21-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.299 Messages
21.643 Fils de discussion
22.471 Membres
Dernier membre: Beaterixl

21 Mai 2024 à 14:41:50
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 579367 fois)
Manoune 77350
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.623


Maman, je veux être une vraie maman...


« Répondre #3750 le: 05 Août 2012 à 21:00:21 »

Coucou,

Tu lui as demandé pourquoi ? Elle veut peut-être juste pouvoir faire comme son grand frère, ou envisage des activités plus "masculines" pour elle Clin d'oeil.
Je n'irais pas de suite faire des conclusions sur une future orientation sexuelle Clin d'oeil (enfin, si c'est ça que tu sous-entends par le " " ?).



Je ne sous entend aucune future orientation sexuelle !!!! mon " " voulait dire "mais où va t elle chercher tout ça" !
Je lui ai demandé et elle m'a dit que c'est parce qu'elle croyait qu'elle deviendrait un garçon !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3751 le: 05 Août 2012 à 23:05:46 »

Je suis heureuse, je suis plus forte que mon ours quand je coupe le pain dur pour les canards grâce à mes " musclotos" , merci Bertilou, maman t'adore.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3752 le: 05 Août 2012 à 23:22:17 »

 
Le dernier jeu de F. quand je porte une robe décolletée : plonger la main dans le "cocoleté" et re-sortir sa main par en bas en disant "coucou main !".
Euh... Oui, mon poussin, mais pas en public, hein ?  Roulement des yeux

Ou encore soulever ma robe (ou jupe) pour "voir prénom à moi" que je viens de faire tatouer sur mon ventre...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3753 le: 05 Août 2012 à 23:33:18 »

  , tu en as de la chance, dis-donc.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3754 le: 05 Août 2012 à 23:35:29 »

Ouais, c'est la grande classe...  Roulement des yeux

J'avais déjà mon amoureux officiel : E., mais F. est en train de découvrir que des seins et des bisous qui ne piquent pas c'est vachement bien...
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #3755 le: 05 Août 2012 à 23:38:27 »


Le dernier jeu de F. quand je porte une robe décolletée : plonger la main dans le "cocoleté" et re-sortir sa main par en bas en disant "coucou main !".
Euh... Oui, mon poussin, mais pas en public, hein ?  Roulement des yeux

Ou encore soulever ma robe (ou jupe) pour "voir prénom à moi" que je viens de faire tatouer sur mon ventre...
C'est les papas avoisinants qui doivent trouver intéressant 
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3756 le: 05 Août 2012 à 23:39:49 »

Tu m'étonnes - pas de chamailleries?
Une fois, j'expliquais à Arsinou que j'étais l'amoureuse de papa et Bertilou de s'écrier:" bah, c'est bien ça le problème."  
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3757 le: 05 Août 2012 à 23:42:19 »

 Bati : Heureusement, je l'ai briefé : PAS EN PUBLIC !!!!! Nom d'une pipe de scrogneugneu de mille sabords !!

Fred : c'est tout récent. Quand papa est là, il a toute l'attention de F. Quand je suis seule avec eux, ils viennent me squatter à tour de rôle, donc ça va. Et ils ont l'habitude de partager mes genoux pour les histoires (l'avantage de n'avoir "que" des jujus : pas besoinde se faire greffer des membres !!)
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3758 le: 05 Août 2012 à 23:55:01 »

Je sais pas si la notion de "public" est bien claire dans leur tête.
Pour moi aussi, chacun a sa façon aime sa môman, pas de rivalité pour ça et papa, c'est quelqu'un aussi, au final, j'ai des gros câlins, ça me va.
Ils essaient aussi le " je te fais pas de bisou" " pas grave, y'a d'autres gosses dans cette maison", dit la maman fière.
Et Bertil l'autre jour de me dire: " je te fais pas de bisou, demande à mes frères" " gna gna gna"
Ils se chicanent un peu sur mes genoux mais c'est parce qu'ils grandissent et pas mes genoux.
 Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #3759 le: 06 Août 2012 à 08:14:27 »

Rêveur, mon p'tit Loulou :
- Mamaaaaaaan, est-ce que c'est l'océaaaaaaan?
- Non mon Loulou, c'est le lac Léman. Nous sommes en Suisse: ni mer, ni océan à l'horizon   
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3760 le: 07 Août 2012 à 16:33:17 »

 - on peut rêver quand même!
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3761 le: 07 Août 2012 à 21:32:10 »

Ils essaient aussi le " je te fais pas de bisou" " pas grave, y'a d'autres gosses dans cette maison", dit la maman fière.

  J'adore cette répartie, faut que je pense à m'en reservir plus tard 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3762 le: 07 Août 2012 à 21:36:13 »

Alors nous c'est la fille du parrain de mon fils ( vous suivez  ?  ) qui a 7 ans, qui nous a fait bien rire hier.
Sa mère me raconte comment le voyage en voiture s'est passé :
- On va voir des amis, là où on  habitait avant
- ...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu te rappelles plus de l'endroit ?
- ...
- Alors ?
- Mais je comprends pas ! Vous avez pas d'amis ! 

 
Faut comment elle parle à ses parents, ça vaut le détour. Jamais méchante, c'est une gamine hyper polie, agréable, intelligente ... Mais qui nous sort de ces trucs dès fois !! Une telle répartie à son âge, ça promet 
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3763 le: 07 Août 2012 à 23:07:37 »

Aïe! Elle fait mal celle-là!
On peut espérer que la petite se fasse une idée bien précise de la notion "ami" (genre j'échange des jouets, je joue à la récré avec eux, je dors chez eux, je vais à leur anniv, etc...) et pas une notion "adulte" du concept! Sinon ça fait très très mal....
Journalisée

Blissun&Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.716



« Répondre #3764 le: 08 Août 2012 à 20:25:29 »

Aïe! Elle fait mal celle-là!
On peut espérer que la petite se fasse une idée bien précise de la notion "ami" (genre j'échange des jouets, je joue à la récré avec eux, je dors chez eux, je vais à leur anniv, etc...) et pas une notion "adulte" du concept! Sinon ça fait très très mal....


Bah heureusement ses parents sont du genre hyper blagueuer, enfin surtout son père  La plupart du temps, il se prend de ces phrases dans les dents  Je peux pas m'empêcher de rigoler tellement c'est fort : La dernière fois on devait l'emmener à la pêche aux canard, on a oublié, on passe devant, et ni une ni deux j'entends la petite " Dis donc papa, tu m'avais promis les canards, alors maintenant, tu arrêtes tout le monde, on y va, et tu rouspète pas stp!!" rahlalala ... et dire qu'elle n'a que 7 ans ... on dirait une petite mère, je l'adore  Souriant
Journalisée

A. et Y. nos moteurs de vie Sourire
Pages: 1 ... 249 250 [251] 252 253 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: