18-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.296 Messages
21.642 Fils de discussion
22.470 Membres
Dernier membre: NolaGrondi

18 Mai 2024 à 04:09:12
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 684
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Ils nous font rire  (Lu 577806 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2670 le: 15 Novembre 2011 à 20:54:42 »

Noël approche..... Roulement des yeux
Je dis aux élèves ce matin : "on se dépêche de compter ceux qui mangent à la cantine car Noëlle (la dame de la cantine) va bientôt passer" (elle passe tous les matins pour relever le nombre d'enfants qui mangent et préparer en conséquence)
et la D (4 ans) qui n'a objectivement pas tout écouté , se lève d'un bond "hein! le PN va  passer!"  Roulement des yeux

t as reussi a te retenir de rire?

Bah non, pourquoi  Huh? j'aurais du ?    Roulement des yeux 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #2671 le: 15 Novembre 2011 à 21:17:24 »

non!!!!

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2672 le: 15 Novembre 2011 à 21:22:16 »

"Elle habite où Tatie Isa?"
"Elle habite à Montpellier."
"C'est où ton pellier?"
Idem ici.
Et mon V. rajoute "Il y a plusieurs Pelliers, celui de papa, celui de maman..."
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2673 le: 15 Novembre 2011 à 23:22:49 »

On a passé le WE chez zhom ("la maison de Poitiers" pour les enfants) on repart; V demande "où on va" je répond "on va à  ST V." (= là où on habite) (à l'aller je leur ai dit "on va à P" donc je reste dans ma logique)

3h de route plus loin, on approche de la maison, il fait nuit. V aperçoit la maison au loin et se met à pleurer  Huh? je lui demande ce qu'il y a : " c'est la maisoooonnnn "
moi "bah oui c'est la maison, pourquoi tu pleurs? t'es pas content de rentrer à la maison? "
lui "mais t'avais dit qu'on allait à St V. !!!!!"
  "bah oui on est à St V; notre maison EST à St V  Tire la langue "   
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #2674 le: 16 Novembre 2011 à 07:56:45 »

Période de Noël qui approche...

Hier au soir :
Philippe : moi à Noël je veux une toupie
Louise : mais chuttttttt !... Faut pas le dire ! Il faut le penser dans sa tête ce qu'on veut pour Noël...

Ca va pas être simple pour le "Père Noël" cette année...  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2675 le: 16 Novembre 2011 à 12:57:05 »

Bah dit, l'a qu'à être télépathe le PN, hein .....  Tire la langue Tire la langue  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2676 le: 16 Novembre 2011 à 13:12:44 »

Hier soir, rdv chez le docteur..on rentre dans son cabinet, le docteur est encore à la porte et parle aux patients précédent..
A entre et dit avec entrain :" ALORS!"
deux secondes plus tard le docteur entre et dit :"Alors, qu'est ce qui vous amène?"
on était mort de rire avec mon homme (quelle mémoire)
Journalisée

Cultivons leurs différences!
les minis pousses
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.035


« Répondre #2677 le: 16 Novembre 2011 à 14:14:35 »

j'ai sorti les catalogues de jouets de noel aux petits
je leur dit qu'ils peuvent faire une liste de cadeaux qu'ils souhaitent et pas pas de 4.
 Au bout d'un moment, R me dit si il peut en mettre 5. Je répond que oui.
Puis P me demande si ils peuvent en mettre 6 .
Je leur explique que oui mais que le père noel ne pourra certainement pas tout leur apporter.
Le but à ce moment est d'avoir un moment de tranquillité.
Et R qui me dit : t'inquiète Maman, c'est pas toi qui va acheter avec ton argent, c'est le père Noel, lui veut bien

 
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.284


1+1+1+2


« Répondre #2678 le: 17 Novembre 2011 à 22:38:14 »

mon fils : " j'étais pas les voyé" 
monsieur cherchait ses chaussons, ne les trouvait pas alors je suis allée l'aider et les lui ai montrés derrière la porte de la salle de bain.
il a tout bon grammaticalement Souriant  mais comme le français est une langue pleine d'incohérences et d’exceptions  Roulement des yeux Roulement des yeux
(traduction pour celles qui n'auraient pas tout compris : je les avais pas vu  Clin d'oeil )
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2679 le: 17 Novembre 2011 à 23:19:02 »

le lendemain de mon retour de la mater, le ptit loulou avait de l'école donc on se lève tout les 3 pour déjeuner. Lylou dormait encore(Stacy était restée a la néonath) et la ptit loulou dit d'un ton sec :
"et ma ptit soeur, personne ne s'en occupe!!".
Le papa et moi on a été très ému de saoir qu'il s'inquiétait de sa ptite soeur, mais on a été aussi mdr
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2680 le: 18 Novembre 2011 à 08:46:22 »

mon fils : " j'étais pas les voyé" 
monsieur cherchait ses chaussons, ne les trouvait pas alors je suis allée l'aider et les lui ai montrés derrière la porte de la salle de bain.
il a tout bon grammaticalement Souriant  mais comme le français est une langue pleine d'incohérences et d’exceptions  Roulement des yeux Roulement des yeux
(traduction pour celles qui n'auraient pas tout compris : je les avais pas vu  Clin d'oeil )

heureusement que tu as traduit, parce que j'avais pas compris
entre les "faut s'assire, tu peux tiendre, retiendre, viendre", celle-là, j'avais pas compru
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2681 le: 18 Novembre 2011 à 09:24:49 »

Axel a perdu une deuxième dent hier soir ; par crainte pour moi de ne pas la trouver sous l'oreiller ( ), je propose de la mettre dans une petite boîte avec un couvercle, sous l'oreiller.

Discu entre Axel et Roxane :

- Axel : "mais dans une boîte, elle va la trouver ma dent, la p'tite souris !!!"
- Roxane : "ben si, quand même, elle est pas idiote, la p'tite souris, elle va la trouver ta dent ....."
- Axel : "ah oui mais elle risque d'emmener la boîte !!!!!!!"
- Roxane : "ben nan, quand même ..... elle va soulever le couvercle, prendre la dent, et laisser la boîte !!!!!"
- Axel (très inquiet) : "ben j'suis pas sûr, moi ...... maman !!!!!"

- moi : "bon, on va mettre la dent dans la boîte, mais sans le couvercle !!!"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- Axel (rassuré) : "ah oui, voilà, on met la dent dans la boîte, on met pas le couvercle, la p'tite souris elle va s'y retrouver ....."


Et ce matin :
- Axel : "waouh ! maman !!!!! génial !! la p'tite souris, elle a tout compris ! elle a pris la dent, elle a mis une pièce à la place dans la boîte !!!"  Souriant Souriant Souriant Souriant



Et ben, tout ça pour ça ..... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #2682 le: 18 Novembre 2011 à 09:26:47 »

trop maline cette petite souris
Journalisée

Cultivons leurs différences!
vegg
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.272


« Répondre #2683 le: 18 Novembre 2011 à 09:32:31 »

En ce moment c'est super de voir qu'ils comprennent plein de nouveaux mots mais bon parfois on se comprend pas toujours !

Hier je faisais manger ma fille :c'était épinard et oeuf .
Donc pour parfaire sa culture je lui explique qu'elle mange de l'oeuf et que se sont les poules qui font les oeufs ....

Et là ma fille me montre ....ses yeux  Souriant   
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2684 le: 18 Novembre 2011 à 11:33:37 »

Axel a perdu une deuxième dent hier soir ; par crainte pour moi de ne pas la trouver sous l'oreiller ( ), je propose de la mettre dans une petite boîte avec un couvercle, sous l'oreiller.

Discu entre Axel et Roxane :

- Axel : "mais dans une boîte, elle va la trouver ma dent, la p'tite souris !!!"
- Roxane : "ben si, quand même, elle est pas idiote, la p'tite souris, elle va la trouver ta dent ....."
- Axel : "ah oui mais elle risque d'emmener la boîte !!!!!!!"
- Roxane : "ben nan, quand même ..... elle va soulever le couvercle, prendre la dent, et laisser la boîte !!!!!"
- Axel (très inquiet) : "ben j'suis pas sûr, moi ...... maman !!!!!"

- moi : "bon, on va mettre la dent dans la boîte, mais sans le couvercle !!!"  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
- Axel (rassuré) : "ah oui, voilà, on met la dent dans la boîte, on met pas le couvercle, la p'tite souris elle va s'y retrouver ....."


Et ce matin :
- Axel : "waouh ! maman !!!!! génial !! la p'tite souris, elle a tout compris ! elle a pris la dent, elle a mis une pièce à la place dans la boîte !!!"  Souriant Souriant Souriant Souriant



Et ben, tout ça pour ça ..... 

J'adore ces histoire ca me fait rire!! Ici dent perdu bcp tro ptôt pour cause d'accident dans la cour de récré( donc un trou dans la gencive à 3ans et demi  pour L.
Après l'hospi le stress etc etc on a du anticiper et leur expliquer le rôle de la petite souris pour la dent de L. On a doncfait le rituel, et moi aussi j'avais laissé la dent dans le petit flacon d'hopital...... le lendemain, un sous à la place, les filles étaient 
L vient comme une flèche et me dit avec son petit zozotement "z'ai plus ma dent z ai un sou!!! elle a même pris la boit la tite souris elle est costaud" et sa soeur de surenchérir " moi je l'ai vu mais j'ai fais semblant de dormir pour pas qu’elle se sauve!!!!!!!!!" sra forte en rédac ma fille vu son imagination  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
bon par contre tous les jours elle se regarde dans le miroir pour voir si ses dents ne sont pas tombée pendant la nuit..........
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 684
Imprimer
Partager :

Aller à: