du genre "whaououuuuuuuuuuu il est zoli ton caca!!!", "oui t'as vu il est joli, tu es fier de moi?" "oui je suis fier, bravo" moi pendant ce temps je me marre faut dire que je leur disais souvent que j'étais fiere d'eux au début de la propreté

Et pour le côté mimi c'est mon Théo qui me fait fondre, il est très très câlin en ce moment et il me dit à tout bout de champ "maman je te n'aime  beaucoup" je craque à chaque fois  Souriant

Et une dernière pour la route: l'autre jour je leur montrer la vidéo de présentation de la cité des enfants en leur expliquant que nous irions pendant les vacances et là mon petit bonhomme qui était encore en pyj me dit: bon ben je vais m'habiller tout de suite , je crois que ça leur a bien fait envie Souriant Souriant Souriant

Bon allez je vous laisse ce matin c'est sortie à la piscine Clin d'oeil

Bonne journée Bisou
Journalisée
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5774 le: 05 Mai 2013 à 14:03:40 »

Mon fiston l'autre midi : "les filles ! Maman elle a préparé du poulet au curé pour le repas !"
Au curry, mon chéri, au curry... 

Un peu plus tard le même jour, on regarde le "c'est pas sorcier" sur la création de l'univers. Et la question de mon Philou : "il y avait quoi avant le ping pong ?"  (big bang)  Roulement des yeux
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: