18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:56:53
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 28 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577818 fois)
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #4755 le: 22 Décembre 2012 à 13:46:51 »

rooooooooooo la honte sur moi.... mon fils a montré ses fesses à rachel et Suzanna ce matin en classe... c'est l astem qui l'a chopé....

Et l'astem vous a annoncé ça comment ? 
moi j'arrivais toute contente avec mes macarons pour les maitresses afin de fêter la fin d'année et là la maitresse qui me dit : faut que je vous dise  Ruben nous en a fait une belle ce matin !! heuuuu il a montré ses fesses dans la classe.... moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et  mais à l intérieur hein...
du coup après s'être fait enguirlandé par moi et son père, il est allé s 'excuser au près de sa maitresse le matin suivant...
et on lui a dit qu'il aurait une belle paire de bretelle à Noel pour lui tenir son pantalon à l'école... 
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #4756 le: 22 Décembre 2012 à 13:57:46 »

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que tu illustres bien l'expression "se faire remonter les bretelles"  Clin d'oeil


rooooooooooo la honte sur moi.... mon fils a montré ses fesses à rachel et Suzanna ce matin en classe... c'est l astem qui l'a chopé....

Et l'astem vous a annoncé ça comment ? 
moi j'arrivais toute contente avec mes macarons pour les maitresses afin de fêter la fin d'année et là la maitresse qui me dit : faut que je vous dise  Ruben nous en a fait une belle ce matin !! heuuuu il a montré ses fesses dans la classe.... moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et  mais à l intérieur hein...
du coup après s'être fait enguirlandé par moi et son père, il est allé s 'excuser au près de sa maitresse le matin suivant...
et on lui a dit qu'il aurait une belle paire de bretelle à Noel pour lui tenir son pantalon à l'école... 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #4757 le: 22 Décembre 2012 à 14:23:19 »

C'est l'âge qui veut ça : il y a 2 ans mon fils s'est fait surprendre par la maîtresse en train de montrer son zizi avec 2 copains en pleine classe (déjà des concours à 4 ans... ça promet pour la suite  ). J'ai eu aussi du mal à pas rigoler mais j'ai vu que c'était pareil pour la maîtresse   
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #4758 le: 22 Décembre 2012 à 14:31:01 »

Nous aussi on est en plein dans le thème de la mort.
Je suis allergique aux poils d'animaux, les enfants savent donc pourquoi nous n'avons pas d'animaux et pourquoi nous n'en aurons pas.

Les loulous dessinaient dans le salon en papotant :
Lucas : "Quand est-ce qu'on aura un chat, un chien, un hamster, un oiseau, un lapin, un poisson ?" (Rien que ça  ).
Clara : "Ben quand maman sera morte !"

Charmant, non ?  
On était mort de rire...  

 
Journalisée

J & S - 2010
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4759 le: 22 Décembre 2012 à 17:13:43 »

Une que j'ai déjà racontée - je crois ...

Mon fils devait avoir 2 ans et adorait les chevaux. Il regardait un livre de chevaux et il chouinait comme pas possible. Je vais le voir, il était jambes cartées avec le livre entre deux et disait : « onter dada, onter dada ».

Il se mettait en colère car il n’arrivait pas à monter dessus … bien entendu, j’étais bidonnée et il ne voulait pas comprendre qu’il ne pouvait pas monter dessus …

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #4760 le: 22 Décembre 2012 à 17:20:10 »

Mon grand commence une correspondance avec un petit Québécois de son âge. Nous avons rédigé la 1è lettre ces derniers jours. Quelques extraits : "Vous mangez avec quoi ? Des couteaux, des fourchettes et des cuillers ? Ou avec les doigts ? Ou des baguettes ?" ... "Tes parents se sont séparés ?"... "Ici à Noël il y a plein de cadeaux. C'est le Père Noël qui passe, comme on dit"... Hem... il va le prendre pour un taré, vous croyez pas ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4761 le: 22 Décembre 2012 à 17:32:38 »

Mon grand commence une correspondance avec un petit Québécois de son âge. Nous avons rédigé la 1è lettre ces derniers jours. Quelques extraits : "Vous mangez avec quoi ? Des couteaux, des fourchettes et des cuillers ? Ou avec les doigts ? Ou des baguettes ?" ... "Tes parents se sont séparés ?"... "Ici à Noël il y a plein de cadeaux. C'est le Père Noël qui passe, comme on dit"... Hem... il va le prendre pour un taré, vous croyez pas ?

mdrrr 
On dirait que ton grand prend les québécois pour des sauvages !
( et j'adore le "c'est le pn qui passe comme on dit" ... ça fait genre je suis hyper sérieux et adepte des discussions avec des expressions  )
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #4762 le: 22 Décembre 2012 à 20:08:32 »

chez la pédiatre à la visite des 2 ans et demi pendant qu'elle examine ma puce ça sonne au cabinet. Nell : " ohhhh y'a quequ'un à la pote !!!!!" (rajouter les r et les l  Clin d'oeil) pas de réaction de la doc la personne entre dans la salle d'attente.... Nell insiste : "oh oh y'a quequ'un à la pote !!!" et au bout d'un moment : " oh mamie tu ouves la pote ?" 

oh la la ptdr ptdr ptdr!!!!!

Idem pour les questions de ton fils Joseth!!

 
Journalisée
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4763 le: 22 Décembre 2012 à 21:07:23 »

rooooooooooo la honte sur moi.... mon fils a montré ses fesses à rachel et Suzanna ce matin en classe... c'est l astem qui l'a chopé....

Et l'astem vous a annoncé ça comment ? 
moi j'arrivais toute contente avec mes macarons pour les maitresses afin de fêter la fin d'année et là la maitresse qui me dit : faut que je vous dise  Ruben nous en a fait une belle ce matin !! heuuuu il a montré ses fesses dans la classe.... moi  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux et  mais à l intérieur hein...
du coup après s'être fait enguirlandé par moi et son père, il est allé s 'excuser au près de sa maitresse le matin suivant...
et on lui a dit qu'il aurait une belle paire de bretelle à Noel pour lui tenir son pantalon à l'école... 


 
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
pastel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 538



« Répondre #4764 le: 22 Décembre 2012 à 21:09:07 »

Merci pour ce moment, entre les zizis, cucul, cheval, mamie, et le pauvre québécois... j'ai bien ri !
Journalisée

Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
opaline18
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.756


« Répondre #4765 le: 22 Décembre 2012 à 22:10:44 »

Merci pour ce moment, entre les zizis, cucul, cheval, mamie, et le pauvre québécois... j'ai bien ri !

+1
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #4766 le: 23 Décembre 2012 à 01:41:42 »

Ce soir dans la voiture en revenant du parc, A. ralait (comme d'hab en ce moment). Salomé penche la tête por regarder sa soeur de son siège,  la regarde et lui dit: "Annouck, tu as fini, c'est bon là"... 

A table, ce soir A. affalée sur sa chaise: "Maman, j' peux avoir do yo (de l'eau), s'teup". Trop la flemme de dire S'il te plait. Roulement des yeux

Ah ça me rappelle mon petit frère quand il était dans sa période langage de fénéant ( sms quoi  Tire la langue ) et qu'il nous répondait des "JPP" ( je plaisante pas ou jean pierre perno, allez savoir ...  ) jf ( j'ai faim, très souvent utilisée ) ou CPM ( c'était pas marrant )

Ahlalalala ces gosses quand même  Sourire
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #4767 le: 23 Décembre 2012 à 08:50:27 »


Je rigole bien quand je viens ici   
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #4768 le: 23 Décembre 2012 à 11:30:09 »

Hier soir, en mangeant de la pizza, on entend un gros "Aïe !" ... je demande à D ce qu'il lui arrive ... "Je me suis mordu la gorge !"   Roulement des yeux
Bon, je vois qu'à 7 ans 1/2, ses notions d'anatomie sont encore quelque peu rudimentaires... Mince, je n'ai plus le temps d' aller échanger le circuit et les cartes pok*mon contre un coffret "je découvre le corps humain" ... !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #4769 le: 23 Décembre 2012 à 11:36:45 »

 

ou alors c'est le futur incroyable talent
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Pages: 1 ... 316 317 [318] 319 320 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: