18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:24:33
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577809 fois)
Emmeline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.052

!!!La positive attitude!!!


« Répondre #4905 le: 19 Janvier 2013 à 06:17:19 »

Hier soir alors que je préparais à manger j'entends un gros "boum" et mon lulu (bientôt 4 ans) se met à pleurer très fort, il se précipite vers moi pour que je le réconforte de sa chute, je le prends dans mes bras et lui demande "tu t'es fais mal où Huh?", il me répond "là" en pointant du doigt l'autre bout de la pièce.......  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Mdr!! Une de mes filles me le fait aussib lol et du coup part dans un grand monologue "Loulou tombé là awa mal bobo méchant"je me bidonne à chaque fois du coup je lui demande où est le bobo.

ps: "awa" = aie en allemand
Journalisée

A****** et L******** 02/02/2011 3130gr et 3280gr à 36+6sa
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4906 le: 19 Janvier 2013 à 08:34:42 »


La Miss voit la lettre M de Mac*do sur un magazine (sans qu'il y ait aucune image).

"Maman, ça c'est des frites ! "

Je crois qu'il faut que j'achète une friteuse sinon bientôt elle va croire qu'il n'a que Ronald qui sache faire des frites  Tire la langue

Fais des frites au four (au rayon frites congelées) a moins que tu n'aies pas de four non plus?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4907 le: 19 Janvier 2013 à 15:50:54 »

bon, je sais pas si vraiment ca m'a fait rire Roulement des yeux

ce matin, je suis allée en courses avec 2 des filles.

Toutes les 30 secondes, c'etait : "bonjour monsieur !", "bonjour monsieur!"

et puis pour un certain monsieur, j'entends R qui dit à G : "non, tu dis pas bonzour à celui là, il a un zizi"

 Huh?

et les voila en train de parler du zizi du monsieur  , jusqu'a ce que j'essaie de leur faire changer de sujet

Elles sont graves ces gamines.

Et ensuite G : "maman regarde le monsieur aux cheveux noirs là bas, il est pas beau !!!"

 Roulement des yeux

"Ah par contre ce monsieur là, il est beau ! "

Euh, c'est une dame et elle est juste 30 cm derrière nous Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4908 le: 19 Janvier 2013 à 18:21:22 »

Impa mdr la honte qu'ils peuvent nous coller parfois! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
 une fois dans l'ascenseur de notre immeuble j'ai eu droit à:
"maman c'est un monsieur ou une dame?"
je cherche encore le trou de souris ou me cacher 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #4909 le: 19 Janvier 2013 à 19:56:10 »

la vieille loos en public, j'adore- ils sont quand même forts.
Dans le train, entrant à la gare de paris montparnasse, mon grand me dit tout fort  : " maman, t'as vu, les gens qui font le ménage, ils ont la peau marron", dans le compartiment, une famille de personnes avec la peau marron.- voilà, voilà . De quoi parler, de la différence de pigmentation ou des inégalités sociales, des deux. Et pour mon grand, on dit pas "noir", parce que c'est pas vrai, c'est pas le même marron et moi aussi je suis un peu marron etc etc.."- Fatigue parfois.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Emilie998
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 706


Aoutienne 2012


« Répondre #4910 le: 19 Janvier 2013 à 20:33:04 »

Dans le même style, en arrivant devant l'immeuble de ma grand-mère, on voit un monsieur sur son balcon au premier étage (donc pas loin, à portée de voix) et mon Loulou qui dit bien fort :" regarde maman le gros voisin!" 
Journalisée

Emilie, maman de L (2009) et de J et C nées le 24-07-2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4911 le: 19 Janvier 2013 à 20:50:18 »

bon, je sais pas si vraiment ca m'a fait rire Roulement des yeux

ce matin, je suis allée en courses avec 2 des filles.

Toutes les 30 secondes, c'etait : "bonjour monsieur !", "bonjour monsieur!"

et puis pour un certain monsieur, j'entends R qui dit à G : "non, tu dis pas bonzour à celui là, il a un zizi"

 Huh?

et les voila en train de parler du zizi du monsieur  , jusqu'a ce que j'essaie de leur faire changer de sujet

Elles sont graves ces gamines.

Et ensuite G : "maman regarde le monsieur aux cheveux noirs là bas, il est pas beau !!!"

 Roulement des yeux

"Ah par contre ce monsieur là, il est beau ! "

Euh, c'est une dame et elle est juste 30 cm derrière nous Roulement des yeux

Mais pour l'histoire du zizi... elle parlait vraiment du zizi ?  Huh? T'avais quand même pas un exhibitionniste dans le supermarché ? T'as pas su pourquoi ce monsieur-là et pas les autres ? Par moment, ça vaut le coup d'essayer de comprendre... pour que tout s'éclaire un peu dans nos esprits adultes et cartésiens pour qui un zizi est un zizi et rien d'autre !!!  Tire la langue

Une fois, quand les garçons étaient petits, j'étais partie avec D pour faire les courses. Ils n'avaient pas 2 ans ou tout juste. D a toujours été le rigolo de service ... là, tout d'un coup, il enlève sa chaussure et la balance .... la voilà qui atterrit directement dans le sac d'une dame  que l'on s'apprêtait à croiser avec le chariot ... j'étais vachement gênée car je ne ssvais pas du tout comment elle alait réagir ... mais mon gnome, lui, était mort de rire ! Du haut de ses "presque 2 ans", il avait très bien compris ce qu'il venait de faire !!!  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #4912 le: 20 Janvier 2013 à 11:34:36 »

la vieille loos en public, j'adore- ils sont quand même forts.
Dans le train, entrant à la gare de paris montparnasse, mon grand me dit tout fort  : " maman, t'as vu, les gens qui font le ménage, ils ont la peau marron", dans le compartiment, une famille de personnes avec la peau marron.- voilà, voilà . De quoi parler, de la différence de pigmentation ou des inégalités sociales, des deux. Et pour mon grand, on dit pas "noir", parce que c'est pas vrai, c'est pas le même marron et moi aussi je suis un peu marron etc etc.."- Fatigue parfois.

il y a quelques mois, au boulot, dans la salle d'attente, un enfant cherchait sa mère qui était aux toilettes, il vient nous voir et nous demande si on n'a pas vu sa mère, "une dame qui a la peau marron, comme moi". 
Les enfants sont plus précis que les adultes, c'est vrai que la peau n'est pas noire.
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4913 le: 20 Janvier 2013 à 19:15:50 »

L'un de mes fils qui appel son père (qui est juste dans la pièce à côté) : "papa, t'es mort?,..et papa? t'es mort?".
je me demande bien ou il a entendu ça!!
Journalisée

Cultivons leurs différences!
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4914 le: 20 Janvier 2013 à 19:24:25 »

En parlant de ça..Je sais pas si vous avez abordé le sujet de la mort.. nous avons les grands parents qui on perdu leur chat donc bcps de questions.. alors on a expliqué..la vieillesse, la maladie..
Quelques jours plus tard, les arrières grands-parents ont eu le droit en boucle : "tu vas bientôt mourir?, avec insistance! ma grand-mère faisait style j'ai pas entendu, un peu gênée.. et nous aussi par la même occasion.. des fois ils nous font moins rire, même si c'est naturel..
Journalisée

Cultivons leurs différences!
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4915 le: 20 Janvier 2013 à 22:13:07 »

Beaucoup plus haut  Clin d'oeil en haute Normandie, entre etretat et dieppe  Clin d'oeil

C'est vrai que j'ai de la chance d'habiter la, même si le climat n'est pas forcément très chaud, c'est beau et calme. J'ai fait visiter mon village en photos a une copine du fofo, elle croyait être dans les decors de disn*ey 

Pour un climat un peu meilleur (je dis bien un peu  Tire la langue) venez chez moi les filles !!! (Mais pas l'été car beaucoup trop de touristes )

Je ne vous dis pas où c'est, je vous laisse deviner Clin d'oeil
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #4916 le: 20 Janvier 2013 à 22:21:21 »

C'est en Bretagne, déjà.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #4917 le: 20 Janvier 2013 à 22:24:40 »

Saint Malo? en tout cas c super beau  Souriant
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #4918 le: 20 Janvier 2013 à 22:40:35 »

bon, je sais pas si vraiment ca m'a fait rire Roulement des yeux

ce matin, je suis allée en courses avec 2 des filles.

Toutes les 30 secondes, c'etait : "bonjour monsieur !", "bonjour monsieur!"

et puis pour un certain monsieur, j'entends R qui dit à G : "non, tu dis pas bonzour à celui là, il a un zizi"

 Huh?

et les voila en train de parler du zizi du monsieur  , jusqu'a ce que j'essaie de leur faire changer de sujet

Elles sont graves ces gamines.

Et ensuite G : "maman regarde le monsieur aux cheveux noirs là bas, il est pas beau !!!"

 Roulement des yeux

"Ah par contre ce monsieur là, il est beau ! "

Euh, c'est une dame et elle est juste 30 cm derrière nous Roulement des yeux

Mais pour l'histoire du zizi... elle parlait vraiment du zizi ?  Huh? T'avais quand même pas un exhibitionniste dans le supermarché ? T'as pas su pourquoi ce monsieur-là et pas les autres ? Par moment, ça vaut le coup d'essayer de comprendre... pour que tout s'éclaire un peu dans nos esprits adultes et cartésiens pour qui un zizi est un zizi et rien d'autre !!!  Tire la langue

Une fois, quand les garçons étaient petits, j'étais partie avec D pour faire les courses. Ils n'avaient pas 2 ans ou tout juste. D a toujours été le rigolo de service ... là, tout d'un coup, il enlève sa chaussure et la balance .... la voilà qui atterrit directement dans le sac d'une dame  que l'on s'apprêtait à croiser avec le chariot ... j'étais vachement gênée car je ne ssvais pas du tout comment elle alait réagir ... mais mon gnome, lui, était mort de rire ! Du haut de ses "presque 2 ans", il avait très bien compris ce qu'il venait de faire !!!  Roulement des yeux
nan, je sais pas pourquoi elles s'en sont pris à celui là en particulier. Il etait habillé comme les autres Tire la langue
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
alolu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.078


« Répondre #4919 le: 20 Janvier 2013 à 23:05:58 »

C'est en Bretagne, déjà.
oui, gros indice en bas à droite (35)

Saint Malo? en tout cas c super beau  Souriant
gagné !!!!
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
Pages: 1 ... 326 327 [328] 329 330 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: