18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 05:05:27
Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577824 fois)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3615 le: 26 Juin 2012 à 13:53:07 »

 
J'adore!
C'est vrai que ce serait tellement chouette...  Souriant Souriant
Journalisée
SeaStar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 982



« Répondre #3616 le: 26 Juin 2012 à 16:41:03 »

On rentre de l'école, Clémence saute dans les flaques avec un peu trop d'entrain et mouille son pantalon malgré ses bottes de pluie. Là c'est le drame... elle devait penser que ses bottes la rendait totalement imperméable à l'eau ! 
Bref, je lui explique que de toute façon elle devra attendre d'être à la maison pour changer de pantalon.
Les yeux plein de larmes, elle me dit "il n'y a qu'une seule solution, il faut appeler une fée !!!"

 
Si seulement...

Oh... Trop mignon  Roulement des yeux

Ma belle-soeur vient d'accoucher... Elle souffre le martyre et je dois l'accompagner voir un proctologue...

Ma grande me demande où je vais, je lui dis que j'emmène Tata Marion chez le docteur et après moults interrogations, consens à lui dire que c'est parce-qu'elle a mal aux fesses...

Le jour du RV ma fille me voit me préparer tôt le matin et me demande si je vais travailler, je lui rappelle que non, j'emmène sa tata chez le docteur...

Sur ce mon mari lui demande : "elle fait quoi comme travail maman ?"

Et là : "elle soigne les fesses de Marion..."


Euhhhhhh... Alors en fait, comment te dire ? Ben non c'est pas tout a fait en fait...  Roulement des yeux
Journalisée

3 filles
2009 : N
2011 : C&T
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #3617 le: 26 Juin 2012 à 19:25:27 »

trop fort !! moi aussi j'étais à la mer de sable vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça alors!!! trop fort, effectivement!
Alors on c'est sûrement croisées!!!

une grande à lunettes qui hurle dans les manèges !! c'est moi................ si tu m'as pas vu au moins t'as du m'entendre....
Ben non, je devais m'occuper (entre autres) d'un gamin qui devait hurler plus fort que toi  (et  pour le gamin et son caractère pourri qui nous a embêté une bonne partie de la journée... Il a fait 2 manèges et a refusé  - en râlant/pleurant - toutes les autres activités 
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3618 le: 27 Juin 2012 à 11:11:30 »

Ben écoute des fées j'en ai 2 chez moi: une bleue et une rose "Non maman, je suis pas ton trésor, je suis une fée!!"

Et sinon: "S, arrête de gaspiller l'eau sur la terrasse, jette-la sur la gazon plutôt, comme ça il pousse"
"Mais Maman, après il pousse, et il faut tondre, et après il faut re-arroser pour qu'il pousse..."

(elle doit se demander pourquoi on veut tondre quand on a trop arrosé et arroser quand on vient de tondre pour que ça repousse... les adultes font vraiment n'importe quoi!!)
Journalisée
Lylith
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.750


Marraine des marsiennes 2016 !


« Répondre #3619 le: 27 Juin 2012 à 14:21:04 »

Une amie nous a offert du miel de pissenlit.
A midi, je demande : voulez-vous de la confiture dans le yaourth ?
- Ouiiiiiiiiii !
- De la confiture rouge ou de la confiture jaune ?
- Iaune !!!!!
- La jaune ? C'est de la confiture de pi......
E., très spontané, : "jama"

 
Après le jus de chaussettes, voici la confiture de pyjama, miam !
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #3620 le: 27 Juin 2012 à 14:55:42 »

 
Journalisée
bati
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.213


« Répondre #3621 le: 27 Juin 2012 à 15:23:57 »

+1 
Journalisée

La vie, c'est comme une boîte de chocolats: on ne sait jamais sur quoi on va tomber.
Un grand frère de 2004. Un gars et une fille 18 mois plus tard.
fred&greg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.232


« Répondre #3622 le: 28 Juin 2012 à 17:32:17 »

vu l'état du pyj ici, parfois, beurk beurk la confiture de pyj.
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #3623 le: 28 Juin 2012 à 21:10:48 »

Conversation entre C&V dans la voiture au retour de l'école
C: maman, moi je suis ps une poupée, je suis une soeur! et V c'est un frère! alors il doit me prêter un bonbon!

J'ai pas entendu tout ce qui se disait avant (pourquoi dit-elle qu'elle n'est pas une poupée  Huh?) mais je sais qu'elle voulait que V lui file des bonbons qu'il a eu à l'école alors elle jouait sur la fibre fraternelle pour l'en convaincre 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #3624 le: 29 Juin 2012 à 15:25:31 »

Ben oui les frères et soeurs se doivent de partager quoi !

Ici ma fille utilise le terme "être trop lourd " au lieu de glisser .

Quand je la porte pour monter les escaliers et que bien souvent elle glisse  je lui dit : je dois te poser,t'es trop lourde .
Hier je la portais et elle commence à glisser .Elle se met à crier : é cro lou !!!  é cro lou !!! En fait je crois qu'elle voulait me dire : je glisse !! je glisse !!
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
pimprenelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.198


« Répondre #3625 le: 02 Juillet 2012 à 13:01:15 »

Hier soir, L voulait une fraise tragadra avant de se coucher. Je lui dis que non c'est pas possible on ne mange pas de bonbon avant de se coucher. Elle insiste. Je lui explique qu'après elle aura des vilaines dents et je lui fais voir ma dent cassée en lui disant que voilà ce qui arrive lorsqu'on mange trop de bonbons.
L. la chipie me répond :
Maman t'es toute belle, mais t'es toute vieille.
T. : oui mais t'es toute belle quand même.
 
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #3626 le: 03 Juillet 2012 à 22:16:21 »

Pimprenelle : sont toujours sympa les gosses....

Ce soir nous sommes dans l'écurie (papa est paysan) et il y a un gas qui vient controler la quantité de lait fait par les vaches.
Les filles font leurs commentaires, et arrive un tube tres peu rempli.
L : ah, Diva elle fait presque plus de lait!
Le controleur (sur l'air de la confidence, genre attend je vais t'expliquer...) : hannn ben alors, comment il va faire ton papa si les vaches font plus de lait?

L (outrée) : ben c'est normal, Diva elle va se reposer, apres elle va faire son veau, pis elle aura plein de lait, pis voila...

Elle l'a fusillé du regard, genre comment tu peux faire ton boulot si t'y connait rien??
 

Le controleur était tout bete, il a bredouillé un truc style "ah ben t'en sais des choses" 
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #3627 le: 04 Juillet 2012 à 08:34:37 »

Il a une remplaçante toute trouvée pour les vacances
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
PetitPoney
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.036



« Répondre #3628 le: 04 Juillet 2012 à 11:20:00 »

Dis donc aude, elle en sait des choses ta pépette! Souriant

M parle beaucoup de la mort en ce moment... En particulier le soir avant d'aller au lit, où elle fond en larmes parce qu'elle veut pas mourir, parce qu'elle veut pas qu'on meure, etc. Roulement des yeux
alors me vient l'idée de lui parler de la réincarnation, pour essayer de l'apaiser un peu: tu sais, il y a des gens qui pensent que quand on meurt, on renaît sous forme de fleur, de plante, d'animal etc. donc peut-être qu'après être morte, toi ou moi on deviendra une fleur Souriant
Je descends, pensant qu'elle était calmée...

2min plus tard, on entend un hurlement: "Papaaaaaaaaa, quand je serai vieille, je veux pas être un animaaaaaaaaaaaaalll!!!!"

Le sujet n'est pas drôle, mais qu'est-ce qu'on a rigolé!!!!
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #3629 le: 04 Juillet 2012 à 20:46:41 »

Aude... ta fille en sait plus que moi sur le vache!!! Quelle répartie ces enfants!
Helene, sujet compliqué effectivement à aborder. Ici c'est "poubelle" le mot qui leur vient par rapport à ça....et oui parce que une fois on a trouvé un oiseau mort devant la maison et moi pour dédramatiser, j'ai dit que c'était pas très grave, qu'il devait être vieux et que ça arrivait et puis direct je l'ai jeté dans la poubelle... oups... j'ai pas réalisé... ben je peux vous dire que je m'en mords encore les doigts... quand elles n'apprécient pas qq1 ou qqc, elles disent "poubelle untel".. hum hum..au début de l'année c'était même "poubelle maîtresse".... C'était drôle mais bon on a dû lutter dur dur pour qu'elles arrêtent de dire ça pour tout et n'importe quoi!
Journalisée

Pages: 1 ... 240 241 [242] 243 244 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: